C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
Auteur Message
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 18:27:22

Apparemment pour Sissoko, ça serait plus qu'une question d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 12:20:42

Benzema: "Milan me fait rêver"

Dans une interview à "La Gazzetta dello Sport", l'attaquant lyonnais Karim Benzema a déclaré que le Milan AC était le club qui le faisait rêver.

"Milan me fait rêver surtout parce qu'il y a Ronaldo, mon idole. Il vient d'une autre planète. Mais j'aime aussi l'Inter, la Juve le Real, Manchester United, les grands équipes tout simplement. L'important est avant tout de gagner", a-t-il déclaré.


Milan me fait rever mais jveux bien aller à l'inter hein... Jveux un bon cheque ouais !
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 12:32:56

IlRoMaNo a écrit:
Benzema: "Milan me fait rêver"

Dans une interview à "La Gazzetta dello Sport", l'attaquant lyonnais Karim Benzema a déclaré que le Milan AC était le club qui le faisait rêver.

"Milan me fait rêver surtout parce qu'il y a Ronaldo, mon idole. Il vient d'une autre planète. Mais j'aime aussi l'Inter, la Juve le Real, Manchester United, les grands équipes tout simplement. L'important est avant tout de gagner", a-t-il déclaré.


Milan me fait rever mais jveux bien aller à l'inter hein... Jveux un bon cheque ouais !

+1

Sinon que pensez vous de l'histoire qu'on a entendue sur messi au napoli qui voudrait payer les 150 millions d'euros de sa clause...?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 12:58:31

Pour Benzema, tant que le pognon est la, la destination est idéale pour lui. Pour Messi, meme si la clause est levee, qui dit qu'il a envi du Napoli?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 13:21:12

Je crois que c'est une rumeur lancé par Maradonna pour Messi a Naples...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 16:28:49

cesar Delgado va signer dans les prochaines heures à l'OL
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 19:28:26

Citation :
L'important est avant tout de gagner


pauvre merde,
le Milan faisait aussi rever Malouda, bref c'est bien le genre de joueur a aller là ou il y a du pognon
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 19:31:32

Maradona c'est une rumeur déjà les 150M il les a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 19:45:57

Romanista35 a écrit:
Je crois que c'est une rumeur lancé par Maradonna pour Messi a Naples...

Moi j'avais entendu parler d'une collecte des supporters pour Messi
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 20:01:42

On verra bien si les tifosi seront toujours chauds lorsqu'il sagira de payer ses primes et son "gros" salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 20:02:32

Quand t'aura compris que c'était juste une rumeur parmis tantd'aiutres lancé par la presse, apprenez à faire la différence certains sérieux Confused
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 20:05:06

Tu sais, connaissans la ferveur des napolitains pour leur équipe, ça ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 20:22:40

giulianooo a écrit:
Tu sais, connaissans la ferveur des napolitains pour leur équipe, ça ne serait pas étonnant.

Sachant que + de 80 % des habitants de Naples font parties des activitées Cammoristes ( diréctement ou indirectment ) ils peuvent trés bien s'le payer s'ils cotisent tous vous inquietez pas ...

Aprés Benzema y'a qu'un mot qui me vient à l'esprit pour un joueur pareil mais j'le mettrais pas ici pour ne pas choquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 20:45:22

dans "Le grand journal" ils ont posé une qestion que donneriez vous pour jouer avec Zidane? il a repondu "RIEN" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 21:19:07

Montana-Many a écrit:

Aprés Benzema y'a qu'un mot qui me vient à l'esprit pour un joueur pareil mais j'le mettrais pas ici pour ne pas choquer ...

Mais c'est clair, j'iamais pas ce joueur, mais maitenant je le hais le mec il a mis 11 buts il se sent plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 16:49:24

L'Ol est intéréssé par un jeune mileu espagnol du Barça qui arriverait sous la forme d'un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 16:57:44

IlRoMaNo a écrit:
Montana-Many a écrit:

Aprés Benzema y'a qu'un mot qui me vient à l'esprit pour un joueur pareil mais j'le mettrais pas ici pour ne pas choquer ...

Mais c'est clair, j'iamais pas ce joueur, mais maitenant je le hais le mec il a mis 11 buts il se sent plus !!

Perso je pensais du bien de lui car il marquait plein de buts et restait humble et ne l'ouvrait jamais pour se la péter ou autre ; mais recemment je l'ai entendu dans plusieurs émissions et j'ai peur qu'il ne revele sa vraie nature, à savoir un nouveau Henry, tout en finesse dans la fausse modestie (dire qu'il va gagner la C1 avec Lyon cette année 2à1 contre le Barça (propos tenus sur canal + dans le grand journal) faut quand même sacrément se voir trop beau!)
Ca me désole car je pensais qu'il n'etait pas de ce genre là. J'espere que ben arfa et Nasri resteront humbles eux car ce sont des joueurs qui montent, qui font leur boulot et ne parlent pas dans le vent!

Pour l'OL, c'est marc crosas du barça qui va arriver sous la forme d'un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 19:04:18

Pinturricchio a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Montana-Many a écrit:

Aprés Benzema y'a qu'un mot qui me vient à l'esprit pour un joueur pareil mais j'le mettrais pas ici pour ne pas choquer ...

Mais c'est clair, j'iamais pas ce joueur, mais maitenant je le hais le mec il a mis 11 buts il se sent plus !!

Perso je pensais du bien de lui car il marquait plein de buts et restait humble et ne l'ouvrait jamais pour se la péter ou autre ; mais recemment je l'ai entendu dans plusieurs émissions et j'ai peur qu'il ne revele sa vraie nature, à savoir un nouveau Henry, tout en finesse dans la fausse modestie (dire qu'il va gagner la C1 avec Lyon cette année 2à1 contre le Barça (propos tenus sur canal + dans le grand journal) faut quand même sacrément se voir trop beau!)
Ca me désole car je pensais qu'il n'etait pas de ce genre là. J'espere que ben arfa et Nasri resteront humbles eux car ce sont des joueurs qui montent, qui font leur boulot et ne parlent pas dans le vent!

Pour l'OL, c'est marc crosas du barça qui va arriver sous la forme d'un prêt.

De meme pour moi...

Parce que quand on te demande ce que tu donnerais pour jouer avec Zidane et répondre Rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 19:40:50

bah si il est pas si Fan que ca de Zidane il a bien le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 19:44:03

+1

je vois pas pourquoi on devrait donner quelque chose pour passer un moment avec un grand joueur de foot et puis quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 1:33:08

Romanista35 a écrit:
+1

je vois pas pourquoi on devrait donner quelque chose pour passer un moment avec un grand joueur de foot et puis quoi encore...

Le problème est pas là, il a le droit de pas être fan de zidane mais dans ce cas,il y a des choses à répondre plutôt que rien. Tu peux rendre hommage et dire que les générations changent, tu peux dire plein de choses pour exprimer ta pensée. Je reconnais aussi que la question est tordue car c'est pas parce que benzema est d'origine algérienne qu'il est forcément fan de Zidane, c'est bien une question de journaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 10:12:58

Une new qui va en dégouter plus d'un :

Man United suit Huntelaar

Selon la presse britannique, Manchester United serait prêt à débourser 17 millions d'euros pour s'attacher les services de Klaas Jan Huntelaar, attaquant de l'Ajax Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 11:45:33

C'est l'une de mes grandes ésperence se transfert.A noté que C.R reste au club l'offre de 70 000 000 a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 12:32:13

S.P.Q.R a écrit:
C'est l'une de mes grandes ésperence se transfert.A noté que C.R reste au club l'offre de 70 000 000 a été refusé.

Pourquoi tu esperes ce transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 EmptyVen 11 Jan - 13:04:17

IlRoMaNo a écrit:
Une new qui va en dégouter plus d'un :

Man United suit Huntelaar

Selon la presse britannique, Manchester United serait prêt à débourser 17 millions d'euros pour s'attacher les services de Klaas Jan Huntelaar, attaquant de l'Ajax Amsterdam.

Y'a pas que depuis maintenant qu'il est suivit par United tu sais ^^ mais bon perso avec Rooney, Tevez et Saha, j'le vois pas du tout s'imposer la-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -