C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyMer 19 Sep - 22:38:16

Le match tant attendu, qui aura lieu le mardi 2 Octobre, Manchester United reste sur une victoire à Lisbone, Manchester et la Roma sont donc en tete de ce groupe. Le matc hde l'année dernière a marqué les esprits, cette année pas le droit à l'erreure.

FORZA ROMA Manchester United 1-0 AS Roma Magica2 Manchester United 1-0 AS Roma Magica2


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:38:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyMer 19 Sep - 22:41:58

il faut rester réaliste un nul la bas serait bon pour nous
aprés les exploser chez nous pour ce venger pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyMer 19 Sep - 22:55:35

Les exploser j'éspère ça au match retour
VENDETTA PART ONE!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyMer 19 Sep - 22:56:20

Faut pas parlé de vengeance,c'est le meilleur moyen de ce planté
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyMer 19 Sep - 23:00:15

on a un honneur a defendre aussi, moi je pense plutot que sa va motiver les joueurs, surtout des gas comme Totti, De Rossi, Mexes etc... des mecs attachés au maillot
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyJeu 20 Sep - 10:05:07

Arhat a écrit:
Faut pas parlé de vengeance,c'est le meilleur moyen de ce planté

Ca marche pour les joueurs, nous on risque pas
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyJeu 20 Sep - 12:08:42

Le grand évènement, j'espère que nous les vaincrons chez eux pour deja bien se placer dans le classement et espérer terminer premier :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyJeu 20 Sep - 17:42:36

Mais tu rêves sebi,on n'a pratiquement aucune chance de les battre chez eux Confused , sauf si on fait une entame de match parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyJeu 20 Sep - 17:51:25

On peux battre n'importe qui n'importe ou donc les " on a aucune chance " bon, surtout dans le sport ...

On disait aussi qu'Ali n'avait aucune chance contre Foreman, qu'il allait se faire tuer, que c'était impossible, au final, on a vu ce qui réstera le plus bel affrontement de tout les temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyJeu 20 Sep - 17:53:55

Si tu pars de ce principe, ne jouons pas le match et donnons leur déjà les 3 pts de la victoire...On les moyens de les inquiétés. Comme Desailly l'a souligné hier soir, il faudra répondre présent sur le plan physique, gagner les duels, ne pas se faire prendre de vitesse comme l'an dernier. Et je rajouterai aussi ne pas joueur avec la peur au ventre, ne pas entamer le match avec un complexe d'infériorité, faire abstraction du résultat de l'an dernier au coup d'envoi. Il faudra être solide dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyJeu 20 Sep - 18:15:17

Franchement,si on compare les debuts de saisons,la victoire est loin d'être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyJeu 20 Sep - 19:03:22

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Mais tu rêves sebi,on n'a pratiquement aucune chance de les battre chez eux Confused , sauf si on fait une entame de match parfaite Smile
Toi t'es d'un positif, j'ai jamais vu sa... Confused
Si ont part de ton principe autant ne pas jouer le match alors comme sa ont économisera le prix du déplacement et ont leur file direct les 3 points! Evil or Very Mad
Je vois vraiment pas pourquoi ont pourraient pas gagner chez eux, nous ne sommes plus les mêmes que l'année passée et pour moi ont peut les battre surtout que contre le sporting même si ils ont gagnés et qu'ils ont bien joués je ne les ai pas trouvé si "énorme" que sa!


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 12:16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIO
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Joueur préféré : TOTTI DE ROSSI AQUILANI MEXES PIRLO
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: tactique   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyJeu 20 Sep - 21:57:42

Bonsoir tout le monde. Je suis un nouvel adherent sur ce forum. pour parler du match manchester -roma je pense que la roma doit modifier sa facon de jouer. l'annee derniere la roma prenait le jeu en compte et se faisait contrer tres rapidement.elle ne pas reproduire la meme erreur.cette annee je pense qu il faut les attendre et les contreattaquer ce que la roma sais parfaitement bien faire.et la elle fera un resultat positif. mais ce n est qu'un humble avis d'un tifoso della magica roma. ciao. Manchester United 1-0 AS Roma Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyVen 21 Sep - 12:44:05

Au match aller et à pratiquement tout les matchs de gagnés ça avait très bien marché.
Le match à Old Trafford l'année dernière était une exception, je pense aps que la victoire soit expliquable par le style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyVen 21 Sep - 13:37:17

Je pense surtout que la défaite écrasante de l'année derniére était surtout irrationelle et qu'on ne pourra jamais l'expliquer et qu'elle ne se reproduira pas surtout.

Donc je pense qu'il faut complétement l'oublier ce match et recommencer à zéro, il ne s'est rien passé, juste une distorsion du temps et l'espace d'1h45 la Roma s'est trouvé dans la quatriéme dimension! Manchester United 1-0 AS Roma Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyVen 21 Sep - 13:51:54

arthurogilli a écrit:
Je pense surtout que la défaite écrasante de l'année derniére était surtout irrationelle et qu'on ne pourra jamais l'expliquer et qu'elle ne se reproduira pas surtout.

Donc je pense qu'il faut complétement l'oublier ce match et recommencer à zéro, il ne s'est rien passé, juste une distorsion du temps et l'espace d'1h45 la Roma s'est trouvé dans la quatriéme dimension! Manchester United 1-0 AS Roma Magica2

Mouais, au contraire je pense que ce match nous servira, surtout à des Totti, De rossi Aqui ou des Mexes, des mecs attachés à nos valeurs et à notre maillot ! FORZA ROMA PER SEMPRE !
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyVen 21 Sep - 17:11:20

Vendetta!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'honneur de la Roma il faut gagner ce match avec au moin 3buts d'écart, je sais que ce sera dur mais les joueur ont le talent nécessaire. De plus mantchester a un debut de saison plutôt poussif sa peut le faire!
Manchester United 1-0 AS Roma Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyVen 21 Sep - 19:08:37

enzo10 a écrit:
Vendetta!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'honneur de la Roma il faut gagner ce match avec au moin 3buts d'écart, je sais que ce sera dur mais les joueur ont le talent nécessaire. De plus mantchester a un debut de saison plutôt poussif sa peut le faire!
Manchester United 1-0 AS Roma Roma_to_

gagner avec trois buts d'écarts? Si on ramène un nul se sera déjà bon. On en a pris 7 l'an dernier, on va pas leur mettre une rouste chez eux ca c'est sur.
1 point se sera déjà correct.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyVen 21 Sep - 19:20:30

Francesco giallorosso a écrit:
enzo10 a écrit:
Vendetta!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'honneur de la Roma il faut gagner ce match avec au moin 3buts d'écart, je sais que ce sera dur mais les joueur ont le talent nécessaire. De plus mantchester a un debut de saison plutôt poussif sa peut le faire!
Manchester United 1-0 AS Roma Roma_to_

gagner avec trois buts d'écarts? Si on ramène un nul se sera déjà bon. On en a pris 7 l'an dernier, on va pas leur mettre une rouste chez eux ca c'est sur.
1 point se sera déjà correct.
Enfin qqn de realiste. Ramener un nul d'Old Trafford sera deja un bon resultat dans l'optique de la qualif. Certains romains voudront peut-etre se rattrapper, mais l'evenement peut aussi les rattrapper justement. Ne pas prendre de risques et jouer a la romaine, voilà ce qu'il faudra faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptyVen 21 Sep - 20:12:47

enzo10 a écrit:
Vendetta!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'honneur de la Roma il faut gagner ce match avec au moin 3buts d'écart, je sais que ce sera dur mais les joueur ont le talent nécessaire. De plus mantchester a un debut de saison plutôt poussif sa peut le faire!
Manchester United 1-0 AS Roma Roma_to_

C'est pas des amateurs en face, y'a pas que la hargne qui compte car si les feroes se disaient ça à chaque match ils pourraient tout gagner alors... il faut avoir encore plus d'envie en se rappelant de l'an dernier mais surtout pas oublier que ce n'est qu'un match de poule et qu'un nul à l'extérieur serait un très bon résultat...je préfère 100 fois faire un simple match nul là bas et sortir un grand match plus tard dans la compet' si on y est toujours....
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptySam 22 Sep - 10:04:11

he ben vous n'avez pas trop d'honneur a ce que je vois, he ben moi un match nul ca ne me couvient pas du tout apres la raclé qu'ils nous on fouttu!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptySam 22 Sep - 11:24:40

enzo10 a écrit:
he ben vous n'avez pas trop d'honneur a ce que je vois, he ben moi un match nul ca ne me couvient pas du tout apres la raclé qu'ils nous on fouttu!

c'est pas uen question d'honneur , je vois pas en quoi tu pourrais affirmer que tu en as plus que nous? c'est juste qu'on est réaliste , toi j'ai l'impression que tu crois que manchester va se dire: "oulala ils sont remonté on va les laisser maquer et nous on va boire un coup pendant ce temps"! aucun club au monde ne peut prétendre qu'il va aller gagner avec 3 buts d'écart ou plus à old trafford, et puis l'an dernier on l'a déjà assez dit mais c'était expcetionnel et meme eux arriverait plus à le refaire....
Après tu as le droit de rever mais moi je reagrde qu'on est en poule que l'essentiel est la qualif voir la 1ère place du groupe et je raisonne comme ça..il vaut mieux faire un simple match nul là bas et aller loin dans la compét' après que de gagner là bas , se croire trop beau et se faire éliminer en 8eme....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptySam 22 Sep - 13:50:56

+1000 Jackototti,rien a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptySam 22 Sep - 13:57:52

Il a pas dit qu'on allait gagner ce match avec 3 buts d'écarts, c'est ce qu'il souhaiterait
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma EmptySam 22 Sep - 19:46:15

merci beaucoup Trasteverino, et pour moi un match nul c'est pas suffisant et je maintient ca Manchester United 1-0 AS Roma Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




Manchester United 1-0 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -