C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:37:20

Vucinic a de la qualité arreté les gars, vous donné raison aux autres la! La Roma ne depend pas de Francesco quand même, on peut s'en passer un jour!

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:52:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:40:03

IlRoMaNo a écrit:
arthurogilli a écrit:
Est ce que Spalleti va donner le brassard à Mexes?

Et De Rossi tu en fait quoi ??
Et Panucci!
Citation :
La Roma ne depend pas de Francesco quand même, on peut s'en passer un jour!
Ben quand même un peut parceque sans son sens du but et sa vision du jeu sa serait 2-0 pour la rube dimanche et même pour les autres match soit c'est lui qui marque ou qui fait les assist surtout que la ont jouent contre la Fiorentina quand même c'est pas rien Wink
Dans notre système de jeu, malgré que Vucinic est bon, Totti est quasiment irremplaçable!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:43:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:42:41

enzo10 a écrit:
Vucinic a da la qualité arreté les gars, vous donné raison aux autres la! La Roma ne depend pas de Francesco quand même, on peut s'en passer un jour!
En tout cas, il faudra bien pour ce match là. Dommage que cette absence tombe pour ce deplacement difficile en terre florentine. Du même, coup, obtenir un match nul serait une bonne chose. On est un peu obligé de revoir nos pretentions à la baisse.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:25:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:51:04

Apparement il n'y aura pas de Fiorentina - Roma demain sur Bet365, ils passent les match de la rube et de l'inter mais pas le notre Sad
AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Juve2 AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:00:07

faudra voir sur sop**** ou autre chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: as roma   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:20:36

on pourra voir comment la roma se débrouile sans totti , mais une chose est sur il va beaucoup manquer !!! totti unica
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:34:35

Bon bon bon, Vucinic à la place de Totti ça peut être pas mal quand on sais que dans les premiers match il était en bonne forme, mais Totti va quand même beaucoup manquer dans le jeu Confused

M'enfin il peut quand même y avoir une bonne attaque

Vucinic
(Mancini)Perrotta - Giuly - Taddei
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:41:19

rammener les trois points tt en gardant la forme pour les deux prochains rendez vous ça s'annonce trés difficile mais j'ai confiance au Mr et je pense
qu'on pourra s'en sortir comme on le souhaite , enfin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 19:43:33

Romanista90 a écrit:
Bon bon bon, Vucinic à la place de Totti ça peut être pas mal quand on sais que dans les premiers match il était en bonne forme, mais Totti va quand même beaucoup manquer dans le jeu Confused

M'enfin il peut quand même y avoir une bonne attaque

Vucinic
(Mancini)Perrotta - Giuly - Taddei

perrotta n'est pas convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:39:43

Citation :
Vucinic a de la qualité arreté les gars, vous donné raison aux autres la! La Roma ne depend pas de Francesco quand même, on peut s'en passer un jour!

C'est clair. Ca me tue ce manque de confiance en Vucinic.

Sinon pour le brassard, De Rossi, Panucci, Perrotta voire Mancini et Aquilani sont avant Mexes


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:49:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:09:18

a mon avis l'attaque sera celle ci :

Vucinic
Mancini - Giuly - Taddei

C'est la plus probable je pense !! a moins que ce soit aquilani en MO mais ca m'etonnerais .. perso je prefere la premiere solution avec aquilani et de rossi en MC
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:22:06

Pour ma part ma compo serait la suivante :
Vucinic
Mancini-Aquilani-Giuly.
Je laisse Taddei sur le banc parce que je le trouve decevant depuis ce début de saison. C'est malheureux à dire d'autant que j'adore ce joueur.
Piza' récuperant sa place de milieur relayeur.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:27:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:23:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi !! Surtout que ca fait qqes temps que je trouve Taddei en deca et que je souhaite qu'on le mette un peu sur le banc !! surement question d'habitude que de le mettre titulaire lool
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 0:33:48

je ne crois pas que le mettre sur le banc est la meilleur solution pour qu'il retrouve son rendement, ca aurait été une question de fatigue la oui, mais dans ce cas ci c'est le contraire a mon avis qu'il faut faire a savoir lui montrer qu'on a toujours confiance en lui .

faire jouer la compo habituel , faire rentrer Pizza en cours de jeu pour qu'il se mette en jambe, et faire eventuellement remplacer Rodrigo si son rendement lors du match n'est toujours pas a la hauteur . ca , a mon avis, serait une bonne solution .

la Viola font eux aussi un debut de saison plutot bon, va falloir faire attention . et surveiller Mutu de tres tres prés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 0:59:17

Romanista10 a écrit:
je ne crois pas que le mettre sur le banc est la meilleur solution pour qu'il retrouve son rendement, ca aurait été une question de fatigue la oui, mais dans ce cas ci c'est le contraire a mon avis qu'il faut faire a savoir lui montrer qu'on a toujours confiance en lui .
C'est à Spalletti de lui parler dans ce cas là et faire preuve de psychologie avec le joueur. Lui expliquait qu'il lui fait toujours confiance mais qu'il doit se remettre en question. Mais il est vrai que mettre un joueur titulaire sur le banc est quelque chose de délicat à gérer sur le plan mental.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 8:01:48

Pour Taddei, c'est pas lui qui va faire des histoires parce qu'il est sur le banc...

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:49:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:56:03

J'aurais bien vu Aquilani en 10 avec De Rossi et Pizarro derrière lui. Après, je verrais plus Mancini et Taddei tout simplement parce que c'est le chouchou à Spalletti. J'aurais mis Giuly à sa place mais ça m'étonnerait enfin pourquoi pas. L'idéal et ça ferait tourner l'effectif :
Doni
Cicinho-Mexes-Juan-Antunes (je l'essaierai, on sait jamais et surtout Tonetto pas bon dimanche)
Giuly - De Rossi - Pizarro - Mancini
Aquilani
Vucinic.

Ou autre solution qu'il a deja fait, c'est de mettre Taddei en 10 et donc Giuly et Mancini sur les côtés.
Quoiqu'il en soit, j'attends beaucoup de Mirko et il nous faut 3pts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:58:36

IL Romanista annonce :

Doni
Cicinho - Mexes - Juan - Tonetto
De Rossi - Aquilani
Taddei - Giuly - Amantino
Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 12:03:10

Jonas a écrit:
IL Romanista annonce :

Doni
Cicinho - Mexes - Juan - Tonetto
De Rossi - Aquilani
Taddei - Giuly - Amantino
Vucinic
Même si ce n'est qu'une supposition de la part d'Il Romanista pour le moment, sa me paraît être la meilleur solution cette compo thumleft


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 12:03:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 12:03:32

la formation la plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 12:16:47

Jonas a écrit:
IL Romanista annonce :

Doni
Cicinho - Mexes - Juan - Tonetto
De Rossi - Aquilani
Taddei - Giuly - Amantino
Vucinic
Spalletti donc préfère positionner Giuly en attaquant de soutien comme il l'a fait en début de saison lorsque Perrotta était indisponible. Il choisit une solution qui a déjà été utilisé. Enfin, selon Il Romanista...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 12:46:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 12:17:42

Peut importe l'équipe, l'important est de ramener les 3 pts de toscane pour ne pas faire revenir les autres équipes sur nous et prendre de la Marje Smile AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
La Brigata
Gladiateur
Gladiateur
La Brigata

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 12:35:57

Pour l'instant, je ne trouve aucun lien pour visionner le match de ce soir ... si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il le fasse savoir, merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 12:37:29

La Brigata a écrit:
Pour l'instant, je ne trouve aucun lien pour visionner le match de ce soir ... si quelqu'un trouve quelque chose, qu'il le fasse savoir, merci d'avance. Very Happy
Le match passe sur canal+ sport
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 13:22:49

merci floo il passe a 20h30?
parce que comme c'est moi qui fait le live perso je prefere le faire en le regardant qu'en traduisant la gazzetta lol...

ben malgré nos 2 attaquants axiaux (totti et perrotta) d'absents on garde tout de même une belle equipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -