C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 24 Sep - 21:12:34

le pire c'est que c'est toute la ville de rome qui en patit !! il est claitr que nos ultras ne sont pas toujours exempt de tout reproche mais nbreux sont ceux qui croient que la roma est un club de facho au mm titre que la lazio !! ca m'enerve ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 24 Sep - 22:34:40

On parlait de Totti et de ballon d'or dans le topic du joueur, France Football annonce sur son site un changement quant au mode de désignation du futur ballon d'or 2007.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070924_152605Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 13:11:27

IL CONDACONS DICE LA SUA E 'ASSEGNA' LO SCUDETTO 2006 ALLA ROMA

La Codacons, l'associazione a tutela dei consumatori, ritiene che lo Scudetto 2006 potrebbe essere assegnato alla Roma. L'ipotesi potrebbe diventare realtà qualora la richiesta di rinvio a giudizio fatta dal pm Carlo Nocerino nei confronti della società nerazzurra per presunti falsi in bilancio venisse confermata in sede di giudizio. Proprio il Codacons ha reso noto di aver già presentato "un esposto alla Procura della Repubblica di Milano chiedendo un controllo sugli ultimi bilanci della società nerazzurra per accertare eventuali irregolarità con particolare riferimento alla pratica delle plusvalenze prodotte dalle compravendite di giocatori". Nel caso l'Inter sia trovata colpevole (si ipotizza che senza falso in bilancio la società non si sarebbe potuta iscrivere al campionato), la Codacons chiede che lo Scudetto 2006 venga assegnato alla Roma, arrivata quarta alle spalle anche di Milan e Juventus, punite però per quello stesso campionato per i fatti di Calciopoli.

Apparement en 2006 il y a eu des litiges avec l'inter et donc le scudetto 2006 pourrait nous revenir parceque cette année la ont a terminé 4ème derrière Milan et la rube mais comme ils étaient dans le calciopoli "la codacons" veut que se soit à nous que soit remis le scudetto 2006!
Sa serait trop cool d'avoir un autre scudetto malgré qu'il ne serait pas gagné loyalement!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 13:25:51

Oué mais sa rend mal de gagné un scudetto sur tapis vert,moi perso j'en voudrais meme pas,question d'education.....on m'a toujours dit de gagné les choses par moi meme,pas en comptant sur les autres...
J'imagine que si ils nous le donne,on peut pas refusé,mais se serait classe de dire non....
Mais bon toute maniere on en est pas encore la,rien ne dit que cette affaire ira a sont terme
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 17:17:41

toute cette histoire me fait penser au tour de France !! on decouvre que le maillot jaune s'est dopé, une semaine apres c son second, un mois apres c'est le troisieme .. et finalement c'est le 8 eme ou 9 eme qui a gagné loyalement !! bon la ca s'arretera au 4eme mais bon ... et puis c clair je trouve ca moche de gagner un scudetto comme ca meme si en y repensant on le meriterais pour notre serie de 11 victoires
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 19:53:20

Ce Scudetto n' aurait jamais dû être attribué.Petit rappel des faits:

-la Juve ayant été le principal acteur du Calciopoli, leur destitution fût logique.

-le Milan (dans l' attente de la nouvelle affaire dans laquelle nous sommes impliqués): nous avons été condamnés lors de ce même alors qu' AUCUNE charge pesant contre nous n' a été avérée.Nous avons juste payé pour être le club de Berlusconi, et qu' il s' agissait là d' une aubaine non seulement pour le mettre à terre (après l' alliance idiote mise en place lors des législatives, afin de l' évincer du gouvernement) et que cela procédait d' une certaine logique de la part de l' instigateur du Calciopoli: l' Inter(confer infra).

-l' Inter: indépendemment de leurs problèmes fiscaux, ce sont eux qui ont fabriqué le Calciopoli, afin de trôner sur le football italien, faute d' y être jamais parvenu sur le terrain sous l' ère Moratti.Je m' explique: le Calciopoli repose uniquement sur des écoutes téléphoniques.Or, peu de gens savent que le conseil d' administration de Telecom Italia (qui a diligenté ces écoutes sans aucune légitimité soit dit au passage) et celui de l' Inter sont sensiblement les mêmes...Bien pratique afin de dénoncer ses rivaux (enfin, si on considère l' Inter comme un rival de la Juve ou du Milan...) tout en "omettant" de révéler les agissements de son club...Pourtant, l' Inter est très loin d' avoir été blanc, en attestent notamment certains agissements relatifs La Spezia ou encore pas mal d' intrigues avec la Lega Calcio...

-la Viola (car ce sont eux, et pas vous, qui ont fini à la quatrième place cette saison-là): après s' être faits massacrer par la justice, personne n' a communiqué sur le fait qu' après avoir intenté une action devant le CONI (verdict rendu en avril), celui-ci les a blanchis à tout point de vue.Pour faire simple, toutes les charges pesant sur les Della Valle et ou sur le club ont été abandonnées.Magnifique exemple d' une justice qui, pour donner l' impression d' être effcace, a jugé à l' emporte pièces, et a empêché un club qui l' avait pourtant gagné sur le terrain, la possibilitéde disputer la Champions 2006-2007.Cette remarque vaut également pour l' édition suivante, dans la mesure où les 11 points de pénalité les ont empêchés de se mêler réellement à la lutte (pour info, les Della Valle n' ont pas souhaité retourner devant l' instance les ayant pénalisées afin de récupérer les points perdus, car ne souhaitant pas continuer à se battre sur les terrains ET en dehors.Pour eux, seul importait le fait que le club et eux-mêmes soient lavés de tout soupçon).


Bref, voilà comment, en ayant voulu faire du clinquant et en voulant soit-disant faire la lumière sur des intrigues dont elle ne connaissait qu' une infime partie (car si une seule chose est sûre, c' est tout n' a pas été révélé), les hautes instances ont remarquablement décrédibilisé un championnat qui aurait mérité de ne pas pas touché plutôt que de l' avoir été de la sorte...

Quitte à vouloir faire le ménage, il eût donc été préférable de prendre le temps nécessaire à l' élucidation de toutes ces intrigues et de ne pas attribuer un Scudetto gangrené par ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 19:59:31

he ben LP, tu m' appris plein de chose que je savais pas sur L'Inter et la Viola. Mais c'est compliqué tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 20:06:18

enzo10 a écrit:
he ben LP, tu m' appris plein de chose que je savais pas sur L'Inter et la Viola. Mais c'est compliqué tout ca.


C' est bien pour ça que quitte à vouloir faire le ménage, il aurait falllu prendre le temps afin de le faire correctement, quitte à ne pas attribuer un Scudetto qui ne vaut rien de toutes les façons...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 21:30:14

Je suis tout a fait d'accord avec toi !! le scudetto de cette année rappelle forcement le calciopoli ! je pense effectivement qu'il aurait été mieux de ne pas l'attribuer !! en revanche concernant Milan, sans pour autant nier la possible participation de l'inter dans tout cela, on a qiuand mm entendu clairement des conversations entre berlusconi et le comité arbitral ... dans l'affaire des matchs truqués !! pourrait tu m'eclairer dessus parce que jusqu' alors pour moi le Milan était coupable et ne devais sa place dans le calcio que parce que justement le fameux berlusconi était a sa tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 22:41:09

Citation :
Sa serait trop cool d'avoir un autre scudetto malgré qu'il ne serait pas gagné loyalement!

Et la Romanita ?

Je préfere attendre encore 10 ans pour avoir un scudetto gagné SUR LE TERRAIN avec des gars qui se bougent les couilles que d'avoir un scudetto en tribunal sans aucune valeur et de s'en palucher dessus comme une certaine autre équipe ( ouais ouais celle avec un maillot trés laid, presque pire que celui des " autres " )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 23:28:32

Joga92 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi !! le scudetto de cette année rappelle forcement le calciopoli ! je pense effectivement qu'il aurait été mieux de ne pas l'attribuer !! en revanche concernant Milan, sans pour autant nier la possible participation de l'inter dans tout cela, on a qiuand mm entendu clairement des conversations entre berlusconi et le comité arbitral ... dans l'affaire des matchs truqués !! pourrait tu m'eclairer dessus parce que jusqu' alors pour moi le Milan était coupable et ne devais sa place dans le calcio que parce que justement le fameux berlusconi était a sa tete !!


Berlusconi impliqué dans le Calciopoli ?Les seuls à avoir été mis en examen sont Galliani (comme toujours...) et notre (désormais ancien) responsable des relations avec le corps arbitral, Leonardo Meani, lequel a effectivement été enregistré suite à une...défaite contre Sienne, où on nous avait refusé un but valable.Notre défense n' a d' ailleurs jamais varié: Meani aurait agi, s' il a fait quelque chose, seul.Qui plus est, l' écoute en question permettait d' y entendre un Meani furieux de ce vut refusé, et concluant par "arrêtez de ne penser qu' à la Juve, pensez aussi aux autres...".Et notre "implication" s' arrête là!Par ailleurs, on nous a fait tomber au motif que nous aurions tenté de riposter aux arbitres achetés en tentant d' acheter les juges de touche (ce qui, vu de l' extérieur, a un côté marrant, je l' avoue), mais c' est oublier que non seulement les arbitres MAIS AUSSI les juges de touche étaient désignés par un sbire de Moggi...Bref, les écoutes ont seulement prouvé que nous étions au courant de ce qui se tramait.Mais sincèrement, qui ne l' était pas parmi les acteurs du Calcio ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 25 Sep - 23:47:25

"Faites attention maintenant (...) envoyez-nous à nous aussi un peu le "Consolo", ne l'envoyez pas seulement à Turin, compris ?",
Ca, c'est l'une des phrases extraites des écoutes telephoniques et en l'occurence d'un appel de Meani à Mazzei (FIGC).
Ps : Consolo était l'arbitre assistant "préféré" de Moggi.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 0:09:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 0:03:02

Il Capitano a écrit:
"Faites attention maintenant (...) envoyez-nous à nous aussi un peu le "Consolo", ne l'envoyez pas seulement à Turin, compris ?",
Ca, c'est l'une des phrases extraites des écoutes telephoniques et en l'occurence d'un appel de Meani à Mazzei (FIGC).
Ps : Consolo était l'arbitre assistant "préféré" de Moggi.


C' est bien ça.Et c' est ce qui nous a fait plonger...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 0:09:52

Vous aviez la ferme intention, à partir de cet extrait, de bel et bien utiliser le réseau de corruption mis en place par Moggi à votre profit.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 0:18:18

Il faut qu' il y ait une matérialisation de l' élément moral (l' envie de tricher) pour aboutir à une infraction.Et c' est bien pour ça que la phrase de Meani ne justifie pas que nous ayons été inculpés...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 0:40:26

Le fait qu'un dirigeant de club intervienne dans la nomination d'un arbitre ou d'un arbitre assistant sous le ton de l'intimidation et de la menace constitue pour moi déjà une infraction. Et l'on imagine aisément la finalité recherché par le club qui se livre à ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 10:35:16

Montana-Many a écrit:
Citation :
Sa serait trop cool d'avoir un autre scudetto malgré qu'il ne serait pas gagné loyalement!

Et la Romanita ?

Je préfere attendre encore 10 ans pour avoir un scudetto gagné SUR LE TERRAIN avec des gars qui se bougent les couilles que d'avoir un scudetto en tribunal sans aucune valeur et de s'en palucher dessus comme une certaine autre équipe ( ouais ouais celle avec un maillot trés laid, presque pire que celui des " autres " )
Ben oui tu as raison et c'est pour sa que j'ai dis que c'est vrai qu'avoir un scudetto en plus sa serait bien mais moi aussi je préfère qu'on le gagne loyalement plutôt que sur tapis vert parcequ'aussi non ont a aucune gloire à l'avoir gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 15:36:45

Just for fun Wink

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 200709256nazioniyk4
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 16:45:48

Mirkovic a écrit:
Just for fun Wink

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 200709256nazioniyk4

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 21:45:17

mouais !! menfin on peut lire entre les lignes !! surement ke le milan s'est dit que si la juv le faisait sans se faire reperer le milan pouvait largement en faire autant !! quand on y reflechis ils n'ont mpas payé bien cher pck pr moi je suis désolé mais Milan meritait une bien plus grosse sanction ... en tt cas c mon avis, d'apres les extraits des ecoutes telephoniques !!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 22:00:41

Joga92 a écrit:
mouais !! menfin on peut lire entre les lignes !! surement ke le milan s'est dit que si la juv le faisait sans se faire reperer le milan pouvait largement en faire autant !! quand on y reflechis ils n'ont mpas payé bien cher pck pr moi je suis désolé mais Milan meritait une bien plus grosse sanction ... en tt cas c mon avis, d'apres les extraits des ecoutes telephoniques !!


Mouais...Je ne dis pas que nous n' ayons pas été tentés de le faire (dans une logique toute italienne, nous aurions pu nous dire qu' y compris en matière de triche, nous allions surclasser la Juve), mais la seule chose à retenir, et ce ne fût malheureusement pas le cas, c' est que nous n' avons rien fait !

Peut-être que si nous n' avons rien fait, c' est non pas par honneur, mais parce que la Juve était déjà partout (comme le dit l' adage, "entre l' intention et l' acte, ça n' est souvent qu' une question de circonstances").

Mais peu importe: car au strict plan juridique (plan dans laquelle la morale n' a pas sa place), nous n' avons effectivement rien fait !Or, nous avoir sanctionné pour quelque chose que nous avions PEUT-ETRE ENVIE de faire ne rime à rien.

Une fois de plus, l' intention était peut-être réelle, mais dans la mesure où nous ne sommes pas passés à l' acte, nous n' avons rien à voir dans ce scandale
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 22:44:58

je pense que tout le monde la deja vu, mais ca fait trop looole

http://fr.youtube.com/watch?v=vA8DMPAPeTE&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 26 Sep - 23:09:15

LP, que penses tu de la defaite de Milan ce soir face à Palerme? tu as vu le match?
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyJeu 27 Sep - 2:18:07

Pinturricchio a écrit:
LP, que penses tu de la defaite de Milan ce soir face à Palerme? tu as vu le match?


Je n' ai pas vu le match, mais je suppose qu' on a eu droit au déroulement habituel: première période de très haut vol, maîtrise insolente, mais oubli de tuer le match, puis une seconde où, à force de reculer de plus en plus, nous avons fini par céder, puis par perdre.C' est rageant car tout ce que je craignais en début de saison est en train de se réaliser.A savoir:une équipe pas taillée pour le championnat, vite lâchée, et qui va se contenter d' assurer une place dans les quatre premiers en misant tout sur la Champions.Et c' est là que les comparaisons entre les ères Sacchi-Capello et aujourd' hui me font bien rire (jaune): car à l' époque, nous répondions présents partout.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyVen 28 Sep - 12:16:00

«Questa Roma è emozionante. Fa bene al calcio». Istanbul. Il ponte sul Bosforo, proprio di fronte, è un invito verso la parte asiatica. «Città splendida». Michel Platini chiede un tè turco, tira su le maniche e ride: «Che partita. Che Juve.E soprattutto: che Roma». Che cosa le piace di questa squadra? «Come gioca. Benissimo. Di prima, in velocità, tutta tecnica. E Totti che segna. Spettacolare». Non sarà troppo dispendioso? «Noooo. Con la tecnica puoi reggere tutta la vita...».
Platini

Sa fait plaisir que tout le monde nous fait des compliments en disant qu'on est une des plus belles équipe à voir jouer,... ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 879902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -