C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
Auteur Message
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 13:06:08

j'ai regardé un de ses matchs dernierement et j'ai été surpris de le voir jouer comme attaquant , exactement le meme role que notre Capitano .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 13:20:19

Romanista10 a écrit:
j'ai regardé un de ses matchs dernierement et j'ai été surpris de le voir jouer comme attaquant , exactement le meme role que notre Capitano .

Carrément il a exactement le même profil que Cesco VDV c'est pour ça que je voulais qu'il vienne chez nous ça aurait été sa relève assurément.
Une technique et protection de balle hors normes, une capacité de frappe millimétrée et puissante, un passeur décisif, très bon tireur de coup de pied arrêtés, influence impressionante dans le jeu de son equipe pour ne citer que ça. Pour moi c'est l'équivalent de Totti mais en gaucher (j'entend pas par là qu'il est aussi bon que Cesco mais qu'il a le même profil).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 13:22:14

non mais c'est exactement ca , vraiment le meme profil qu'Il Capitano ca m'a vachement surpris moi qui connaissait VDV en tant qu'ailier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 20:36:28

La Gazzetta dello Sport indique que le gardien du Paris-SG, Mickaël Landreau, a été proposé à l'AC Milan vendredi. Les Rossoneri étudient donc la piste du Français mais ils souhaitent prendre leur temps pour trouver un successeur à Dida. N'importe quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 20:40:11

giulianooo a écrit:
La Gazzetta dello Sport indique que le gardien du Paris-SG, Mickaël Landreau, a été proposé à l'AC Milan vendredi. Les Rossoneri étudient donc la piste du Français mais ils souhaitent prendre leur temps pour trouver un successeur à Dida. N'importe quoi! Laughing

Encore de la rumeur à la con. Je vois pas pour qu'elle raison le PSG proposerait de leur plein gré Landreau sachant que c'est le seule joueur à surnagé dans leur effectif...
Et Landreau à Milan non mais LOL pourquoi pas Buffon à Lyon tant qu'on y est. Faut qu'ils arrêtent le LSD à la gazetta. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 20:40:46

mdr !! Qu'il reste à Paris lui !! Landreau

Il est pas mauvais mais bon entre Frey et lui je reflechis même pas !!
Jpense c'est une grosse rumeur et rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 20:42:49

IlRoMaNo a écrit:


Il est pas mauvais mais bon entre Frey et lui je reflechis même pas !!

Comme domenech mais dans l'autre sens quoi...Mr. Green
Après c'est pas impossible que Milan s'y intéresse car franchement mieux que dida aujourd'hui c'est pas difficile!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 20:43:41

Tofugoal a écrit:
pourquoi pas Buffon à Lyon tant qu'on y est.
Arrete, Aulas va te prendre au mot et va se mettre en tete de le recruter par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 20:57:49

Les gars ils disent qu'ils cherchent un succésseur à Dida, donc franchement Landreau c'est tout à fait faisable puisqu'ils cherchent un succésseur, donc quelqu'un qui est aussi mauvais fatalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 21:00:41

Montana-Many a écrit:
Les gars ils disent qu'ils cherchent un succésseur à Dida, donc franchement Landreau c'est tout à fait faisable puisqu'ils cherchent un succésseur, donc quelqu'un qui est aussi mauvais fatalement !

LOL! c'est vrai que dans leur cas ils auraient plutot du dire "remplaçant"! mais franchement à part frey qui pourrait les rendre très fort, après ils prennent qui ils veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 21:16:37

Putain sa sa me venere serieux parce que Landreau joue a paris il est nul?
Ok il a fait une énorme connerie contre Toulouse mais sa arrive...
alors vous dites que la Ligue 1 c'est de la merde et tout et apres vous jugez des joueurs que apperement pour dire sa vous l'avez pas vu jouer beaucoup de match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 21:46:08

Romanista35 a écrit:
Putain sa sa me venere serieux parce que Landreau joue a paris il est nul?
Ok il a fait une énorme connerie contre Toulouse mais sa arrive...
alors vous dites que la Ligue 1 c'est de la merde et tout et apres vous jugez des joueurs que apperement pour dire sa vous l'avez pas vu jouer beaucoup de match...

Moi perso je dis pas que comme il joue à paris il est nul, ça ce serait un peu puéril comme raisonnement! juste que je trouve que pour milan y'a mieux, dont frey, mais landreau est pas une chèvre c'est sûr mais pour moi il a quand même pas le niveau pour jouer à l'AC Milan....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 21:47:43

Non R35, je voulais pas dire ça, j'ai dit que Landreau n'était pou rmoi pas du gabari de Frey ou de la bonne période Dida c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptySam 5 Jan - 22:03:05

Oki autant pour moi lol

Oui ben c'est sur mais bon de toute facon Dida vu le nombre de boullettes qu'il fait par an, c'est chaud de trouver pire lol, ah si KALAC...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 19:49:33

Kaka a pensé à un transfert

Le Brésilien de l'AC Milan Kaka a, un temps, pensé à quitter le club lombard avant de se raviser. "Si j'ai pensé à m'en aller de Milan? Seulement avant la finale de la Ligue des Champions (remportée 2-1 face à Liverpool)", a-t-il précisé dans les colonnes de l'hebdomadaire italien Guerin Sportivo.

Avant de rajouter : "A l'avenir, je veux devenir capitaine des Rossoneri, ajoute-t-il. Cela signifie que je vais rester longtemps à Milan."


Mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 19:50:57

oui genre on remporte pas la LDC moi jme casse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 20:12:22

On verra si le Milan réalise quelques saisons de merde, s'il a toujours autant envie d'en etre le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 20:16:29

IlRoMaNo a écrit:
Kaka a pensé à un transfert

Le Brésilien de l'AC Milan Kaka a, un temps, pensé à quitter le club lombard avant de se raviser. "Si j'ai pensé à m'en aller de Milan? Seulement avant la finale de la Ligue des Champions (remportée 2-1 face à Liverpool)", a-t-il précisé dans les colonnes de l'hebdomadaire italien Guerin Sportivo.

Avant de rajouter : "A l'avenir, je veux devenir capitaine des Rossoneri, ajoute-t-il. Cela signifie que je vais rester longtemps à Milan."


Mouais mouais

Ah ben oui à 6M d'euros il pensanit à un transfert, mais avec 9M de suite on y pense moin hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 20:32:25

Bah oui ma foi, pour ça moi mouais mouais, ce qu'il veut c'est pas le brassard, c'est le salaire qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 20:39:14

IlRoMaNo a écrit:
Bah oui ma foi, pour ça moi mouais mouais, ce qu'il veut c'est pas le brassard, c'est le salaire qui va avec...

+1
Perso j'pense que sa serait une insulte pour Maldini que de nommer un type comme ça capitaine, pour moi les seuls susceptibles d'être capitaine de Milan c'est Pirlo ou Gattuso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 21:01:43

Montana-Many a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Bah oui ma foi, pour ça moi mouais mouais, ce qu'il veut c'est pas le brassard, c'est le salaire qui va avec...

+1
Perso j'pense que sa serait une insulte pour Maldini que de nommer un type comme ça capitaine, pour moi les seuls susceptibles d'être capitaine de Milan c'est Pirlo ou Gattuso.

Ouais ou Nesta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 21:03:07

Ben je crois qu'a court terme sa sera Ambrosini mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 21:05:01

Oui il est déjà vice-capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 21:32:26

Momo Sissoko n'a pas du tout résilié son contrat à Liverpool, contrairement à ce que faisait savoir la Gazzetta dello Sport un peu plus tôt dans la journée.

Le milieu de terrain malien des Reds, actuellement sur la route de Dubaï où les Maliens prépareront la CAN, appartient toujours bien au club de la Mersey.

En revanche, Sissoko est comme annoncé par le quotidien italien sur le départ, et il se pourrait en effet très probablement qu'il rejoigne la Juventus Turin. « Je suis en contacts très avancés avec la Juve et cette piste m'intéresse fortement » reconnaît le joueur.


un joueur que j'apprécie beaucoup depuis qu'il a évolué a Valence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 EmptyLun 7 Jan - 22:32:56

Sissoko j'sais plus qui en parlait tout à l'heure, le type c'est clair c'est un roc et il a que 22 ans mais bon, j'pense qu'il a pas sa place dans notre éffectif, déjà qu'avec 3 fuoriclasse comme Pizarro, DeRossi et Aquilani pour 2 places on galére à les faires jouer, j'vois mal foutre Sissoko dedans en plus, surtout qu'un type comme lui ne se met pas sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -