C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:03:51

jackototti a écrit:
Pour en revenir à cassano je rois que vosu confondez le zenith st petersburg avec salzburg! car c'est à salzbourg en autriche où le manager n'est autre que giovanni trappatoni qui le voulait fortement où c'était envisgé....

Sinon Rigano c'est un excellent finisseur, bon de la tete mais c'est pas un grand joueur, c'est un lucarelli en moins bon...pour vous donner un grand exemple de ce type de joueur: JARDEL : capable d'enchainer les buts comme des perles dans le championnat portugais mais à coté de ça c'est le néant, et à part sa finition magnitifique y'a rien d'autre à coté....

PTDRRR ENCORE MIEUX UN CLUB AUTRICHIEN xD !

Il est vraiment tombé bas le Cassano...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:10:03

Montana-Many a écrit:
jackototti a écrit:
Pour en revenir à cassano je rois que vosu confondez le zenith st petersburg avec salzburg! car c'est à salzbourg en autriche où le manager n'est autre que giovanni trappatoni qui le voulait fortement où c'était envisgé....

Sinon Rigano c'est un excellent finisseur, bon de la tete mais c'est pas un grand joueur, c'est un lucarelli en moins bon...pour vous donner un grand exemple de ce type de joueur: JARDEL : capable d'enchainer les buts comme des perles dans le championnat portugais mais à coté de ça c'est le néant, et à part sa finition magnitifique y'a rien d'autre à coté....

PTDRRR ENCORE MIEUX UN CLUB AUTRICHIEN xD !

Il est vraiment tombé bas le Cassano...


Il y a bel et bien eu le Red Bull (tout un programme) de Salzbourg, mais également des clubs russes parmi lesquels le Zenith Saint Petersbourg (encore que maintenant j ai un doute sur ce dernier).Quoi qu' il en soit, il aurait pu trouver mieux que la Samp, mais il aurait surtout pu atterrir en des contrées bien moins accueillantes.Et puis, jouer avec Caracciolo est un immense honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:17:01

La Samp c'est le meilleur club pour lui pour se relancer, un club à majorité Italien, sans préssion, c'est ce qu'il lui faut, tapper le ballon, retrouver son niveau etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:44:54

UFFICIALE: colpo del Bari, preso Bonanni dalla Sampdoria

Il Bari ha ingaggiato il tornante Massimo Bonanni, di 25 anni, il cui cartellino è in comproprietà tra Sampdoria e Palermo. Bonanni arriverà in Puglia con la formula del prestito. Cresciuto nelle giovanili della Roma, Bonanni ha giocato la scorsa stagione prima nella Sampdoria e poi nell'Ascoli, nelle cui fila ha segnato due gol. ''È un giocatore che può fare indifferentemente il terzino sinistro, il laterale di centrocampo o il tornante offensivo. A Bari avrà l'occasione giusta per rilanciarsi'' ha commentato l'allenatore del Bari, Beppe Materazzi.

Sa fera de la concurrence en moins pour Montella et Cassano thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:50:55

sebi a écrit:
UFFICIALE: colpo del Bari, preso Bonanni dalla Sampdoria

Il Bari ha ingaggiato il tornante Massimo Bonanni, di 25 anni, il cui cartellino è in comproprietà tra Sampdoria e Palermo. Bonanni arriverà in Puglia con la formula del prestito. Cresciuto nelle giovanili della Roma, Bonanni ha giocato la scorsa stagione prima nella Sampdoria e poi nell'Ascoli, nelle cui fila ha segnato due gol. ''È un giocatore che può fare indifferentemente il terzino sinistro, il laterale di centrocampo o il tornante offensivo. A Bari avrà l'occasione giusta per rilanciarsi'' ha commentato l'allenatore del Bari, Beppe Materazzi.

Sa fera de la concurrence en moins pour Montella et Cassano thumleft

Bonnani est millieu offensif gauche thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:54:30

Montana-Many a écrit:


Bonnani est millieu offensif gauche thumright
Ah oui c'est juste tu as raison, autant pour moi je croyais qu'il était attaquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:05:43

ta peut etre confondu avec Bonazzoli
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:08:19

Romanista35 a écrit:
ta peut etre confondu avec Bonazzoli
Oui voila c'est à lui que je pensait mais comme ils ont +/- le même nom j'ai confondus, merci de me l'avoir rappelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 11:01:10

RMC Info annonçait ce matin de la possible signature à l'OL de Boumsong et de Nicolas Anelka. Les transferts, si transfert il y a, devraient être conclu en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 11:04:36

Il Capitano a écrit:
RMC Info annonçait ce matin de la possible signature à l'OL de Boumsong et de Nicolas Anelka. Les transferts, si transfert il y a, devraient être conclu en début de semaine prochaine.
Pourtant Boumsong a dis hier qu'il reste à 99% à la rube.
Et Anelka franchement si il signe la je ne le comprend pas parceque c'est un excellent attaquant et sa serait mieux pour lui de jouer dans des grands championnats plutôt que d'aller ce foutre en ligue 1!

-------------------------------------------------------------------------------------
UFFICIALE: Lens, arriva Pieroni

Il Lens si è assicurato dal Nantes il promettente attaccante italo-belga Luigi Pieroni. Il trasferimento si è concretizzato tramite la formula del prestito con diritto di riscatto a favore del Lens.

J'espère qu'il va bien relancer sa carrière à Lens parceque c'est un de mes joueurs belge préféré et sa me faisait mal de le voir tout le temps sur le banc à Nantes alors qu'il a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 20:30:32

C'est surtout au standard qu'il aurait fait du bien ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
christouff78
Gladiateur
Gladiateur
christouff78

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini, Aquilani, Zizou
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/08/2007

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:08:12

pour moi les plus beau transfert de ce mercato sont :

en espagne : Barcelone

en angleterre : manchester city et liverpool

en allemagne : bayern munich

france : je sais pas trop ...

italie : la juve ... Thumb down Boulet Confused Mercato des autres clubs - Page 3 Juve2

portugal : benfica avec freddy adu

et pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:23:03

christouff78 a écrit:
pour moi les plus beau transfert de ce mercato sont :

en espagne : Barcelone

en angleterre : manchester city et liverpool

en allemagne : bayern munich

france : je sais pas trop ...

italie : la juve ... Thumb down Boulet Confused Mercato des autres clubs - Page 3 Juve2

portugal : benfica avec freddy adu

et pour vous ??

Tu penses à quels transferts...?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:41:16

En espagne personne n'a fait mieux que l'athlético madrid.Même dans toute l'europe même.C'est l'équipe qui s'est le plus renforcé.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
christouff78
Gladiateur
Gladiateur
christouff78

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini, Aquilani, Zizou
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/08/2007

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:44:25

je parle des transfert en général, de leur équipe pour la saison 2007-2008 je pense que ces équipes peuvent réaliser de belles choses cette saison grace notament et surtout à leur mercato d'été
biensur je n'ai pas sité la Roma mais je pence aussi que nous ferons une belle saison car notre équipe a du potentiel mais bon au niveau du mercato, a part giuly nous n'avons pas réalisé quelques chose de grand !
c'est vrai que l'atlético a realisé un très beau mercato ... mais ils ont perdu leur idole ... auresement qu'ils ont eu reyes
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:05:57

moi je pense que les 5 meilleurs du mercato sont :

1 Bayern Munchen

2 FC Barcelona

3 Atletico

4 Liverpool FC

5 Sporting (avec le nouveau pele ADU )
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:09:22

enzo10 a écrit:

5 Sporting (avec le nouveau pele ADU )
Adu n'est pas au sporting mais à Benfica Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:14:08

sebi a écrit:
enzo10 a écrit:

5 Sporting (avec le nouveau pele ADU )
Adu n'est pas au sporting mais à Benfica Wink

voila benfica je me suis trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:50:59

Manchester City
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 19:45:50

Je vous admire de pouvoir dire ça sans savoir ce que vont faire ces joueurs dans leur nouveau club
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:06:26

enzo10 a écrit:
moi je pense que les 5 meilleurs du mercato sont :

1 Bayern Munchen

2 FC Barcelona

3 Atletico

4 Liverpool FC

5 Sporting (avec le nouveau pele ADU )


Vous avez oublié l' Inter, qui a fait une xcellent mercato.Concernant Barcelone, sur le papier c' est cohérent, mais ils vont droit dans le mur: un Barça galactique et un Real Néerlandais, on va bien s' amuser: Valence champion.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:04:11

Une photo qui fait beaucoup de bruit en Allemagne en ce moment, c'est celle de Van der Vaart posant avec le maillot du FC Valencia alors que le joueur appartient toujours au HSV Hambourg.

Mercato des autres clubs - Page 3 46271_10
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:27:14

putain l'espagne sa va etre fort cette saison :
le Real tenant du titre, le Barca qui s'est renforcé avec un homme par ligne, le FC Seville qui a reussi a conservé tout le monde en se renforcant un peu (qui vient de battre le Real 5-3 en supercoupe) et Valence qui également fait un beau recrutement...
A rajouter le recrutement de l'Atletico qui si la mayonaise prend peu faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 10:14:42

Il Capitano a écrit:
Une photo qui fait beaucoup de bruit en Allemagne en ce moment, c'est celle de Van der Vaart posant avec le maillot du FC Valencia alors que le joueur appartient toujours au HSV Hambourg.

Mercato des autres clubs - Page 3 46271_10

Ca c'est une faute professionelle et je pense que le club devrait le sanctionner pour ce comportement irrespectueux envers son club actuel mais aussi envers les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:18:41

S'il a fait cela pour précipiter son départ, ça n'a pas marché. Le Hamburg SV n'est toujours pas décidé à le vendre au FC Valencia. A noter que le batave s'est racheté auprès de son public. Auteur du seul et unique but lors de la rencontre face au Bayer Leverkusen, il a été acclamé par les supporters lors de son remplacement en toute fin match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -