C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

Formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 21:05:19

1-Alonso (que je n' apprécie pas particulièrement, je dois le préciser) a juste fait une manoeuvre remarquable afin de conserver sa place (entre Hamilton d' un côté et les barrières de l' autre, le tout dans le secteur de l' Eau Rouge, chapeau), alors, sauf à considérer que d' essayer de doubler Hamilton est devenu illicite (et vu le verdict du Conseil Mondial, plus rien en pourrait m' étonner), il s' agit d' un évènement de course, ni plus ni moins, comme les Schumacher, Coulthard, Hakkinen, Villeneuve, Hill, Prost, Senna, tout le monde quoi, en ont déjà fait un paquet.Pour reprendre ta formule, "tu es au courant" que la F1 est un sport d' hommes ?

2-Concernant les soit-disant leçons de pilotage, laisse -moi rire.Car si son talent est indéniable, le fait qu' il débarque dans une écurie de pointe, laquelle s' est en outre gavée en profitant du savoir technologique de la Rossa pour optimiser ses monoplaces, que cette écurie de pointe est dévouée à sa cause et que le double champion du monde en titre l' aide à rentrer dans le bain et lui laisse lui piquer TOUS ses réglages jusqu' à la mi-saison, ça remet quand même sacrément les choses en perspective.Car si, une fois de plus, je ne remets pas son talent en cause, son parcours n' a rien de celui du combattant qu' ont dû endurer tous les grands pilotes, devant faire leurs preuves sans droit à l' erreur dans de petites écuries, puis les refaire dès leur arrivée dans une top team.Installe l' excellent Rosberg dans une Mc Laren, les résultats seraient aussi bon, meilleurs même.

3-Concernant sa couleur de peau: de nos jours, quand on accède à un début de notoriété, être noir est tout sauf un inconvénient, mais bel et bien un énorme AVANTAGE.Parce que c' est l' occasion rêvée de ressortir tous les clichés sur le parcours du combattant, les préjugés, la misère (alors que pour le coup, Hamilton vient d' une famille aisée et Mc Laren paye tout depuis son adolescence...), et toutes ces conneries.Parce qu' il est de bon ton de jouer les humanistes, genre nous sommes tous égaux, et le répéter à bout de champ (ce qui, quand on y pense, est une forme subtile de racisme, puisque passer son temps à ramener la notion d' égalité laisse supposer qu' à la base, il y a une différence).
Bref, alors que de vrais problèmes existent pour les noirs au niveau de la masse, on compense, et se donne bonne conscience, en en faisant des tonnes sur ceux qui réussissent.Et c' est pour ça que ton argument ne tient pas la route; car , pour toutes ces raisons, TOUT LE MONDE veut voir Hamilton gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 23:07:27

Entre Hamilton et Alonso, je prefere quand meme voir gagner Hamilton meme si c'est le cas, le titre ne vaudra pas grand chose à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 23:30:58

Alonso est surement un tres bon et grand pilote, mais a une personnalite assez insupportable aux yeux de tous.

Quant a Hamilton, c'est du diamant encore brut, il a le temps d'etre champion. Mais pour l'avoir observe de pres a Barcelone, je dois reconnaitre qu'il est le pilote avec Massa qui est le plus propre en terme de pilotage pur. Apres niveau attaque et prise de risque, Alonso et Raikko sont au dessus. Mais pour un mec de 20 ans, equipe de pointe ou pas, il faut admettre que c'est un superbe pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 11:45:53

J'ai lu vos messages et voilà ce que j'en pense:

-Pour moi entre alonso et hamilton y'a pas photo je préfère 100 fois que ce soti hamilton qui soit champion bien que ni l'un ni l'autre me convienne! pour la simple et bonne raison que alonso est insuportbale: aller jusqu'à promettre des primes à ses mécano pour gagner par rapport à son coéquiper est pitaoyable...LP sur hamilton tu as surment raisons ur certain point mais je te trouve vachement dur avec lui, car certe ce n'est pas un saint mais comparé à alonso largement! faut pas oublier que alonso depuis 2 ans qu'il est chez renault et cette année nous a montré au moins 50 comportement qui nous font le detester...L'année dernière ses déclaration m'exaspéraient comme celle où il mérpise fisico poru l'avoir fait patienter 1tour derrière lui ou celle où il commencait à attaquer schumi dans la presse le voyant revenir à grande enjmabées, sans parler de ses attidutes grotesques sur le podium dont celui au japon où il nous fait tout un cinéma alors que si schumi n'avait pas petet son moteur,il aurait bien fermer sa gueule...cette année on attein le paroxysme! Au courant des magouilles de Mc Laren il ne dit rien car ça l'avantagait mais après il est allé jusqu'à faire chanter ron dennis et il a tout balancer en se préservant lui meme(ben oui alonso fait parti de ces nombreuses personne qui ne pense qu'à leur gueule et qui s'en foutent complétement de la manière dont ils gagnent du moment qu'ils gagnent).....
Tu rajoutes à ça une haine envers hamilton car avec l'orgueuil qu'il a il doit exploser de voir qu'un jeune black de 22 ans sans expérience le mène au championnat....

En conclusion AUCUN pilote Mc Laren ne mérite de gagner le titre, mais si tel était le cas il vaut 1000 fois mieux que ce soit hamilton car alonso si il gagne la presse espagnol tu va l'entendre jusque sur mars et lui meme aussi! et puis schumi n'aura plus que 4 titre d'avance sur lui et jamais je ne voudrais que schumi soit dépassé par une enflure pareille....

FORZA KIMI, lui seul mérite vraiment le titre cette année car ça fait plusieurs fois qu'il passe jsute à coté et avec son talent il doit etre au moin 1 fosi 2 champion du monde!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 13:10:23

S' il y a bien une phrase avec laquelle je suis d' accord, c' est AUCUN pilote Mc Laren ne mérite de gagner le titre.

A Kimi de jouer, scaht que pour ce faire, il faut que:

1-Raïkkönen remporte les trois derniers GP.
2-Massa finisse deuxième à chaque fois.
3- Alonso (en partant du principe que ces tricheurs de Mc Laren finissent à chaque fois aux troisième et quatrième places) finisse au moins une fois devant Hamilton.


Pas évident certes, mais loin d' être impossible.

Ou alors variante: les Mc Laren s' envoient dans le décor (surprenant que ça ne soit pas encore arrivé d' ailleurs), et Kimi recolle en un seul GP.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 17:01:03

LP rossonero a écrit:


Ou alors variante: les Mc Laren s' envoient dans le décor (surprenant que ça ne soit pas encore arrivé d' ailleurs), et Kimi recolle en un seul GP.
J'aimebeaucoup la variante.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 17:06:28

nasri13 a écrit:
LP rossonero a écrit:


Ou alors variante: les Mc Laren s' envoient dans le décor (surprenant que ça ne soit pas encore arrivé d' ailleurs), et Kimi recolle en un seul GP.
J'aimebeaucoup la variante.

Variante qui possède l' avantage d' être claire, nette et précise.Mais ça ne m' étonnerait pas du tout que cela se produise d' ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 17:20:18

LP rossonero a écrit:
nasri13 a écrit:
LP rossonero a écrit:


Ou alors variante: les Mc Laren s' envoient dans le décor (surprenant que ça ne soit pas encore arrivé d' ailleurs), et Kimi recolle en un seul GP.
J'aimebeaucoup la variante.

Variante qui possède l' avantage d' être claire, nette et précise.Mais ça ne m' étonnerait pas du tout que cela se produise d' ici la fin de la saison.
Ils sont qd meme forts, parce que avec ce qu'ils arrivent a se mettre cesdeux cons, ils ont jamais fait de sorties ou quoi que ce soit. Mais ca aurait le merite de remettre les choses dqns le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 18:37:54

alonso,je ne l'aimais pas beaucoup avant,mais maintenant je le préfere à hamilton surtout s'il vient à ferrari...( Exclamation )
Formule 1 - Page 4 0115_dep_falonso
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 18:41:51

Alonso ne risque pas de venir, dans la mesure où Massa a énormément de partisans au sein de la Rossa, et que Raïkkônen est intouchable.Et c' est tant mieux !

Pour Alonso, la piste d' un retour chez Renault semble la plus plausible en cas de départ, dans la mesure où Ferrari et BMW sont complets.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 18:44:05

Tant que mc laren coule tout va bien. Par contre, j'ai lu les différents posts et je suis désolé mais plus "people" que hamilton y'a pas. N'oublions pas qu'il a déjà emménagé à monaco. Vive les garden party.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 18:52:56

Si ca peut lui permettre de choper Karen Minier (je crois que c'est le bon nom) comme Coulthard je le comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 19:00:59

Alonso chez Ferrari ça serait comme voir Schumi chez Renault...

Par contre Rosberg me plairait beaucoup,mais bouger Massa et Kimi sera dur.Je le vois malheuresement aller chez McLaren remplacer Fernando,et la,attention aux empoignades...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 20:41:22

De toute façon arrogant, orgueuilleux et arriviste comme il est alonso ne serait bien que dans une seule écurie: renault! car là bas l'équipe se roule par terre pour lui et son coéquipier baisse meme la peau et c'est exactement ce qu'il aime...mais quand l'équipe le met à pied d'égalité ou quand son coéquipier est aussi bon que lui ça va pas (la raison? la triade dont je l'ai qualifé....)
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 20:52:16

Hamilton aussi bon qu' Alonso, soyons sérieux.Hamilton a juste profité d' une écurie dévouée à sa cause, de l' expérience et des réglages d' Alonso.Car en course, à F1 et stratégies équivalentes, Alonso l' a bouffé à chaque fois (tout comme, dans les mêmes conditions, le même Alonso se fait à chaque fois bouffer par Kimi, et ce depuis des années).

Ensuite, on peut dire ce qu' on veut sur Alonso (et je vous assure que ça me rendrait malade de le savoir triple champion du monde), mais Mc Laren s' est comporté de façon odieuse avec lui, lui faisant une cour intensive pour le recruter, puis le traitant comme un moins que rien et niant sur impact sur la compétitivité de l' écurie dès lors qu' ils se sont rendus compte que Hamilton serait compétitif dès sa première saison.

Minable, mais au final assez révélateur du lamentable esprit d' équipe de cette écurie ces dernières années, car Montoya et Kimi sont également passés par là.

Et pour illustrer ceci, une anecdote: lors d' une coférence d' après-course, Lèche-Botte Hamilton a loué "les incroyables qualités humaines de Mc Laren.Kimi a explosé de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 20:57:59

LP rossonero a écrit:
Et pour illustrer ceci, une anecdote: lors d' une coférence d' après-course, Lèche-Botte Hamilton a loué "les incroyables qualités humaines de Mc Laren.Kimi a explosé de rire...

ça devait vraiment être énorme pour que Kimi rigole. :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 21:00:56

Je suis d'accord avec toi LP Mc Laren est vraiment une écurie douée de grands défauts! le coup où kimi a explosé de rire m'a bien amusé! hamilton je l'aime pas spécialement mais j'attend encore une année ou deux pour bien le juger(tout comme je l'avais fait avec alonso à son époque)! car peut etre que Mc Laren se comporte mal mais alonso aussi je le répète ce type n'en a rien à cirer de tout le monde en F1 , ce qui compte c'est sa gueule et gagner des championnat, demain si spyker est compéttitif il ira là bas en disant à renault allez vous faire voir gentillement et simplement comme il l'a fait l'an dernier.....
Et puis 3 titres d'affilé ce serait vraiment trop pour lui ça le mettrait à égalité avec senna, vous vous rendez compte senna les gars, non oh faut pas déconner surtout que alonso a une baraka extradoridinaire et meme si il bon car ça c'est un fait il l'est moins que kimi et à une dimension de senna ou schumi!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 21:08:51

Moins bon que Kimi, c' est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:05:41

LP tu dis vraiment de ces conneries des fois, comme si c'était sa faute à Hamilton s'il a le talent pour etre directement dans un top team à 22 ans et pour sa 1ere année en formule 1... A t'entendre parler c'est ce que tu lui reproches, d'avoir le talent pour être d'entrée dans un top team et mélé à la course au titre ...

Alonso chez Ferrari ? Et puis quoi encore ? Olivier Panis chez B.A.R. tant qu'on y est ... Franchement pour en revenir sur le sujet Ferrari, mon réve sa aurait été d'avoir Trulli-Fisichella, deux pilotes ITALIENS dans une écurie ITALIENNE que demander de plus ? Quoi que j'ai entendu dire qu'il fallait quelqu'un chez Ferrari pour ranger les pneus, Alonso devrait envoyer son CV ( quoi que question Pneu, Sato avec tout ce qu'il en a prit dans la geule, il doit etre calé en la matiére le salaud ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:18:27

Montana-Many a écrit:
LP tu dis vraiment de ces conneries des fois, comme si c'était sa faute à Hamilton s'il a le talent pour etre directement dans un top team à 22 ans et pour sa 1ere année en formule 1... A t'entendre parler c'est ce que tu lui reproches, d'avoir le talent pour être d'entrée dans un top team et mélé à la course au titre ...


Je n' ai JAMAIS dit que c' était de sa faute, mais ai resitué les évènements dans leur contexte, NUANCE.Mais encore faut-il avoir la finesse de s' en apercevoir.Alors que tu insultes car tu ne sais pas argumenter, c' est une chose, mais alors évite de poster des commentaires qui sentent (à tort) la science infuse.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:28:25

Dire que quelqu'un dit des conneries jusqu'à preuve du contraire c'est pas une insulte coco ...

Quant à la sciences infuse on se demanderait bien qui de nous deux se targue le plus de l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:39:05

Montana-Many a écrit:
Dire que quelqu'un dit des conneries jusqu'à preuve du contraire c'est pas une insulte coco ...

Quant à la sciences infuse on se demanderait bien qui de nous deux se targue le plus de l'avoir ...


La grosse différence, c' est que j' argumente TOUT ce que je dis.Ce qui ne signifie pas que j' ai forcément raison (heureusement!), mais qui donne une cohérence à ma façon de voir les choses.

Illsutration: je n' ai JAMAIS nié le talent de Lèche-Bottes Hamilton, mais ai expliqué pourquoi son comportement m' insupportait (à ta demande d' ailleurs), ainsi que mis en exergue l' incroyable concordance de facteurs qui lui permet de briller en ce moment.

Maintenant, que quelqu' un ne soit pas d' accord, aucun problème (c' est le but même d' un forum), mais la moindre des choses est de respecter le point de chacun et, quitte à le réprouver, argumenter soi-même.C' est aussi simple que ça...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:43:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:41:30

oui enfin celà dit, c'est pas non plus exeptionnel de remporter des grands prix quand tu pilotes une F1 compétitive. Tout le monde critique alonso, mais alonso a commencé chez minardi...Hamilton (puisque apparament le sort est contre lui) est avantagé à outrance par ses compagnons britanniques et garde le silence sur son écurie qu'il sait fautive. Mais bon, la seule chose qui compte pour lui c'est gagner loyalement ou déloyalement.

PS: J'ai moi aussi fait du kart, moto et honnetement alonso est beaucoup plus doué que hamilton au niveau du pilotage et de l'intelligence de course meme si j'étais pas à Spa ce week end. Hamilton bénéficie de favoeur de la part de son compatriote roy davis.
Alonso est un vrai champion (deux titres mondiaux) et a connu la galère chez minardi. Il sait ce que c'est que se sortir les tripes. Il a pas bénéficié de magouilles comme certains qui bénéficient de techniques volées chez les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:52:46

Francesco giallorosso a écrit:
Mais bon, la seule chose qui compte pour lui c'est gagner loyalement ou déloyalement.
.

Cette phrase s'applique plutot à alonso, quand tu vois qu'il irait meme jusqu'à acheter ses mécano pour l'avantager par rapport à hamilton....

Je comprend pas pourquoi en meme pas une saison vous vous acharnez contre hamilton ça fait à peine un an qu'il est là laissez lui au moins une ou 2 saison de plus pour le juger réellement....je suis à fond pour ferrari donc je n'aime pas particulièrment hamilton mais bon....alonso je l'ai pas deteser comme ça du 1er coup , c'est au bout de 2 ou 3 saison que j'ai découvert le personnage et vu quel genr ede type c'était: un arriviste et qui plus est un arrogant!

Je vois pas où hamilton a été plsu avantagé que l'autre dindon? lui au moins n'a pas menacé son équipe si ils le mettait numéro 1 , car alonso aussi savait son équipe fautive et s'est bien gardé de le dire et meme fait chanter son équipe(en mencant de otut reveler si on le favorisait pas)....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:56:21

moi c'est mc laren en général et le fait qu'on monte au pinacle un mec qui n' a jamais piloté ailleurs que chez eux.

Tout le monde balance alonso et ses soit disant titres en bois, mais lui il il se les ait gagné les titres. Ils sont pas tombés de nulle part, comme l'autre qui bénéficie d'une tricherie. Ce titre c'est raikonnen qui devrait le remporter. Les sanctions sont trop faibles. JE REMERCIE ALONSO D'AVOIR TEMOIGNE EN TOUT CAS. IL A EU CE QU'IL FALLAIT POUR LE FAIRE, pas comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formule 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -