C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

La recrue que vous desirez par dessus tous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La recrue que vous desirez par dessus tout????( dans la mesure du possible)
Quagliarella
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap38%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Juan
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap4%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Di natale
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap13%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Di michele
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap0%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camoranesi
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap13%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Barzagli
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap8%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Modesto
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap0%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matthieu
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap0%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grosso
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap4%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rosina
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap13%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Recoba
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap4%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Faubert
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap0%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iaquinta
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap3%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bianchi
La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_lcap0%La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 18:47:54

Quel joueur vous desirez vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 18:56:19

Rosina & Quagliarella
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 18:59:04

Quagliarella même si pour l'avoir ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 19:09:54

Sans hésiter Quagliarella. Quant on voit sa prestation sous les couleurs de l'équipe d'Italie contre la Lituanie, je me dis qu'un joueur comme ça dans l'effectif de la Roma, ça serait terrible. Et puis il a réalisé une magnifique saison avec la Samp...
Sinon un Di Natale ou Di Michele, je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 19:15:45

Quagliarella si il veut bien jouer ailier et Rosina...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 19:20:56

Camoranesi...malgré qu'il a 30ans, c'est une valeur sur, il n'a rien a prouvé on connait sa valeur...
puis sur les ailes sa serait interessant d'avoir un joueur d'experience...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 19:24:40

Rosina!Di M et Di N me déplairaient pas non plus,pareil pour Quaglia et Modesto mais Rosina est mon favori.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 19:30:05

J'ai voté Di Natale... Mais bon Di Natale ou Quagliarella, même si c'est pas forcément probable je serai comblé.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 20:00:41

Quagliarella, les joueurs de la samp reussise bien a la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 20:46:33

VAN DER VAART !!!!

Même s'il y est pas sa serait franchement mon rêve !

Mais bon sinon dans les cités ya Quaglia' qui me plait bien, Rosina et Di Natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 20:52:25

Moi, je vote Rosina, jeune joueur très prometteur

Sinon, j'aime aussi : Juan, Grosso, Modesto et surtout Barzagli en défense, pour le secteur offensif : Quagliarelle, Di Natale, Bianchi (et Marica)

Les joueurs que je ne veux pas (pour différentes raisons) : Camoranesi, Recoba, Iaquinta
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 21:58:20

isalino a écrit:
Moi, je vote Rosina, jeune joueur très prometteur

Sinon, j'aime aussi : Juan, Grosso, Modesto et surtout Barzagli en défense, pour le secteur offensif : Quagliarelle, Di Natale, Bianchi (et Marica)

Les joueurs que je ne veux pas (pour différentes raisons) : Camoranesi, Recoba, Iaquinta

Pöur les joueurs non voulus on est d'accord, enfin pour ceux voulu aussi d'ailleurs ^^

Même si Camoranesi je serais pour lui laisser le bénéf du doute mais je préfere et de loin des gars comme Rosina, Di Michele ou Di Natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 22:26:22

Romanista35 a écrit:
Camoranesi...malgré qu'il a 30ans, c'est une valeur sur, il n'a rien a prouvé on connait sa valeur...
puis sur les ailes sa serait interessant d'avoir un joueur d'experience...

On serait jamais d'accord là dessus, peut etre un manque d'objectivité de ma part, mais bon Camoranesi perso j'en veux pas du tout, gratuit meme j'en veux pas chez nous, il a rien à faire chez nous ce mec après avoir porté tant d'année le malliot de la Rube La recrue que vous desirez par dessus tous ? Juve2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 23:11:43

et Perrotta????

mloi franchement Camo c'est un des rare joueurs que j'appréciait l'an passé a la juve...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyJeu 7 Juin - 23:40:17

Pareil j'aime bien Camoranesi. Maintenant j'le vois pas piquer la place de Taddei non plus.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyVen 8 Juin - 1:07:41

juan dans la mesure ou chivu va surement partir. mais si la societa veut se faire plaisir j ai vu quaglieralla avec l equipe d italie il a marqué deux buts de ouf
Revenir en haut Aller en bas
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyVen 8 Juin - 13:28:47

moi perso j'ai voté Barzagli parce que jaime sa façon de jouer et comme Chivu s'en va il pourait le remplacé...Mais Quagliarella serait pas mal non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyVen 8 Juin - 15:45:39

sa va !! je voit qu'il y'en qui sont comme moi vote camoranesi sisi il est trop fort y'a pas 10 question a se poser lui il vient il se bat comme un lion jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyVen 8 Juin - 15:48:53

a la rigueur s'il vient gratuit je suis pas contre mais j'aimerai pas que le club depense de la maille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptyVen 8 Juin - 23:04:23

Perso , pour moi Iaquinta , je sais que c'est difficilement réalisable mais je pense que c'est une valeur plus sure que Quagliarella qui ne va pas forcément exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptySam 9 Juin - 12:33:34

zens a écrit:
Perso , pour moi Iaquinta , je sais que c'est difficilement réalisable mais je pense que c'est une valeur plus sure que Quagliarella qui ne va pas forcément exploser.

POur moi Quaglia est déjà meilleur que Iaquinta,cette saison ils ont marqué à peu près le même nombre de buts.Et Iaquinta il peut jouer qu'en pointe.Or,on a pas besoin de pointe et Quagliarella peut jouer sur une aile.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptySam 9 Juin - 14:48:20

lucasteam a écrit:
zens a écrit:
Perso , pour moi Iaquinta , je sais que c'est difficilement réalisable mais je pense que c'est une valeur plus sure que Quagliarella qui ne va pas forcément exploser.

POur moi Quaglia est déjà meilleur que Iaquinta,cette saison ils ont marqué à peu près le même nombre de buts.Et Iaquinta il peut jouer qu'en pointe.Or,on a pas besoin de pointe et Quagliarella peut jouer sur une aile.

Faut aussi voir qui joue à coté , à la samp sans bon joeur , il n'y a qu'un seul buteur , c'est pas comparable.

Et Iaquinta a parfois joué sur les ailes au mondial 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptySam 9 Juin - 14:55:43

La Samp et Udine ça se vaut...Et puis Iaquinta quand il joue sur l'aile c'est vraiment quand il y a pas d'autre solution.Je le répete et pas mal pensent comme moi,Iaquinta est bon mais pas plus.

EDIT:j'avais eu une mauvaise stat mais Iaquinta a seulement mis 9 buts et Quagliarella 13.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptySam 9 Juin - 18:59:38

lucasteam a écrit:
La Samp et Udine ça se vaut...Et puis Iaquinta quand il joue sur l'aile c'est vraiment quand il y a pas d'autre solution.Je le répete et pas mal pensent comme moi,Iaquinta est bon mais pas plus.

EDIT:j'avais eu une mauvaise stat mais Iaquinta a seulement mis 9 buts et Quagliarella 13.

La saison de Quaglarella a été bonne en effet mais le mondial de Iaquinta me convaint plus ,
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? EmptySam 9 Juin - 22:38:19

zens a écrit:
lucasteam a écrit:
La Samp et Udine ça se vaut...Et puis Iaquinta quand il joue sur l'aile c'est vraiment quand il y a pas d'autre solution.Je le répete et pas mal pensent comme moi,Iaquinta est bon mais pas plus.

EDIT:j'avais eu une mauvaise stat mais Iaquinta a seulement mis 9 buts et Quagliarella 13.

La saison de Quaglarella a été bonne en effet mais le mondial de Iaquinta me convaint plus ,

C'est une blague ? Iaquinta un bon mondial ???

Puis même on peux pas comparer 2 semaines de compétition et une année entiere ou le jeune Fabio il a été énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




La recrue que vous desirez par dessus tous ? Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

La recrue que vous desirez par dessus tous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -