C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyVen 12 Oct - 21:29:26

moi je trouve sa plutot flatteur et l'image est bien recherché je trouve, a part le mot kuffour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyVen 12 Oct - 21:39:18

Juste pour revenir sur la non nomination de totti dans la liste des 30 nominés pour le joueur fifa de l'année car j'étais pas là cette semaine et j'ai pas pu m'exprimer dessus! Franchement je savais que la FIFA c'était des nazes et que totti ne serait jamais élu mais là carrément pas nominé on touche à l'iréel! c'est clairement une liste pour récompenser un joueurs médiatisé pour faire plaisir aux milliers de footix, et la fifa n'a pas nominé totti par peur que les entraineurs votent pour lui et qu'il soit élu! franchement super la fifa quand on voit que c'est les gens qui dirigent notre sport bienaimé qui sortent une liste pareil, ça devient très inquiétant!
Ne pas nominé le soulier d'or(avec 32 buts toutes coméptions confondues et qui a brillé meem en champion's league) et le leader du jeu de la roma est vraiment affolant, la FIFA l'a fait exprès ils aiment pas totti, tout le contraire pour zidane! franchement c'est déguelasse!
Ok on peut toujours dire que ce ne sont juste des récompense et que c'est pas le principal mais ça compte quand meme, c'est comme un chimiste ou un biologiste qui rend les meilleurs travaux à la fin de l'année et qui n'est meme pas nominé pour le prix nobel, ça fou le démon surtout pour totti lui c'est sa profession et on voit dans son iterview que ça le touche un peu quand meme, car il a envie qu'il soit quand meme reconnu un peu dans sa profession à l'échelle mondiale qui est celle de son talent!NORMALMENT ce trophée devrait etre une sorte d'aboutissement pour la profession de footballeur et en sortant des listes aussi subjectives que absurdes la fifa décrédibilise totalement cette récompense!
En conclusion: gros blame à la fifa pour avoir fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 0:58:38

Selon le site internet tgcom, la Juventus de Turin serait en pôle position pour accueillir le milieu de terrain anglais Franck Lampard. L'international anglais est près de la rupture avec Chelsea, depuis le départ de Mourinho, et pourrait se libérer en juin prochain avec la clause FIFA. Les bianconeri sont en pôle position pour l'accueillir, Ranieri en ayant fait une priorité.

La Juventus devra faire avec la concurrence de l'Inter, du Milan AC et du Real Madrid en cas de départ de Lampard de Londres. Les bianconeri ont toutefois l'avantage, en ayant Claudio Ranieri sur le banc. L'italien a en effet déjà dirigé Franck Lampard avec Chelsea, et les deux hommes ont encore à ce jour d'excellents rapports. La Juventus devra néanmoins se qualifier au minimum pour la prochaine Champions League pour convaincre définitivement le footballeur anglais de venir à Turin.

Lampard serait un excellent investissement en vue de la C1 si on est qualifié! je le sens bien ce joueur pour le club, il nous faudra un remplaçant à Nedved et il serait bien je pense!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 11:13:34

IlRoMaNo a écrit:
Bah moi honnetement j'aime bien :p ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Magica2
C'est clair en plus sa fait plaisir qu'on aie pris Spalletti parceque sa veut bien dire qu'il est vu comme un des meilleur entraîneur aussi non EA ne l'auraient pas pris thumleft
Citation :
moi je trouve sa plutot flatteur et l'image est bien recherché je trouve, a part le mot kuffour lol
C'est vrai que je voit pas trop ce qu'il vient foutre la Kuffour ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 13:02:45

ooh arrété avec kuffour c'est bon le pauvre lol

Et la Fifa c'est de la merde laisse tomber jacko franchement sa me donne envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 13:05:08

enzo10 a écrit:
ooh arrété avec kuffour c'est bon le pauvre lol
C'est pas qu'on a quelque chose contre Kuffour mais dans notre équipes ont a pleins de joueurs qu'ils pourraient mettrent et au lieu de sa ils mettent Kuffour qui ne joue jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 13:09:35

sebi a écrit:
enzo10 a écrit:
ooh arrété avec kuffour c'est bon le pauvre lol
C'est pas qu'on a quelque chose contre Kuffour mais dans notre équipes ont a pleins de joueurs qu'ils pourraient mettrent et au lieu de sa ils mettent Kuffour qui ne joue jamais Wink

ben ils les ont tous mis mais c'est vraie que je comprend pas pourquoi kuffour est plus gros que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 13:54:13

C'est un jeu FIFA faut pas chercher à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 14:57:31

Montana-Many a écrit:
C'est un jeu FIFA faut pas chercher à comprendre ...

Montana ou la haine des Fifa ^^


Plus sérieux je viens de tester (demo) FM et LFP... AUCUN RAPPORT ! FM +1000 ! Par contre pour Pes et Fifa pour moi FIFA :p ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 18:42:17

Lippi prêt à entrainer à nouveau:

L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Italie, qui a mené la Nazionale vers le titre de champion du monde a confié être à nouveau prêt pour entrainer. "Maintenant, je suis disponible - déclare Lippi à Deejay Football Club - si une offre vient d'un club sérieux, avec une équipe sérieuse et un programme sérieux, je suis prêt".

Lippi n'exclut pas non plus la possibilité de redevenir un jour sélectionneur de l'équipe d'Italie. "Je laisse les portes ouvertes, j'ai appris dans la vie à ne jamais dire non".

Source: www.calciofrance.com et www.calciomercato.it

Si Donadoni foire avec la squadra la qualification à l'euro on risque bien de revoir Marcello entrainer la squadra azzura
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 18:45:04

Aliens Vs Predator Requiem, je sens que ca va pas mal deja que j'avais bien aime le premier.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 19:01:15

sebino a écrit:
Aliens Vs Predator Requiem, je sens que ca va pas mal deja que j'avais bien aime le premier.
Décidement il n'y a que de bonnes nouvelles au ciné, en tout cas pour moi c'est certain parceque je suis un grand fan de Saw et de Alien et la sur une journée j'apprend qu'il va y avoir un Saw4 et un nouveau Alien vs Predator...que du bonheur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 19:02:33

sebi a écrit:
sebino a écrit:
Aliens Vs Predator Requiem, je sens que ca va pas mal deja que j'avais bien aime le premier.
Décidement il n'y a que de bonnes nouvelles au ciné, en tout cas pour moi c'est certain parceque je suis un grand fan de Saw et de Alien et la sur une journée j'apprend qu'il va y avoir un Saw4 et un nouveau Alien vs Predator...que du bonheur!! cheers
T'aimes bien les films d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptySam 13 Oct - 19:07:32

floo a écrit:
sebi a écrit:
sebino a écrit:
Aliens Vs Predator Requiem, je sens que ca va pas mal deja que j'avais bien aime le premier.
Décidement il n'y a que de bonnes nouvelles au ciné, en tout cas pour moi c'est certain parceque je suis un grand fan de Saw et de Alien et la sur une journée j'apprend qu'il va y avoir un Saw4 et un nouveau Alien vs Predator...que du bonheur!! cheers
T'aimes bien les films d'angoisse.
J'ADORE tu veux dire Smile
La plupart de film que je loue ou que je vais voir au ciné c'est quasiment que des film d'horreur, des films fantastiques,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 11:08:55

Mirkovic a écrit:
Lippi prêt à entrainer à nouveau:

L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Italie, qui a mené la Nazionale vers le titre de champion du monde a confié être à nouveau prêt pour entrainer. "Maintenant, je suis disponible - déclare Lippi à Deejay Football Club - si une offre vient d'un club sérieux, avec une équipe sérieuse et un programme sérieux, je suis prêt".

Lippi n'exclut pas non plus la possibilité de redevenir un jour sélectionneur de l'équipe d'Italie. "Je laisse les portes ouvertes, j'ai appris dans la vie à ne jamais dire non".

Source: www.calciofrance.com et www.calciomercato.it

Si Donadoni foire avec la squadra la qualification à l'euro on risque bien de revoir Marcello entrainer la squadra azzura

ce serai trop bien qu'il revient avec la squadra mais je prefere qu'on se qualifie quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 19:39:56

Savicevic (président de la fédération de football monténégrine) a déclaré que la roma n'etait pas un club approprié à vucinic.... il regrette son manque de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 19:45:38

floo a écrit:
Savicevic (président de la fédération de football monténégrine) a déclaré que la roma n'etait pas un club approprié à vucinic.... il regrette son manque de jeu.

Cor' un bel imbécile à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 19:46:45

Montana-Many a écrit:
floo a écrit:
Savicevic (président de la fédération de football monténégrine) a déclaré que la roma n'etait pas un club approprié à vucinic.... il regrette son manque de jeu.

Cor' un bel imbécile à mon avis ...

Mouahah ou un imbécile de journaliste qui dit n'importe quoi on peut s'attendre à tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 19:49:47

Il a pas tort dans un sens et dieu sait si je suis le premier admirateur de Mirko, faudrait que Spaletti tente ce 4-5-1 avec Totti en 10 et Mirko en 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 19:50:38

Peruzzi a déclaré qu'il aimerait revenir à la roma et qu' au contraire il exclut tout retour à la lazio tant qu'il y aura lotito.
http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=1451&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 19:51:35

Ben qu'il y reste quand meme dans sa lazie, pour moi il a été trop longtemps laziale et rubentino ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 19:52:47

Faut pas lui en vouloir, il a jamais eu sa chance a Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 19:54:52

Là on va sortir du contexte, jouer pour la lazio il l'a bien voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 19:58:18

Giallorossi25 a écrit:
Là on va sortir du contexte, jouer pour la lazio il l'a bien voulu...

De toute facon je croyais que les deux clubs s'interdisaient les transferts secs et qu'il fallait passer par un club intermédiaire pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyDim 14 Oct - 20:04:09

Bof moi que peruzzi revienne pour former nos gardiens ça serait pas mal jpense ! Il a été laziale et Juventini peut-être mais bon comme on dit il y a que les **** qui changent pas d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -