C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

Le mercato de cette année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment estimez vous notre mercato ?
Très bon ?
Le mercato de cette année. Vote_lcap21%Le mercato de cette année. Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Bon ?
Le mercato de cette année. Vote_lcap70%Le mercato de cette année. Vote_rcap
 70% [ 39 ]
Moyen ?
Le mercato de cette année. Vote_lcap5%Le mercato de cette année. Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Pas satisfaisant ?
Le mercato de cette année. Vote_lcap2%Le mercato de cette année. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pas bon du tout ?
Le mercato de cette année. Vote_lcap2%Le mercato de cette année. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyLun 27 Aoû - 9:58:12

Ouverture d'un sondage pour avoir votre avis sur notre mercato, merci d'argumenter votre vote et de ne pas juste voter Wink

Pour ma part il a été bon, il faut etre réaliste et ce dire qu'il ya déjà quelques temps que nous avions pas fait un mercato de qualité, facilement 4 ou 5 ans... Maintenant je pnse à mon gout qu'on a un peu mal géré la chose en défense, car on pouvait etre complet avec un vrai arriere gauche demétier et potentiellement futur remplacent ( Modesto ) de Tonetto alors qu'on a reprit un arriere droit bien plus couteux au club...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyLun 27 Aoû - 10:26:50

Un mercato tout à fait correct, mis à part du coté gauche de la défense. On verra si ce pari était logique en fin de saison au vu de notre classement final. Si tonetto ne se blesse pas et reste en forme optimale ca devrait pouvoir aller.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyLun 27 Aoû - 10:35:21

Je trouve notre mercato excellent, c'est vrai que sa fait quelques années qu'on a plus pris des "stars" et cette année ont est gâtés avec Giuly, Cicinho, Juan,...
Le mercato n'est pas encore terminé et comme Spalletti a dis que tant que le mercato ne sera pas officielement fini il peut se passer des choses, j'attend encore peut être une belle surprise mais je suis deja très satisfait pour le moment thumleft
Un grand bravo à la societa en tout cas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyLun 27 Aoû - 10:52:49

Je trouve notre mercato bon. Sur le plan qualitatif, je me felicite de l'arrivée d'un joueur comme Giuly, que l'on ai acheter definitivement Vucinic et Pizarro. Pour ce qui est de Juan et Esposito, j'éspère également les voir briller sous nos couleurs.
J'aurai voté "très bon" si la Societa n'avait pas commis cette erreur de casting en faisant signer Cicinho. Résultat, on a 3 arrière droit pour un seul côté gauche. Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyLun 27 Aoû - 11:06:46

Moi je dis très bon ! On s'est bien renforcer avec des joueurs comme Giuly, Juan ou Esposito et en même temps on a gardé nos joueurs Le mercato de cette année. Lupi_cop

En ce qui concerne le côté gauche, je pense que la societa et spalletti ont un truc en tête, faire passer cassetti ou cincinho à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyLun 27 Aoû - 12:21:59

Pour moi y a pas foto ce recrutement est vraiment bon...
Giuly est meilleur que Wil
Esposito meilleur que Tavano
on perd Faty et on recupere Barusso + Brighi
on perd Chivu on recupere Juan, Andreolli, Cicinho
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyLun 27 Aoû - 12:36:00

Pou moi il est bon! ça faisait depuis l'époque batistuta-montella-emerson-cafu ect... qu'on avait pas été aussi bien armé....
On a tout d'abord pris définitivement des joueurs très important comme pizarro, cassetti et vucinic....
Giuly et esposito sont d'excellent ailiers!
On a renforcé notre milieu avec barusso (physqiuement) et brighi (techniquement)!
Enfin en défense on a vendu chivu à un prix honorable alors qu'il lui restait un an de contrat et on a pris l'excellent juan(si il joue à son niveau chivu sera vite oublié) et andreolli jeune prometteur...
Pour les latéraux on a pris cicinho et c'est là le seul point d'interrogation, si il retrouve son niveau d'il y a 2 ans on aura fait une sacrée affaire, mais peut etre aurait-il mieux valu investir sur un arrière gauche de métier? mais si panucci et cassetti s'avèrent bons sur le coté gauche le mercato sera presque parfait....
Sans oublier qu'on a preté les jeunes qui le necessitait (freddi,okaka, palermo, cerci)....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyLun 27 Aoû - 13:30:08

Je le trouve bon.

L'effectif est maintenant complet,Avec Giuly,Barusso,Brighi et Esposito qui pour des remplacents potentiels sont très bons.Après il faut voir ce que donnent Juan et Cicinho,et on pourra juger mieux.Par contre le coup d'acheter Cicinho au lieu d'acheter un VRAI arrière gauche,bof...Et puis les prets de Faty et Okaka sont de très bonnes choses.

Et puis Rosina est pas venu donc le mercato est pas "excellent" Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyMar 28 Aoû - 0:40:41

Pour moi il est "seulement" bon... Déjà parce qu'on a pas de doublure pour Tonetto...
Et perso je vois pas l'utilité d'un Esposito... Pour moi, garder Rosi et lui donner le temps de jeu qu'aura un Esposito aurait été la meilleure solution... Ca nous aurait évité d'acheter un joueur et un salaire... Selon moi Rosi a le niveau de Esposito. En plus je suis plus attaché à un jeune prometteur formé au club qui plus est... Je regrette vraiment qu'on lui donne pas sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyMar 28 Aoû - 1:21:45

J'ai voté Bon car il y avait pas entre moyen et bon.

Juan, Giuly, certainement c'est deux bonnes affaires, des joueurs confirmés et le rapport qualité-prix, on a fait une affaire.

Andreolli c'est un pari, j'pense que sa vallait le coup de le tenter, pareil pour Barusso, qui pour moi peux devenir la révélation de cette saison. Il en a en tout cas les capacitées.

Aprés recruter deux " has-been " comme Esposito et Cicinho, c'est un gros risque ! Faut en avoir dans la culote pour faire sa.... Surtout quand on voit le prix qu'on a payé, parce que pour 3 millions ( prix d'Esposito ) moi j'aurais gardé Willhemsson qui était apprécié de tous et qui est à un trés bon niveau depuis de nombreuses années maintenant ( et qui a une experience européene qui plus est, chose qu'Esposito n'a pas ... ) et 8 millions pour Cicinho, je maintient que c'est du vol, j'vois franchement pas l'utilité d'avoir 3 defenseurs droit pour un seul gauche... Sa aurait été beaucoup plus judicieux de mettre les 8 millions de Cicinho dans Modesto, Del Horno, Grosso, Emmanuelson ou autre... ( priorité à Modesto ) et au moins tout les postes auraient été doublés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyMar 28 Aoû - 15:41:47

J' ai voté "très bon" pour les raisons suivantes:

-les postes d' ailiers ont été doublés, condition sine qua non pour pallier toute blessure ou méformes éventuelles, ou faire tourner en fonction des aléas du calendrier.

-le départ de Chivu a été compensé par l' arrivée de Juan, ainsi que celle d' Andreolli; lequel a un gros potentiel.

-Vous avez gardé Pizzaro, ce qui est la meilleure affaire de votre mercato.Ce type a transfiguré cette équipe, et lui a permis de franchir un pallier.Je sais que certains ne jurent déjà que par Aquilani, mais c' est ça le très haut niveau: plusieurs joueurs de niveau international en lutte pour le même poste.

-Vous avez bétonné votre effectif en lui apportant ce dont il avait besoin, à savoir une vraie profondeur, sans dépenser beaucoup.Et quand on voit que cela vous a coûté moins que la seule arrivée de Pepe au Real; bravo!

Reste l' énigme Cicinho: je ne doute pas du potentiel du joueur, mais m' interroge plutôt sur la raison pour laquelle Spaletti le voulait à tout prix.J' ai toujours eu tendance à penser que son arrivée allait coïncider avec un repositionnement en milieu offensif, comme ...Mancini, et ne serais dès lors pas surpris si ce dernier vous quittait (inepte au niveau sportif, mais attractif au niveau financier).Giully passerait dès lors à gauche avec Esposito, et Cicinho serait mis en concurrence avec Taddei sur le flanc droit.

Mais dans la mesure où, si cela se déroulait de la sorte, rien n' indique que Cicinho éclaterait à son nouveau poste, mon "très bon" se transformerait en "bon".
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyMer 29 Aoû - 16:27:40

Bon recrutement, des joueurs expérimentés qui vont nous faire du bien et compléter un effectif qui possède une grande marge de progression!!! Le mercato de cette année. Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptySam 1 Sep - 22:21:56

Un bon mercato pour la Roma cette année, en espérant que les résultats de ce dernier vont se faire ressentir sur le terrain. Ma seule déception reste le départ de Chivu
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyDim 2 Sep - 11:41:01

On a étoffé notre effectif avec des joueurs de qualité, on n'aura donc pas le problème de l'année passée où notre banc était souvent un peu court.

Mon regret est que Rosi soit parti (il aurait pu être une alternative à Tonetto pour le poste d'arrière gauche) et qu'on a pas acheté un attaquant de pointe, ce qui nous manque dans notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyMar 4 Sep - 17:50:42

Ouais, comme toujours je suis la voix du peuple!
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyMar 4 Sep - 17:51:12

Je pense que avec l'arrivée d'Antunes notre effectif est complet.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyMar 4 Sep - 17:51:49

Le mercato de cette année. 2061tz c lui le meilleur en pointe
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyMar 4 Sep - 17:53:21

Putain mais y'a pas un modo ou un administrateur pour bannir ce ouf?
Aussi non il va continuer à faire 10 posts d'affilés!
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyMar 4 Sep - 17:53:27

La preuve!


Le mercato de cette année. Sdur2
Revenir en haut Aller en bas
.:Romano:.
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyVen 7 Sep - 18:28:35

Bon mercato de la Roma avec l'arrivé notamment de giuly mais je trouve qu'acheter cicynho c'est du gachiy
mais bon on ne sait jamais^^ meme si je me fait pas trop d'illusion^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyVen 14 Sep - 20:41:29

cicinho du gachis???????????????????????????????????????


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyVen 14 Sep - 20:47:37

MisterCoachingSpalletti a écrit:
cicinho du gachis???????????????????????????????????????


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

8 millions pour un joueur moyen qui a rien fait depuis 2 ans,c'est du gachis,surtout qu'on a déjà deux très bons arrières droits.Autant garder du fric pour Rosina...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyVen 14 Sep - 21:14:14

+1 à Lucasteam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyMer 3 Oct - 0:43:41

"Bon" à première vue mais pour ce prononcer vaut mieux qu'on attendent au moins l'intersaison...
Revenir en haut Aller en bas
SUPERROMA
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI MEXES KAKA C.RONALDO DEL PIERO
Date d'inscription : 18/10/2007

Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. EmptyJeu 18 Oct - 16:48:56

Le mercato de cette année. Magica2 ON A FAIT UN BON MERCATO JE VOULAIS BIEN QUE L ON ACHETE ROSINA OU ROCCHI MEME PANDEV MAIS BON C DEJA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mercato de cette année. Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mercato de cette année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -