C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:45:31

j'aurais préféré qu'il fasse jouer vucinic directement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:45:59

Romanista35 a écrit:
rappelez vous l'an dernier la claque a MU on avait fait un sondage pour savoir comment allait etre la fin de saison...ben si je me trompe pas apres cette déconvenue on a pas perdu un seul match ou alors tres peu...

l'année derniere c'etait different a ce meme moment on été deja presque sur d'etre 2eme, actuellement on est dans une passe ou chaque erreur que l'on fait ce paye cash et je crains pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:46:38

+ 1 totti54

Arretez de comaprer l'année dernière à cette année, ça n'a rien à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:46:40

contre manchester va falloir jouer en 8-1-1 je pense
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:47:31

JeAn Mi a écrit:
contre manchester va falloir jouer en 8-1-1 je pense

on serait capable de marquer contre notre camp lol
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:47:31

Citation :
j'aurais préféré qu'il fasse jouer vucinic directement..

Il a marqué combien de buts en 1 an et demie?
ps:réponse:2!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:48:13

Pas pour ce qu'il a joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:48:18

totti54

Je préfere une défaite dés le début pour nous permettre de nous relancer dans la bonne direction, que prendre la mauvaise direction si je puis dire à mi saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:48:49

Citation :
contre manchester va falloir jouer en 8-1-1 je pense
voila le genre de post qui m'enerve, comme l'a dit je sais plus qui, ce match c'est joué sur un coup du sort, le premier but.
en plus on fait l'effort de revenir directement dans la partie en égalisant.
arretez d'enterrer l'équipe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:50:04

totti54 a écrit:
Romanista35 a écrit:
rappelez vous l'an dernier la claque a MU on avait fait un sondage pour savoir comment allait etre la fin de saison...ben si je me trompe pas apres cette déconvenue on a pas perdu un seul match ou alors tres peu...

l'année derniere c'etait different a ce meme moment on été deja presque sur d'etre 2eme, actuellement on est dans une passe ou chaque erreur que l'on fait ce paye cash et je crains pour l'avenir
t'es un stréssé de la vie? ben di donc j'imagine pas tes nuits elle doivent etre galere...
non mais srx faut arretez de se prendre la tete de prendre les matchs un par un et basta t'facon on est pas les favori du scudetto on a rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:50:10

moranex a écrit:
totti54

Je préfere une défaite dés le début pour nous permettre de nous relancer dans la bonne direction, que prendre la mauvaise direction si je puis dire à mi saison Sad

tu sais pas si on va se relancer, toi qui compare a la saison derniere on avait exactement fait la meme chose perdre contre l'inter a domicile en debut de championnat et derriere on a jamais pu etre regulier donc qui te dit que ca va pas refaire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:50:26

moranex a écrit:

Je préfere une défaite dés le début pour nous permettre de nous relancer dans la bonne direction, que prendre la mauvaise direction si je puis dire à mi saison Sad

Mais cette saison on a pas le droit à l'erreure, c'est pas l'an dernier ou l'année du calcio poli... L'erreure on a plus le droit, maintenant l'équipe qui fait une erreure elle passe aux second rang basta

PS : Pensée à ceux qui pouvaient ventaient notre défense
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:51:18

Romanista35 a écrit:

non mais srx faut arretez de se prendre la tete de prendre les matchs un par un et basta t'facon on est pas les favori du scudetto on a rien a perdre

Oula tu as du louper un épisode avec l'inter on est annoncé comme LES favors pour le scudetto, devant le Milan et la juve...

PS : Cette sasion me rappel un peu celle de l'année ou on a foiré en championnat et CL


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:51:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:51:25

t'es un stréssé de la vie? ben di donc j'imagine pas tes nuits elle doivent etre galere...
non mais srx faut arretez de se prendre la tete de prendre les matchs un par un et basta t'facon on est pas les favori du scudetto on a rien a perdre
D'accord avec romanista 35....
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:51:39

salva_me a écrit:
Citation :
contre manchester va falloir jouer en 8-1-1 je pense
voila le genre de post qui m'enerve, comme l'a dit je sais plus qui, ce match c'est joué sur un coup du sort, le premier but.
en plus on fait l'effort de revenir directement dans la partie en égalisant.
arretez d'enterrer l'équipe comme ça
les chiffres parle d'eux meme
sur 3 matchs 9 buts encaissés
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:52:04

Romanista35 a écrit:
totti54 a écrit:
Romanista35 a écrit:
rappelez vous l'an dernier la claque a MU on avait fait un sondage pour savoir comment allait etre la fin de saison...ben si je me trompe pas apres cette déconvenue on a pas perdu un seul match ou alors tres peu...

l'année derniere c'etait different a ce meme moment on été deja presque sur d'etre 2eme, actuellement on est dans une passe ou chaque erreur que l'on fait ce paye cash et je crains pour l'avenir
t'es un stréssé de la vie? ben di donc j'imagine pas tes nuits elle doivent etre galere...
non mais srx faut arretez de se prendre la tete de prendre les matchs un par un et basta t'facon on est pas les favori du scudetto on a rien a perdre

je me prends pas la tete je dis juste la verité, vous croyez qu'on serait champion alors qu'on avait battu juste palerme, sienne et la reggina désolé de vous remettre dans la realité
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:52:06

chaque année est différente. On a juste à ésperer que la roma sache se relancer correctement Smile AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Magica2 Forza Roma, malgré son mauvais match...
AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:53:12

GRAZIE ROMA :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
josé!
Invité



AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:54:18

Et demain sur telefoot, tous les footix vont voir quel a Roma a perdu 4-1 et vont nous vanner en nous rappelant 7-1 l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:54:57

et j'imagine pas si on perd contre mancehster encore
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:55:49

Ca me soule !!!!! Une equipe ITALIENNE n'ayant AUCUN JOUEUR ITALIEN dans sa formation titulaire LEADER du championnat elle est où la logique du football là dedans.... Comment les règles du football peuvent autoriser une choses pareil c'est une honte !!!!!!!!
L'inter va fa enculo j'appelle pas ça une equipe moi mais plutot une multinationale !!! AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Foot11 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Foot11 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Foot11
AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2 AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Inter2
Allez je me casse écoeuré par ce match et par le football ce soir.... demain ça ira mieux....
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:56:04

La roma dans nos coeurs pour toujours,malgré les défaites

FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:56:22

josé! a écrit:
Et demain sur telefoot, tous les footix vont voir quel a Roma a perdu 4-1 et vont nous vanner en nous rappelant 7-1 l'an dernier.
Qu'est ce que tu en as à foutre. Laissez les parler !!!
Ceux sont des footix comme tu dis...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:58:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:56:36

Fin du calvaire!
Pour résumé, match de merde et merci Giuly ainsi que Totti sur le corner qu'il a joué comme un naïf (j'adore Totti mais quand il fait des conneries y faut le dire aussi)...
Heureusement qu'on avaient Totti, De Rossi, Juan et Cicinho qui me paraissaient clairement les plus motivés!
J'ai peur pour la suite du championnat, pour Manchester mardi et surtout avant sa j'ai peur de ce qui va se passer avec les joueurs, Spalletti et la societa parceque un résultat pareil au vue de nos intentions de début de saison c'est vraiment catastrophique Sad
FORZA ROMA quand même, en espérant qu'on relève la tête après cet affront AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Lupi_cop


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 19:57:52

Doni : Il en prend 4 mais il a été de loin le plus mauvais...
Panucci : Mauvais sur l'ensemble du match, pas beaucoup vu
Mexes : Très moyen par rapport à l'an dernier
Juan : Le meilleur en défense
Tonetto : Pas mauvais offensivement toujours aussi limite défensivement
Giuly : Il a fait une énorme erreure en mettant la main, et avant n'a pas eu le temps de montrer quelque chose
Perrotta : A part son but perso j'ai pas trouvé bon, apparament blessé en fin de match qui plus est
De Rossi : le seul qui sort la tete de l'eau au milieu
Pizarro : Bon ben son petit crochet il marche plus tout le monde a bien compris qu'il fesait que ça
Totti : Toujours pas le capitano comme on le connait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -