C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 17:12:23

BELLE VICTOIRE AVEC UN BUT DE TOTTI ET SANS BUT ENCAISSE !!

pour noircir le tableau je dirais qu'en premiere mi-temps notre rendement était quasi-minable mais nous avons fait une belle deuxieme periode avec notamment la bonne rentré de Cincinho ! Esperons que Doni et Perrotta (qui a pris un sale coup) soient op erationels Mercredi Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Magica2


Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 17:30:55

Belle victoire de notre Roma! mais j'en vois certain s'enflammer alors que y'a vraiment pas de quoi: si on a dominé la 2e mi temps c'est parce que la reggina était à 10....mais bon la reggina a été trop dur dans son jeu aussi!perrotta je me demande encoe comment il fait pour la rater...heursement juan et totti sortent un très bon match, c'est les suels qui avait pas un pied carré sur les frappes cette aprèm.....
Bravo au capitano 2e but Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 2061tz
Et au classement on fait un bonne opération avec respectivement 2,3 et 4 points d'avance sur inter,juve et milan(et viola) et ce sera pas de trop avant la longue série qui nous attentd entre la C1 et le champ'....on peut etre satfisfait et heureux mais pas de quoi s'enflammer non plus faut rester très prudent...j'epsère que doni sera là mercredi car curcinic(c'est mon délire, car il ressmeble trop à vucinic) c'est pas aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 17:40:23

Jackototti a écrit:
j'epsère que doni sera là mercredi car curcinic(c'est mon délire, car il ressmeble trop à vucinic) c'est pas aussi bon...
Son problème à Curci par rapport à Doni c'est qu'il est beaucoup moins sur dans ses sorties, je pense à aujourd'hui deja quand le joueur de la reggina tir il ne bouge même pas et heureusement elle ne rentre pas mais je trouve que quand c'est comme sa il se doit d'au moins y aller pour essayé qu'elle ne rentre pas plutôt que de le laisser tirer sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 18:01:36

Très heureux du résultat. J'viens juste de l'apprendre même si j'ai pas pu voir le match à mon grand regret. Apparemment c'était pas ça. M'enfin une équipe qui même en fournissant apparemment pour l'instant un jeu moins léché que ce qu'on pouvait espérer et qui pointe avec 9 points en 3 matchs et surtout 0 but encaissé, ça me semble bon. Être capable de gagner quand on joue moins bien est une caractéristique des grandes équipes.

Forza Roma !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 18:04:55

Jackototti a écrit:
Belle victoire de notre Roma! mais j'en vois certain s'enflammer alors que y'a vraiment pas de quoi: si on a dominé la 2e mi temps c'est parce que la reggina était à 10....mais bon la reggina a été trop dur dans son jeu aussi!perrotta je me demande encoe comment il fait pour la rater...heursement juan et totti sortent un très bon match, c'est les suels qui avait pas un pied carré sur les frappes cette aprèm.....
Bravo au capitano 2e but Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 2061tz
Et au classement on fait un bonne opération avec respectivement 2,3 et 4 points d'avance sur inter,juve et milan(et viola) et ce sera pas de trop avant la longue série qui nous attentd entre la C1 et le champ'....on peut etre satfisfait et heureux mais pas de quoi s'enflammer non plus faut rester très prudent...j'epsère que doni sera là mercredi car curcinic(c'est mon délire, car il ressmeble trop à vucinic) c'est pas aussi bon...

Idem, je trouve qu'il ne faut pas s'enflammer, on n'est qu'au début du championnat.

Ce qui est encourageant, c'est qu'on a un banc valide, aujourd'hui, il y avait Ferrari, Brighi, Mancini et Esposito sur le banc en plus de Curci, Ciccinho et Pizzaro qui sont rentrés. Si on ajoute Panucci, Vucinic, Barusso, Andreolli, on en un effectif de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 18:40:48

Sa gére!!3matchs 3 victoires, aucun but encaissé ,seul leader.
Pas mal du tout ce debut de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 19:19:44

Super début de saison,esperons que de jouer plusieurs ta bleau nouys sera pas trop défavorable.

Sinon pour Doni,Spaletti l'avait déjà réservé une fois(à la veille de la finale aller de la Coppa Italia,alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 19:46:20

Très bon début de saison en effet, mais là y va falloir gérer parce que ça va être du 1 match tout les 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 19:47:39

Les photos :

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 13618

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 13617

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 13616
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 22:45:52

Spaletti:
"Il y a de nombreuses équipes qui sont meilleures que la mienne avec un effectif étoffé. Il y a aussi des équipes qui peuvent surprenre à l'instar de la Fiorentina. J'exige que mes garçons gardent les pieds sur terre. Nous ne sommes qu'en début de saison. Le championnat est long".
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 7:01:03

Les notes trouvées sur Yahoo :
ROMA
Curci 6 -Secondo Tempo che lo vede in campo al posto di Doni ma senza preoccupazioni di sorta.
Doni 6 -Bella parata plastica nel primo tempo. Lascia spazio a Curci nella ripresa.
Cicinho 6.5 -Entra motivato nella ripresa, corre come un fulmine e fornisce un bell`assist.
Juan 7 -Intuito da centravanti sul gol che da il vantaggio alla Roma e che corona tutta una gara da maratoneta.
Tonetto 6 -Corre e macina chilometri mettendo spesso in crisi la difesa della Reggina.
Mexes 6 -L`attacco amaranto e` sempre in agguato ma lui e la retroguardia giallorossa lo tengono a bada senza troppe difficolta`.
Taddei 7 -Costruisce l`assedio romanista alle barricate reggine. Per fermarlo i difensori devono usare le maniere forti. Tormentone.
De Rossi 6.5 -Duro e determinato, spezza il gioco reggino sul nascere e si evidenzia per le ripartenze giallorosse.
Perrotta 5.5 -Il gol clamorosamente sbagliato sottoporta influisce negativamente su una prestazione altrimenti sufficiente.
Cassetti 6.5 -Con De Rossi argina a centrocampo gli attacchi della Reggina e si ripropone per le ripartenze.
Pizarro 6 -Entra a 10` dal termine ma si mette in evidenza per determinazione e grinta. Prova anche un gran tiro dalla lunga distanza che viene pero` neutralizzato da Campagnolo.
Giuly 6.5 -Grande impegno, sempre in movimento, crea spazi ed occasioni per i compagni.
Aquilani 6.5 -Un po` sottotono rispetto al suo standard ma sempre grande impegno. Sua la finta decisiva per la rete di Totti.
Totti 8 -Assist su punizione per il vantaggio di Juan e gol del raddoppio giallorosso. Il capitano romanista e` sempre il fulcro di una Roma vincente.

Le résumé ici : http://fr.youtube.com/watch?v=29nt1cN1ua0
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 7:15:53

Note assez juste dans l'ensemble Smile enfin je baisserais celle de Giuly et monterais un peu Simone :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 10:51:51

Moi je monterai celle de Juan à 7.5 parce que ils nous a été très important, il défendait superbement bien, il reglait son compte reglo avec Amoruso et en plus il marque !
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 11:27:19

les deux buts de la Magica :

juan


Totti
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 13:14:42

a oué ?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 13:18:02

Ce qui me fait SURTOUT plaisir c'est de voir que les joueurs qu'on a acheté ont vite trouvé leurs marques.Regardez Giuly il combine avec Totti comme s'il est à rome depuis des années.
En plus on remarque que Francesco continue à jouer collectif alors que bon nombre de joueurs auraient eu la tête qui enfle après le soulier d'or européen.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du banc de touche qu'on a,cette saison va être belle.Les remplaçants étant au niveau des titulaires des postes.Mamamia je salive déjà.

J'ai regardé les extraits,les combinaisons ne fonctionnent pas encore parfaitement.ce qui veut dire que quand tout ça sera règlé...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 15:15:47

Je regardait encore tantot le but de Juan et je trouve qu'il est vraiment magnifique parceque ce n'est pas facile de marquer de cette façon deja pour attaquant et lui il est défenseur donc vraiment chapeau à lui!
Je savait qu'on avait bien fait de le prendre parceque deja à Leverkusen je le trouvait excellent de part son excellent jeu de tête (qu'on a très bien vu hier) et qu'en plus il sait marquer des buts (d'ailleur à Leverkusen il en a marqué pas mal) thumleft
En plus quand je pense que nous ont la eu pour seulement 6 millions alors que le real a été foutre 30 millions pour Pepe et l'inter 15 pour Kkivu, je le redis encore mais ont a vraiment fait une super affaire parceque quand je voit le niveau qu'il a il vaut plus que 6 millions :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 18:04:13

Et ce tout simplement parcequ'il jouait en Allemagne... Le marche du foot est de toute facon completement a l'envers. Mais les perfs de Juan en selection bresilienne ont toujours montre qu'il avait le niveau pour jouer dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 20:15:47

J'ai pas vu le match ( j'était à Francorchamps ) mais d'aprés ce que j'ai vu sur le résumé c'était loin d'etre brillant ...

Cicinho a joué longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 20:21:58

Montana-Many a écrit:
J'ai pas vu le match ( j'était à Francorchamps ) mais d'aprés ce que j'ai vu sur le résumé c'était loin d'etre brillant ...

Cicinho a joué longtemps ?

environ 20min
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 21:04:51

Montana-Many a écrit:

Cicinho a joué longtemps ?
Oui un peut plus de 20 minutes mais il a super bien joué, il courait super vite que se soit pour ses montées offensives ou ses retour en défense et en plus il donne l'assist à Totti donc pendant ce match il a vraiment marqué de bons points pour la suite de sa saison thumleft

Zampa: But de Juan et Totti.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 11:23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 22:06:52

Ouais bon... assiste... Merci Aquilani quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 10:59:49

SPQR a écrit:
Ouais bon... assiste... Merci Aquilani quoi...
Oui Aquilani fait bien de laisser passer la balle mais jusqu'à preuve du contraire le centre à ras-de-terre qui est arrivé jusqu'à Totti c'est Cicinho qui la délivré donc assist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 17:58:36

Abused quoi vraiment n'importe quoi le type payé 8 millions pour jouer 20 minutes par match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 18:05:05

Montana-Many a écrit:
Abused quoi vraiment n'importe quoi le type payé 8 millions pour jouer 20 minutes par match ...

Montana jte trouve vraiment dur avec lui attends qu'il revienne en pleine possession de ses moyens pour bien le juger ou juger son temps de jeu Smile


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:32:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -