C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 11:51:49

Problème Montana, quel entraineur de gros calibre pour entrainer la Roma? Qui est libre à l'instant ou je te parle? Je suis d'accord avec toi, mais là, niveau possibilités, on est un peu limités.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 11:55:18

Le problème c'est que même libre, qui voudrait venir nous entraîner à présent..?
Ancelotti, j'en vois pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 11:57:21

MOURINHO, CAPELLO, HIDDINK, ANCELOTTI..

J'en veux bien, mais ils sont sous contrats avec des équipes importantes. De tels noms je veux bien, mais je veux des suppositions réalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 11:59:21

Bah y'en a pas à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 12:01:59

Montana-Many a écrit:
ANCORA CO STO CAZZO DI SPALLETTI ????
MA NON L'AVETE CAPITO CHE LA MINESTRA RISCALDATA NON FUNZIONA ??? ZEMAN NOUS A ENTRAINE EN 98 ET DES ANNEES APRES, MEME ECHEC ...
BASTA ESPERIENZE FALLIMENTARI ! BASTA GIOVANI SCOMESSE ! BASTA I LAZIALI A TRIGORIA ! BASTA CON QUESTA ''DIRIGENZA'' DI IMBECILI E PUPAZZI ....
A ROMA SOLO CAMPIONI E ALLENATORI VINCENTI !!! A ROMA VOGLIO GENTE CHE HA VINTO E CHE SA VINCERE : MOURINHO, CAPELLO, HIDDINK, ANCELOTTI O CHI CAZZO TE PARE !!!
CON I PERDENTI COME ZEMAN, MALESANI O ENRIQUE NON SI VINCE E NON SI VINCERA MAI UN CAZZO !!!
NO AL BEL GIOCO ! NO AL CALCIO SPETTACOLO !
SI ALLE VITTORIE !
Comment peut on souhaiter l'un de ses 3 ? J'avoue ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 12:03:33

Je m'en fous de la personne, je veux des titres.
Je déteste Mourinho, mais lui il a un palmarès...
Enrique m'était sympathique, mais il a rien gagné, donc loin.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 12:04:47

Moi aussi je voudrais des titres mais pas de cette manière, pas avec ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 12:06:32

On part un peu en HS, mais Mourinho perso j'aime beaucoup. Tout comme Ancellotti ou Capello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 12:11:41

Capello, c'est avoir la memoire courte ou selective.
Je ne parle que de lui pour rester sur le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 12:12:54

Mourinho il a nuit au foot plus que ce qu'il lui a apporte. Il gagne oui peut être, mais il a toujours eu un budget de transferts illimité, ce sont les grands joueurs qui ont fait Mourinho et pas le contraire. Tu comprends jamais comment son equipe joue, ce n'est pas un entraineur, mais un communicateur. "Mourinho non sa allenare" dixit le grand Zdenek Zeman qu'on ose traiter de zingaro ici! fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 12:14:05

Je dis pas qu'il est tout rose ou qu'il a bien agi, mais que j'apprecie et trouve bon l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 12:15:21

TaTotti a écrit:
Mourinho il a nuit au foot plus que ce qu'il lui a apporte. Il gagne oui peut être, mais il a toujours eu un budget de transferts illimité, ce sont les grands joueurs qui ont fait Mourinho et pas le contraire. Tu comprends jamais comment son equipe joue, ce n'est pas un entraineur, mais un communicateur. "Mourinho non sa allenare" dixit le grand Zdenek Zeman qu'on ose traiter de zingaro ici! fin du HS.

Mourinho... le personnage je déteste, maintenant son arrogance a pour moi toujours été nuisible au football, il a gagné certe mais je pense que son personnage pendant des années va lui jouer des tours et qu'il ne gagnera plus de la même manière qu'à Chelsea ou à l'Inter... Je mettrais vraiment une pièce même sur un Mourinho fragilisé ( car en perte de crédit, avant il gagnait donc il était crédible dans ses interventions, maintenant il ne gagne plus vraiment donc... ) depuis son époque à Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 12:20:55

H.S les gars.
Mourinho n'a pas entrainé le club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 14:57:32

Zeman sur facebook : "mi dispiace per i tifosi della Roma, ho cercato di dare tutto"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 15:07:40

D'ailleurs ça ma fait rire car ça a été publié sur son site off, et c'était marqué : COMMUNIQUER

Un communiqué à la Zeman quoi, une phrase Mr. Green

Sinon blague à part, elle tourne toujours sur la TV italienne la pub de Zeman et Volkswagen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 17:34:25

“Smettere di allenare? Mi devono sparare. Vi dispiace tantissimo? A me di più”. Il tecnico ha poi risposto a chi gli chiedeva se qualche giocatore lo avesse chiamato: “Qualcuno“.Zeman
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 19:36:02

Merci pour tout, j'aurais aimer qu'il passe après un entraîneur italien a la tactique défensive irréprochable.

Des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 21:27:16

http://www.calciomercato.it/news/197848/.html

Étant un débutant, c'est difficile pour moi de comprendre ce qu'ils disent. Ca serait gentil, si quelqu'un pourra nous faire la traduction des highlights.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 21:28:23

J'ai pas vu la vidéo, mais j'ai lu qu'il disait être encore plus déçu que nous tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 21:47:02

Au début ils plaisantent en disant qu'ils sont décus, puis un tifoso demande à Zeman "soyez franc, la situation était récupérable".

Zeman ne répond pas mais fait signe que non. Puis il dit que c'est ce qu'il voulait mais que certains n'avaient pas la volonté pour (joueur je pense). Il précise bien "certain, pas tous".

Après un lui dit d'aller au Real xD Car il est toujours tifoso de Zeman. Ils plaisantent, puis Zeman dit que ça le dérange un peu tout ça et après ils parlent tous en me^me temps et jcomprends plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 21:50:53

Et je crois qu'on lui a demandé si des joueurs l'ont appelé par téléphone après la démission et il a dit "quelques uns"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 21:59:37

Grazie..

J'ai la rage vraiment.. Il n'y a jamais eu une unanimité au sein du groupe par rapport a Zeman. Pour moi la plus grande cause de son échec. Lui, étant un mauvais politicien, mettais quelques uns a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 22:09:04

Ce que je disais, le groupe n'était pas avec lui mais je peux le comprendre, Zeman ne parle presque pas, mais aujourd'hui je suis persuadé que si tu veux tirer le meilleur de quelqu'un, tu dois gueuler, parler, communiquer... Les temps ont changés et Zeman ne s'est pas adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 22:10:16

Ce que je lui reproche le plus c'est le cas Stek, il peut avoir des problèmes personnels avec certains, on lui demande pas d'être le pote de tout le monde .. mais le jour du match faut toujours mettre les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 22:25:41

Giallorossi25 a écrit:
Ce que je disais, le groupe n'était pas avec lui mais je peux le comprendre, Zeman ne parle presque pas, mais aujourd'hui je suis persuadé que si tu veux tirer le meilleur de quelqu'un, tu dois gueuler, parler, communiquer... Les temps ont changés et Zeman ne s'est pas adapté...
D'où peut-être le fait de vouloir trancher totalement avec Andreazzoli qui semble être très proche des joueurs et les connait très bien, et pour les cadres depuis 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les anciens entraîneurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens entraîneurs   Les anciens entraîneurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens entraîneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -