C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:15:47

Francesco giallorosso a écrit:
Mendieta était quand meme bon, c'est abusé d'avoir fini comme ca dans l'anonymat le plus total.


Il joue à Middlesbrough.Avec un peu de chance, il aura la possibilité de rebondir tel Zenden (aussi passé par ce club) et rebondir à l' OM, ce club de légende.


A ce propos, j' ai lu deux citations mythiques d' Albert Emon, à l' époque où il était joueur (et tout est véridique!)

1-lors de son premier match, il marque un superbe but et, à la fin de la rencontre, entend un commentateur dire que c' était un but d' anthologie.Et lui de s' approcher et de le corriger: "Non, c' est un but d' Albert Emon..."


2-Quelqu' un lui expliquant que son salaire brut allait être ponctionné du fait du plafond de la Sécu, lui de s' emporter: "mais je ne vois pas pas pourquoi c' est moi qui devrais payer pour qu' ils règlent leurs problèmes de toiture !"


Ca vous situe le bonhomme.Vous me direz, avec Anigo, les joueurs ne risquent pas d' être dépaysés...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:17:12

Magnifique, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:33:15

mdr !!! tu metonne pourquoi les joueurs de l'om ont du mal a comprendre les consignes de l'entraineur !!

mais bon si c vahid qui reprend l'om ca arangera pas les affaires des joueurs sur ce point non plus looool
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:36:10

Dans le même genre, Nasri expliquait les raisons de son corner rentrant , lequel a abouti à l' ouverture du score contre le Besiktas.En gros, c' était: "On a le Mistral dans le dos, allez frappez les corners le plus fort possible vers le but en espérant que le vent les transforme en corners rentrants".Ca vous situe la science tactique du bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:37:42

Ah ben il faut ce qu'il faut. Dire qu'il signera à l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:41:04

pourquoi il signera a l'inter ?? t devin ?? l'inter a tout les joueurs du monde sur leur liste !! Meme des figures comme Totti, Kaka ou Gerrard ! !ils sont un peu fou !! et nasri pas assez pour aller dans un club pareil crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:43:11

Joga92 a écrit:
pourquoi il signera a l'inter ?? t devin ?? l'inter a tout les joueurs du monde sur leur liste !! Meme des figures comme Totti, Kaka ou Gerrard ! !ils sont un peu fou !! et nasri pas assez pour aller dans un club pareil crois moi !

non joga je ne suis pas devin, donc je ne pourrai pas te donner les résultats à l'avance Very Happy .
Ben c'est juste que l'inter a l'air d'insister et a aussi l'air très interressé par ce jeune joueur assez prometteur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:44:42

Cette citation était d' Albert Emon !C' est la seule chose qu' il a trouvée à leur dire à la mi-temps !!!

Quant à Nasri, le Real semble plus plausible; tout aussi casse-g....., mais plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:45:58

Francesco giallorosso a écrit:
Joga92 a écrit:
pourquoi il signera a l'inter ?? t devin ?? l'inter a tout les joueurs du monde sur leur liste !! Meme des figures comme Totti, Kaka ou Gerrard ! !ils sont un peu fou !! et nasri pas assez pour aller dans un club pareil crois moi !

non joga je ne suis pas devin, donc je ne pourrai pas te donner les résultats à l'avance Very Happy .
.


Il paraît qu' à une certaine époque, quand tu avais un opérateur portable suisse, tu pouvais avoir les scores de la Serie A avant le début des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:48:03

bien ces portables alors. Ils sont doués alors tous ses mecs. Tu me diras vu le match d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:52:35

LP rossonero a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Joga92 a écrit:
pourquoi il signera a l'inter ?? t devin ?? l'inter a tout les joueurs du monde sur leur liste !! Meme des figures comme Totti, Kaka ou Gerrard ! !ils sont un peu fou !! et nasri pas assez pour aller dans un club pareil crois moi !

non joga je ne suis pas devin, donc je ne pourrai pas te donner les résultats à l'avance Very Happy .
.


Il paraît qu' à une certaine époque, quand tu avais un opérateur portable suisse, tu pouvais avoir les scores de la Serie A avant le début des matchs...


pratique pour le loto foot !! moi franchement nasri je le voit ni aller a l'inter ni aller au real ( surtout qu'ils ont sneijder maintenant ) ..
pourquoi pas a la roma tiens ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:54:19

C' est le Real; tu crois que le fait de déjà avoir un meneur va les arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 17:56:18

javou javais pas penser a ca !! apres avec des joueurs cons ca aurait marcher mais nasri je le vois mal se faire entuber !! je dis pas que c impossible surtout que sneijder peut jouer a plusieurs postes comme nasri mais bon ya encore de la marge pour anoncer le futur club de nasri
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 18:01:11

i Ka-Shing, homme d'affaire chinois qui pèse plus de 23 milliards d'Euros de patrimoine personnel, s'est mis en tête d'acheter les champions d'Italie de l'Inter de Milan. Après une première évaluation, il a décidé de proposer rapidement 350M d'euros à Massimo Moratti pour le rachat du club. La semaine prochaine arrivera la première proposition officielle.

Massimo Moratti a déjà fait savoir qu'il étudierait sérieusement cette proposition. L'italien s'est déjà dit plusieurs fois lassé par le monde du football et sa volonté de s'écarter du sport. Mais il souhaite avant tout que le club soit laissé entre de bonnes mains.

Li Ka-Shing a débuté comme vendeur ambulant de fleurs, et est devenu un des hommes les plus riches et puissant de la planète. Aujoud'hui, il possède diverses compagnies téléphoniques, des entreprises pétrolière, des biens immobiliers, il produit et vend de l'énergie électrique. Une puissance économique comparable à Abramovich (18Milliards d'Euros) et Berlusconi (12Milliards d'euros).


PAS DE CA EN ITALIE !
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 18:01:52

Joga92 a écrit:
javou javais pas penser a ca !! apres avec des joueurs cons ca aurait marcher mais nasri je le vois mal se faire entuber !! je dis pas que c impossible surtout que sneijder peut jouer a plusieurs postes comme nasri mais bon ya encore de la marge pour anoncer le futur club de nasri


Dans la tête des dirigeants du Real, c' est le successeur de Zidane (quand bien même ils n' ont rien à voir).Et le fait qu' Alain Migliaccio, ancien agent de celui-ci, se soit rapproché du clan Nasri procède de cette logique.Maintenant, peut-être qu' il préférera sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 18:47:51

Au fait, G25, pendant que tu es là, j'aurai aimé savoir s'il y avait un réglement intèrieur. Si oui, je souhaite le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 19:04:08

Et bien,3 pages en 4 heures!!vous passez vos journeés ici ou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 19:09:24

Je ne reprends que la semaine prochaine et, vu que mes potes sont déjà en cours, on meuble le temps comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 19:10:10

[quote="Arhat"]Et bien,3 pages en 4 heures!!vous passez vos journeés ici ou quoi Razz[/quote

moi je rentre demain alors je serai là que le week end? Tu bosses dans quoi toi? Nous on fait du droit.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 19:10:58

LP rossonero a écrit:
Je ne reprends que la semaine prochaine et, vu que mes potes sont déjà en cours, on meuble le temps comme on peut !

tiens exactement comme moi !!
tu rentres ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 19:11:58

LP rossonero a écrit:
Je ne reprends que la semaine prochaine et, vu que mes potes sont déjà en cours, on meuble le temps comme on peut !
Je tiens a precisé que ce n'est pas une critique.
Sa fait vivre le forum,c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 19:14:41

No offense !


Je rentre en M1 de droit privé.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 19:15:59

tu as quel age ??
moi en premiere année en ecole de commerce
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 20:47:25

66 tifosi de la Lazio arrêtés

Un petit groupe de supporters de la Lazio De Rome a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à rejoindre Bergame. Ces ultra étaient armés jusqu’aux dents et heureusement qu’ils n’ont jamais pu suivre la rencontre Atalanta – Lazio car les Biancocelesti ont perdu et la situation aurait pu dégénérer à tout moment.



zoom - galleria Les supporters de la Lazio de Rome possèdent une mauvaise réputation et le dernier fait en date n’est pas là pour l’améliorer. 66 supporters du club de Lotito ont été dénoncés pour détention d’armes blanches. Cinq machettes, de nombreux couteux et des tournevis entre autres ont été trouvés lors d'une opération de police.

La plupart de ces supporters sont âgés de 25 à 30 ans mais certains sont mineurs et à noter également que deux femmes font partie de ce groupe. L’opération de police a eu lieu à Rome, près de la Place Vescovio dans la nuit de samedi à dimanche. Ces pseudo-supporters devraient être interdits de stades pour plusieurs mois, affaire à suivre.



Qu'elle équipe de merde, tant sur le terrain que dans les tribunes, ça me fait bien rigoler de les voir au fond de classement ces vermines Evil or Very Mad

PS : Il y en a pas specialement, on a jamais voulu faire les flics içi, la seule règle qu'on a mit c'est celle des avertos

1 averto rien
2 avertos 3 jours de bann
3 avertos une semaine
4 avertos bann def
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyLun 24 Sep - 20:49:32

Mama mia mais où va le foot et ses PSEUDO supportere ? Quel image de Roma..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -