C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 10:01:53

Ouah, elles sont hyper élevées tes notes quand même... A part Giuly, personne au dessous de 7 !
Et Totti à 9, comme je l'ai dit, lui attribuer 9 pour ce match, ce serait le rabaisser, car ça voudrait dire qu'on estime que là, il a été presque parfait et donc proche de son meilleur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 10:12:50

enzo10 a écrit:
alors pour moi:

Doni 9/10 rien a dire
Panucci 7
Mexes 7 pas trop vue
casseti 7,5 pas mal
tonetto 7
aquilani 7
taddei 7,5 moyen quand on connait son talent
guily 6 il nous rate trois occasion
De rossi 8 le buteur et bien prensent dans le jeu
vucinic 7,5 bon match
Totti 9 tres bon match si materazzi n'aurait fait autant de faute et n'aurait pas aussi bien jouer, le score aurait été plus large.

C'est quand meme élevé, mais c'est surement dans l'euphorie de la victoire que t'as mis ces notes.
7 c'est déjà une super note pour un joueur. 9 c'est un match exeptionnel qui restera dans l'histoire.
Celà dit, c'est énorme qu'on ait gagné et j'espère qu'on va renouveler tout ca en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 10:18:53

oue bon j'ai peut etre un peu exagere mais c'etais un super match quand même. L'equipe a tres bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 10:37:58

C'est clair. Grosse impression de la magicha.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 11:21:52

Bon, allé je vous donne les vraies notes... (les miennes lol).

Doni 7
Panucci 5,5
Mexes 6,5
casseti 7
tonetto 5,5
aquilani 8
taddei 5,5
guily 7,5
De rossi 7
vucinic 8
Totti 7,5
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 11:26:57

Pour ceux qu'il revoir (ou voir) le match, redif a 14h sur canal + sport...
des fois c'est interessant de revoir le match sans la pression et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 11:53:05

Vidéo des joueurs de la Roma sur le car à Rome... On voit pas tout super bien, mais c'est sympa...

Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 13:00:17

Bizarre que Totti n'ai pas tiré le péno...
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 13:02:05

jerftotti a écrit:
Bizarre que Totti n'ai pas tiré le péno...
nan il s'est expliqué il ressentait une douleur après la faute de burdisso et voulait rien risquer
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 13:02:22

Je crois qu'il a dit lors de l'interview qu'il avait une petite gène et que Daniele s'était donc proposé, étant donné que c'est également un très bon rigorista. Du moins c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 13:16:13

Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 13:34:05

sinon les gars la compo que j'avais prévue est exactement la meme qui a joué, j'ai encore mes pouvoirs de vaudou cette année lol.
a part ca j'ai un peu lu ce qui a été dit sur ce match. y en a qui trouvent soit que les joueurs ont fait le minimum pendant le match, soit qu'ils ont fait le meilleur match de l'histoire. pour moi y a eu deux mi temps différentes, la première ou on a dominé les 30 premières minutes avec une grosse domination et pleins de corners, puis l'inter qui se crée quelques actions dangereuses. giuly a bien raté au moins 3 buts et vucinic perdait trop souvent la balle. en deuxième mi temps l'inter attaque d'entrée mais la roma reprend progressivement le controle avec des bonnes montées de cassetti et tonetto, et des supers récupérations de de rossi et aquilani. la défense a été un peu flippante mais sur la fin a assuré le score. perrotta est expulsé avant meme de rentrer en jeu pour des soit disantes protestations sur l'arbitre. brighi remplace giuly qui devenait de plus en plus transparant. vers la fin spectacle de totti avec des gestes techniques de fou (quand il se faisait pas démonter par materazzi). si j'ai deux joueurs a sortir du lot c'est totti et aquilani
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 13:44:07

Je vous trouve bien sevère avec tonetto, il a été très bon ce soir, je vois pas pourquoi vous le notez aussi bas...
Quant à mes notes relisez les(page 23), dites moi où c'est que j'ai surévalué...
Vous semblez oublier qu'on jouait à l'extérieur et contre le champion en titre qui avait 97 pts l'an dernier, donc gagner là bas est une permorfance de haute volée....Et pour ramener un tel résultats automatiquement les joueurs ont été bon...
Et puis suazo-ibra c'est la classe mondiale donc concéder 2 ou 3 occaz' c'est pas la mort.....
Totti a été bon hier soir, c'est pas le rabaisser que le dire, car je le répete une nouvelle fois c'était l'inter en face.....y'a des matchs où il a été bien moins en vue que ça contre des équipes plus faibles, et un 7 je vois pas en quoi c'est élévé je lui ai pas mis 9.5 non plus....enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 14:22:46

En tous cas Julio Cesar la touche ça fous les boules quand même!!!!
FORZA ROMA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
falcao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 15:26:35

Un premier trophée qui en annonce une ribembelle d'autrés j'espere!
En tout cas,Félicitation a tous nos joueurs cette victoire est amplement méritée.De plus,Totti a montré qu'il était trés en jambe donc c'est de bon augure pour le début de notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyLun 20 Aoû - 16:09:08

je viens de regarder pour la seconde fois ce match aujourd'hui, et mon premier constat est que physiquement et collectivement on a été largement supérieur a l'Inter.
La premiere demi-heure a été a sens unique pour nous, avec beaucoup de jolie mouvements et d'occasions. Le dernier quart d'heure l'Inter s'est réveillé avec son duo devant et on a commencé un peu a soufrir.
En deuxiemen mi-temps j'ai failli m'endormir. L'inter est parti tres fort et a dominé le premier quart d'heure sans reussir a marquer. La derniere demi-heure etait assez équilibré même si au fil du temps la Roma a reprit le dessus.
Petit bémol le manque de communication entre Panucci et Mexes, mais sa c'est normal, ils vont travailler sa cette semaine a l'entrainement, je pense notemment a la tete de Suazo seul au premier poteau, où Panucci part sur le coté gauche et laisse Mexes avec les 2 attaquants sur le 2, mais pour moi dans cette affaire les 2 sont aussi fautif.
Donc pour finir ceux qui ont trouvé Aqui' et Panucci moyen va falloir argumenter car pour moi Panucci a été du niveau de Mexes, et Aquilani a fait un gros match défensivement comme offensivement même si c'est vrai qu'il avait des periodes un peu creuse.


les joueurs :

Doni : match exceptionnel, toujours la quand il le faut que sa soit dans le domaine aérien ou alors sur la sortie des 2 mains quand Figo est seul devant lui.
Tonetto : tres bon début de match, où il profite du faite que l'Inter n'a pas de milieu droit pour monter, et se retrouve souvent dans la surface adverse, notemment pour centrer sur la premiere occaz de Giuly.
On la moins vu en 2e mi-temps peut etre du a l'entrer de Figo, mais cependant il a fait son boulot défensif a merveille.
Panucci : je l'ai trouvé bien en jambes, apportant toute son experience, et toujours présent sur les coup de pieds arretés, match plus que correct pour moi, quasiment jamais passé, si ce n'est peut etre fautif sur le déboulé de Figo seul devant Doni.
Mexes : comme Panucci match intelligent, il a su faire les fautes quand il le fallait et pour moi s'est fait prendre qu'une fois sur le crochet de Suazo mais il se retourne tres vite pour le gener dans sa frappe.
Cassetti : contrairement a certains pour moi il a pas été meilleur que Tonetto. Lui a été un peu plus discret en premiere mi-temps et un peu plus présent en 2e sur le coté offensif. Cependant parfois il été en retard défensivement mais heureusement sans danger derriere.
De Rossi : Grosse activité sur le terrain, tres présent a la récuperation, dommage qu'il n'a pas prit sa chance quand des fois il etait bien placé devant la surface.
Beaucoup de sang froid sur le penalty, et aurait même du obtenir un autre péno sur une poussé de Cordoba.
Aquilani : on l'a vu par période, mais sa technique a vraiment été tres utile au milieu, il a aussi pas mal apporté devant surtout en premiere mi-temps. Defensivement pas mal de ballons récupérés aussi notemment en 2e mi-temps.
Vucinic : Gros match, j(attendais pas autant de lui, il a vraiment bien garder le ballon sur son coté, on voit que son aisance technique et sa vitesse vont etre utile.
En plus de cela quand Totti décrochait, il rentrait a merveille dans l'axe et a obtenu 3 belles occasions dont 2 captés par le gardien interiste.
Giuly : placé juste derriere Totti, il s'est vraiment bien fondu dans le moule, beaucoup plus percutant qu'un Perrotta sa vivacité a beaucoup apporté, il a été dans quasiment tout les bons coups, malheureusement il gache 3 grosses occasions sur des caviards de ses coéquipiers, mais pour le défendre la reprise de volé est pas simple tout comme son tir du gauche pour lui le droitier.
Taddei : Pour moi le moins en vue de la Roma ce soir, même si defensivement il a bien aidé Cassetti, offensivement il a été trop peu présent sur son coté droit, n'a pas percutté comme il sait le faire, et comme j'ai deja lu je l'ai aussi trouvé tres nerveux.
Totti : en début de match il a souvent décroché notemment du au gros Marquage de Materazzi. Ensuite il a prit le dessus sur ce dernier, et a été de mieux en mieux, surtout en 2e mi-temps avec par exemple une passe lumineuse pour Giuly ou encore le penalty obtenu tres intelligemment.
Dans le jeu il peu encore faire mieux, mais physiquement il est bien la.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 18:34:57

Pour l'épisode Perrotta, il a dit après la décision de l'arbitre de ne pas siffler la main " "C'est comme ça que vous nous faites perdre le match!"

Carton rouge

Il est utile de rapeller que Ibrahimovic a dit "C'est hallucinant" concernant une décision de l'arbitre, ce qui lui a valu seulement un carton jaune. Et il est bon aussi de rapeller qu'après ce carton jaune il a applaudi l'arbitre, sans être inquiêté
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 18:47:50

faut arretez l'arbitre de ce match a été excellent, un moment faut arretez de voir le mal partout aussi...
Si Perrotta a dit sa alors pour moi le rouge est logique point final
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 18:49:03

L'arbitre a été excellent...On croierait entendre un interix

Il aurait pas été logique pour Ibrahimovice aussi le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 19:17:35

Everikay a écrit:
L'arbitre a été excellent...On croierait entendre un interix

Il aurait pas été logique pour Ibrahimovice aussi le rouge ?

Rosetti est un bon arbitre quand meme et puis si il avait voulu nous faire perdre il aurait pas sifflé le penalty.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 22:07:04

Un bon arbitre...Suffit de regarder le derby pour s'en convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 22:12:35

Francesco giallorosso a écrit:
Everikay a écrit:
L'arbitre a été excellent...On croierait entendre un interix

Il aurait pas été logique pour Ibrahimovice aussi le rouge ?

Rosetti est un bon arbitre quand meme et puis si il avait voulu nous faire perdre il aurait pas sifflé le penalty.

Faites pas dire ce qu'on a pas dit, un bon arbitre il sort pas le rouge là dessus, faut pas déconner... Des décisiosn d'arbitreages il y en a eu plein d'autre ( violent ) lors de ce match, l'autre laziale de merde de stankovic... Le boucher pareil il aurait pu le prendre son rouge, Perrotta c'est très sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 22:20:41

Une pallette de beaux gifs, faites vous plaisir : (Merci à Elena)


Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Spalletticonti


Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Supercoppa Sans commentaires

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Tottisupercoppa Totti explose la défense interix

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Donisufigo Alexander Doni THE WALL

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Rabonamexes Philippe Mexes, Joga Bonito

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Aquilanitunnelfigo Aquilani montre à Figo qui est le boss

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Ibra Les mots doux d'Ibra à l'arbitre

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Tottiincita DAJE!!!
Et enfin :











Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Mexeschivu
"Sono venuto all'Inder per vincere" :laughing1:
Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Chivurosica
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 22:22:01

Le rouge de Perrotta est incontestable,on parle pas comme ça à un arbitre.

Par contre,on peut contester les décisions sur Materazzi et Ibra(surtout lui parce que c'est plus grave ce qu'il a dit,enfin je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Mexe5-Mania83
Gladiateur
Gladiateur
Mexe5-Mania83

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Joueur préféré : Philippe Mexes
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/08/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 EmptyMar 21 Aoû - 22:23:55

Merci Everikay Pour les Gif ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -