C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Le mercato de cette année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment estimez vous notre mercato ?
Très bon ?
Le mercato de cette année. - Page 2 Vote_lcap21%Le mercato de cette année. - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Bon ?
Le mercato de cette année. - Page 2 Vote_lcap70%Le mercato de cette année. - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 39 ]
Moyen ?
Le mercato de cette année. - Page 2 Vote_lcap5%Le mercato de cette année. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Pas satisfaisant ?
Le mercato de cette année. - Page 2 Vote_lcap2%Le mercato de cette année. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pas bon du tout ?
Le mercato de cette année. - Page 2 Vote_lcap2%Le mercato de cette année. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:59:42

SUPERROMA a écrit:
Le mercato de cette année. - Page 2 Magica2 ON A FAIT UN BON MERCATO JE VOULAIS BIEN QUE L ON ACHETE ROSINA OU ROCCHI MEME PANDEV MAIS BON C DEJA BIEN
Tu déconne? scratch
C'est des laziales, ont veux pas de sa chez nous Le mercato de cette année. - Page 2 Lazio_13
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:38:05

isalino a écrit:
On a étoffé notre effectif avec des joueurs de qualité, on n'aura donc pas le problème de l'année passée où notre banc était souvent un peu court.

Mon regret est que Rosi soit parti (il aurait pu être une alternative à Tonetto pour le poste d'arrière gauche) et qu'on a pas acheté un attaquant de pointe, ce qui nous manque dans notre effectif.


moi aussi je crois qu' un vrai attaquant de pointe manque même si Totti et Vucinic marquent des buts
sinon pour la défense et le milieu , je trouve que c'est bien Juan et Mexes font du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:58:36

Il y aurait fallut avoir un ptit Amauri sa ferait du bien à la Roma
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:19:56

J'ai vu que meme le barça était sur amauri en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:38:23

Il doit couté chere par contre,la Rome ne serait pas prete à mettre une grosse somme pour lui,ils vont encore dirent,On à Vucinic donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:39:49

Oui donc si il vient c'est qu'il aime vraiment la Roma surtout qu'il aura beaceaup plus de temp de jeu chez nous que chez les catalans.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:52:58

after-totti a écrit:
Oui donc si il vient c'est qu'il aime vraiment la Roma surtout qu'il aura beaceaup plus de temp de jeu chez nous que chez les catalans.
C'est clair, au barça il sera tout le temps bloqué par Henry, Eto'o, Messi,... alors que chez nous il aura du temps de jeu, le problème c'est qu'il ne coute pas bon marché mais c'est sur que c'est un joueur que j'aimerait aussi bien voir chez nous!
Enfin de toute façon c'est le bon topic pour en parler donc retour au sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:39:26

très bon: giuly, cicinho, juan, on garde les cadres de l'année dernière (sauf chivu qui est très bien remplacé). maintenant on a un banc et peut etre que le match nul d'aujourd'hui c'est une défaite si on a la meme équipe que l'année dernière avec tous nos blessés
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:15:15

mais amaurai c'est pas le style d'attaquant qu'il nous faut enfin personnlement moi j'aime pas du tout sa face de jouer , je prefere mille fois un mec rapide qui pese sur la defense ... ou sinan un mec comme berbatov
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:05:13

Manchester et chelsea son prêt a donner leur pere alor pour le voir a la roma faut un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:16:31

Pour revenir sur le mercato, finalement, quand Cicinho et Giuly sont alignés sur le coté droit, on a JAMAIS gagné
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:04:05

Trasteverino a écrit:
Pour revenir sur le mercato, finalement, quand Cicinho et Giuly sont alignés sur le coté droit, on a JAMAIS gagné
Oui j'ai vu sa aussi sur goal.com/it!
De toute façon pour moi sur le côté droit celui qui est le mieux avec Cicinho c'est Mancini thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:26:39

ouai fin on peut aussi dire qu'on a jusqu'a présent jamais perdu sans Totti aussi...c'est pas pour autant qu'il est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:53:00

sebi a écrit:

De toute façon pour moi sur le côté droit celui qui est le mieux avec Cicinho c'est Mancini thumleft

L'ennui c'est que Mexes c'est pas Superman
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:18:39

j'ai choisi 'Bon'
car Juan , Giuly et Cicinho sont bons (Esposito un peu moins)
mais ça aurait été mieux , un grand attaquant au lieu d'Esposito
un attaquant qui marque des buts même s'il entre dans les 10 ou 15 dernières minutes comme Vieri , Inzaghi. pas eux mais quelqu'un de la même adresse devant le but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mercato de cette année. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato de cette année.   Le mercato de cette année. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mercato de cette année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -