C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 15:36:35

Ta trop cru que si je vois figo, je lui demende un autographe tu me connait pas toi. Le seul de l'inter a qui je pourai demender un autographe, c'est materazzi
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 15:43:03

enzo10 a écrit:
Ta trop cru que si je vois figo, je lui demende un autographe tu me connait pas toi. Le seul de l'inter a qui je pourai demender un autographe, c'est materazzi

Et ba voilà i a bien un intersita que tu aime bien alors évite tes rémarque stupide (toi c est materzzi et moi c est figo)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 15:46:06

j'ai pas dit que c'etait pas une merde, j'ai dit que si je le vois je lui demende un autographe nuance
Si je lui demende un autographe c'est pour ce qu'il a fait un certain 9 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 15:49:07

enzo10 a écrit:
j'ai pas dit que c'etait pas une merde, j'ai dit que si je le vois je lui demende un autographe nuance
Si je lui demende un autographe c'est pour ce qu'il a fait un certain 9 juillet.

Peut un importe tu fait ce que tu veut après tout de toute façon avec un mentalité pareille tu n'ira pas loin.

Résultat a la mi-temp de la 6ème journée de serie A:

Napoli-Genoa 0-1
Milan-Catania0-1
Sampdoria-Atalanta 1-0
Udinese-Parma 0-0
Reggina-Lazio 1-0
Cagliari-Siena 1-0
Empoli-Palermo 0-1
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 15:51:37

Citation :
Peut un importe tu fait ce que tu veut après tout de toute façon avec un mentalité pareille tu n'ira pas loin

qu'en sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 15:51:39

Mirkovic a écrit:


Résultat a la mi-temp de la 6ème journée de serie A:

Napoli-Genoa 0-1
Milan-Catania0-1
Sampdoria-Atalanta 1-0
Udinese-Parma 0-0
Reggina-Lazio 1-0
Cagliari-Siena 1-0
Empoli-Palermo 0-1
Jusqu'à present c'est tout benef' pour nous parceque la plupart des équipes qui peuvent passer devant nous font un mauvais résultat pour le moment (Naple, l'Atalanta,...) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 15:53:15

Citation :
Peut un importe tu fait ce que tu veut après tout de toute façon avec un mentalité pareille tu n'ira pas loin.
Tu le connais pas je sais pas pourquoi tu dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 15:58:58

Fresolo a écrit:
Citation :
Peut un importe tu fait ce que tu veut après tout de toute façon avec un mentalité pareille tu n'ira pas loin.
Tu le connais pas je sais pas pourquoi tu dis ça

Justement mais je le juge par ces postes "Ben, pour moi les interistes tous des merdes voila"... pour moi quand quelqu'un poste ce genre de chose ba sa veut tout dire....


Edit: Milan et Empoli viennent d'égaliser


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 16:07:01

Mirkovic a écrit:
enzo10 a écrit:
Ben, pour moi les interistes tous des merdes voila

Tu peut pas parler comme sa il n'ont rien fait de mal Wink Et pis des joueurs comme Figo, Zanetti et Cordoba se se respecte (c'est mon avis)

J'adore Zanetti c'est un grand joueur, un homme respectable, un capo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 16:18:09

Mirkovic a écrit:
Fresolo a écrit:
Citation :
Peut un importe tu fait ce que tu veut après tout de toute façon avec un mentalité pareille tu n'ira pas loin.
Tu le connais pas je sais pas pourquoi tu dis ça

Justement mais je le juge par ces postes "Ben, pour moi les interistes tous des merdes voila"... pour moi quand quelqu'un poste ce genre de chose ba sa veut tout dire....

Bah il a le droit de détester ce club de mercenaire, quand il dit "tous des merdes", c'est global quoi pas la peine de balancer "tu n'ira pas loin".
pi pour dacourt voilà quoi surment qu'il a des belles paroles, mais quand on voit ces coups de pute qu'il fait sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 16:25:06

Fresolo a écrit:
Mirkovic a écrit:
Fresolo a écrit:
Citation :
Peut un importe tu fait ce que tu veut après tout de toute façon avec un mentalité pareille tu n'ira pas loin.
Tu le connais pas je sais pas pourquoi tu dis ça

Justement mais je le juge par ces postes "Ben, pour moi les interistes tous des merdes voila"... pour moi quand quelqu'un poste ce genre de chose ba sa veut tout dire....


pi pour dacourt voilà quoi surment qu'il a des belles paroles, mais quand on voit ces coups de pute qu'il fait sur le terrain...

Sa nous dérangeait pas trop quand il jouait avec nous apparament il se bat pour son club et hier il a fait un super match, c'est un joueur qui se bat donc je le respect.


Edit: GOAL di Antonio Cassano ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Fumi22 ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 17:06:05

Dacourt des coups de putes sur un terrain ?

Tu confond avec Vieira je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 17:07:11

apres 6journées et en ayant joué 4 gros on peut dire que notre début de saison est correct...
on est a 3pts du leadeur, le 2e est un point devant, donc rien d'allarmant pour le moment a la limite je trouve même mieux pour nous qu'il y est 4 ou 5 equipes sérrés plutot que l'an dernier ou il y avait des vieux trou et c'etait quasi impossible de remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 18:11:50

Les résultats de cette après midi ont été à notre avantage .... On reste second et on a déja joué la fio l'inter et la juve donc je pense q'on fait un début de saison correct même si ...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 18:14:36

floo a écrit:
Les résultats de cette après midi ont été à notre avantage .... On reste second et on a déja joué la fio l'inter et la juve donc je pense q'on fait un début de saison correct même si ...
On est 3ème
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 18:17:40

Fresolo a écrit:
floo a écrit:
Les résultats de cette après midi ont été à notre avantage .... On reste second et on a déja joué la fio l'inter et la juve donc je pense q'on fait un début de saison correct même si ...
On est 3ème
oui désolé je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 18:18:03

Fresolo a écrit:
floo a écrit:
Les résultats de cette après midi ont été à notre avantage .... On reste second et on a déja joué la fio l'inter et la juve donc je pense q'on fait un début de saison correct même si ...
On est 3ème
oui désolé je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 22:28:20

La juve s'est imposé à al 93e 1-0 contre torino....ils ont une bonne dose de chance et réussite en ce moment eux....Ils nous passsent devant au classement.....mais franchement c'est de la réussite comme ça qu'il nous manque car c'est un cadeau que leur font torino si vosu avez vu le but , c'est un joueur du toro qui remet à trezeguet dans la surface.....quand on aura une pareil réussite vous m'appelerez....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 22:31:45

Ca n' est pas de la réussite, mais de la rage de vaincre.Et c' est effectivement tout (etc' est énorme) ce qui vous manque.J' ai beau ne pas apprécier (euphémisme) la Juve, c' est un club de gagneurs.

Quand même, Trezeguet à la 94ème...
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 22:43:36

oui l'erreur du défenseur granata est énorme! mais si on voit comment trezeguet met la balle au fond des filets ce n'est pas que de la chance mais aussi la marque d'un grand buteur....

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:53:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 22:45:00

Jackototti a écrit:
La juve s'est imposé à al 93e 1-0 contre torino....ils ont une bonne dose de chance et réussite en ce moment eux....Ils nous passsent devant au classement.....mais franchement c'est de la réussite comme ça qu'il nous manque car c'est un cadeau que leur font torino si vosu avez vu le but , c'est un joueur du toro qui remet à trezeguet dans la surface.....quand on aura une pareil réussite vous m'appelerez....

Je pense comme toi, aucune équipe ne méritait de gagner ce soir, et pourtant la Juve gagne dans les prolongations, la chance leur sourit pour l'instant, comme cela s'est passé lors de leur victoire contre Cagliari et lors du match nul contre nous. Espèrons que ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 22:49:39

LP rossonero a écrit:
Ca n' est pas de la réussite, mais de la rage de vaincre.Et c' est effectivement tout (etc' est énorme) ce qui vous manque.J' ai beau ne pas apprécier (euphémisme) la Juve, c' est un club de gagneurs.

Quand même, Trezeguet à la 94ème...

Donc en 2000 les français ont plus de rage de vaincre que les italiens?Les frnaçais sont des gagneurs et les italiens pas?

Et à milan c'est quoi qui manque pour tansformer 4 matchs nuls en victoire?(c'est pas moi qui pose la question mais la gazzetta dello sport)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 23:04:36

N'empêche c'est vraiment des gros cocu pour le moment la rube, si seulement ont pouvaient avoir leur chance... ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Juve2
Ont s'en sort quand même bien parcequ'avec toutes les équipes qui auraient pu nous dépassés au classement seul la Fiorentina et la rube ont réussis leur coup donc ont peut dire qu'on s'en sort bien et qu'on peut vraiment continuer à croire au scudetto (du moins si ont jouent bien nos prochains match!) :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 23:16:02

Jackototti a écrit:
LP rossonero a écrit:
Ca n' est pas de la réussite, mais de la rage de vaincre.Et c' est effectivement tout (etc' est énorme) ce qui vous manque.J' ai beau ne pas apprécier (euphémisme) la Juve, c' est un club de gagneurs.

Quand même, Trezeguet à la 94ème...

Donc en 2000 les français ont plus de rage de vaincre que les italiens?Les frnaçais sont des gagneurs et les italiens pas?

Et à milan c'est quoi qui manque pour tansformer 4 matchs nuls en victoire?(c'est pas moi qui pose la question mais la gazzetta dello sport)

1-Concernant l' Euro 2000:oui.La France avait une rage de vaincre assez époustouflante, illustrée par le fait qu' ils ont continué à se battre jusqu' à la dernière seconde.Quant à l' issue, elle ne faisait aucun doute à l' issue du temps réglementaire.Mentalement, cette équipe était monstrueuse.

2-Concernant le Milan: malheureusement, ce début de saison est tout sauf une surprise.Nous somme une équipe taillée pour l' Europe, que ce soit au niveau de notre effectif (des joueurs exceptionnels mais un groupe pas suffisamment étoffé pour le championnat) ou tout simplement de notre attitude: le championnat n' est qu' une corvée nous permettant de nous qualifier pour la Champions, qui elle seule nous transcende.Je le déplore, mais c' est ainsi: seule l' Europe compte à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 23:41:37

LP rossonero a écrit:


1-Concernant l' Euro 2000:oui.La France avait une rage de vaincre assez époustouflante, illustrée par le fait qu' ils ont continué à se battre jusqu' à la dernière seconde.Quant à l' issue, elle ne faisait aucun doute à l' issue du temps réglementaire.Mentalement, cette équipe était monstrueuse.

2-Concernant le Milan: malheureusement, ce début de saison est tout sauf une surprise.Nous somme une équipe taillée pour l' Europe, que ce soit au niveau de notre effectif (des joueurs exceptionnels mais un groupe pas suffisamment étoffé pour le championnat) ou tout simplement de notre attitude: le championnat n' est qu' une corvée nous permettant de nous qualifier pour la Champions, qui elle seule nous transcende.Je le déplore, mais c' est ainsi: seule l' Europe compte à nos yeux.

1-Donc tu es d'accord que les italiens ont comme à leur habitude fait part d'une suffisance bien typique....

2-Tant mieux pour nous au moins ça fera un concurent de moins mais c'est quand meme un manque de professionalisme et de respect pour les tifosi que de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -