C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:07:53

Je suis décu ce soir non seulement parce qu'on a perdu mais surtout parce qu'il n'y a pas eu de matchs ce soir!! j'attendais ce soir un match aussi beau que contre la juve, il n'en a rien été...

l'expulsion est le tournant du match, à 11 contre 11 on aurait pu juger la valeur de notre ROMA et au lieu de ca, on a fini à 10 , on a couru après les interistes pdt tout le match et on sort avec un gout amer d'inachever!!

A tous ceux qui commencent deja à critiquer, Ne juger pas trop vite la prestation de ce soir. Cela me fait penser un peu à manchester, c un peu un trou noir dans notre saison, un match à oublier, et c'est tout..!!

je ne juge pas non plus Giuly, l'action va très vite et puis imaginons que Doni sorte le penalty (et il était à deux doigts de la faire) ptet que ce soir on rentre avec un nul...

Concernant Cicinho, je le trouve très très bon depuis qu'il joue, il est vif, technique, il nous apporte beaucoup, jcrois que Panucci a du soucis a se faire. Quand je pense que plusieurs d'entre nous ne voulaient pas de lui et estimaient que Cicinho était minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:11:10

Montana-Many a écrit:
Par contre Spalletti mettre Pizarro d'entrée, perso j'aurais laissé Aquilani ...

Aquilani est blessé ils l'ont dit pendant le match et meme pour MU il est incertain, ça craint car perrotta aussi a l'air de s'etre blessé en fin de match ( on a fini à 9....)

Auréliano a écrit:
Je suis décu ce soir non seulement parce qu'on a perdu mais surtout parce qu'il n'y a pas eu de matchs ce soir!! j'attendais ce soir un match aussi beau que contre la juve, il n'en a rien été...

l'expulsion est le tournant du match, à 11 contre 11 on aurait pu juger la valeur de notre ROMA et au lieu de ca, on a fini à 10 , on a couru après les interistes pdt tout le match et on sort avec un gout amer d'inachever!!

A tous ceux qui commencent deja à critiquer, Ne juger pas trop vite la prestation de ce soir. Cela me fait penser un peu à manchester, c un peu un trou noir dans notre saison, un match à oublier, et c'est tout..!!

je ne juge pas non plus Giuly, l'action va très vite et puis imaginons que Doni sorte le penalty (et il était à deux doigts de la faire) ptet que ce soir on rentre avec un nul...

Concernant Cicinho, je le trouve très très bon depuis qu'il joue, il est vif, technique, il nous apporte beaucoup, jcrois que Panucci a du soucis a se faire. Quand je pense que plusieurs d'entre nous ne voulaient pas de lui et estimaient que Cicinho était minable ...

Je suis golballement d'accord avec toi mais pas sur giuly, car meme si doni sort le péno quand tu jour à 10 pendant 1h10 contre l'inter c'est pas la solution....je suis sur que si on prenait ce but, on serait revenu et on aurait gagné 2-1 ou 3-2 mais là c'est le choc psychologique de se rretrouver à 10 très tot et mené qui nous a coulé!


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:12:48

Je comprend pas pourquoi vous voulez Totti en 10, franchement il suffit qu'il ne marque pas un but et c'est plus votre dieux, c'est une merde en attaque, moi je dit qu'on a aucun probleme en attaque, les probleme viennent de la defense une vraie passoir, mexes juan ou panucci et tonetto pas un pour ratrapper l'autre. Quand a giuly il ne faut vraiment plus qu'il refasse une erreur de se genre car c'est surtout a cause a lui que le match est perdu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:16:01

enzo10 a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous voulez Totti en 10, franchement il suffit qu'il ne marque pas un but et c'est plus votre dieux, c'est une merde en attaque, moi je dit qu'on a aucun probleme en attaque, les probleme viennent de la defense une vraie passoir, mexes juan ou panucci et tonetto pas un pour ratrapper l'autre. Quand a giuly il ne faut vraiment plus qu'il refasse une erreur de se genre car c'est surtout a cause a lui que le match est perdu aujourd'hui.

En gros je suis d'accord avec toi mais giuly n'est pas le seul fautif, totti et juan sont nul sur l'action aussi! pour la défense elle a été passive mais elle des circonstances atténuantes(enfin un peu car faut pas abusé non plus) pour aujourd'hui...enfin lisez mon gros paragraphe en haut de la page il résume tout....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:37:47

Citation :
Concernant Cicinho, je le trouve très très bon depuis qu'il joue, il est vif, technique, il nous apporte beaucoup, jcrois que Panucci a du soucis a se faire. Quand je pense que plusieurs d'entre nous ne voulaient pas de lui et estimaient que Cicinho était minable ...

S'il faut pas enterrer un joueur qui fait 3 mauvais matchs, faut pas non plus encenser un joueur qui fait 3 bons matchs ...

Citation :
Je comprend pas pourquoi vous voulez Totti en 10, franchement il suffit qu'il ne marque pas un but et c'est plus votre dieux, c'est une merde en attaque, moi je dit qu'on a aucun probleme en attaque, les probleme viennent de la defense une vraie passoir, mexes juan ou panucci et tonetto pas un pour ratrapper l'autre. Quand a giuly il ne faut vraiment plus qu'il refasse une erreur de se genre car c'est surtout a cause a lui que le match est perdu aujourd'hui.

Toi t'es un fameux con, désolé de le dire comme sa mais c'est la vérité, est-ce que quelqu'un ici à critiqué Totti ? NON ! C'est pas parce qu'on dit qu'on le préférerait en numéro 10 qu'on dit qu'il est mauvais en attaque ( en tout cas pour ma part, d'ailleurs relis mon post que j'ai mis plus haut ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:41:46

toi c'est directe con tranquille ta vu.
j'ai pas dit toi pour totti specialment alor te vener pa tout de suite.
toi tu veux vucinic en pointe c'est pire


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:46:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:46:22

enzo10 a écrit:
toi c'est directe con tranquille ta vu.
Si tu veux qu'il rejoue en 10 c'est qu'il ta pa plu en attaque alors qu'il est soulier d'or quand même!

Rapport 0 t'a lu ce que j'ai répondu à after-totti plus haut ? non !, si je veux qu'il rejoue en 10 c'est parce que Perrotta est loin d'être en forme pour le moment malgré le fait qu'il aye marqué aujourd'hui et pour donner sa chance à Mirko en pointe, donc avant de parler ...

Citation :
dire qu'il a pas la condition physique pour jouer attaquant -_-'''' t'es au courant qu'il est soulier d'or ?


Non c'est clair il m'a pas plus en attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:47:52

oui j'ai lus, j'ai edité vucinic en pointe bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:51:26

enzo10 a écrit:
oui j'ai lus, j'ai edité vucinic en pointe bof bof

Tu l'a vu jouer combien de fois en pointe pour dire bof bof ?
Puis si je m'enerve c'est pas que j'me sent visé, c'est que sa commence à bien faire de voir des gens déformer les propos des autres c'est tout, même si ce ne sont pas les miens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:53:28

Montana-Many a écrit:
enzo10 a écrit:
oui j'ai lus, j'ai edité vucinic en pointe bof bof

Tu l'a vu jouer combien de fois en pointe pour dire bof bof ?
Puis si je m'enerve c'est pas que j'me sent visé, c'est que sa commence à bien faire de voir des gens déformer les propos des autres c'est tout, même si ce ne sont pas les miens ...

ben vucinic pour le peu qu'il a jouer cet saison. Pour moi il est bof bof voila
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 22:55:54

Parce qu'il rate quelques actions lors de Fiorentina-Roma ( parce que j'imagine que c'est sur sa que tu te bases ) il est bof bof, ok j'vais pas m'attarder sur le sujet, apparement t'a déjà du oublier ses performances en super-coupe et fàce à Palermo etc, ou il a été tout à fait convenable, voir parfoit trés bon à un poste qui n'est même pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:01:04

enzo10 a écrit:
Montana-Many a écrit:
enzo10 a écrit:
oui j'ai lus, j'ai edité vucinic en pointe bof bof

Tu l'a vu jouer combien de fois en pointe pour dire bof bof ?
Puis si je m'enerve c'est pas que j'me sent visé, c'est que sa commence à bien faire de voir des gens déformer les propos des autres c'est tout, même si ce ne sont pas les miens ...

ben vucinic pour le peu qu'il a jouer cet saison. Pour moi il est bof bof voila
ta du en voir vrament tres peu alors...
par contre pour l'instant il a été meilleur en aillier qu'en avant centre, mais sa s'explique du fait que remplacé Totti c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ludovic
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:04:56

Le vrai tournant de la saison c'est mercredi. Quoi qu'on en dise la Roma est traumatisée par le 7-2 de Manchester. Si le grand public doit retenir un fait marquant de la saison passée concernant la Roma c'est bien ce match. La roma a eu beau claquer six buts en finale aller de la coupe d'italie face à l'inter (tiens donc! ) ça n'a pas eu le même impact en Europe que le fameux match de Manchester. La ligue des Champions met les joueurs dans les feux des projecteurs. C'est leur notoriété, leur crédibilité qui est jeu. Je vous le dit - et je suis sûrement pas le seul à le penser - un nouvel affront à old trafford s'est désastreux au niveau mental pour l'équipe. La Roma joue très gros mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:09:44

Ludovic a écrit:
Le vrai tournant de la saison c'est mercredi. Quoi qu'on en dise la Roma est traumatisée par le 7-2 de Manchester. Si le grand public doit retenir un fait marquant de la saison passée concernant la Roma c'est bien ce match. La roma a eu beau claquer six buts en finale aller de la coupe d'italie face à l'inter (tiens donc! ) ça n'a pas eu le même impact en Europe que le fameux match de Manchester. La ligue des Champions met les joueurs dans les feux des projecteurs. C'est leur notoriété, leur crédibilité qui est jeu. Je vous le dit - et je suis sûrement pas le seul à le penser - un nouvel affront à old trafford s'est désastreux au niveau mental pour l'équipe. La Roma joue très gros mercredi soir...

+1
Si jamais on prend une nouvelle déconfiture, le moral va être bas, et à mon avis aprés la débacle de ce soir, il en faut pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
josé!
Invité



AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:16:21

7-1 et pas 7-2, combien de fois faudrat-il le répéter xD

Totti traine la pate depuis le début de l'année, c'est vrai. Moi qui l'adore terriblement, je ne peux que le remarquer.
Il ne fait plus trop l'effort de courir.
Après, c'est sur qu'il est diablement réaliste devant les buts et qu'il nous signe de belles passes / coup francs / etc
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:25:25



Montana si t'avait bien lus mon post t'aurait compriis!
quand je dit qu'il n'a pas la condition physique je veut dire qu'il n'a plus 20 ans il ne peut ^pas tenter de grande percer a lui seul comme il le faisait autrefois(but contre la sampdoria)depuis qu'elquin a vus totti faire une grande acceleration pour tenter de frapper ? non ! Et c'est sa le role de l'attaquant courir courir et courir alor que totti est un dribleur est un joueur qui a la capacité de frapper de trés loin ,on le voit a chaque match quand les defenseur adverse on le ballon il n'y a personne pour presser Totti est trés souvent sur la meme ligne que Mancini et Taddei ,mais nous somme tout a fait daccor que Totti et LE meilleur joueur en 10 donc je voit pas pourquoi on s'en priverait.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:30:22

daccord sauf que Totti n'est pas exellent dribleur
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
josé!
Invité



AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:32:19

ta rien compris enzo lol
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:32:42

after-totti a écrit:


Montana si t'avait bien lus mon post t'aurait compriis!
quand je dit qu'il n'a pas la condition physique je veut dire qu'il n'a plus 20 ans il ne peut ^pas tenter de grande percer a lui seul comme il le faisait autrefois(but contre la sampdoria)depuis qu'elquin a vus totti faire une grande acceleration pour tenter de frapper ? non ! Et c'est sa le role de l'attaquant courir courir et courir alor que totti est un dribleur est un joueur qui a la capacité de frapper de trés loin ,on le voit a chaque match quand les defenseur adverse on le ballon il n'y a personne pour presser Totti est trés souvent sur la meme ligne que Mancini et Taddei ,mais nous somme tout a fait daccor que Totti et LE meilleur joueur en 10 donc je voit pas pourquoi on s'en priverait.

T'es à l'ouest complet mon ami...Longtemps qu'on a pas eu une accélaration ou une percée où il marque? contre sienne c'était quoi? totti est un dribbleur?ben on connait pas le meme, c'est plutot un joueur qui chercher à passer et frapper dès que possible!si totti est souvent sur la meme ligne que mancini et taddei c'est parce que c'est le jeu de spalletti qui veut ça, il le fait décrocher pour que les 3 joueurs qui jouent juste derrière lui plongent et bénéficent d'une de ses passes dont il a le secret....puis franchment ce débat de totti en 10 ou en 9 n'a pas lieu d'etre, spalletti l'a dit clairement totti jouera toujours en 9 avec lui et le recrutement a été fait pour ça (départs de nonda, zarineh et montella)!
Revenir en haut Aller en bas
marsouu
Invité



AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:37:36

Moi j'aimerai bien savoir cqui passe dans la tete de guily quant il met sa main serieu ... meme un pousiin c'est pas aussi stupide .. laisse le but mais ne met pas la main du jamais vu sa ! apres dommage pour pannuci sa reste un bon defenseur mais jprefer voir cicinho joué ( plus vif ... ) et sa c'est important pour un lateral enfin c'est mon avis .. et jaurai aimé voir aquilani bref c'est pas grave c'est qu'un match on produit un jeu magnifique c'est sur qu'on aurait pu prendre plus de point ces 3 dernieres journnes mais bon sa stravaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:39:14

Aquilani est bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: roma inter   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:41:36

ciao tutti,totti est excellent pour conserver le ballon.perso je crois qu apres la defaite de ce soir on va aller a manchester avec des pieds de plomb...(le 7-1 +le 1-4)ça va etre chaud j espere qu onfera un resultat.Vous croyez qu on aura un "complexe " d inferiorité pour ce match? Forza Roma AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:44:27

jackototti
T'es à l'ouest complet mon ami...Longtemps qu'on a pas eu une accélaration ou une percée où il marque? contre sienne c'était quoi? totti
est un dribbleur?ben on connait pas le meme, c'est plutot un joueur qui chercher à passer et frapper dès que possible!si totti est souvent sur la meme ligne que mancini et taddei c'est parce que c'est le jeu de spalletti qui veut ça, il le fait décrocher pour que les 3 joueurs qui jouent juste derrière lui plongent et bénéficent d'une de ses passes dont il a le secret....puis franchment ce débat de totti en 10 ou en 9 n'a pas lieu d'etre, spalletti l'a dit clairement totti jouera toujours en 9 avec lui et le recrutement a été fait pour ça (départs de nonda, zarineh et montella)!

Je te donne raison ton explication est tout a fait logique,meme si je ne pourrait jamais croire que totti serait plus efficace en 9 qu'en 10 avec ces passe magistral
maintenan il faut penser a notre deplacement a old trafford ce sera un match difficil autant psycologiquement que physiquement
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptySam 29 Sep - 23:54:49

Citation :
Je comprend pas pourquoi vous voulez Totti en 10, franchement il suffit qu'il ne marque pas un but et c'est plus votre dieux, c'est une merde en attaque, moi je dit qu'on a aucun probleme en attaque, les probleme viennent de la defense une vraie passoir, mexes juan ou panucci et tonetto pas un pour ratrapper l'autre. Quand a giuly il ne faut vraiment plus qu'il refasse une erreur de se genre car c'est surtout a cause a lui que le match est perdu aujourd'hui.

Citation :
Toi t'es un fameux con, désolé de le dire comme sa mais c'est la vérité, est-ce que quelqu'un ici à critiqué Totti ? NON ! C'est pas parce qu'on dit qu'on le préférerait en numéro 10 qu'on dit qu'il est mauvais en attaque ( en tout cas pour ma part, d'ailleurs relis mon post que j'ai mis plus haut ... )

Avant de jouer les boss, relis les messages.Oui, y en a qui ont critiqué Totti.Et c est quand meme un gros abus quand on voit qu il en est déjà à 4 buts.C' est meme une grosse blague quand on relit les posts sur le match contre la Fio ou vous disiez tous que si Totti avait joué à la place de Vucinic on aurait gagné.Alors ca m' a enerve de lire ca, alors c est bon, ne prends pas tout pour toi.Commence déjà par t occuper de la qualite de tes posts (vu que tu passes ton temps à insulter des que quelqu un te contredis) avant de penser à défendre les autres.Je te rappele que tu es modo, et que tu dois MODERER, pas en rajouter.Modere-toi toi meme, et apres on en reparle.Parce que si quelqun te disait ce que tu dis aux autres, tu l aurais deja banni.Tu es peut etre modo mais tu es dabord un membre comme tous les autres.

Ps j espere que tu seras assez intelligent pour voir que je ne veux m embrouiller mais juste remetre les choses en place.Car c est lourd de te voir tomber sur les gens quand tu ne penses pas pareil.Mon avis n est pas moins intellignet que le tien (et je reste poli).J ai le droit de pouvoir dire les choses comme tout le monde, non ? Tu t en prends toujour aux meme et c 'est lourd pour des gens comme mistercoahcing spaletti qui est loin d etre un debile et pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 EmptyDim 30 Sep - 0:18:26

Faut tout de suite oublier cette défaite et se remettre en tête que le Scudetto n'est pas perdu avec une seule défaite, l'Inter va faire des erreurs tout comme la Juve et la Fiorentina et c'est là que nous pourrons prendrent à nouveau la tête du classement, il va falloir être patient mais nous serons champions cette année j'en suis sur FORZA ROMA !!!!
Ceci dit une débacle face à Manchester mercredi compromettrait sérieusement l'équipe, le moral sera aussi bas que le niveau de jeu de la Lazio et dieu sait comment il est mauvais. L'avenir de la Roma cette saison et ceux aussi bien en Championnat qu'en Ligue des Champions va se décider mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )   AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-4 Inter Milan ( 6 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -