C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Iles Feroés 1-2 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:41:05

Non mais Tonetto il a fait tout ce qu'il a pu, mais ils préféraient l'envoyer à l'autre Laziale du coté droit et a Diana la PIPPA du siècle...Del Piero qui manque encore une truc que même Recoba il mettait


OK Montana il nous on ramené la Coppa mais en attendant ils branlent rien depuis ça, on dirait ça les fait chier
C'est pas sa faute à Donadoni (Enfin si, le Tridente ROCCHI DEL PIERO INZAGHI MAMMA MIA DÀ PAURA il aura réussi a passer une fois le MUR des Feroés) si les Canna Pirlo & cie ils branlent rien

Putain et on se prend un but par un bûcheron ou j'sais pas quoi le Oddo de ce soir je le faisais danser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:42:13

Avec Donadoni on a peut de chance de se qualifier pour l'Euro Thumb down
aie aie aie sa va être joli au mois de septembre contre la france Confused
Non mais voila quoi l'Italie elle a toujours eu de grand entraîneur, mais là on a un gars qui n'a presque rien foutu dans sa carrière d'entraîneur sa fait un peut peur Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:43:47

Donadoni faut etre réalsite l est pas à al hauteur, la preuve il arrive pas à garder des cadres de ette Nazionale, il arrive pas à convaincre.... Je le dit depuis le début que ce mec nous aménera pas à grand chose... Maintenant c'est sur qu'avec sa séléction en carton et sa composition de meme on va pas aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:43:58

Faudra m'expliquer il y peut quoi Donadoni quand il doit compter sur des pippe pareil

De Rossi et Perrotta ne sont pas titulaires au prochain match je le flingue par contre
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:45:08

c'est clair que si on perd contre la france chez nous
aie aie aie
et moi je dis si on veut se qualifier pour l'euro
Il faut faire la meme compo qui nous a permit d'etre champion du monde
basta les rocchi diana e tutti


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 22:46:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:45:31

Everikay a écrit:
Non mais Tonetto il a fait tout ce qu'il a pu, mais ils préféraient l'envoyer à l'autre Laziale du coté droit et a Diana la PIPPA du siècle...Del Piero qui manque encore une truc que même Recoba il mettait


OK Montana il nous on ramené la Coppa mais en attendant ils branlent rien depuis ça, on dirait ça les fait chier
C'est pas sa faute à Donadoni (Enfin si, le Tridente ROCCHI DEL PIERO INZAGHI MAMMA MIA DÀ PAURA il aura réussi a passer une fois le MUR des Feroés) si les Canna Pirlo & cie ils branlent rien

Putain et on se prend un but par un bûcheron ou j'sais pas quoi le Oddo de ce soir je le faisais danser moi...
C'est quand même Inzaghi qui marque 2 buts quoi... (oké il lui faut 30 occasions mais quand même)


Tonetto il ne m'a pas deçu c'etait un des meilleurs sur le terrain, mais sinon les autres ils avaient pas envi de jouer quoi sa se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:45:33

Donadoni il alignerait pa une équipe en carton aussi on en serait pas là quand tu vois Rocchi qui est un buteur et qui joue ailier sa fait fliper quand meme... on a eu chaud contre des amateurs, ça fait peur quand meme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:49:11

Everikay a écrit:
Faudra m'expliquer il y peut quoi Donadoni quand il doit compter sur des pippe pareil

De Rossi et Perrotta ne sont pas titulaires au prochain match je le flingue par contre

Bah déjà il fait jouer des "pippes" comme Diana aulieu de mettre un jeune motivé, il a plusieurs attaquants mais il met "Del piero - Inzaghi" il mise vachement sur l'avenir c'est bien, et il ne sais apparament pas motiver ses joueurs contre des equipes amateurs que même la suisse gagne 6-1 là bas.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:51:13

Lippi revien !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:51:58

Lippi il est à la juve, laisses le ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:52:04

Ben attends mais tu veux qu'il mete qui d'autre ? Le meilleur Italien il dit lui même qu'il le connait pas alors qu'il aille se faire f*****, Nesta veut plus jouer, tu veux qu'il aligne qui ? Alors je suis desolé mais si quand on enlève Lele et Simo' on est pas capable de faire mieux contre une équipe de charpentiers, de boulangers d'éboueurs ou de vendeurs de carpette ben ptin...

Citation :
C'est quand même Inzaghi qui marque 2 buts quoi... (oké il lui faut 30 occasions mais quand même)

Ben Inzaghi c'est pas le pire mais il a pas fait un bon match...T'aurais mis Totti a la place ben on leur en aurait planté 8 aux Feroés.

Citation :
Tonetto il ne m'a pas deçu c'etait un des meilleurs sur le terrain, mais sinon les autres ils avaient pas envi de jouer quoi sa se voyait

Maintenant le Bilanista de Donadoni saura que Lele et Simo sont INDISCUTABILE
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:07:35

Citation :
Ben attends mais tu veux qu'il mete qui d'autre ?
Iaquinta ou Toni mieu qu'un Rocchi, Di Michele ou Di Natale mieu q'un Diana. Au fait pour quel raison il n'a pas joué Toni ?

Citation :
Nesta veut plus jouer, tu veux qu'il aligne qui ?
Barzagli deviendra très bon.

Citation :
Maintenant le Bilanista de Donadoni saura que Lele et Simo sont INDISCUTABILE
j'pense qu'il voulais les préserver pour le match de mercredi qui est déjà + difficile que celui d'aujourd'hui parce que la Lituanie c'est pas des charpentiers boulangers (putain c'est grave quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:09:00

Ben desolé mais si sans 3 ou 4 titulaires on arrive pas à battre l'équipe d'EDF Neuilly ben on aura rien à y foutre dans cet Euro
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:14:40

E’ di oggi la notizia che Totti potra’ continuare a giocare senza la necessita’ di farsi operare per togliere la placca alla caviglia. Sull’argomento Donadoni e’ stato lapidario: “Lo saluto tanto”.


Lui il commence a sérieusement me casser les ******* à faire son cacou alors qu'il doit être 24/24 en train de le suck au téléphone et qu'il est rien sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:15:02

Bah la preuve que le problème vien de l'entraîneur parce que avec un entraîneur expérimenté comme Marcelo Lippi on avais pas ce genre de problème il me semble, ou alors ce sont les joueurs qui en ont plus rien à foutre de jouer pour le maillot Azzurro depuis qu'ils ont ramené la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:17:38

vraiment trop deg que lippi soit parti!!!

Si Spalletti venait a partir j'espere que sa sera pour la Nationale...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:37:11

Romanista35 a écrit:
vraiment trop deg que lippi soit parti!!!

Si Spalletti venait a partir j'espere que sa sera pour la Nationale...
Ne parles pas de malheurs stp
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:42:40

putain 2-1 contre les Féroées quoi qu'est ce que c'est que cette merde, même les belges ils leur foutent une branlée ( encore que ... )

Non mais franchement faudrait vraiment le foutre dehors ce con de Donadoni, dés sa nomination ( et sa Giallo25, Jonas, Every, Sebino et R35 pourront le confirmer ) je l'avait dit qu'on allait droit dans le mur, déjà quand on voit les matchs à notre portée qu'on a perdu et le jeu qu'on développe c'est vraiment un scandale.

Pour info oui les Féroeés sont des amateurs, ya un boucher, etc...

sa composition c'est vraiment de la merde, ils prend des Rocchi, Diana ( qui en passant n'a rien foutu cette saison ) Del Piero, bon OK sa reste un grand joueur mais avec la serie B c'est un peux normal qu'il a perdu du rythme non ?

Qui il aurait pu prendre à la place des Rocchi ou Diana ?

Rien qu'en attaque je vois déjà des Pazzini ou autre Giuseppe Rossi qui ne demandent qu'une chance de montrer ce qu'ils valent... Quand au milieu de terrain des Di Natale, Di Michele ou encore Semioli on fait une saison 100X meilleure que celle de Diana et ne sont pas allignés... En tout cas si on ne se qualifie pas pour 2008, que la FIGC* ne viennent pas pleurer.

*Federazione Italiana Giuoco Calcio.

Edit : j'ai pas vu le match ce soir, et je ne peux que remercier le gouvernment belge pour avoir coupé la diffusion sur la Rai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:52:02

Putain c vraiment nul que 2-1 contre le froé alors que la géorgie avai gagné 6-0 là ba!yavé ni simone ni daniele oh!!!!
fo vraiment que totti revienne sinon c cuiiiiiiii
ça va pas là! j'ai paeur que la squaddra gagne pas en lituanie....
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:13:01

Bon il faut dire aussi que l'Italie ne joue jamais bien contre les equipes faibles, regardez elle est capable de battre n'importe qui facilement (Ukraine, Ecosse,...) mais en revanche contre des iles feroés ou lituanie qui se font généralement exploser par tout le monde, là ils galèrent on ne sait même pas pourquoi, sans doute la motivation ou sous-estime...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:59:06

Romanista90 a écrit:
Bon il faut dire aussi que l'Italie ne joue jamais bien contre les equipes faibles, regardez elle est capable de battre n'importe qui facilement (Ukraine, Ecosse,...) mais en revanche contre des iles feroés ou lituanie qui se font généralement exploser par tout le monde, là ils galèrent on ne sait même pas pourquoi, sans doute la motivation ou sous-estime...

En effet ,le match contre l'Australie et les USA ont été aussi sur , il faut se remotiver et arrêter d'accabler Donadoni qui n'a pas un mauvais bilan pour l'instant et puis les 3 points sont là, il faut voir le match contre la Lithuanie avant de tirer les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:19:50

il faut dire que ce n'est plus du tout l'equipe du monidal...un joueur manquant qui faisait la difference c'est bien camoranesie il n'a meme pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:33:41

Totti, Gilardino, Toni, Iaquinta, Camoranesi, Di Natale, Di Michele...et j'en passe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:47:37

Faut arrêter d'accabler Donadoni sa c'est la meilleure ...

Quand il arretera de faire des choix à la con comme les séléctions de Rocchi, Lucarelli ou Diana et qu'il prendra un peux des gars comme Di Natale, Di Michele définitivement et qu'il donnera ou (re)donnera sa chance à des jeunes loups comme Rossi, Pazzini, Aquilani, Montolivo j'arreterais de l'accabler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:18:21

Montana-Many a écrit:
Faut arrêter d'accabler Donadoni sa c'est la meilleure ...

Quand il arretera de faire des choix à la con comme les séléctions de Rocchi, Lucarelli ou Diana et qu'il prendra un peux des gars comme Di Natale, Di Michele définitivement et qu'il donnera ou (re)donnera sa chance à des jeunes loups comme Rossi, Pazzini, Aquilani, Montolivo j'arreterais de l'accabler ...

+1 surtout que ce con de donadoni il a dit que c'etait une victoire "stimulante", il est trop pas crédible ce gars il fait jouer des pippes pas motivés aulieu de lancer des jeunes prodiges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iles Feroés 1-2 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -