C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Sporting Portugal 2-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 23:59:54

arthurogilli a écrit:
Pour l'instant les résultats te donnent entièrement tort, quasi qualifiés en C1 et 3éme à points du 1er. Que la manière te plaise pas c'est ton affaire mais la Roma est au rendez vous cette année et je pense surtout que les joueurs sont fatigués cause d'une grosse préparation pré-saison, ça va s'arranger en décembre et Janvier et on va finir comme des foudres de guerre. Les joueurs sont morts ça se voit, c'est pas qu'ils s'en foutent c'est qu'ils sont physiquement à la ramasse et ce depuis le début de saison. Le temps que le corps accepte la charge physique de début de saison et on sera au poil. Faut réécouter l'interview de Giuly du mois de Septembre sur RMC où il dit bien qu'il y a eu une putain de préparation physique et qu'il avait jamais vu ça.

Les contres coups d'une lourde préparation physique se ressentent en principe vers décembre, janvier justement. Avec aussi le changement de temps (le froid, des terrains plus dure...) Pas 2 mois après le début du championnat. Et tout cela pour être au top en Mars, à l'entame des matchs à élimination direct en LDC et pour essayer de remporter le titre en championnat pour les équipes qui ont cet objectif.

PS : Quant à Giuly, c'est sûr que cela dû lui faire drôle de se mettre dans le rouge à l'entrainement. Lui qui avait l'habitude de se voir aménager des entrainements léger à Monaco pour être plus tonique en match. Et la Liga n'est pas réputé pour la dureté physique de ses entrainements d'avant saison.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 0:57:51

ciao ragazzi! j'veux pas jouer les psy à 2 balles, mais cette tendence à se replier dès qu'on a l'aventage est symptomatique d'une équipe qui s'est mangé un 7-1 un soir maudit. meme si de nouveaux records sont battus et que certains defenseurs n'y étaient pas. les stats ne nous desservent pas vraiment... mais l'atitude...? elle est où la ROMA qui allait de l'avant avec son jeu en explosion??? ouais j'en veux à giuly, ouais j'en veux à l'oubli, ouais j'en veux à Aquilani de pas etre là en ce moment. à mon avis de lui va revenir l'envie, à ses cotés NOTRE Totti. VIVA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 6:50:34

hier ce qui a manqué c'est pas le manque de combativité, mais qu'a cause du physique on a été a la rue tactiquement et surtout techniquement.

Sinon on est pas les seuls regardez les autres equipes, Liverpool va avoir du mal a se qualifier, Lyon la même, Chelsea ou Valence risque de passer a la trape, L'inter Le Milan et le Real risque de devoir attendre la derniere journée pour assurer leur qualif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 7:21:19

Photos de la collision entre Doni et Mexes;Pour mexès ça a pas l'air trop grave...
Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Slro10

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Bottat10

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 77766610

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 20071110
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 9:04:04

2 mots pour résumer ce match:

Dégueulasse:
Tout d'abord c'est vraiment lamentable qu'a ce niveau nous ne sommes pas capable de se faire de passe de suite, trop de perte de balle,... heureusement qu'ils sont vraiment dégueulasse parceque si en face il y a une équipe comme Manchester on s'en prend au moin 5-6.On a eu énormément de chance qu'ils faisaient que de tirer.

Chanceux:
Et oui on a eu énormément de chances le 2ème buts de Pizarro a été dévié 2 fois avant que la balle rentre... eux ils faisaient que de tirer ce qui a été à notre avantage car si ils construisaient un peu ils auraient marquer plus de but.

Match à oublier les plus vite possible et ce concentré sur le match de ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 9:16:50

Arrêtez un peu Mirkovi c et Guinanzai, tout va pour le mieux dans le meilleur du monde, on est les plus forts, les joueurs donnent tout pour nous et c'est normal qu'ils soient crevés après 2 mois

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 9:34:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 9:30:31

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il soit créver mais il faut pas abuser non plus ne pas faire 2 bonne passe à la suite... Sérieux c'est du foutage de gueule que ça arrive une fois d'accord mais à chaque fois qu'on essaie d'attaquer on perdait toujours le ballon non pas parce qu'ils jouaient bien mais tout simplement parce que nos passes étaient pas précise. Et je ne suis pas le seul à penser comme ça.

Je cite la phrase de Cappello Pendant qu'il commentait le match:

Questa non è la roma che conosciamo, non riesce ha fare due passagi corretamente.

Ce n'est pas la roma que nous connaissons, il n'arrive pas à faire 2 passes de suite.

Alors excuse moi mais si Cappello l'a remarqué aussi c'est que cela est vrai... et c'est pas parce que c'est l'équipe que nous supportons qu'il faut toujours dire qu'il joue bien parceque le match que nous avons vu hier était vraiment dégueulasse à part peut être les 15 prmière minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 9:34:12

Non mais j'étais ironique...Ils sont pas crevés faut arrêter de jouer les Spalletti et de tout le temps dire Amen a tout ce qu'ils font même quand ils sont incapables de faire honneur au maillot qu'ils portent

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 02kp9uz1
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 9:37:39

Trasteverino a écrit:
Non mais j'étais ironique...Ils sont pas crevés faut arrêter de jouer les Spalletti et de tout le temps dire Amen a tout ce qu'ils font même quand ils sont incapables de faire honneur au maillot qu'ils portent

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 02kp9uz1

excuse moi de ne pas avoir compris ton ironie alors mais bon je suis vraiment dégouté de ce que j'ai vu hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 9:39:40

Idem et c'est pas la première fois. Qu'on me fasse pas croire que le Mancini c'est de la fatigue et non pas un manque flagrant de motivation...
Cicinho on s'est bien fait enfler, 9M pour un défenseur qui sait pas défendre mieux que Martinez sur son lit d'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 10:04:12

Ce match prouve bien que le 1er tour de Champion's league n'est pas si relévé que sa. Car si nous jouons comme hier lors du deuxième tour, on se fait littéralement exploser, sa c'est sûr. Même, lorsque il y avait touche pour nous, on leur donner des ballons en faisant des touches dans l'axe du terrain, on dirait que c'était à tous leur premier match de ligue des Champions. Ne vous étonnez pas, si les joueurs du Sporting disent qu'ils ont ce match au travers de la gorge, que le résultat est injuste...car pour moi la victoire du Sporting 2-1 était le minimum vu la prestation de notre équipe. J'ai pas l'habitude de critiquer la Roma mais hier c'était trop abusé, c'était pire que Manchester. J'éspère que c'était le pire match de l'année, et qu'on se remette en question au plus vite car nous nous reposons sur nos lauriers. Mais, je pense que l'équipe réagira avec la manière dès dimanche face à Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 10:25:12

De ce que j'ai vu du match ont a rien appris du match contre Empoli, on ne sait toujours pas tenir une victoire et en plus on encaisse trop de but!
Il y a interêt à ce que Spalletti trouve une solution sa peut plus continuer comme sa surtout qu'on prend beaucoup trop de but alors que quand on a Mexes et Juan dans sa défense sa sa ne devrait pas arriver Confused
J'avait bien raison d'être inquiet avant ce match parceque quand je pense que si à la dernière minute Pizzaro n'avait pas eu un peut de chance avec sa frappe dévié on revenait de Lisbonne bredouille et en mettant en danger notre qualification au prochain tour... affraid
Enfin heureusement ce match nul nous qualifie quasiment même si allez jouer en Ukraine n'est jamais chose simple mais bon comme ils sont deja éliminé sa devrait aller!
Pour moi hier le seul qui avait le niveau de la c1 c'est Pizarro, Cassetti et lele!
Hier Cicinho ma un peut déçu, heureusement qu'il faisait de bonnes passes comme celle pour Pizarro sur coup-franc qui a amené le but!
J'espère qu'il va vite se reprendre!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 13:08:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romus et Romulus
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/11/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 10:29:24

C'est dommage...La Roma réussi toujours à ouvrir le score, mais n'arrive jamaisà garder un résultat...

Va vite falloir travailler ça, parce qu'honnêtement si on sait garder un score Rome peut aller très loin en championnat et en C1.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 10:57:35

Ahhh, çq fait plaisir que certains partagent mon amis... Et arrêtez avec votre préparation physique. Guily n'allait pas dire le contraire. Et ensuite, avec le calendrier, on savait quand est-ce qu'il fallait être au top, c'est à dire maintenant. Pk? Parce que en championnat on avait les grosses équipes en début et il y a la Ligue des Champions. Et quand les joueurs, l'entraineur, le club font de la Ligue des Champions une priorité, j'ai de la peine à croire qu'on puisse se permettre de faire une soit-disante préparation qui nous permettrait d'être en forme pour juin 08... Peut-être que les entraîneurs nationaux ont demandé à la Roma que leurs joueurs soient en forme pour l'Euro, ça doit être ça. Autant j'abuse dans les critiques mais autant certains ont une objectivité bien limitée. Et de dire que les joueurs se sont battus pendant 90min, c'est n'importe quoi. Je n'ai pas vu la Roma que j'aime. Après si les joueurs sont fatigués, c'est aussi qu'on a fait un mercato qui me semblait assez bon mais apparemment Spalletti n'a que 13 joueurs.
Et mes critiques des joueurs:
Doni: très bonne relance mais très mauvais sinon. Mexes : depuis le début de saison, il n'a pas le même rendement, je le trouve triste sur le terrain et hier il n'a pas été bon. S'il sort c'est que dans la tête ça n'allait pas bien. Juan: autant ces derniers matchs il a été incroyable autant hier il a été mauvais. Cassetti: grand goal, prestation moyenne mais bon quand on fait des extérieurs du pieds droite parce qu'on joue à gauche et qu'on a pas de pied gauche c'est quand même qu'il y a un souci. On ne peut pas lui en vouloir. Antunes il sert à quoi? Cicinho: trop facile, il ne sait pas faire de touches, elles nous mettent toujours dans la merde. Sinon bon dans les passes. Giuly: il s'est battu mais avec lui et Cicinho, on avait le flanc droit le plus petit d'Europe. Un peu léger. De Rossi: il n'est pas un rassembleur de troupe, un capitaine doit hausser la voie quand ça va mal. Mais sinon il fait partie des joueurs qui n'ont pas trop mal jouer. Pizarro: l'homme du match, parfait! Mancini: du bon et du moins bon, dommage qu'on ne l'utilise pas plus à droite. Perrotta: bien dans les 10premières min après je préfère pas en parler tellement qui m'exaspère. Mirko: un carton débile pour changer, un match sans trop de ballon pour lui.

Ensuite, pour ceux qui ont vu le match, vous avez vu les couloirs qu'on offre sur les côtés? Hier c'était impressionnant. On a vraiment un problème latéralement. Et une chose me choque, c'est l'axe central qui recule immédiatement dans les 16mètre. Faut pas s'étonner si les autres équipes sont toujours dangereuses, notre défense joue à la hauteur du point de pénalty. Bref, défensivement, on est à la rue.

Maintenant, si le Sporting perd un match, c'est bon pour nous... J'espère que cela sera fait dès le prochain tour comme ça nos pauvres joueurs pourront respirer. Dur dur la vie de footballeur
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 11:07:17

dans notre malheur (malheur un peu provoqué puisque personne ne ce donne a fond) on a de la chance
match a oublier et on peut s'estimer heureux d'en etre là au vu de nos performance.

autant hier j'étais persuadé qu'aprés la treve Hivernal on allait explosé et retrouver notre niveau de jeu autant la j'ai des doutes et je crains une chute vertigineuse
Revenir en haut Aller en bas
hichamalger
Esclave
Esclave
hichamalger

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Joueur préféré : totti.aquilani.pizzaro
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/11/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 11:25:58

moi aussi je craint le pire mais pourkoi il ne fait pa entrer des nouveau joueurs comme brighi,barrusso,esposito.
meme des fois il faut jouez avec 2 avant centre moi je crois kil faut faire entrer brighi ou barrusso pour fair monter pisarro un peu.
lan dernier noublier pa on jouer b1 et on perder Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 13:21:14

Je comprend pas pourquoi il y a en qui se plaigne

On a pris 4 points sur 6 contre sur concurant direct pour la qualification, en jouant mal, mais on les a pris
si on gagne contre kiev normalemen on est qualifié parce que je vois mal le sporting gagner a MU meme si MU est deja qualifié et que sporting c'est le club de ronaldo

En tout cas sur le match d'hier on a eu beaucoup de cul parce que avec une defaite ça aurait été très très dure pour se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 13:23:52

JeAn Mi a écrit:
Je comprend pas pourquoi il y a en qui se plaigne

On a pris 4 points sur 6 contre sur concurant direct pour la qualification, en jouant mal, mais on les a pris
si on gagne contre kiev normalemen on est qualifié parce que je vois mal le sporting gagner a MU meme si MU est deja qualifié et que sporting c'est le club de ronaldo

En tout cas sur le match d'hier on a eu beaucoup de cul parce que avec une defaite ça aurait été très très dure pour se qualifier
Si on gagne contre Kiev, on est obligatoirement qualifié(goalavérage particulier)....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 13:29:31

Tout ce que j'espère c'est que Manchester ne va pas faire exprès de faire gagner le Sporting parceque de toutes façon eux ils sont deja qualifié donc ils ne risquent rien et en plus CR avait dis qu'il aimerait bien que le Sporting se qualifie!
Mais de toute façon si on gagne contre Kiev ils pourront faire ce qu'ils veulent on sera qualifié quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 13:37:29

JeAn Mi a écrit:
Je comprend pas pourquoi il y a en qui se plaigne

On a pris 4 points sur 6 contre sur concurant direct pour la qualification, en jouant mal, mais on les a pris
si on gagne contre kiev normalemen on est qualifié parce que je vois mal le sporting gagner a MU meme si MU est deja qualifié et que sporting c'est le club de ronaldo

En tout cas sur le match d'hier on a eu beaucoup de cul parce que avec une defaite ça aurait été très très dure pour se qualifier

Pourquoi certains se plaignent? T'as donné les réponses. On joue mal, on a eu beaucoup de cul... Et prendre 7 points contre des équipes comme Kiev et le Sporting, il n'y a rien d'héroïque et d'ambitieux. Autant faire la coupe UEFA si des matchs nuls et des victoires contre ce genre d'équipe suffisent. Mais il me semble que le club avait d'autres ambitions. Personnellement je pense qu'on vaut mieux que ça mais je me trompe peut-être.

Sinon c'est pas dans la mentalité des anglais de ne pas jouer le jeu. Peut-être qu'il fera tourner un peu l'effectif mais Manu va chercher à faire 6 matchs 18pts
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 15:10:19

Il faut le gagner le match de Kiev aussi. Je suis un pessimiste sur ce coup, mais je sens que ça va être le même match que contre le Shaktar l'année dernière lorsqu'on avait perdu 1-0. C'est exactement en plus la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 15:20:52

Trasteverino a écrit:
Idem et c'est pas la première fois. Qu'on me fasse pas croire que le Mancini c'est de la fatigue et non pas un manque flagrant de motivation...
Cicinho on s'est bien fait enfler, 9M pour un défenseur qui sait pas défendre mieux que Martinez sur son lit d'hôpital...
OK l'ami pour cicinho t'a tout compris toi ! On a fait un bon debut de match et une bonne fin de match , pour revenir a notre defense qui est une bonne defense malgres ce que vous pouvez pensez , juste au cas ou vous le saviez pas juan et cicinho ne savent pas parler tout a fait l'italien alors quant mexes dit on reste sur ma ligne on monte etc c'est delicat pour eux , on peut prendre l'exemple de juan c'est un exelent defenseur il fait son boulot mais niveau entente avec mexes c'est pas du tout sa la faute a qui ? surement pas a mexes et personne n'en veux a juan il faut juste un temp d'adaptation et sa a n'importe qui .. attendez un peu quils sachent tous les deux parrlez l'italien et on se prendra plus des 2 3 buts par match
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 15:48:07

Genre en 4 mois ils ont pas pu apprendre 2-3 mots de base pour pouvoir ce comprendre un minimum sur le terrain,vive les excuses bidon Laughing

On a encore eu la preuve hier qu'ont c'est fait littéralment arnaqué sur le transfert de Cicinho, mais bon c'est vrai il comprend pas quand on lui parle Razz ,apres le gars si il a besoin constament des autres pour savoir ce placé c'est grave....

Bref je vais pas m'aventuré plus loin dans le débat sinon on va dire que je m'acharne sur le super défenseur.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 16:33:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 16:06:02

Arhat a écrit:
Genre en 4 mois ils ont pas pu apprendre 2-3 mots de base pour pouvoir ce comprendre un minimum sur le terrain,vive les excuses bidon Laughing

On a encore eu la preuve hier qu'ont c'est fait littéralment violé sur le transfert de Cicinho, mais bon c'est vrai il comprend pas quand on lui parle Razz ,apres le gars si il a besoin constament des autres pour savoir ce placé c'est grave....

Bref je vais pas m'aventuré plus loin dans le débat sinon on va dire que je m'acharne sur le super défenseur.

L'excuse de la langue... un peu limite. Par contre, je ne veux pas faire le pépé mais pourrais-tu changer tes termes parce que "violé" je trouve le mot inapproprié et c'est un mot qui ne s'utilise que dans certaine situation qui sont beaucoup plus graves que ça... désolé, ni vois rien de personnel, c'est juste que j'ai p-e une âme un peu sensible...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 16:07:08

Moi sur ce que j'ai pu voir du match d'hier : POUR UNE FOIS DEPUIS LE DEBUT DE CET SAISON on avait l'arbitre et la chance ( but a la 90e devié par 2 portugais et but refusé de DONI CSC)

Doni: NUL 2/10 un CSC refusé on sais pas pourquoi, le premier but il ne se parle pas avec MEXES et le deuxieme totalement a la ramasse( comme la defense parce que liedson est EXTRAORDINAIREMENT seul pour mettre sa tête)
Mexes: Depuis le debut de saison c'est plus le même...
Juan: j'attendais plus de lui
Cassetti: Bon match pour un joueur devant evoluer en arriere droit ( a part dans Pes)
Cicinho: !
Pizzaro: bon match d'eensemble, merci pour se but de chance.
De Rossi: mouais
Mancini: Pas mal
Giuly: ?
perrotta: !! confused
Vucinic : I don't want that


Bref vivement les retour de nos cadres et la treve de 15 jours qui j'esper fera un grand bien au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Sporting Portugal 2-2 AS Roma   Sporting Portugal 2-2 AS Roma - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Portugal 2-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -