C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:00:11

Mirkovic a écrit:
Arhat a écrit:
Esperons que d'ici la Cicinho aura apris a faire une touche........enfin bref c'est du passé maintenant

Mais je crois que ta pas bien compris toi c'est pas la touché qu'il a raté il a juste attendu trop de tmeps avant de la faire en fin bref laissons tombé...

ben vu que la conséquence est la meme... de toute facon très mauvais arbitrage de morganti.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:03:05

Francesco giallorosso a écrit:

ben vu que la conséquence est la meme... de toute facon très mauvais arbitrage de morganti.
Certe la conséquence est la même mais ce que voulait dire Mirkovic c'est qu'on a ne doit pas accablé Cicinho en disant qu'il ne sait pas faire une touche, il sait les faire mais il a pris trop de temps et comme tu as dis avec un arbitre de merde pro-juv sa peut direct devenir un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:07:06

ben c'est clair vu que normalement Cicinho aurait du prendre un jaune !! franchement perso j'ai jamais vu ca un arbitre donné la touche a un adversaire parce que il met trop de temps !!
enfin c'est du passé et a mon avis c'est pas pret de finir avec cette juv !
en revanhce pr en venir a la fiorentina, moi cette equipe me fait peur !! mais on a quand mm les moyens de vaincre !! en fait le match qui me fait le plus peur c'est celui contre l'inter !! il sera a l'aube d'une confrontation face a Manchester et l'inter doit gagner des points au plus vite !!
Menfin en terme de qualité il est clair que la fiorentina est la plus dangereuse !! en fait il faudra surtout que Mexes soit tres en forme pour museler Mutu !! Et que certains de nos joueurs se ressaisissent ( Taddei, Perrotta ..)
perso j'aimerais bien que cicinho, pizarro et giuly soient titularisés ..
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:41:01

Joga92 a écrit:
ben c'est clair vu que normalement Cicinho aurait du prendre un jaune !! franchement perso j'ai jamais vu ca un arbitre donné la touche a un adversaire parce que il met trop de temps !!
enfin c'est du passé et a mon avis c'est pas pret de finir avec cette juv !
en revanhce pr en venir a la fiorentina, moi cette equipe me fait peur !! mais on a quand mm les moyens de vaincre !! en fait le match qui me fait le plus peur c'est celui contre l'inter !! il sera a l'aube d'une confrontation face a Manchester et l'inter doit gagner des points au plus vite !!
Menfin en terme de qualité il est clair que la fiorentina est la plus dangereuse !! en fait il faudra surtout que Mexes soit tres en forme pour museler Mutu !! Et que certains de nos joueurs se ressaisissent ( Taddei, Perrotta ..)
perso j'aimerais bien que cicinho, pizarro et giuly soient titularisés ..

P.s. relit toi avant d'envoyer et évite le language sms Wink sur ce retour au sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:46:49

Mirkovic a écrit:
Joga92 a écrit:
ben c'est clair vu que normalement Cicinho aurait du prendre un jaune !! franchement perso j'ai jamais vu ca un arbitre donné la touche a un adversaire parce que il met trop de temps !!
enfin c'est du passé et a mon avis c'est pas pret de finir avec cette juv !
en revanhce pr en venir a la fiorentina, moi cette equipe me fait peur !! mais on a quand mm les moyens de vaincre !! en fait le match qui me fait le plus peur c'est celui contre l'inter !! il sera a l'aube d'une confrontation face a Manchester et l'inter doit gagner des points au plus vite !!
Menfin en terme de qualité il est clair que la fiorentina est la plus dangereuse !! en fait il faudra surtout que Mexes soit tres en forme pour museler Mutu !! Et que certains de nos joueurs se ressaisissent ( Taddei, Perrotta ..)
perso j'aimerais bien que cicinho, pizarro et giuly soient titularisés ..

P.s. relit toi avant d'envoyer et évite le language sms Wink sur ce retour au sujet merci

euh .. ca commence vraiment a membeter qu'on me fasse des remarques sur mon ortographes !! désolé si j'ecris un peu vite !! et excuse moi mais si tu veux jouer a ca ta fait une faute dans ta phrase !! il y'en a qui sont excessif je l'admet et c'est jamais tres agréable !! mais bon on est pas en train de rediger des memoires faut avoir un peu de recul sur les choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:54:45

Joga92 a écrit:
Mirkovic a écrit:
Joga92 a écrit:
ben c'est clair vu que normalement Cicinho aurait du prendre un jaune !! franchement perso j'ai jamais vu ca un arbitre donné la touche a un adversaire parce que il met trop de temps !!
enfin c'est du passé et a mon avis c'est pas pret de finir avec cette juv !
en revanhce pr en venir a la fiorentina, moi cette equipe me fait peur !! mais on a quand mm les moyens de vaincre !! en fait le match qui me fait le plus peur c'est celui contre l'inter !! il sera a l'aube d'une confrontation face a Manchester et l'inter doit gagner des points au plus vite !!
Menfin en terme de qualité il est clair que la fiorentina est la plus dangereuse !! en fait il faudra surtout que Mexes soit tres en forme pour museler Mutu !! Et que certains de nos joueurs se ressaisissent ( Taddei, Perrotta ..)
perso j'aimerais bien que cicinho, pizarro et giuly soient titularisés ..

P.s. relit toi avant d'envoyer et évite le language sms Wink sur ce retour au sujet merci

euh .. ca commence vraiment a membeter qu'on me fasse des remarques sur mon ortographes !! désolé si j'ecris un peu vite !! et excuse moi mais si tu veux jouer a ca ta fait une faute dans ta phrase !! il y'en a qui sont excessif je l'admet et c'est jamais tres agréable !! mais bon on est pas en train de rediger des memoires faut avoir un peu de recul sur les choses ..

Prend le temp de te relire parceque des fautes comme revanhce tu peut les éviter mais bon le problème c'est surtout le language sms qu'on aimerait éviter du genre pr!!! Et pis tu va pas faire tout un plat pour ça moi aussi je faisais beaucoup de fautes avant maintenant je prend le temp de me relire et le nombre de fautes a diminué suite au remarque qu'on ma fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:25:33

je suis d'accord !! mais bon voila quoi c'est jamais agréable de se faire reprendre surtout que j'essaye de faire attention à la façon dont j'écris sans pour autant me relire !! toi la si je te dis que tu as encore fait des fautes dans ta phrase ( ce qui est vrai ... 9 fautes en étant sévere ) et que a chaque fois je te le dis est ce que tu apprecierais !! je demande juste un peu de tolerance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:25:20

Mirkovic a écrit:
Arhat a écrit:
Esperons que d'ici la Cicinho aura apris a faire une touche........enfin bref c'est du passé maintenant

Mais je crois que ta pas bien compris toi c'est pas la touché qu'il a raté il a juste attendu trop de tmeps avant de la faire en fin bref laissons tombé...
Alors je réctifie"Esperons que d'ici la Cicinho aura apris a faire une touche DANS LES TEMPS........enfin bref c'est du passé maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:57:15

Arhat a écrit:
Mirkovic a écrit:
Arhat a écrit:
Esperons que d'ici la Cicinho aura apris a faire une touche........enfin bref c'est du passé maintenant

Mais je crois que ta pas bien compris toi c'est pas la touché qu'il a raté il a juste attendu trop de tmeps avant de la faire en fin bref laissons tombé...
Alors je réctifie"Esperons que d'ici la Cicinho aura apris a faire une touche DANS LES TEMPS........enfin bref c'est du passé maintenant"

Mais il faut savoir que normalement la juv n'aurait jamais du avoir la touche !! cicinho aurait du prendre un carton mais c'est tout ! la touche elle est donné a l'adversaire quand elle est mal exécutée ce qui n'étais pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:13:21

Joga92 a écrit:
Arhat a écrit:
Mirkovic a écrit:
Arhat a écrit:
Esperons que d'ici la Cicinho aura apris a faire une touche........enfin bref c'est du passé maintenant

Mais je crois que ta pas bien compris toi c'est pas la touché qu'il a raté il a juste attendu trop de tmeps avant de la faire en fin bref laissons tombé...
Alors je réctifie"Esperons que d'ici la Cicinho aura apris a faire une touche DANS LES TEMPS........enfin bref c'est du passé maintenant"

Mais il faut savoir que normalement la juv n'aurait jamais du avoir la touche !! cicinho aurait du prendre un carton mais c'est tout ! la touche elle est donné a l'adversaire quand elle est mal exécutée ce qui n'étais pas le cas !

L'arbitre est un vendu !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:15:10

mais a chaque fois que tu joues contre la juv l'arbitre est un vendu !! franchement yen a marre grave c'est clair !! ya des fois j'ai mm plus envie de suivre le calcio tellement ca me degoute !
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: as roma   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:34:44

c'est aussi la faute aux joueurs faut rester concentré jusqu'au bout dans un match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:35:55

c'est clair les joueurs ont leur part de responsabilité !! mais les arbitrages a 2 frcs contre la juv ca suffit quoi
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: as roma   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:37:32

L'arbitre a du se prendre un bon coup de pression a la mi-temps et sa c'est ressenti toute la 2eme mi-temps!(pénalty imaginaire sur nedved)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:41:26

Je n'ai pas vu le match, mais seulement quelques extraits sur des chaines italiennes.

Et sur les phases principales, on ne peut pas dire que l'arbitre nous a volé :

1) sur le 1er but de Totti, lorsque Mancini fait la passe, Totti est en position de hors-jeu, l'arbitre aurait pu annuler le but.

2) sur le penalty, Cicinho touche clairement Nedved, faute inutile car Nedved était décentré, mais le penalty est logique.

3) sur la faute de touche de Cicinho, l'arbitre a puni le joueur parce qu'il a fait la remise + de 10 mètres au-dessus où le ballon était sorti, c'est pour cela qu'il a donné le ballon à la Juve.

Je me ferai une idée plus précise sur cet arbitrage, le match repasse en différé sur TPS Foot ce soir, mais arrêtez de crier au scandale à chaque fois.

Idem pour les critiques envers nos joueurs (Cicinho, Perrotta, Giuly, Esposito, ....).


Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
La Brigata
Gladiateur
Gladiateur
La Brigata

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:43:15

Merde ... j'ai du me planter, je croyais que c'était le topic "Fiorentina - AS Roma ( 5 ème journée )".
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:46:34

La Brigata a écrit:
Merde ... j'ai du me planté, je croyais que c'était le topic "Fiorentina - AS Roma ( 5 ème journée )".

Tu as raison, on aurait du répondre dans la bonne section.

Enfin, pour le match contre la Fio, espèrons que l'entraineur fasse des changements :

1) pour faire souffler les titulaires car certains d'entre eux jouent (joueront) tous les 3 jours;
2) pour motiver les réservistes (Esposito, Vucinic, ....) qui n'ont pas encore eu beaucoup l'occasion de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:55:12

isalino a écrit:
Je n'ai pas vu le match, mais seulement quelques extraits sur des chaines italiennes.

Et sur les phases principales, on ne peut pas dire que l'arbitre nous a volé :

1) sur le 1er but de Totti, lorsque Mancini fait la passe, Totti est en position de hors-jeu, l'arbitre aurait pu annuler le but.

2) sur le penalty, Cicinho touche clairement Nedved, faute inutile car Nedved était décentré, mais le penalty est logique.

3) sur la faute de touche de Cicinho, l'arbitre a puni le joueur parce qu'il a fait la remise + de 10 mètres au-dessus où le ballon était sorti, c'est pour cela qu'il a donné le ballon à la Juve.

Je me ferai une idée plus précise sur cet arbitrage, le match repasse en différé sur TPS Foot ce soir, mais arrêtez de crier au scandale à chaque fois.

Idem pour les critiques envers nos joueurs (Cicinho, Perrotta, Giuly, Esposito, ....).


Forza Roma

euh ... il n'y a pas hors jeu sur le but je viens de le revoir et ils sont sur la meme ligne !!
pour les 2 autres , peut etre oui !! je suis pas sur mais bon quand meme nedved tombe tres facilement !!
et puis excuse moi mais il y a quand meme 2 hors jeux imaginaires contre nous !!
de plus je suis désolé mais j'ai le droit d'etre mecontent quand les joueurs ne sont pas au niveau !! sur ce match je ne blame pas doni comme certains !! en revanche perrotta ca en fait beaucoup qu'il rate .. et taddei je l'ai pas du tout vu hormis au pressing !! c'est bien de mouiller le maillot mais si il n'est pas decisif ca sert pas a grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:58:54

Mauro Bergonzi arbitrera ce match, j'espère qu'il sera meilleur que Morganti!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:09:50

Totti (problème à la cuisse gauche) et Perrotta (gastroentérite) ne joueront pas contre la Fiorentina mais Spalletti a assuré qu'ils seraient présents contre l'inter Confused
Juan a lui aussi un petit problème mais il sera présent au match, Ferrari débutera peut être la rencontre et Juan sur le banc.
Vucinic remplacera Totti en pointe de l'attaque et Aquilani devrait prendre la place de Perrotta mais pour le vice-Perrotta ce n'est pas encore sur à 100% que se sera Aquilani parceque Spalletti a dis qu'il y en a plein d'autres aussi qui sauraient le substituer comme Giuly, Esposito, Taddei ou Mancini!
Sa va pas être facile deja comme sa mais si en plus ont a pas Totti... pale

On devrait avoir sa demain:

--------------------------------Doni------------------------------------------

----Panucci (Cicinho)-------Mexes-----------Ferrari (Juan)----------Tonetto---

-----------------------De Rossi---------Pizarro (Aquilani)-----------------------

----------Taddei---------------------------------------------------Mancini-------

-------------------------------------Aquilani (Giuly)------------------------------

----------------------------------Vucinic-------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste des convoqués:
AQUILANI Alberto
ANTUNES Gabriel
BARUSSO Ahmed
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CURCI Gianluca
CICINHO
DE ROSSI Daniele
ESPOSITO Mauro
FERRARI Matteo
GIULY Ludovic
JUAN
MANCINI Alessandro
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PIZARRO David
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
VUCINIC Mirko


PS:Désolé pour le double post


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 16:19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:16:46

Mama mia... Déjà que ce match s'annoncait chaud alors sans Totti... Je compte sur un bon Vucinic Very Happy AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Magica2

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:30:50

Est ce que Spalleti va donner le brassard à Mexes?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:42:57

arthurogilli a écrit:
Est ce que Spalleti va donner le brassard à Mexes?

Et De Rossi tu en fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:53:40

Bon ba 1 chose est sure , c'est pas demain que totti marquera enfin son premier but contre la fiorentina
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:32:30

Je sais pas comment on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -