C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: parme as roma   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:49:21

Il va falloir montrer qu'on est encore dans la course au scudetto et que TOTTI score un peu!!! FORZA ROMA Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 2061tz Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 2061tz Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 0:46:24

Là va falloir surtout penser au résultat en cas de non victoire je commencerai à m'inquiéter...
Mais bon je pense qu'on y mettera la manière ce match est largement à notre porté...
Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
La Brigata
Gladiateur
Gladiateur
La Brigata

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:28:59

Suite à sa sortie hier soir sur civiére, quelqu'un a t il des news concernant l'état de santé d' Aquilani ???
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 8:27:32

Citation :
Il faut que l'équipe retrouve confiance en ses possibilités.
L'équipe a confiance et toutes ces possibilités, ce qu'il manque et qui nous est fatale est la finition
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:38:31

La Brigata a écrit:
Suite à sa sortie hier soir sur civiére, quelqu'un a t il des news concernant l'état de santé d' Aquilani ???

Sur calciomercato, Spaletti déclare être préoccupé par sa blessure et malheureusement, son absence devrait être assez longue...coup dur, très dur pour notre équipe. Certainement le meilleur joueur depuis le début... Il n'a pas de chance!

EDIT : apparemment, on parle d'un mois d'arrêt... J'espère que ça va s'avérer vrai car comme je l'ai vu sortir, je me suis dit qu'on ne le reverrai plus les 4-5 prochains mois. C'est clair que c'est un coup dur mais j'espère que la blessure va être moins grave que je l'imaginais... Croisons les doigts.
ReEDIT : et sur gazzetta, ils disent que cela pourrait être la même blessure que la dernière fois : 6mois de stop... pfff

Avec son absence + celle de taddei + la méforme de Pizarro, j'aimerais vraiment que Spaletti change sa formation. Perrotta ne s'est plus marqué mais il s'est courir et répérer des ballons, c'est pourquoi j'aimerais bien le voir à côté de De Rossi, avec Giuly et Mancini sur les côtés, Totti en 10 et Mirko en pointe. Après derrière, on ne change rien. Je trouve que notre équipe aurait vraiment de la gueule avec cette formation...

vous en pensez quoi?

De toute manière, on connaît Spaletti, ça m'étonnerait qu'il change quelque chose. Il a son système et ne le change pas. De plus, Totti n'a pas forcément envie de reculé...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 11:10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:04:56

Parma est une équipe qui nous réussit plutôt bien ces derniers temps,alors il ne faut surtout pas laisser filer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:12:28

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Parma est une équipe qui nous réussit plutôt bien ces derniers temps,alors il ne faut surtout pas laisser filer des points.
Exact..

J'espère également que la formation changera, avec Vucinic en pointe et Totti en 10, mais voila Spalletti c'est vrai qu'on le voit rarement changer son type de formation et l'on devra certainement faire avec Pizarro-De Rossi (et Brighi-De Rossi) plutôt que de voir Perrotta-De rossi.. enfin bref méfiance avec cette équipe, ils ont de bons joueurs comme Morfeo ou Reginaldo qui peuvent faire la différence.
Sinon quelqu'un sait qui sera au but ? Curci ?
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:19:56

Au but, Donni devrait revenir, il avait de la fièvre mais peut-être que Spaletti laissera du temps de jeu à Curci.
Pour Aquilani : absent au moins 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:26:20

Guinanzai a écrit:
Au but, Donni devrait revenir, il avait de la fièvre mais peut-être que Spaletti laissera du temps de jeu à Curci.
Pour Aquilani : absent au moins 2 mois!

aquilani a peut être la capacité de devenir l'un des meilleurs au monde a son poste,mais s'il se blesse toujours il n'y arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:42:20

J'espère qu'on va gagner parcequ'ont a vraiment besoin de retrouver de la confiance après les deux match nul et les deux défaites contre l'inter et Manchester!
C'est clair que la blessure d'Aquilani va vraiment être un gros coup dur parcequ'il était impeccable jusqu'à present et en plus ont a deja énorméments de joueurs blessés ou en mé-forme et maintenant avec lui en plus sa va faire beaucoup Confused
Parme c'est sur que c'est plus "facile" que nos précédents match mais sa reste du lourd quand même!
MistercoachongSpalletti a raison quand il dis qu'ils nous réussisent bien jusqu'à présent mais d'une année à l'autre sa peut changer donc je dis méfiance...
Je le redis encore mais pour moi la victoire est impérative parceque je n'ose pas imaginer ce qui se passerait psychologiquement dans la tête des joueurs en cas d'un nouveau faux-pas d'affilé parcequ'ont avaient magnifiquement commencé la saison mais la ont est dans une mauvaise passe pour le moment et donc il est grand temps de la surpasser!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:52:18

Il ne faut pas oublié que tous c'est chocs se sont fait en à peine en plus de une semaine donc les gambes se font lourdes,la ils auront le temp de mieux récupéré et de bien se préparé pour j'espere une belle victoire pour notre morale à Parme
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: parme as roma   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 23:24:42

Sa va etre dur sans aquilani cassetti et taddei mais encore une bonne équipe on va gagner!!! FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:35:25

Je risque d'être déçu mais j'attends impatiemment un peu de changement de la part de Spaletti... Esposito sera titulaire en l'absence de Taddei et Giuly. A moins qu'il fasse monter Cicinho et qu'il mette Panucci derrière mais c'est peu probable... Je rêve d'un Totti en 10 avec Mirko en pointe...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:22:59

ben forzaroma89 a écrit:
Sa va etre dur sans aquilani cassetti et taddei mais encore une bonne équipe on va gagner!!! FORZA ROMA

Je vois pas en quoi cassetti et taddei peuvent nous manquer,et puis c'est que parme,c'est pas une nouvelle fois l'inter...
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:57:43

MisterCoachingSpalletti a écrit:
ben forzaroma89 a écrit:
Sa va etre dur sans aquilani cassetti et taddei mais encore une bonne équipe on va gagner!!! FORZA ROMA

Je vois pas en quoi cassetti et taddei peuvent nous manquer,et puis c'est que parme,c'est pas une nouvelle fois l'inter...

Le fait de dire que ce n'est "que Parme" n'est pas la meilleure façon d'aborder ce match. Enfin ce que je veux dire c'est que je n'espère pas que l'équipe se dit ça sinon on risque de voir un match bien pauvre
Revenir en haut Aller en bas
spalettinlove
Gladiateur
Gladiateur
spalettinlove

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:03:53

enfin un match a notre portée! mais on a vraiment pas le droit a lerreur apres le spoints quon a laissé filé ses dernieres semaines! de toute fason si on arrive pa a battre parme on pe oublier le scuditto! en esperant qu'aucun cretin comme giuly la semaine derniere ne vienne foutre en l'air les fabuleuses stratégies de mon luciano .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
spalettinlove
Gladiateur
Gladiateur
spalettinlove

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:06:58

Guinanzai a écrit:
Je risque d'être déçu mais j'attends impatiemment un peu de changement de la part de Spaletti... Esposito sera titulaire en l'absence de Taddei et Giuly. A moins qu'il fasse monter Cicinho et qu'il mette Panucci derrière mais c'est peu probable... Je rêve d'un Totti en 10 avec Mirko en pointe...

si tu nes pas content des stratégies de luciano, va supporter la lazio espece de traitre!

bisous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:32:47

Guinanzai a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
ben forzaroma89 a écrit:
Sa va etre dur sans aquilani cassetti et taddei mais encore une bonne équipe on va gagner!!! FORZA ROMA

Je vois pas en quoi cassetti et taddei peuvent nous manquer,et puis c'est que parme,c'est pas une nouvelle fois l'inter...

Le fait de dire que ce n'est "que Parme" n'est pas la meilleure façon d'aborder ce match. Enfin ce que je veux dire c'est que je n'espère pas que l'équipe se dit ça sinon on risque de voir un match bien pauvre
+1 Guinzanzai! Comment est ce qu'on peut dire "que Parme" alors que cette équipe a vraiment du potentiel cette saison, ils en avaient deja l'année passée mais cette année je trouve qu'ils ont vraiment progressés et surtout ils ont vraiment fait une superbe opération en recrutant Corradi qui est pour moi l'homme à surveiller!
Ont vois bien qu'il y en a certains qui ne regardent pas souvent jouer les soient disant "petites équipes" et qui après viennent les diminuer alors qu'ils ignorent leur force, c'est vrai que c'est peut être pas la meilleur équipe du championnat mais elle fait partie des équipes pour lesquels ont dois rester concentrer et bien jouer pendant les 90 minutes sous peine d'avoir une mauvaise surprise!

PS: spalettinlove tu es nouvelles donc tu ne pouvait pas savoir mais par la suite essaie d'éditer tes post pour éviter les double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:36:56

spalettinlove a écrit:
enfin un match a notre portée! mais on a vraiment pas le droit a lerreur apres le spoints quon a laissé filé ses dernieres semaines! de toute fason si on arrive pa a battre parme on pe oublier le scuditto! en esperant qu'aucun cretin comme giuly la semaine derniere ne vienne foutre en l'air les fabuleuses stratégies de mon luciano .

bisous


+ 1, rien à redire (si ce n' est que je te laisse Luciano).

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:04:14

spalettinlove a écrit:
Guinanzai a écrit:
Je risque d'être déçu mais j'attends impatiemment un peu de changement de la part de Spaletti... Esposito sera titulaire en l'absence de Taddei et Giuly. A moins qu'il fasse monter Cicinho et qu'il mette Panucci derrière mais c'est peu probable... Je rêve d'un Totti en 10 avec Mirko en pointe...

si tu nes pas content des stratégies de luciano, va supporter la lazio espece de traitre!

bisous quand meme

Dsl mais je ne voit pas en quoi ce serait un traitre,moi aussi je reve d'un Totti en 10,Vucinic en pointe et un peut de changement avec j'espere une titularisation d'Esposito voir son réel niveau je suis sur qu'il se fera pardonner pour ce qu'il a rater contre MU.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:15:00

after-totti a écrit:
spalettinlove a écrit:
Guinanzai a écrit:
Je risque d'être déçu mais j'attends impatiemment un peu de changement de la part de Spaletti... Esposito sera titulaire en l'absence de Taddei et Giuly. A moins qu'il fasse monter Cicinho et qu'il mette Panucci derrière mais c'est peu probable... Je rêve d'un Totti en 10 avec Mirko en pointe...

si tu nes pas content des stratégies de luciano, va supporter la lazio espece de traitre!

bisous quand meme

Dsl mais je ne voit pas en quoi ce serait un traitre,moi aussi je reve d'un Totti en 10,Vucinic en pointe et un peut de changement avec j'espere une titularisation d'Esposito voir son réel niveau je suis sur qu'il se fera pardonner pour ce qu'il a rater contre MU.

traitre j'ai pas compris, mais elle a raison sur spalleti, ses strategie nous on jamais decu encore alors laissons
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:31:11

enzo10 a écrit:
after-totti a écrit:
spalettinlove a écrit:
Guinanzai a écrit:
Je risque d'être déçu mais j'attends impatiemment un peu de changement de la part de Spaletti... Esposito sera titulaire en l'absence de Taddei et Giuly. A moins qu'il fasse monter Cicinho et qu'il mette Panucci derrière mais c'est peu probable... Je rêve d'un Totti en 10 avec Mirko en pointe...

si tu nes pas content des stratégies de luciano, va supporter la lazio espece de traitre!

bisous quand meme

Dsl mais je ne voit pas en quoi ce serait un traitre,moi aussi je reve d'un Totti en 10,Vucinic en pointe et un peut de changement avec j'espere une titularisation d'Esposito voir son réel niveau je suis sur qu'il se fera pardonner pour ce qu'il a rater contre MU.

traitre j'ai pas compris, mais elle a raison sur spalleti, ses strategie nous on jamais decu encore alors laissons
Lol calme toi avec tes "bisoux" et "sale traitre" on a le droit de pas être de ton avis sans se faire traiter a la limite de laziale

Mais pour l'instant il ya pas besoin de faire des changement..Quand il faudra en faire c'est si un milieu défensif se blesserait alors là il faudrai mettre Perrotta en milieu défensif
Revenir en haut Aller en bas
spalettinlove
Gladiateur
Gladiateur
spalettinlove

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:59:12

desolé si je tai evexé ce nétait pas le but! javou quavec sal traitr jy suis allé fort ! allé sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:00:34

Allez ca frite... Qd meme fais attention a la demoiselle voyons...!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:12:13

Au niveau de parme quelqun aurait plus de detail sur cette equipe surtout en ce qui concerne leur attaquants? Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -