C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Sporting Portugal 2-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:51:02

Je le repete pour moi ce match peut etre un tournant coté psycologique puisque pour une fois c'est nous qui arrachons le nul dans les arrets de jeu, a l'inverse des matchs précédents...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:51:35

Tofugoal a écrit:
arthurogilli a écrit:
C'est pas parce que l'équipe à deux matchs de coups de mou qu'il faille la mettre plus bas que terre.

2 matchs de coups de mou je suis désolé mais hormis le match face au Milan on a pas fait un match référence sans encaisser de but depuis longtemps. Prendre une moyenne de 2 buts par matchs pendant une dizaine de match d'affilé c'est juste avoir un coup de mou ça non mais n'importe quoi... enfin bref c'est les victoires et les gains de points qui compte, la manière ça viendra par la suite.
Mais bon ça fait quand même plusieurs semaines qu'on attend de notre équipe qu'elle arrive à tenir un score sans déjouer...

C'est le prix à payer pour avoir la meilleure attaque, mais le probléme avec vous joueurs de Championship manager c'est que vous refusez tout coup de mou, toute défaite, tout but encaissé. Il vous faut 38 vicoires, 0 buts encaissés, 1253 buts d'inscrits. Ca c'est dans les réves pas la réalité.

La Roma fait un bon début de saison, on est 3éme à 3 points de l'Inter, on va se qualifier en C1. On a la meilleure attaque du championnat, un trés beau jeu sauf depuis 2 matchs mais aprés 3 victoires face à Milan, Lisbonne et la Lazio je trouve ça normal.

Bref, Forza Roma. Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:52:09

Si j'étais supporter portugais, je me sentirais lésé. Comme je suis supporter de la Roma, je me sents chanceux mais aussi déçu par cette équipe de Roma. C'est simple: on a une équipe qui se satisfait d'elle-même, qui s'auto-éloge et qui croit que tout est facile. On méritait de perdre et franchement ça nous aurait peut-être du bien. Je ne vois plus une équipe qui mouille son maillot: on est mou, on n'ose plus mettre le pied... bref, à part quelques matchs, la Roma manque de rage. Et c'est aussi au Mister de faire un électro-choc, de secouer cette équipe. Et son comportement est assez symptomatique de l'équipe. Il est là bras croisé, avec son petit sourir à rien dire... putain mais secouent tes "stars". Aujourd'hui je n'ai pas vu un bon joueur sauf Pizarro qui a fait un grand match, le seul qui portait haut les couleurs giallorossi!
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:52:57

Trasteverino a écrit:
T'as de sacrés oeuillères toi...Totalement ridicule et immerité ce résultat. Ce serait pas le Sporting le record de Liverpool aurait surement été battu
OKKK !! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:53:21

Trasteverino a écrit:
T'as de sacrés oeuillères toi...Totalement ridicule et immerité ce résultat. Ce serait pas le Sporting le record de Liverpool aurait surement été battu
c'est bien ce que j'ai dit le Sporting a rien cadré...

Puis faut arretez de sous-éstimer cette equipe du Sporting qui est tres tres forte techniquement, quand a Esposito il a apporté plus en 10minutes que Perrotta en 80'...

Et essayer de comprendre que toute les equipes dans la saison ont une periode difficile, ben dans cette periode difficile ont a fait 0 défaites...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:54:52

Pour moi, on a mieux joué a Manchester, quand on s'est pris 7-1 qu'aujourd'hui. Si ça serait une grande equipe style Barça ou Manchester à la place du Sporting, Spalletti aurait demander d'arrêter le match tellement qu'on serait pris trop de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:58:00

Guinanzai a écrit:
Si j'étais supporter portugais, je me sentirais lésé. Comme je suis supporter de la Roma, je me sents chanceux mais aussi déçu par cette équipe de Roma. C'est simple: on a une équipe qui se satisfait d'elle-même, qui s'auto-éloge et qui croit que tout est facile. On méritait de perdre et franchement ça nous aurait peut-être du bien. Je ne vois plus une équipe qui mouille son maillot: on est mou, on n'ose plus mettre le pied... bref, à part quelques matchs, la Roma manque de rage. Et c'est aussi au Mister de faire un électro-choc, de secouer cette équipe. Et son comportement est assez symptomatique de l'équipe. Il est là bras croisé, avec son petit sourir à rien dire... putain mais secouent tes "stars". Aujourd'hui je n'ai pas vu un bon joueur sauf Pizarro qui a fait un grand match, le seul qui portait haut les couleurs giallorossi!
arrete de croire que notre equipe joue dans la facilité ... C'etait pas un match evident et revenir alors qu'on avait pas le ballon c'est fort , le morale !!! spaletti a donné de la voix a su remotiver ses joueurs quant il le fallait c'etait pas a totti de secouer son equipe ( reference a cque tu dis il a les bras croisé avec son sourire ) , y'a un capitaine c'est lui seul qui doit parler
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:58:06

exactement le Sporting est loin d'etre une equipe quelconque, il ont donné du fil a retordre a Manchester ... alors nous avec tout nos absents et la fatigue accumulé quasiment sans possibilité d'operer des changements on s'en sort vraiment super bien .

ils ne sont pas tres realistes mais tres tres tres fatiguants, ils font de super debordement et les permutations entre Liedson et Yannick s'operent durant tout le match ... sans oublier l'enorme boulot de Miguel Veloso .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:58:22

arthurogilli a écrit:
C'est le prix à payer pour avoir la meilleure attaque

Ce que j'ai en travers de la gorge c'est que justement dès qu'on mène on recule et on s'en prend plein dans la gueule, on se prendrai des buts sur des contre-attaques du fait d'avoir continué à jouer là je comprendrai. Mais on recule et déjoue c'est ça qu'est abhérent.
Enfin bref j'espère que Spaletti va enfin leur dire de se bouger le cul "défensivement" pcq ça me casse les couilles à la longue même si on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:58:30

arthurogilli a écrit:
Tofugoal a écrit:
arthurogilli a écrit:
C'est pas parce que l'équipe à deux matchs de coups de mou qu'il faille la mettre plus bas que terre.

2 matchs de coups de mou je suis désolé mais hormis le match face au Milan on a pas fait un match référence sans encaisser de but depuis longtemps. Prendre une moyenne de 2 buts par matchs pendant une dizaine de match d'affilé c'est juste avoir un coup de mou ça non mais n'importe quoi... enfin bref c'est les victoires et les gains de points qui compte, la manière ça viendra par la suite.
Mais bon ça fait quand même plusieurs semaines qu'on attend de notre équipe qu'elle arrive à tenir un score sans déjouer...

C'est le prix à payer pour avoir la meilleure attaque, mais le probléme avec vous joueurs de Championship manager c'est que vous refusez tout coup de mou, toute défaite, tout but encaissé. Il vous faut 38 vicoires, 0 buts encaissés, 1253 buts d'inscrits. Ca c'est dans les réves pas la réalité.

La Roma fait un bon début de saison, on est 3éme à 3 points de l'Inter, on va se qualifier en C1. On a la meilleure attaque du championnat, un trés beau jeu sauf depuis 2 matchs mais aprés 3 victoires face à Milan, Lisbonne et la Lazio je trouve ça normal.

Bref, Forza Roma. Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Transpar

Désolé mais faut arrêter de se voir trop beau aussi. On se prend autant de goal parce qu'on ne se bat plus sur ce terrain. Et sauf le match contre milan, c'est vrai, on a pas fait de grands matchs. T'es beaucoup trop gentil avec cette équipe. Si tu te saitsfait de prestations aussi médiocre d'une équipe qui soi-disant vise le haut, ben moi non. Ca me fait chier de voir une équipe de Lazio avec que des chèvres mais qui se bat plus que nous et qui finalement reste dans la course en champions. Et se prendre 2 goals par match avec 4 défenseurs, c'est beaucoup trop. Autant jouer avec 3 défenseurs.... Faut secouer ces joueurs qui ne se battent pas assez sur un terrain. Et si c'est parce qu'il ont fait 5 match en 20 jours, alors à quoi sert le recrutement! Il y a un malaise dans cette équipe et c'est le moment d'y remedier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 22:59:48

Sinon j'ai trouvé la deuxieme mi-temps bien meilleur que la 2e, où on avait été totalement inexistant et avec aucuns tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:01:23

Marsou a écrit:
Guinanzai a écrit:
Si j'étais supporter portugais, je me sentirais lésé. Comme je suis supporter de la Roma, je me sents chanceux mais aussi déçu par cette équipe de Roma. C'est simple: on a une équipe qui se satisfait d'elle-même, qui s'auto-éloge et qui croit que tout est facile. On méritait de perdre et franchement ça nous aurait peut-être du bien. Je ne vois plus une équipe qui mouille son maillot: on est mou, on n'ose plus mettre le pied... bref, à part quelques matchs, la Roma manque de rage. Et c'est aussi au Mister de faire un électro-choc, de secouer cette équipe. Et son comportement est assez symptomatique de l'équipe. Il est là bras croisé, avec son petit sourir à rien dire... putain mais secouent tes "stars". Aujourd'hui je n'ai pas vu un bon joueur sauf Pizarro qui a fait un grand match, le seul qui portait haut les couleurs giallorossi!
arrete de croire que notre equipe joue dans la facilité ... C'etait pas un match evident et revenir alors qu'on avait pas le ballon c'est fort , le morale !!! spaletti a donné de la voix a su remotiver ses joueurs quant il le fallait c'etait pas a totti de secouer son equipe ( reference a cque tu dis il a les bras croisé avec son sourire ) , y'a un capitaine c'est lui seul qui doit parler

Ce qu'on a fait à 2 à 1... c'est qu'on a recommencé à jouer. Alors jouer 10min sur 90 je trouve ça un peu limite. Et on a simplement vu que si la roma avait jouer un peu plus, on aurait maitrisé ce match mais apparemment on aime bien se mettre dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:02:08

roma1026 a écrit:
Pour moi, on a mieux joué a Manchester, quand on s'est pris 7-1 qu'aujourd'hui. Si ça serait une grande equipe style Barça ou Manchester à la place du Sporting, Spalletti aurait demander d'arrêter le match tellement qu'on serait pris trop de buts.
pourquoi sous estimé le sporting ? c'est peut etre pas porto mais elle produit beaucoup mieu , c'est pas parque sur la feuille de match tu vois pas ronaldo henry et d'autre que l'equipe est mauvaise ... et puis pour jouer le barca manchester faut etre egaux c'est sur que sans messi ronaldinho xavi le barca sa change pareil pour nous sans totti aquilani et d'autre sa change donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:02:53

un malaise quand on a fait 2 défaites cette saison contre Manchester et l'Inter qu'es ce qui faut pas entendre...

On est dans une passe difficile sa tout le monde on est contient, nous et les joueurs, mais sa sert a rien de les tailler pour autant, c'est aux supporters de les aider a sortir la tete de l'eau dans cette periode difficile...

Et pour la derniere fois TOUTE LES EQUIPES en europe ont des baisses de régimes putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez Manchester qui n'avait pas gagné un matchs lors de ces 4 premiers journées a ensuite enchainé 9victoires...

Esperons qu'apres la treve on reparte de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:04:24

Guinanzai a écrit:
arthurogilli a écrit:
Tofugoal a écrit:
arthurogilli a écrit:
C'est pas parce que l'équipe à deux matchs de coups de mou qu'il faille la mettre plus bas que terre.

2 matchs de coups de mou je suis désolé mais hormis le match face au Milan on a pas fait un match référence sans encaisser de but depuis longtemps. Prendre une moyenne de 2 buts par matchs pendant une dizaine de match d'affilé c'est juste avoir un coup de mou ça non mais n'importe quoi... enfin bref c'est les victoires et les gains de points qui compte, la manière ça viendra par la suite.
Mais bon ça fait quand même plusieurs semaines qu'on attend de notre équipe qu'elle arrive à tenir un score sans déjouer...

C'est le prix à payer pour avoir la meilleure attaque, mais le probléme avec vous joueurs de Championship manager c'est que vous refusez tout coup de mou, toute défaite, tout but encaissé. Il vous faut 38 vicoires, 0 buts encaissés, 1253 buts d'inscrits. Ca c'est dans les réves pas la réalité.

La Roma fait un bon début de saison, on est 3éme à 3 points de l'Inter, on va se qualifier en C1. On a la meilleure attaque du championnat, un trés beau jeu sauf depuis 2 matchs mais aprés 3 victoires face à Milan, Lisbonne et la Lazio je trouve ça normal.

Bref, Forza Roma. Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Transpar

Désolé mais faut arrêter de se voir trop beau aussi. On se prend autant de goal parce qu'on ne se bat plus sur ce terrain. Et sauf le match contre milan, c'est vrai, on a pas fait de grands matchs. T'es beaucoup trop gentil avec cette équipe. Si tu te saitsfait de prestations aussi médiocre d'une équipe qui soi-disant vise le haut, ben moi non. Ca me fait chier de voir une équipe de Lazio avec que des chèvres mais qui se bat plus que nous et qui finalement reste dans la course en champions. Et se prendre 2 goals par match avec 4 défenseurs, c'est beaucoup trop. Autant jouer avec 3 défenseurs.... Faut secouer ces joueurs qui ne se battent pas assez sur un terrain. Et si c'est parce qu'il ont fait 5 match en 20 jours, alors à quoi sert le recrutement! Il y a un malaise dans cette équipe et c'est le moment d'y remedier.

Pour l'instant les résultats te donnent entièrement tort, quasi qualifiés en C1 et 3éme à points du 1er. Que la manière te plaise pas c'est ton affaire mais la Roma est au rendez vous cette année et je pense surtout que les joueurs sont fatigués cause d'une grosse préparation pré-saison, ça va s'arranger en décembre et Janvier et on va finir comme des foudres de guerre. Les joueurs sont morts ça se voit, c'est pas qu'ils s'en foutent c'est qu'ils sont physiquement à la ramasse et ce depuis le début de saison. Le temps que le corps accepte la charge physique de début de saison et on sera au poil. Faut réécouter l'interview de Giuly du mois de Septembre sur RMC où il dit bien qu'il y a eu une putain de préparation physique et qu'il avait jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
totti42
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:08:42

En deuxieme mi-temps j'ai trouvé l'equipe beaucoup plus entreprenants et sa a porter ses fruits.


--------------------
:Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:08:48

lol bon bref de toute facon , on a obtenu le match nul c'est un bon resultat , on est quasiment qualifié c'etait l'objectif ! Il nous manque quant meme nos cadres avec un totti aquilani sa change un match a tout moment un coup d'eclair un passe une frappe bref faut pas s'en faire . un joueur comme tootti sa pese enormement sur la defense imaginez le defenseur , attentif pendant 90 min sa laisse plus d'espace enfin bref notre jeu va revenir y'a pas a s"en faire
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:13:13

Marsou a écrit:
lol bon bref de toute facon , on a obtenu le match nul c'est un bon resultat , on est quasiment qualifié c'etait l'objectif ! Il nous manque quant meme nos cadres avec un totti aquilani sa change un match a tout moment un coup d'eclair un passe une frappe bref faut pas s'en faire . un joueur comme tootti sa pese enormement sur la defense imaginez le defenseur , attentif pendant 90 min sa laisse plus d'espace enfin bref notre jeu va revenir y'a pas a s"en faire

oui et surout en Serie A
ou les adversaires laissent souvent plus d'un défenseur pour marquer Totti,
ce qui n'est pas le cas pour Vucinic et ça fait une diffèrence
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:14:14

je rejoins arthuro pour dire que c'est plus question de fatigue que de manque de combativité, il ya biensur des joueurs qui se bougent absolument pas le cul sur quelques matchs , mais il est clair que phisiquement c'est pas trop ca il me semble ... maintenant si ca va s'arranger ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:18:00

c'est vrai, je rectifie mes dires. On a fait un grand match et faut continuer sur cette voie. A nous le scudetto. Et c'est sûrement dû à notre grosse préparation qu'on est incapable de faire des bonnes touches... la fatigue, la fatigue, au moins les joueurs ont leurs excuses. De plus si pour toi, des résultats comme contre Empoli où la Juve et la Fio ne constituent pas des défaites, et ben ça fait peur. Heureusement qu'on a pas fait que des nuls jusqu'à maintenant parce que t'arriverais me ressortir qu'on a perdu que 2x... Et le malaise, oui il y en a un, moi je ne vois pas un leader sur ce terrain. Mais sinon tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:21:22

moi je trouve que c'est bien ce résultat
et les joueurs , on ne doit vraiment pas trop les critiquer après tant de rencontres, c'est vrai ,on a pas l'effectif des autres équipes européennes ,
chaque équipe a au moins 4 attaquants de bon niveau ,
nous Totti se blesse , y a que Vucinic pour le remplacer , si Vucinic se blesse , on fait quoi?
Giuly deviendra attaquant ou mancini?
(je trouve que Esposito n'a pas le niveau de la champions league)
L'inter a un très grand effectif et même si ils ont plusieurs blessés , il y a toujours des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:24:41

Guinanzai a écrit:
c'est vrai, je rectifie mes dires. On a fait un grand match et faut continuer sur cette voie. A nous le scudetto. Et c'est sûrement dû à notre grosse préparation qu'on est incapable de faire des bonnes touches... la fatigue, la fatigue, au moins les joueurs ont leurs excuses. De plus si pour toi, des résultats comme contre Empoli où la Juve et la Fio ne constituent pas des défaites, et ben ça fait peur. Heureusement qu'on a pas fait que des nuls jusqu'à maintenant parce que t'arriverais me ressortir qu'on a perdu que 2x... Et le malaise, oui il y en a un, moi je ne vois pas un leader sur ce terrain. Mais sinon tout va bien

contre la Juve , on tenait vraiment les 3 points , mais en vérité la Juve avait fait un grand match aussi , donc on ne méritait pas de gagner
alors que contre Fiorentina on méritait cela
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:25:34

finalement on s'en est pa mal sorti !! une egalisation inéspérée ...
point de vue classement, C pas mal non plus
mnt, il faut recuperer nos bléssés car on en a vrmt besoin, é la tréve internationale prevu pour la semaine prochaine arrive à temps pour soulager nos joueurs.
Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 879902
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:31:08

Chahine a écrit:
moi je trouve que c'est bien ce résultat
et les joueurs , on ne doit vraiment pas trop les critiquer après tant de rencontres, c'est vrai ,on a pas l'effectif des autres équipes européennes ,
chaque équipe a au moins 4 attaquants de bon niveau ,
nous Totti se blesse , y a que Vucinic pour le remplacer , si Vucinic se blesse , on fait quoi?
Giuly deviendra attaquant ou mancini?
(je trouve que Esposito n'a pas le niveau de la champions league)
L'inter a un très grand effectif et même si ils ont plusieurs blessés , il y a toujours des solutions
Oui mais nous on a largement plus de merite que l'inter ou chelsea .. c'est facile de mettre des associes qui te donnent des millions comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 23:31:32

Je me suit levé expres pour venir voir. Hold up=1 point c'est toujour bon a prendre j'ai lu que les portugais était meilleur donc je suis content on reste 2eme à 3point de lisbonne la roma doit se remettre en question et vite il ne faut pas atendre le retour de totti pour jouer leur football habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Portugal 2-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -