C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 12:42:04

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Foto9310

Mouhaha il est vraiment au bol ce gars il fait que de critiquer totti tout l'été après il vien "lui lecher le cul" en dissant que son équipe jou bien, j'y croit pas à toute ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 12:44:47

Questa Roma è emozionante. Fa bene al calcio». Istanbul. Il ponte sul Bosforo, proprio di fronte, è un invito verso la parte asiatica. «Città splendida». Michel Platini chiede un tè turco, tira su le maniche e ride: «Che partita. Che Juve.E soprattutto: che Roma». Che cosa le piace di questa squadra? «Come gioca. Benissimo. Di prima, in velocità, tutta tecnica. E Totti che segna. Spettacolare». Non sarà troppo dispendioso? «Noooo. Con la tecnica puoi reggere tutta la vita...».
Platini
ridicule
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 12:52:24

Mirkovic a écrit:
~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Foto9310

Mouhaha il est vraiment au bol ce gars il fait que de critiquer totti tout l'été après il vien "lui lecher le cul" en dissant que son équipe jou bien, j'y croit pas à toute ces paroles
Oui c'est juste, j'avait oublié qu'il avait critiqué Totti mais maintenant que tu le dis je m'en souvient!
Oui alors c'est surement pour faire le lèche-cul qu'il a dis sa ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Foot11

PS: Pour une fois il ne faudra pas manquer telefoot! thumleft
http://www.ludovic-giuly.com/index.php?page=new&id=229
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 12:55:13

Sebi a écrit:


PS: Pour une fois il ne faudra pas manquer telefoot! thumleft
http://www.ludovic-giuly.com/index.php?page=new&id=229

Juste vu que j'ai pas trop l'habitude de regarder ce programme c'est a quel heur et sur quel chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 12:57:19

Mirkovic a écrit:
Sebi a écrit:


PS: Pour une fois il ne faudra pas manquer telefoot! thumleft
http://www.ludovic-giuly.com/index.php?page=new&id=229

Juste vu que j'ai pas trop l'habitude de regarder ce programme c'est a quel heur et sur quel chaine ?
C'est sur TF1 vers 11h je crois, moi aussi c'est rare quand je regarde donc je suis pas sur à 100% de l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 12:58:44

sebi a écrit:
Mirkovic a écrit:
Sebi a écrit:


PS: Pour une fois il ne faudra pas manquer telefoot! thumleft
http://www.ludovic-giuly.com/index.php?page=new&id=229

Juste vu que j'ai pas trop l'habitude de regarder ce programme c'est a quel heur et sur quel chaine ?
C'est sur TF1 vers 11h je crois, moi aussi c'est rare quand je regarde donc je suis pas sur à 100% de l'heure Wink

Meric quand même je verrai si j'ai le courrage de me lever lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 18:08:53

Miss Wilhelmsson, "Rome me manque"
28 Sep 2007 - Serie A
footLa splendide femme du défenseur suédois Wilhelmsson, ancien joueur du FC Nantes, prêté à l'AS Roma la saison dernière et maintenant à Manchester City, a déclaré vouloir retourner vite dans la capitale italienne. Oksana Anderson espère que son mari aura vite l'occasion de reporter les couleurs de l'AS Roma.

Wilhelmsson passe le plus clair de son temps sur le banc de Manchester City, aux côtés de son compatriote et entraineur Eriksson. Sa femme est quant à elle mélancolique de ces 6 mois passés à Rome, lorsque son mari jouait avec le maillot de l'AS Roma. "J'espère qu'il retournera vite à Rome. Le climat, les gens, les amis, la nourriture me plaisaient. Comment ne peut-on pas regretter une ville comme Rome?" lance Oksana Anderson.

Le "mauvais garçon" de Malmöe pourrait rentrer à nouveau dans les plans de l'AS Roma, qui cherchera avant tout à se renforcer défensivement; le secteur offensif étant particulièrement garni. Wilhelmsson a laissé de très bons souvenirs chez les giallorossi, qui n'avaient pourtant pas réussi à trouver d'accord avec le football club de Nantes cet été.

Pour ou contre son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 18:12:42

IlRoMaNo a écrit:
Miss Wilhelmsson, "Rome me manque"
28 Sep 2007 - Serie A
footLa splendide femme du défenseur suédois Wilhelmsson, ancien joueur du FC Nantes, prêté à l'AS Roma la saison dernière et maintenant à Manchester City, a déclaré vouloir retourner vite dans la capitale italienne. Oksana Anderson espère que son mari aura vite l'occasion de reporter les couleurs de l'AS Roma.

Wilhelmsson passe le plus clair de son temps sur le banc de Manchester City, aux côtés de son compatriote et entraineur Eriksson. Sa femme est quant à elle mélancolique de ces 6 mois passés à Rome, lorsque son mari jouait avec le maillot de l'AS Roma. "J'espère qu'il retournera vite à Rome. Le climat, les gens, les amis, la nourriture me plaisaient. Comment ne peut-on pas regretter une ville comme Rome?" lance Oksana Anderson.

Le "mauvais garçon" de Malmöe pourrait rentrer à nouveau dans les plans de l'AS Roma, qui cherchera avant tout à se renforcer défensivement; le secteur offensif étant particulièrement garni. Wilhelmsson a laissé de très bons souvenirs chez les giallorossi, qui n'avaient pourtant pas réussi à trouver d'accord avec le football club de Nantes cet été.

Pour ou contre son retour ?
Mirkovic la deja mis dans le topic "arrivées" Wink
https://cesololaroma.forumactif.org/Arrivees-f3/Arrivee-Les-rumeurs-de-transfert-t940-900.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 18:22:58

Ah excusez-moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 18:45:32

il est defenseur Wil???...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 18:46:14

IlRoMaNo a écrit:
Ah excusez-moi Embarassed Embarassed
C'est pas grave, sa m'est deja arrivé aussi tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:16:34

LP rossonero a écrit:
Il faut qu' il y ait une matérialisation de l' élément moral (l' envie de tricher) pour aboutir à une infraction.Et c' est bien pour ça que la phrase de Meani ne justifie pas que nous ayons été inculpés...

Attends, juste un truc par rapport à l'élément moral. Dans la mesure où della vale a été blanchi (car seul della vale a été blanchi au sein de la viola), aucune autre personne personne n'a été lavé de ses soupcons. L'élément matériel est plus que matérialisé dans cette histoire, les écoutes téléphoniques sont un moyen de preuve. Ca n'est pas qu'un simple indice.
De plus, la viola ainsi que les autres n'ont heureusement pas été blanchi, pour la simple raison que meani (comme c'est lui qui est cité) a agi au nom et pour le compte du milan. Il y a eu des témoignages en ce sens avec notamment ceux des arbitres.

Je vois mal comment on peut dire que l'infraction n'est pas caractérisé, mis à part si les mis en causes n'ont aucune faculté de discernement, mais tu sais tout comme moi que ca n'est pas le cas et que des sanctions beaucoup plus importantes auraient du etre rendues pour des délits aussi graves que celà.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:19:35

Francesco giallorosso a écrit:
LP rossonero a écrit:
Il faut qu' il y ait une matérialisation de l' élément moral (l' envie de tricher) pour aboutir à une infraction.Et c' est bien pour ça que la phrase de Meani ne justifie pas que nous ayons été inculpés...

Attends, juste un truc par rapport à l'élément moral. Dans la mesure où della vale a été blanchi (car seul della vale a été blanchi au sein de la viola), aucune autre personne personne n'a été lavé de ses soupcons. L'élément matériel est plus que matérialisé dans cette histoire, les écoutes téléphoniques sont un moyen de preuve. Ca n'est pas qu'un simple indice.
De plus, la viola ainsi que les autres n'ont heureusement pas été blanchi, pour la simple raison que meani (comme c'est lui qui est cité) a agi au nom et pour le compte du milan. Il y a eu des témoignages en ce sens avec notamment ceux des arbitres.

Je vois mal comment on peut dire que l'infraction n'est pas caractérisé, mis à part si les mis en causes n'ont aucune faculté de discernement, mais tu sais tout comme moi que ca n'est pas le cas et que des sanctions beaucoup plus importantes auraient du etre rendues pour des délits aussi graves que celà.

De toute façon cette phrase émanant de galliani résume tout: "faut pas l'envoyer qu'à turin!"
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:22:43

Je ne savait pas ou le posté,Quelle qu'un serait quand est se que les nouveaux maillots de la Roma pouront etre vendu en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:23:12

Non mais c'est juste qu'il ne faut pas faire de ces clubs des victimes de la justice. Ca me fait halluciner, ils ont TOUS adopté un comportement déviants par rapports aux règles régissant le calcio et on trouve encore moyen de les excuser. Ca a foutu le bordel sur tout l'échiquier du football italien cette histoire. C'est pour ca qu'il faut tout replacer dans son véritable contexte.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:31:42

Le contexte est que la Juve a gangrené le Calcio et que certains clubs ont ENVISAGE de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:37:41

LP rossonero a écrit:
Le contexte est que la Juve a gangrené le Calcio et que certains clubs ont ENVISAGE de se défendre...

Alors ca c'est abusé, en plus c'était le système de défense de la fio et de l'ignoble lazio ca et ca leur a permis de récupérer des points en plus. C'est quand meme hallucinant.

Sans déconner, cette histoire a redonné vie et un poids inconsidérable en favoeur de l'inter qui est le seul à sortir véritablement grandi de cette histoire.

Par contre, niveau juridique, les infractions reprochées sont toutes caractérisées, là je pense qu'on ne peut pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:43:24

Francesco giallorosso a écrit:
LP rossonero a écrit:
Le contexte est que la Juve a gangrené le Calcio et que certains clubs ont ENVISAGE de se défendre...

Alors ca c'est abusé, en plus c'était le système de défense de la fio et de l'ignoble lazio ca et ca leur a permis de récupérer des points en plus. C'est quand meme hallucinant.

Sans déconner, cette histoire a redonné vie et un poids inconsidérable en favoeur de l'inter qui est le seul à sortir véritablement grandi de cette histoire.

Par contre, niveau juridique, les infractions reprochées sont toutes caractérisées, là je pense qu'on ne peut pas dire le contraire.

+1 frank! moi franchement j'aurais rétrogradé tous les clubs, faut pas plaisanter c'est comme avec Mc Laren faut etre intransigeant avec la triche, et la fait est que tous ces clubs était impliqué et la juve en 1er mais milan, la viola et la lazio suivaient pas très loin et s'en sont vraiment vraiment bien tiré...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:48:10

oui mais je ne me prononce pas à la place des magistrats qui font un métier au combien difficile et harrasant. De plus, rétrogader tout le monde aurait affaiblit le calcio pour au moins dix ans et ca on ne peut pas se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyVen 28 Sep - 20:51:15

Francesco giallorosso a écrit:
oui mais je ne me prononce pas à la place des magistrats qui font un métier au combien difficile et harrasant. De plus, rétrogader tout le monde aurait affaiblit le calcio pour au moins dix ans et ca on ne peut pas se le permettre

oué ça c'est clair, et c'est pour ça que les sanctions ont été allégé et je va&is m'en pliandre pour notre bonne vieille série A....
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 29 Sep - 3:25:58

Selon vous est ce que si j'envoie mon maillot de l'AS Roma à Ludovic Giuly ou Mexes ou Le siége de la Roma, et que je leur demande gentiment s'ilspeuvent me faire signer toute l'équipe dessus, y a t'il une chance que ça marche? ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 29 Sep - 6:49:13

Euh, ya peu de chance que tu le revoit un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 29 Sep - 10:26:32

Jonas a écrit:
Euh, ya peu de chance que tu le revoit un jour ...

carrément, mais en tout cas, le maillot aura été envoyé.
Vaut mieux pas le faire, imagine s'ils acceptaient... des milliers d'envois seraient réalisés donc c'est impossible. Par contre, si un jour tu vas à trigo ils te le signeront (pas tous mais ceux que tu croiseras à leurs arrivées pourront le faire).
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 29 Sep - 13:51:52

Flachi, suspension de 2 ans confirmée
29 Sep 2007 - Serie A
Mauvaise nouvelle pour Francesco Flachi. Le joueur de la Sampdoria a vu sa suspension de deux ans confirmée pour avoir eu un test antidopage positif à la cocaïne lors de la rencontre Sampdoria-Inter du 28 janvier 2007.

Le Juge de Dernière instance des Coni a confirmé les deux ans de suspension du joueur. Francesco Flachi avait été contrôlé positif à la cocaïne en janvier dernier avant la rencontre Sampdoria-Inter de Milan. Flachi avait initialement été arrêté 1 an et demi, mais la suspension avait été alourdie après appel du joueur par la Commission disciplinaire.

je ne connait pas ce joueur et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 29 Sep - 14:00:20

Ptin tu débarque ou quoi ?

Grand attaquant de la Samp malheureusement a 32 ans je croit que sa carriere est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -