C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 29 Sep - 14:07:49

Jonas a écrit:
Ptin tu débarque ou quoi ?

Grand attaquant de la Samp malheureusement a 32 ans je croit que sa carriere est terminé...

Je crois aussi que sa carrière est terminé. Dommage, mais bon en meme temps si il s'est drogué...mais c'est quand meme triste pour la samp.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 29 Sep - 15:53:43

Je vais essayer d'envoyer une lettre à Giuly pour lui demander s'il accepterait ou pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 29 Sep - 16:24:14

La blessure de Nelson Dida, gardien de but du Milan AC est plus grave que prévue. Le brésilien, déjà absent à Palerme, sera tenu éloigné des terrains de football durant les 10 prochains jours, et ratera le match de Catane et celui face au Celtic Glasgow en ligue des champions. Kalac devra le remplacer, alors que son rendement est loin de satisfaire les dirigeants rossoneri. En Janvier, Christian Abbiati pourrait revenir à Milan.

Kalac n'a donc pas le choix. Il doit considérablement hausser son niveau de jeu, afin de conserver le rôle de doublure de Dida. Au cas contraire, les milanais feront appel à un nouveau gardien de but dès Janvier. Le possible retour de Christian Abbiati est annoncé, lui qui porte les couleurs de l'Athletico Madrid, mais qui jusqu'à présent n'a jamais été titularisé en Espagne. Son retour de prêt pourrait donc arriver plus tôt que prévu.

Bonne ou mauvaise nouvelle Lp ?
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 29 Sep - 17:00:53

Si vous avez une chance de sortir Dida de vos buts, faites le... Resortez le sur une serie de péno, là il est utile avec son envergure gigantesque. Sinon il sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 29 Sep - 17:16:47

Bonne et mauvaise en fait: bonne car si cette blessure et le niveau d Kalac peuvent entraîner le retour d' Abbiati, tant mieux: ça nous changera d' avoir un vrai gardien dans les cages.

Mauvaise car si Dida est nul, les prestations de Kalac virent carrément au conceptuel.Pour faire simple, c' est: les mêmes bourdes que Dida mais sans les réflexes.L' an dernier, il a failli nous couler face à Bologne!!!


Maintenant, Dida est inntouchable donc, même en cas de retour d' Abbiati je ne vais pas m' enflammer.Il suffit de voir ce qu' on a fait à Storari l' an dernier, lequel était pourtant le meilleur de nos gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 29 Sep - 22:09:10

La fiorentina mène 3-0 à livourne mais livourne joue à 10 et n'était mené qu'1-0 avant l'expulsion....à 10 tout el monde sait que c'est pas pareil, sauf quand t'as vriament des breles en face...la viola nous passe devant..atention à cette équipe qui me fait plsu peur que l'inter car elle a déjà jouer milan et nous et a accroché des matchs nuls....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 29 Sep - 22:53:27

Jackototti a écrit:
La fiorentina mène 3-0 à livourne mais livourne joue à 10 et n'était mené qu'1-0 avant l'expulsion....à 10 tout el monde sait que c'est pas pareil, sauf quand t'as vriament des breles en face...la viola nous passe devant..atention à cette équipe qui me fait plsu peur que l'inter car elle a déjà jouer milan et nous et a accroché des matchs nuls....


Depuis le temps que je les annonce très dangereux cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 1:12:45

La viola a une très belle équipe et est en train de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 6:07:15

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 232558590_e884cba3f7_o

je me disais bien comment ca se fait qu'ils jouent aussi bien eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 9:14:47

Romanista10 a écrit:
~# Topic BlaBla #~ - Page 21 232558590_e884cba3f7_o

je me disais bien comment ca se fait qu'ils jouent aussi bien eux ...


ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 9:38:13

Romanista10 a écrit:
~# Topic BlaBla #~ - Page 21 232558590_e884cba3f7_o

je me disais bien comment ca se fait qu'ils jouent aussi bien eux ...
MDR, excellent mec Razz Laughing
Il a l'air d'avoir bon le Ronney lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 9:40:13

Entre G25 qui voulait se mettre à quatre pattes et s' offrir à Perrotta suite à l' égalisation et cette photo, je vais finir par m' interroger les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 9:46:35

l'esprit d'equipe les mecs l'esprit d'equipe je vous dis :p

ah au fait Lp, la c'est une question vraiment serieuse, lorsque Milan avait remporté la champions league face a la juve il me semble que lorsque les jouers du milan se felicitait entre eux Seedorf et Sheva s'etait genre embrassé, juste un ti smack, invonlontaire peut etr, je sais pas si tu te rappelle bien bien de cet epoque et si t'a remarqué ca ou ptet c'est moi qui me fait des idées .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 13:19:53

oh les gars vous avez looker telefoot?!

comme les interistes ils se la pete putain. Surtout dacourt cet merde pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 13:22:23

enzo10 a écrit:
oh les gars vous avez looker telefoot?!

comme les interistes ils se la pete putain. Surtout dacourt cet merde pfff
Non j'avait pas envie de gacher mon temps, en plus de revoir notre de cuisante défaite d'hier et de voir ces sales fils de p*** d'intéristes, ont les a assez vu hier Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 13:24:47

Serieux tu trouve que Dacourt ce la péte,il a juste dit si mes souvenir sont bon"La Roma la meilleur equipe qui pratique le plus beau jeu,mais que la ont(l'inter) les avait battu 4-1 a Rome"
A part si il a dit autre chose je voie pas ou il ce la péte perso

Et puis Dacourt et tous sauf une merde
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 13:29:20

Arhat a écrit:
Serieux tu trouve que Dacourt ce la péte,il a juste dit si mes souvenir sont bon"La Roma la meilleur equipe qui pratique le plus beau jeu,mais que la ont(l'inter) les avait battu 4-1 a Rome"
A part si il a dit autre chose je voie pas ou il ce la péte perso

Et puis Dacourt et tous sauf une merde

Ils sert a rien sur le terrain; c'est de la facon ou il la dit j'aime pas du tout. De l'air de dire qu'ils s'en fout qu'on a le meilleur football que c'est eux les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 13:34:10

Citation :
Ils sert a rien sur le terrain

...

Citation :
De l'air de dire qu'ils s'en fout qu'on a le meilleur football que c'est eux les meilleur

Ouai ça chacun l'interprete comme il veut,pour ma part sa veux plutot dire que la Roma pratique le plus beau jeu mais que sur ce match l'Inter a été meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 13:41:48

franchement traiter de Dacourt de merde aprés qu'il soit partit sans foutre sa merde et la tête haute comme un grand monsieur qu'il est j'trouve sa pitoyable ( surtout que c'est un des seuls à être parti la tête haute sur ses dernieres années ) t'inquietes pas qu'à Rome, Dacourt est trés respecté et si lui sert à rien sur un terrain ben putain ... d'autant plus qu'il a rien dis de méchant sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 14:02:38

Montana-Many a écrit:
franchement traiter de Dacourt de merde aprés qu'il soit partit sans foutre sa merde et la tête haute comme un grand monsieur qu'il est j'trouve sa pitoyable ( surtout que c'est un des seuls à être parti la tête haute sur ses dernieres années ) t'inquietes pas qu'à Rome, Dacourt est trés respecté et si lui sert à rien sur un terrain ben putain ... d'autant plus qu'il a rien dis de méchant sur nous ...
+1 moi Dacourt c'est un des rares interistes avec Crespo que j'admire et sa m'étonnerait fort qu'il nous aie rabaissé ce qui n'était pas le cas de certains de ses coéquipiés hier comme Cruz par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 14:43:22

Ben, pour moi les interistes tous des merdes voila
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 14:44:49

enzo10 a écrit:
Ben, pour moi les interistes tous des merdes voila

Tu peut pas parler comme sa il n'ont rien fait de mal Wink Et pis des joueurs comme Figo, Zanetti et Cordoba se se respecte (c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 14:59:54

enzo10 a écrit:
Ben, pour moi les interistes tous des merdes voila

franchement chapeau le raisonnement digne d'un gosse de 12 ans ( et encore ... ) Je détéste l'inter aussi mais de là à tenir de tels propos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 15:08:08

si tu veux je m'en fous, c'est mon avis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 15:11:26

enzo10 a écrit:
si tu veux je m'en fous, c'est mon avis c'est tout.

Bien sur mais faut essayer de grandire parce que comme la dit montana un mentalité pareille c'est digne d'un gamin. Et pis je suis sur que si tu croise Figo tu va être le premier a lui demandé un otographes... Alors évite ce genre de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -