C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:03:15

Tout le monde sait que notre force c'est les ailes mais la ont vient d'en perdre une et comme l'oiseau avec une aile en moins ont risquent de s'écraser!
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:03:27

Moi je dit pas qu'on va gagner le match car j'en sait rien mais je dis pas non plus qu'on la deja perdu on a fait que la moitié du temps en tout cas j'y crois encore au football tout peut arriver en 45 minutes aretez de dire qu'on a deja perdu qu'on a mal commencé on peut dire mais le futur on le connais pas ...
J'espere qu'on va essayer de relever la tete et faire du beu ujeu et puis on sait jamais...!!!!
Forza roma!!!!
AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:04:00

Citation :
Dieu merci on a De Rossi et Juan (voire Doni)parcequ'on serait dans une de ces merdes sinon.

entre Perrotta qui est à la rue depuis le début de saison, Totti qui a autant envie de jouer que j'ai envie de voir l'inter champion, Pizarro qui joue toujours de la même manière et devient archi prévisible, Tonetto qui se fait toujours débordé, Panucci qui arrive plus à faire une montée et Mexès qui est constamment à la limite de la faute, on est d'un bien là.

et ben les gars c'est pas pour cette année le scudetto, on pouvait faire les marioles avant la passe de 3 parcequ'on était invaincu, pas de but encaissé etc ... mais en 3 affiches, on va sortir minable avec 2 ridicules points. putain bravo.

heureusement y'en a quelques uns qui se déchirent le cul, ça fait toujours plaisir.
ah j'oubliais : Zlatan j'te vomi sur la gueule petite merde :victory:

post de merde moi je toruve c'est pas digne d'un supporter giallorosso
si le scudetto ce joue ce soir alors on arrete tout, c'est pareil pour la ldc si on perd a old trafford c'est foutu ... quelle connerrie de penser des trucs comme ça
Roma reste comme tu es, dans la victoire ou la defaite je serais toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:04:51

Jonas a écrit:


Pi Arrêtez d'être toujours défaitiste....

Ce qui me tue le plus c'est que tu psotes toujours ça sans AUCUNE argumentation, ne te rabaisse pa à ça Jonas, ce qu'on peut dire, on l'argumente fait en voir de meme et là tu aura une certaine crédibilité Smile

PS: Salva tu es en train de tout confondre, enfin aps grave
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:05:37

je trouve ca bien ce qu'il on fait de se mettre tous au milieu et lélé a remotiver ou du moin essayer de remotiver tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josé!
Invité



AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: !   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:06:03

bon les gars aretez detre défaitiste comme ca
Le championnat on en est meme pas a la moitié, on peut se refaire meme si on perd ce match.

Sinon pour le post de l'autre forum il a pas tort, entre mexès le nerveux, perrota le mec qui rate les occaz devant les buts, totti qui traine des pieds, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:06:43

Les spectres de l'an dernier réapparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:07:13

Giallorossi25 a écrit:
Jonas a écrit:


Pi Arrêtez d'être toujours défaitiste....

Ce qui me tue le plus c'est que tu psotes toujours ça sans AUCUNE argumentation, ne te rabaisse pa à ça Jonas, ce qu'on peut dire, on l'argumente fait en voir de meme et là tu aura une certaine crédibilité Smile

PS: Salva tu es en train de tout confondre, enfin aps grave

Parce que ton " tu es en train de tout confondre il est argumenté???
Efforce toi quand tu donne des lecon de ne pas te contredire ou du moin pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:09:18

Apparement ont repart sur une bonne attitude, sa peut porter ses fruits du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:09:57

okaka29 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Jonas a écrit:


Pi Arrêtez d'être toujours défaitiste....

Ce qui me tue le plus c'est que tu psotes toujours ça sans AUCUNE argumentation, ne te rabaisse pa à ça Jonas, ce qu'on peut dire, on l'argumente fait en voir de meme et là tu aura une certaine crédibilité Smile

PS: Salva tu es en train de tout confondre, enfin aps grave

Parce que ton " tu es en train de tout confondre il est argumenté???
Efforce toi quand tu donne des lecon de ne pas te contredire ou du moin pas tout de suite...

Il l'est argumenté, enfin si tu as prit le temps de lire le post que j'ai quoté
Il sous entend dans son poste qu'on est limite plus tifoso de la Roma dans la défaite, ce qui n'est pas dit dans le poste du membre que j'ai quoté... Enfin pour comprendre ça faut un minimum de logique
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:10:02

salva_me a écrit:
Citation :
Dieu merci on a De Rossi et Juan (voire Doni)parcequ'on serait dans une de ces merdes sinon.

entre Perrotta qui est à la rue depuis le début de saison, Totti qui a autant envie de jouer que j'ai envie de voir l'inter champion, Pizarro qui joue toujours de la même manière et devient archi prévisible, Tonetto qui se fait toujours débordé, Panucci qui arrive plus à faire une montée et Mexès qui est constamment à la limite de la faute, on est d'un bien là.

et ben les gars c'est pas pour cette année le scudetto, on pouvait faire les marioles avant la passe de 3 parcequ'on était invaincu, pas de but encaissé etc ... mais en 3 affiches, on va sortir minable avec 2 ridicules points. putain bravo.

heureusement y'en a quelques uns qui se déchirent le cul, ça fait toujours plaisir.
ah j'oubliais : Zlatan j'te vomi sur la gueule petite merde :victory:

post de merde moi je toruve c'est pas digne d'un supporter giallorosso
si le scudetto ce joue ce soir alors on arrete tout, c'est pareil pour la ldc si on perd a old trafford c'est foutu ... quelle connerrie de penser des trucs comme ça
Roma reste comme tu es, dans la victoire ou la defaite je serais toujours là !!
Il a pas dit qu'il etait moins pour la Roma, mais ce post est réaliste je vois pas pourquoi parler de scudetto après 3 victoires, il y a une grande différence entre la Roma de 2001 et maintenant, j'dit pas que c'est pas une équipe pour gagner le scudetto, mais il manque un "quelque chose"...
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:10:02

Ibrahimovic ordure, sortez le il a mangé 4 minutes de temps de jeu à lui tout seul déja. AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:10:07

Encore un problème sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:10:14

On domine pour le moment, mais on n'arrive à rien. Il faut qu'on joue plus vite car on est trop prévisible, et on joue lentement..

Il faut qu'on explose d'un coup AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:11:20

les gas vous avez vu le banc de l'inter Shocked
adriano crespo solari suazo ...
faut leur blesser un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:11:53

Houla ont étaient pas loin du 0-2 avec Crespo affraid
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:12:27

1-1 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:12:41

GGGGGGOOOOOOOLLLL PERROTTAAAAAA!!!!!!!
Quel erreur en défense de l'inter, je l'avait dis que sur une action individuelle ou une erreur de l'inter ont pouvaient revenir!


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:12:42

PERROTTAAAAAA AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Fumi22 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Fumi22 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Fumi22 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Fumi22 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Fumi22 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Fumi22 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:12:44

goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll perotttaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIO
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Joueur préféré : TOTTI DE ROSSI AQUILANI MEXES PIRLO
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:12:53

gooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Magica2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Roma_to_ AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Roma_to_ AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Roma_to_ AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Roma_to_ AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Roma_to_ AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Roma_to_ AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Roma_to_ AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Roma_to_ AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:12:59

GGGGGOOOOLLLLLL DI PERROTTA
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:13:12

Perrotta il me fait ce qu'il veut après ce match...
Meme si il veut que je me mette à 4 pattes je le ferai....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:13:15

Perrotta !!!!

voila merde resaissiez vous putain !!! croyez un peu en votre equipe tout est possible dans un match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:13:18

but de Perotta (l'homme tant critiqué)
sinon c'est clair c'est foutu nos joueurs sont des breles pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -