C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: as rome manchester   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:19:09

On va leur montrer la vraie force de la roma. Tant qu'on notre capitano rien peut nous stopper FORZA ROMA :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:05:00

Citation :
merci beaucoup Trasteverino, et pour moi un match nul c'est pas suffisant et je maintient ca

Un match nul peut être suffisant si on leur montre notre force, c'est à dire leur foutre la trouille pour le match retour
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:44:56

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Citation :
merci beaucoup Trasteverino, et pour moi un match nul c'est pas suffisant et je maintient ca

Un match nul peut être suffisant si on leur montre notre force, c'est à dire leur foutre la trouille pour le match retour

si on fait match nul ils vont pas trop flipper en faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 7:54:51

Un match nul la-bas et une victoire (3et+ a 0) à Roma me conviendrai parfaitement mais bon nul n'est impossible il ne faut pas oublier que Milan les ont battu chez eux l'an dernier.(la preuve que rien n'est impossible)

!!!IMPOSSIBLE IS NOTHING!!!
ADIDAS


Ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 8:18:59

Mirkovic a écrit:
Un match nul la-bas et une victoire (3et+ a 0) à Roma me conviendrai parfaitement mais bon nul n'est impossible il ne faut pas oublier que Milan les ont battu chez eux l'an dernier.(la preuve que rien n'est impossible)

!!!IMPOSSIBLE IS NOTHING!!!
ADIDAS


Ok je sors lol



Enfin, tu ne parles pas de n' importe quelle équipe, d' autant qu' il ne t' aura pas échappé qu' entre le Calcio et la Champions, nous ne sommes plus la même équipe...Sans compter que nous avions sorti un des plus gros matchs de notre histoire (Sacchi avait même dit que SON Milan n' avait jamais atteint ce degré de perfection sur un match) ce soir-là...


Ceci dit, je suis du même avis qu' Enzo: VENDETTA !!!Trois buts d' écart, c' est un minimum !!!C' est une question d' honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:14:55

Et pourquoi pas sept buts d'écarts pendant qu'on y est, histoire de se venger complètement vu que united nous avait battu avec six buts d'écarts. Sept buts d'écarts serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:19:27

Si Van der Saar décide de jouer tout le match deux mètres devant sa ligne de but (comme Doni à l' époque...), c' est jouable, avec un Totti dont la louche est le geste favori !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:22:35

LP rossonero a écrit:
Si Van der Saar décide de jouer tout le match deux mètres devant sa ligne de but (comme Doni à l' époque...), c' est jouable, avec un Totti dont la louche est le geste favori !

c'est pas faux. J'éspère juste qu'on fera pas de la kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:52:37

Je serai plus pragmatique que la plupart d'entre vous. Une victoire même par le plus petit des écarts, ben moi je signe de suite. On est dans des matchs de poules, ce qui compte, c'est engranger le maximum de pts. Pour l'honneur, on verra plus tard.
Je préfère sortir en tête du groupe devant Manchester que leur infigé une correction et finir derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:54:44

Il Capitano a écrit:
Je serai plus pragmatique que la plupart d'entre vous. Une victoire même par le plus petit des écarts, ben moi je signe de suite. On est dans des matchs de poules, ce qui compte, c'est engranger le maximum de pts. Pour l'honneur, on verra plus tard.
Je préfère sortir en tête du groupe devant Manchester que leur infigé une correction et finir derrière eux.


Je te trouve bien pragmatique pour être romaniste.Le peuple veut une mise à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 12:04:28

LP rossonero a écrit:
Il Capitano a écrit:
Je serai plus pragmatique que la plupart d'entre vous. Une victoire même par le plus petit des écarts, ben moi je signe de suite. On est dans des matchs de poules, ce qui compte, c'est engranger le maximum de pts. Pour l'honneur, on verra plus tard.
Je préfère sortir en tête du groupe devant Manchester que leur infigé une correction et finir derrière eux.


Je te trouve bien pragmatique pour être romaniste.Le peuple veut une mise à mort !
Par ce que je vois plus loin qu'une simple vengeance, je vois plutôt à long terme, sortir premier du groupe, engranger le maximum de pts pour gérer le championnat et la Ligue des champions. Je veux que la Roma gagne des titres cette année. Et pourquoi pas la plus belle d'entre toute.
Ps : quant à ma fibre romaniste, ne n'inquiète pas pour elle, elle est certainement plus developper que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 12:09:15

non mais c'était une blague, tout le monde sait que un match nul sera un excellent résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 12:12:19

Ah, je n'avais pas saisi la blague, autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 12:19:24

Il Capitano a écrit:
Ah, je n'avais pas saisi la blague, autant pour moi alors.


Je confirme; je délirais sur le "c' est une question d' honneur de la page précédente !

Quant à te fibre romaniste, je ne la remets nullement en cause, d' autant que, pour ma part, je suis rossonero !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:57:47

Manchester revient bien en championnat... objectif ne pas perdre et si possible marquer un but la bas car on sait jamais la premiere place pourrait se jouer au goalaverage particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:04:00

Romanista35 a écrit:
Manchester revient bien en championnat... objectif ne pas perdre et si possible marquer un but la bas car on sait jamais la premiere place pourrait se jouer au goalaverage particulier

daccord, mais objectif Man.u XXX Roma
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:06:47

enzo10 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Manchester revient bien en championnat... objectif ne pas perdre et si possible marquer un but la bas car on sait jamais la premiere place pourrait se jouer au goalaverage particulier

daccord, mais objectif Man.u XXX Roma


Excellent, tu n' en démords pas !Mais au fait, pourquoi trois buts ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:32:27

LP rossonero a écrit:
enzo10 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Manchester revient bien en championnat... objectif ne pas perdre et si possible marquer un but la bas car on sait jamais la premiere place pourrait se jouer au goalaverage particulier

daccord, mais objectif Man.u XXX Roma


Excellent, tu n' en démords pas !Mais au fait, pourquoi trois buts ?

J'aime bien ce score, mais je prefererait qu'on gagne plus :echarpe:


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:43:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:38:57

enzo10 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Manchester revient bien en championnat... objectif ne pas perdre et si possible marquer un but la bas car on sait jamais la premiere place pourrait se jouer au goalaverage particulier

daccord, mais objectif Man.u XXX Roma

Pas de Prono, ça porte la poisse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:59:01

moi je pense que tenir un match nul la bas ne serait pas si mal !! aller mm si on perd tant que c'est pas trop lourd !! c'est au match retour a l'olimpico qu'il faudra etre sans pitié ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:00:30

Joga92 a écrit:
moi je pense que tenir un match nul la bas ne serait pas si mal !! aller mm si on perd tant que c'est pas trop lourd !! c'est au match retour a l'olimpico qu'il faudra etre sans pitié ..

Match à ne pas perdre.... Pour l'honneur, un nul MINIMUM !
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:08:29

Pour l' honneur il faut la victoire!!!!!!!! Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:17:12

faut etre aussi un peu realiste !! on se tape la fio mercredi , l'inter dimanche !! alors franchement si on fait match nul las bas le mardi c pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:21:25

Un nul avec la maniere me suffirait à Old trafford mais à ROME, SOLA UNA VITTORIA ! (jsai spas si c'est juste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:22:06

enzo10 a écrit:
nan victoire obligatoire, moi je te parle d'honneur !!!!

pas de point ou de fatigue ect...

lol franchement t dur !! en tout cas c'est ton point de vue !! moi je me dis que je serais tres content des joueurs si ils ramenent un nul d'old trafford avec les matchs qu'ils auront dans les jambes !! et meme si ils perdent je les blamerais pas ( tant que c'est pas trop severe) car manchester reste manchester !! par contre pour le match retour victoire obligatoire c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -