C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Calendrier Champions league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:23:27

Ca va être dur mais j'y crois aussi fort que mon amour pour la Roma!!!!
Une victoire contre Manchester me ferait jubiler, surtout sur un gros score.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:30:28

arthurogilli a écrit:
Trés bon tirage qui va s'en plaindre!

Dés le 2 octobre on va savoir si on exorcise nos démons ou si on coule...


Gare à l' excès de confiance si vous battez ManU à Old Trafford.Car ça serait typiquement vous: réaliser une superbe performance, tomber dans l' excès de confiance, puis tomber de haut.

J' avoue que c' est surtout ça qui m' inquiète dans le fait que vous soyez tombés dans la même poule que les Red Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:32:54

En tous cas les giallorossi doivent entamer leur campagne européenne comme l'année dernière, avec un bon score dès le premier et il faut à tout prix remporter tous les matchs aller. On prendrait ainsi une avance désicive sur nos adversaires qui sont, il faut le dire, à redouter.


Manchester United c'est faisable, comme au match aller de l'année dernière.

Le Sporting est une bonne équipe il vaut mieux rester sur nos gardes, ils comptent de bon élèment dans leur effectif qui peuvent faire la diffèrence (a noter que c'est l'ancien club de C.Ronaldo, mais on s'en fout de ce trou du cul!!^^)

Le Dynamo, je dirais qu'il faut les jouer comme le shaktar. Je crois qu'on peut faire un sacré bon score chez nous comme chez eux. De plus au niveau défensif c'est pas une formation très réputée alors le capitano aura du travail.


Mais en LDC, ont le dira jamais asser, toutes les équipes sont dangeureuses. FORZA ROMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:33:23

Assez content du tirage mais bon degouté qu'il y ait pas marseille (une autre fois LP ^^)

Sinan je pense que faire 4 victoires(Man.u et Sporting a l'olimpico + Kiev) et deux nuls, ça serait niquel.

FORZA ROMA !! SEMPRE FORZA ROMA ! Calendrier Champions league - Page 3 Magica2 Calendrier Champions league - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:34:23

LP rossonero a écrit:
arthurogilli a écrit:
Trés bon tirage qui va s'en plaindre!

Dés le 2 octobre on va savoir si on exorcise nos démons ou si on coule...


Gare à l' excès de confiance si vous battez ManU à Old Trafford.Car ça serait typiquement vous: réaliser une superbe performance, tomber dans l' excès de confiance, puis tomber de haut.

J' avoue que c' est surtout ça qui m' inquiète dans le fait que vous soyez tombés dans la même poule que les Red Devils.

c'est exactement ce que j'ai dis si vous lisez mes posts, merci à LP de partager mon opinion....mais comme je l'ai dit je fais confiance à spalletti pour éviter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:35:23

[quote="IlRoMaNo"]Assez content du tirage mais bon degouté qu'il y ait pas marseille (une autre fois LP ^^)

Moi aussi j'suis déçu de pas avoir Marseille dans notre groupe et Lyon aussi, ont aurait pu leur mettre la fesse une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:40:57

Jackototti a écrit:
LP rossonero a écrit:
arthurogilli a écrit:
Trés bon tirage qui va s'en plaindre!

Dés le 2 octobre on va savoir si on exorcise nos démons ou si on coule...


Gare à l' excès de confiance si vous battez ManU à Old Trafford.Car ça serait typiquement vous: réaliser une superbe performance, tomber dans l' excès de confiance, puis tomber de haut.

J' avoue que c' est surtout ça qui m' inquiète dans le fait que vous soyez tombés dans la même poule que les Red Devils.

c'est exactement ce que j'ai dis si vous lisez mes posts, merci à LP de partager mon opinion....mais comme je l'ai dit je fais confiance à spalletti pour éviter ça!


Disons que j' ai peur qu' à vous focaliser sur la "revanche", vous n' en oubliez la vraie finalité, à savoir finir dans les deux premiers.Car à la rigueur, peu importe que vous perdiez contre ManU, tant que vous passez.

Et j' avoue que certains commentaires, du genre: "contre ManU, on va savoir si on est une grande équipe ou si on coule" me font peur, car on en vient à oublier l' essentiel: PASSER.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:52:18

De toute facon, seule la qualification sera belle. Peu importe d'ailleurs la manière dont nous y arriverons. L'histoire ne se souvient que des vainqueurs. A quoi bon battre manchester united si on doit finir troisième de poule?? Tous les matchs sont importants et les parties les plus importantes se joueront contre le sporting et le dynamo afin de les mettre hors de notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:01:12

Francesco giallorosso a écrit:
De toute facon, seule la qualification sera belle. Peu importe d'ailleurs la manière dont nous y arriverons. L'histoire ne se souvient que des vainqueurs. A quoi bon battre manchester united si on doit finir troisième de poule?? Tous les matchs sont importants et les parties les plus importantes se joueront contre le sporting et le dynamo afin de les mettre hors de notre portée.

Rien à rajouter: clair, concis et juste.Du pur Francesco !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:22:48

LP rossonero a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
De toute facon, seule la qualification sera belle. Peu importe d'ailleurs la manière dont nous y arriverons. L'histoire ne se souvient que des vainqueurs. A quoi bon battre manchester united si on doit finir troisième de poule?? Tous les matchs sont importants et les parties les plus importantes se joueront contre le sporting et le dynamo afin de les mettre hors de notre portée.

Rien à rajouter: clair, concis et juste.Du pur Francesco !

Notre milan ac roma on l'aura cette année pour les demis ou la finale.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:24:36

Francesco giallorosso a écrit:
LP rossonero a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
De toute facon, seule la qualification sera belle. Peu importe d'ailleurs la manière dont nous y arriverons. L'histoire ne se souvient que des vainqueurs. A quoi bon battre manchester united si on doit finir troisième de poule?? Tous les matchs sont importants et les parties les plus importantes se joueront contre le sporting et le dynamo afin de les mettre hors de notre portée.

Rien à rajouter: clair, concis et juste.Du pur Francesco !

Notre milan ac roma on l'aura cette année pour les demis ou la finale.


Ca serait ENORME.Encore que c' est à vous de jouer pour parvenir jusqu' en finale, vu que nous, nous y serons.On est déjà passé répérer le stade cet été lors de la Russian Ralway Cup !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:25:48

C'est comme l'an dernier, il suffit de passer les poules car après tout est possible et envisageable. C'est à nous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:28:01

Francesco giallorosso a écrit:
C'est comme l'an dernier, il suffit de passer les poules car après tout est possible et envisageable. C'est à nous de jouer.

C' est un coup à prendre: une fois qu' on a l' expérience nécessaire pour passer les poules, on s' en sort à chaque fois.L' idéal serait que vous et ManU vous détachiez assez rapidement, afin de pouvoir laisser filer et ainsi vous préserver poue le Calcio.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:30:51

Le plus dur sera de concilier LDC et serie A, car de la 4eme à la 10eme c'est hyper tendu donc avec les matchs de LDC, il faut qu'on puisse etre compétitifs sur les deux tableaux sans pour autant délaisser la série A, c'est là que ca va etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:32:31

tout nos postes sont doublés...même en enlevant 5 ou 6 titulaires on peut battre n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:39:05

Romanista35 a écrit:
tout nos postes sont doublés...même en enlevant 5 ou 6 titulaires on peut battre n'importe qui...

oui, mais à Rome on est capable de tout...l'histoire nous le démontre. Du sérieux, du travail et ca se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:24:10

Manchester sa ne me plait pas trop tout de meme mais second du groupe peut etre largement envisageable
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:32:42

jerftotti a écrit:
Manchester sa ne me plait pas trop tout de meme mais second du groupe peut etre largement envisageable

Mêmes premiers; vous n' avez rien à envier à ManU.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:00:36

Les joueurs ont trop dans la tête le 7-1 (j'ose imaginer Totti et De rossi...).
Même IlRomanista titre : la revanche...

On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:56:57

LP rossonero a écrit:
jerftotti a écrit:
Manchester sa ne me plait pas trop tout de meme mais second du groupe peut etre largement envisageable

Mêmes premiers; vous n' avez rien à envier à ManU.
Ouais c'est quand même pas à négliger les Tevez, Nani, C.Ronaldo ou Ronney... Mais si vous remarquez Manchester a rarement brillé dans les phases de poules, en plus les joueurs ont encore dans la tête le 7-1 donc l'envi de se "vanger"... Franchement c'est possible de terminer premier dans ce groupe, le match que je craint le plus c'est le déplacement à Kiev car jouer là-bas c'est toujours très compliqué, on l'aura tous remarqué contre le Shaktar chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:59:29

ILromanista a écrit:
XXXXXXXXXXX
Sa m'étonne que Jonas ne soit pas encore intervenu, lui qui n'aime pas les pronos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 18:01:25

sebi a écrit:
ILromanista a écrit:
XXXXXXXXXX
Sa m'étonne que Jonas ne soit pas encore intervenu, lui qui n'aime pas les pronos Very Happy

J'avait pas relever
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:11:00

Le Dynamo n' a rien à voir avec Donetsk, ces derniers étant bien plus forts.Mais dans l' absolu, je persiste à penser que vous n' avez rien à envier à ManU, qui reste une équipe terriblement surcôtée.Le problème pourrait plutôt venir du fait de vous focaliser sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:47:31

LP rossonero a écrit:
Le Dynamo n' a rien à voir avec Donetsk, ces derniers étant bien plus forts.Mais dans l' absolu, je persiste à penser que vous n' avez rien à envier à ManU, qui reste une équipe terriblement surcôtée.Le problème pourrait plutôt venir du fait de vous focaliser sur eux.

absolument d'accord, d'ailleurs c'est ce qui se passe ici, les gens se focalisent sur united et en oublie le sporting portugal, alors que c contre le sporting qu'il nous faudra etre vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:36:15

De là à dire que le Dinamo Kiev c'est de la merde, j'susi désolé mais ceux qui disent sa les on jamais vu jouer -_-' Milevsky, Diogo Rincon, Kleber et j'en passe c'est loin d'étre des bréles, peut-être pas aux niveaux de nos joueurs ( sauf pour Milevsky et Rincon ) mais de trés bon footballeurs tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Calendrier Champions league - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Calendrier Champions league   Calendrier Champions league - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Champions league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -