Sujet: La fête des 80ans Mar 10 Juil - 11:24:56
Le 26 aura lieu à l'Olimpico la fête des 80 années de l'AS Roma.
L'équipe de cette année sera présente, mais également les grandes gloires du passé, tel Bruno Conti, Falcao et j'en passe...
La soirée sera présentée plus en détail la semaine prochaine, environ 15 euros l'entrée. En direct sur Sky Sport, de 20h45 à minuit.
Capello sera présent.
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».
Francesco Totti
salva_me
Général
Nombre de messages : 1605 Age : 33 Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 10 Juil - 12:51:21
le 26 juillet ?? interressant tout ça puis c'est pas trop chere, je vais attendre de voir le planning de la soirée mais je suis bien motivé pour y faire un tour
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 31 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 10 Juil - 14:41:16
J'suis bien chaud pour y aller moi, surtout que d'ici là j'aurais mon permis et ma bagnole _________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Every
Empereur
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 24 Juil - 12:13:13
Pour la fête du 26 Tancredi sera bien là (Risque de se faire siffler), Capello et Emerdon ont déclinés l'invitation, Cassano a pas été invité
Il y aura une chronologie de la ville de Rome et de la Roma et les anciens joueurs aparaitront tour à tour dans leur époque avec surement leurs noms annoncés par le speaker. Ensuite il y aura la présentation de l'équipe de cette année ainsi que des nouveaux maillots
Ensuite il y aura le "All star Roma" un match de 45mn entre les joueurs de cette année, ceux de 83 et ceux de 2001. Après feux d'artifice.
Daniele Silvestri sera finalement présent
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».
Francesco Totti
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 31 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 24 Juil - 12:22:48
Comme je mettrais une balle dans la tête de quelqu'un pour y être
On va revoir Assunçao, Nakata, Candela, Aldair, Lima, Tommasi, tout ceux qui on marqué notre club trop bon !!! _________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Nombre de messages : 238 Age : 32 Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi Localisation : Forbach, 57 Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 24 Juil - 13:01:09
quelqu'un y va ?? moi j'aimerais trooooop !! sinon, on poura la voir sur internet ou a la télé ?
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 24 Juil - 13:04:27
Je crois pas, à parti si tu as ROMA CHANNEL !
Nombre de messages : 743 Age : 31 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni... Localisation : Montreal, Qc Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 24 Juil - 14:13:34
Montana-Many a écrit:
Comme je mettrais une balle dans la tête de quelqu'un pour y être
On va revoir Assunçao, Nakata, Candela, Aldair, Lima, Tommasi, tout ceux qui on marqué notre club trop bon !!!
et moi qui suis en mode nostalgique _________________
Un Samourai ... Un Gladiateur ...
... Un Grand Homme .
enzo10
Centurion
Nombre de messages : 1299 Age : 28 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: fête d'anniversaire de l'AS Roma Mar 24 Juil - 15:03:38
dommage qu'ils n'ont pa invité cassano
Admin
Gouverneur
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 24 Juil - 15:18:34
Il y a bien une raison
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 24 Juil - 16:19:34
C'est sûr mais j'aurais bien aimé qu'il y soit moi aussi :/
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 24 Juil - 18:12:35
revoir la roma de 200& avec batistuta ...
Citoyen Romain
Nombre de messages : 238 Age : 32 Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi Localisation : Forbach, 57 Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: La fête des 80ans Mar 24 Juil - 18:26:52
j'ai envie de partir avec ryanair !! y'a encore des places ou c'est a guichet fermé ?
Sujet: Re: La fête des 80ans Jeu 26 Juil - 14:14:13
50 000 tifosi au moins seront présents ce soir même au Stadio Olimpico pour célébrer les 80 années du club Romain. 80 années d'histoire et d'amour. Le premier à ouvrir les festivités sera Marco Conidi, qui chantera "Mai sola mai". Ensuite suivront plusieurs personnes tel Massimo Caputi et Matilde Brandi. Puis, pendant 45 minutes défileront sur des écrans géants, des photos et des vidéos de l'histoire du club giallorosso. Les anciens joueurs entreront alors. Krieziu et Amadei, protagonistes du premier scudetto. Giacomino Losi, "le coeur de Rome" qui aujourd'hui encore reste le joueur ayant porté le plus de fois le maillot du club devant Francesco Totti, et l'équipe du scudetto 1983 quasiment au grand complet, dont Franco Tancredi et le très attendu Falcao.
Aura ensuite lieu un match de 45 minutes ou les champions de 1983 (Avec Luca Di Bartolomei, le fils de Agostino Di Bartolomei) rencontreront ceux de 2001 et des joueurs de l'équipe actuelle. Les deux entraineurs seront Carlo Mazzone et...Luciano Spalletti !
Ils auront nottament sous leurs ordres Prohaska, Lorio, Santarini, Pizzaballa, Sormani, Konsel, De Sisti, Cudicini, Cordova, Cerezo, Graziani, Righetti et d'autres joueurs plus récents comme Montella, Cafu, Candela, Delvecchio, Zago et Di Biagio. On pourrait allonger la liste, plus de la moitié des 350 ex joueurs invités venant ce soir pour cette grande fête. Néanmoins, plusieurs absences de marque : Francesco Rocca et Rudy Völler n'ont pas pu se libérer, au contraire de Carlo Ancelotti, ancien vice- capitaine romain, qui sera bel et bien présent. Pour d'autres raisons, Emerson, Capello et Cassano ne seront pas là ce soir. Après plusieurs autres chansons de Lando Fiorini ou encore Tiziano Ferro, arrivera l'un des moments les plus attendus de la soirée : La présentation de l'équipe et surtout des nouveaux maillots Kappa, qui se suivront encore et encore de spectacle, de Sabrina Ferilli et Daniele Silvestri, le chanteur de la fameuse "paranza", de Nico Piovani à Lino Banfi.
L'autre moment très attendu de la soirée arrivera peu avant minuit : Francesco Sensi et sa fille Rosella iront en effet s'occuper du gateau géant et de ses 80 bougies prévues pour l'occasion.
Vous pouvrez suivre la cérémonie sur Sky (Sky Sport 1 et Sky Calcio 1) à partir de 20h45, ou sur Roma Channel.
Le maire de Rome Veltroni n'a pas pu prendre part aux festivités, qui seront placés sous le signe de deux grands hommes de l'histoire romaine, Dino Viola et Agostino di Bartolomei
Francesco Totti
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La fête des 80ans Jeu 26 Juil - 15:27:40
J'aimerais trop trop y être :p _________________
Every
Empereur
Sujet: Re: La fête des 80ans Jeu 26 Juil - 23:25:05
Fête exceptionelle...
Francesco Totti
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 23:25:33, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La fête des 80ans Jeu 26 Juil - 23:25:29
Les equipes pour le match de la fete des 80ans
Maglia bianca: Curci, Cafu, Nela, Maldera, Falcao, Cassetti, Tommasi, De Rossi, Montella, Vucinic, Taddei. In panchina: Alvarez, Barusso, Proaska, Di Francesco, Cerezo, Pit, Delvecchio, Perrotta.
3-1 pour les roses les buts Giuly, Pizarro, Nonda. et coté blanc Montella
Sujet: Re: La fête des 80ans Jeu 26 Juil - 23:34:32
Video de présentation de Sky Sport 1 :
http://www.skylife.it/html/skylife/sport/articolo/Calcio/varie_calcio/26-07-07-festa-roma.html
_________________ «Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».
Daniele De Rossi
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La fête des 80ans Ven 27 Juil - 0:04:11
score final 3-3...grace a des buts de Perrotta et Delvecchio
http://www.romanews.eu/1/SPECIALE_FESTA_DELLA_ROMA_264744.html déroulement de la soiré en live, avec notemment des interviews...
Sujet: Re: La fête des 80ans Ven 27 Juil - 0:22:28
Quelques photos
Sujet: Re: La fête des 80ans Ven 27 Juil - 0:28:03
Au fait, sur le site c'est mis qu'Emerson, Capello et Cassano étaient pas là pour diverses raisons. Capello a pas pu se libérer mais était invité et Cassano a pas été invité c'est bien ça ? Et Emerson il était invité ou pas ?
Montana-Many
Empereur
Sujet: Re: La fête des 80ans Ven 27 Juil - 0:32:21
Aquilani a coté d'Assunçao que c'est beau si seulement sa pouvais être notre deuxieme paire de milieux axiaux _________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
Sinav
Gouverneur
Sujet: Re: La fête des 80ans Ven 27 Juil - 0:32:46
Si mes souvenirs sont bon, ils ont tout les 3 etait invités,et ont declinés l'invitation
Sujet: Re: La fête des 80ans Ven 27 Juil - 0:41:25
Non Cassano l'était pas
Francesco Totti
Sinav
Gouverneur
Sujet: Re: La fête des 80ans Ven 27 Juil - 0:42:34