C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Calendrier Champions league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:27:58

haffouff a écrit:
Quelqu'un aurait une idée où on pourra regarder le tirage au sort ??

Il y a aussi la Rai Tre.Toujours marrant de regarder un tirage au sort sur la Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:32:49

On retrouve Man Utd
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:33:05

Premier adversaire Manchester...
revanche de l'an dernier a prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:34:39

La roma est dans le meme groupe avec Manchester Sad

Une revanche peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:34:46

ou la la !!! manchester, la revanche la revanche !!!!!
en tout cas, jespère que les equipes a suivre vont être plus abordables sinon ca sent le groupe de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:36:11

EVVAI!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:37:38

"Parfait" ça !!! La Roma pourra montrer que le dernier match face à Manchester n'était qu'un accident !
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:37:40

C'est ppas plus mal d'exorcicer les demons dès le 1er tour de cette phase finale
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:42:24

Manchester
Roma
Sporting Portugal
...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:42:28

J'espere du fond du coeur quon aura notre revanche et que nos joueurs pourront montrer ce quil veut vraiment c'est el moment ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:52:08

Poule F

Manchester United
AS Roma
Sporting Portugal
Kiev


De beau match en vue....
EN tout cas ça fait chier de repartir jouer en Ukraine...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:52:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:52:23

Manchester United
Sporting Lisbonne
et pour finir Dynamo Kiev Calendrier Champions league - Page 2 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:53:53

Une poule plutôt tranquille, on se retrouve en deuxième phase !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:57:51

faudra se méfier du Sporting et du Dinamo de Kiev (qui nous reussi pas trop) mais bon sa doit passer...
d'autant que Manchester a toujours du mal en phase de poule. En plus cette année du faite qu'ils ont deja grillé des joker en championnat ils pourront pas faire tourner...

L'ideal serait d'aller jouer a Kiev tres tot, et que Manchester ne tombe pas dans la zone ou on rencontre tout les gros en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:00:23

Moi je dit méfiance pcq le Sporting Lisbonne a un très grand potentiel avec des joueurs comme Joao Moutinho, Derlei, Liedson heureusement Nani n'est plus là-bas mais lui on le croisera contre Man Utd avec la fiote de Ronaldo. Calendrier Champions league - Page 2 Foot11
La revanche face à eux j'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:02:10

ca fait quand même un bonne grosse poule quoi....
j'espere qu'on va faire souffrir manchester comme il nous on fait souffrir l'année dernière, a mon avis il y aura moyens de les titiller bien comme il faut, pour ceux qui est du sporting ils ont perdu nani que l'on retrouvera avec manchester, mais cela reste un assez bonne equipe mais cela ne posera pas souci a rome, un petit peu plus a lisbonne, quand au dinamo, je sais pas...lol je connais rien sur cette equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:05:33

Avec le Dynamo, on retrouvera Pape Diakhité & Ismaël Bangoura. Sinon, ya des joueurs tels que Rebrov ou Badr El Kaddouri qui sont pas mals.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:14:47

Giallorossi25 a écrit:
Poule F

Manchester United
AS Roma
Sporting Portugal
Kiev
Moi je trouve qu'on a pas un facile du tout Confused
Je suis quand même content qu'on va pouvoir se venger contre Manchester mais le Sporting est une excellente équipe malgré qu'ils ont perdu Nani ils ont fait une super belle entame de championnat et Kiev même si c'est le petit poucet de notre groupe moi je m'en méfierait!
Enfin ont a quand même un sacré bon groupe cette année donc je me fait moins de soucis que si ont avait eu ce groupe la l'an passé et j'espère qu'on pourra finir premier du groupe mais ont va avoir de nombreux combat en perspective pour gagner cette première place Calendrier Champions league - Page 2 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:15:40

Mouais...Je persiste à penser qu' au vu de votre effectif, votre poule n' a rien d' effrayant.

-ManU: gros potentiel, mais des joueurs terriblement fragiles, et une équipe déséquilibrée vers l' avant.Sans compter qu' au vu de la catastrophe de l' an dernier, vous ne passerez pas à côté cette saison.

-Sporting: comme d' habitude, ils vont sortir des espoirs qu' ils vont mettre en vitrine en Champions afin de les vendre à prix d' or.Pour le reste, ça reste l' équipe agréable à voir jouer, mais terriblement naïve pour une telle compétition.

-Dynamo: une ancienne équipe mythique, dont seul le nom incite à la méfiance désormais.Parce que pour le reste, ça reste les brelles qui ont permis à Lyon et au Real de peaufiner leur goal average l' an dernier.Et ça n' est pas avec des Bangoura ou des Diakhaté qu' ils risquent de faire mal à qui que ce soit.


En définitive, pas la poule la plus facile qui soit (encore que cette saison, celles-ci soient à peu près toutes homogènes), mais vous avez largement les moyens de vous balader.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:30:22

je suis plutot daccord avec tOi LP rossoneri...

Sur le papier MU est tres fort mais sur le terrain c'est pas toujours sa et encore plus en début de saison, ils sont vraiment prenable, l'an dernier dans une poule pas tres compliqué (avec le Celtic, le petit poucet Suedois et je sais plus qui est l'autre) ils ont eu toutes les peines pour se qualifier...

Le Sporting capable de faire un exploit sur un match comme battre l'Inter, mais ne dépasse jamais les poules.

Le Dinamo notre bete noir d'y a 2ans (3-0 avec l'affaire Frisk, et défaiate a Kiev je crois) mais bon sur ces dernieres années c'est une equipe moyenne qui si mes souvenir sont bon a même fini derriere le Steoua Bucarest l'an passé.


Nous l'an dernier en phase de poule on avait zero banc de touche, je me souviens par exemple du match a Valence ou nos aillier etaient Cassetti et Aquilani, donc sa devrait mieux se passer que l'an passé où l'on a du attendre la derniere journée pour se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:39:04

Je pense que notre poule est abordable mais il ne faut pas la prendre à lé légère je m'explique:

Manchester: ça reste un gros morceau! attention à ne pas se focaliser que sur ce match et si on les bats de ne pas croire à l'aboutissement...

Sporting: Comme le dit LP , équipe agréable à voir jouer et avec un gros potentiel offensif (liedson, derlei, joao moutinho) mais assez prenable en défense et en manque d'expérience...mais souvenez vous que l'an dernier dans un groupe avec le bayern et l'inter ils sont passé près de la qualif...méfiance!

Dynamo Kiev: Effectivement c'est un ancien grand mais l'époque des blokhine(putain quel joueur celui là!) est passé...meme si LP a raison quand il dit que le real et lyon ont pu soigné leur goal average l'an dernier, on sait tous qu'aller jouer en ukraine n'est jamais facile(oué l'an dernier on l'a bien vu mais bon je pense que shakthar est meilleur que kiev non????)

En conclusion on a avec le groupe plus étoffé que l'an dernier une bonne chance de passer et c'est meme une obligation pour les joueurs car sur le papier seul manchester nous vaut...mais comme je l'ai dit attention à ne pas trop se focaliser sur MU pour prendre notre revanche (et j'ai bien peur que c'est ça qu'il se passe, je compte sur spalletti pour enlever cette idée aux joueur)! Si on fait de bons résultats à kiev et à lisbonne c'est bon mais si on perd là bas ça peut vite devenir compliqué!Je susi quand meme confiant....
Donc JOUABLE mais MEFIANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:03:34

Match allé :
19/9 - Roma-Dinamo Kiev
2/10 - Manchester United-Roma
23/10 - Roma-Sporting Lisbona

Retour :
7/11 - Sporting Lisbona-Roma
27/11 - Dinamo Kiev-Roma
12/12 - Roma-Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:07:48

Giallorossi25 a écrit:
Match allé :
19/9 - Roma-Dinamo Kiev
2/10 - Manchester United-Roma
23/10 - Roma-Sporting Lisbona

Retour :
7/11 - Sporting Lisbona-Roma
27/11 - Dinamo Kiev-Roma
12/12 - Roma-Manchester United

Exactement comme l'an dernier quoi: on joue notre denrier mmatch contre la tete de groupe et on va se geler en ukraine fin novembre....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:08:08

l'ideal serait de prendre 7 points sur les matchs aller, ce qui est largement faisable, et gerer lors des matchs retours...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:18:23

Trés bon tirage qui va s'en plaindre!

Dés le 2 octobre on va savoir si on exorcise nos démons ou si on coule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calendrier Champions league - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Champions league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -