C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyVen 30 Nov - 16:56:16

Sinav a écrit:
Eux 2 vos mieux les laissé progréssé ailleurs plutot que de les reprendre,leurs faire disputé 3 bouts de matchs dans l'année et voir leurs progréssions ce stoppé

Un +1 enorme ^^

Par contre je serais pour les preter à un club de Serie A ou de son équivalent etranger l'année prochaine au lieu d'aller en B !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyVen 30 Nov - 17:08:07

Je suis bien d'accord vaut mieux les laisser s'aguérir dans des clubs où ils ont du temps de jeu conséquent. Comme ça ils nous reviendront plus fort et prêt à faire face au choc de serie A. Wink
Je les ai cité juste pcq arthurogilli demandé si on avait des jeunots. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptySam 1 Déc - 14:30:23

Tofugoal a écrit:
Bein y aurait bien eu Cerci ou Okaka mais ils sont prêté et je pense pas que leur clause de prêt inclus un "retour en cas de demande de la Roma".

La roma a une contre-option. Un peu bizard mais en gros la Roma a la priorité si elle veut conserver ses joueurs... Ils n'allaient pas lâcher leurs jeunes talents comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptySam 1 Déc - 21:42:00

Tout a fait d'accord avec Sinav,on est d'ailleurs en train de laisser Curci pourrir,m'enfin on s'eloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 11:17:53



2 clubs italiens veulent Diego



"Si Diego voulait partir,
je ne m'opposerais pas à sa vente" a déclaré cette semaine Juregen
Born, président du Werder de Brême, récent vainqueur du Real Madrid en
Champions League. Une déclaration qui n'est pas passé inaperçu, surtout
du côté des équipes qui suivent le brésilien. Parmi les italiens,
Juventus et Inter se disent séduit par le footballeur.

Alors que le Real Madrid rêve de l'associer à Robinho, afin de
reconstituer le duo qui a fait rêver Santos il y a quelques années, la
Juve et l'Inter de Milan se sont également positionnés pour Diego. Le
Werder de Brême a néanmoins déjà fait savoir qu'elle ne s'occuperait
pas des offres inférieures à 20M d'euros.


Qu'est-ce qu'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 11:21:03

Citation :
Qu'est-ce qu'on attend ?

de gagner 4 fois au loto

et oui je rappel que la Roma c'est pas le Real, la Rube ou l'Inder ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 11:26:19

Sa serait super mais on pourra pas lutter financierement avec Milan, Inter ou le Real.

Et puis malgré le fait que sa soit encore un sacré joueur, c'est encore un brésilien, quitte à mettre 20 millions, autant les mettres sur un ITALIEN : Rosina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 11:30:37

Montana-Many a écrit:
Sa serait super mais on pourra pas lutter financierement avec Milan, Inter ou le Real.

Et puis malgré le fait que sa soit encore un sacré joueur, c'est encore un brésilien, quitte à mettre 20 millions, autant les mettres sur un ITALIEN : Rosina.

C'est clair on pourra pas rivaliser avec eux vaut mieux investir une somme comme ça dans un joueur plus accessible. Rosina ou VDV Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 11:33:12

Rosina on l'aura pas pour 20 Millions ! Minimum 25 et puis il veut être bandiera du Toro...

Diego s'il veut venir pour 22 m c'est parfait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 11:54:50

moi quitte a choisir meme mettre 25 millions ça serait sur Rosina
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 11:57:59

Moi non parce qu'il veut rester et devenir inportant au toro or le toro ne pourra pas resister à 25 M donc :s
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 12:32:42

IlRoMaNo a écrit:
Diego s'il veut venir pour 22 m c'est parfait pour moi Wink
Ca serait énorme, mais les grands clubs tel que le Real Madrid, la Juventus de Turin ou l'Inter de Milan sont surement pret à mettre bien plus que 22 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 14:13:20

Désolé, mais moi je veux aucuns de ces joueurs...

On parlait de romanita... Mais pour moi la Roma est un club qui ne va pas dénicher des joueurs comme ça... 20-25 mio...

J'ai pas envie de voir une Roma qui va chercher des joueurs comme ça...

Je préfèrerai nettement miser, par exemple, sur Rosi... Joueur italien, formé au club, et qui avec plus de temps de jeu peu exploser... Mais faut lui donner sa chance. En plus il ne demande pas une place de titulaire...

Pour moi c'est aussi ça la Roma... Ceux qui veulent voir Diego, VDV à la Roma n'ont pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 14:15:27

SPQR a écrit:
Désolé, mais moi je veux aucuns de ces joueurs...

On parlait de romanita... Mais pour moi la Roma est un club qui ne va pas dénicher des joueurs comme ça... 20-25 mio...

J'ai pas envie de voir une Roma qui va chercher des joueurs comme ça...

Je préfèrerai nettement miser, par exemple, sur Rosi... Joueur italien, formé au club, et qui avec plus de temps de jeu peu exploser... Mais faut lui donner sa chance. En plus il ne demande pas une place de titulaire...

Pour moi c'est aussi ça la Roma... Ceux qui veulent voir Diego, VDV à la Roma n'ont pas tout compris...

+1
sauf que Van der Vaart on le payerait pas une vingtaine de millions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 14:19:19

SPQR a écrit:
Désolé, mais moi je veux aucuns de ces joueurs...

On parlait de romanita... Mais pour moi la Roma est un club qui ne va pas dénicher des joueurs comme ça... 20-25 mio...

J'ai pas envie de voir une Roma qui va chercher des joueurs comme ça...

Je préfèrerai nettement miser, par exemple, sur Rosi... Joueur italien, formé au club, et qui avec plus de temps de jeu peu exploser... Mais faut lui donner sa chance. En plus il ne demande pas une place de titulaire...

Pour moi c'est aussi ça la Roma... Ceux qui veulent voir Diego, VDV à la Roma n'ont pas tout compris...

Mouais relativise quand meme, car faut arreter un peu avec l'argent, c'est clair faut pas devenir un club qui n'achète que des stars comme chelsea,le real ou manchester mais il ne faut pas se dire: ah ben plus de 10 millions j'achète pas car c'est pas notre politique: faut arreter de croire que notre club tourne avec de l'eau et de l'air si on est si haut dans le classement c'est parce qu'on brasse pas mal de thune aussi faut en etre conscient!
après comme je viens de le souligner c'est clair faut pas non plusque ça deviennt comme l'inter où aucun joueur formé au clbu n'a sa chance mais dire que si on avait 20 millions et que c'était ok pour rosina,diego ou van der vaart faudrait refuser là faut pas abuser non plus....
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 14:19:23

Pour moi c'est aussi ce qu'il est... C'est pas le type de joueur de la Roma... Il est peu être très fort, mais pour moi il colle pas avec l'image de la Roma...
Rosina ok... Mais juste bcp trop cher...


EDIT en réponse à Jackototti:

C'est pas qu'une question d'argent. C'est surtout une question de valeurs... La plupart des joueurs que vous voulez à la Roma, je trouve qu'ils ne collent pas avec les valeurs de l'AS ROMA...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 14:29:09

SPQR a écrit:


EDIT en réponse à Jackototti:

C'est pas qu'une question d'argent. C'est surtout une question de valeurs... La plupart des joueurs que vous voulez à la Roma, je trouve qu'ils ne collent pas avec les valeurs de l'AS ROMA...

Moi en meme temps j'ai pas écris un seul post pour dire que je voulais un de ces joueurs à la roma mais je dis que si on avait l'occasion d'avoir par exemple un rosina lui il correspondrait et au schéma de jeu de la roma et à ses valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 14:33:57

Jackototti a écrit:

Moi en meme temps j'ai pas écris un seul post pour dire que je voulais un de ces joueurs à la roma mais je dis que si on avait l'occasion d'avoir par exemple un rosina lui il correspondrait et au schéma de jeu de la roma et à ses valeurs...

Dsl, si tu t'es senti visé... Je disais en général... Wink J'ai pas retenu ce que chacun a dit. Mais je vois juste que bcp de monde veulent les voir ici.

Ensuite Rosina me plait bien. Mais ce qui me dérange quand même est le prix que je trouve assez élevé.
C'est pour ça que j'ai mentionné l'alternative Rosi, qui est à coût 0... Il est jeune, il en veut, et il a jamais déçu quand il est rentré avec la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 14:35:41

SPQR a écrit:
Jackototti a écrit:

Moi en meme temps j'ai pas écris un seul post pour dire que je voulais un de ces joueurs à la roma mais je dis que si on avait l'occasion d'avoir par exemple un rosina lui il correspondrait et au schéma de jeu de la roma et à ses valeurs...

Dsl, si tu t'es senti visé... Je disais en général... Wink J'ai pas retenu ce que chacun a dit. Mais je vois juste que bcp de monde veulent les voir ici.

Ensuite Rosina me plait bien. Mais ce qui me dérange quand même est le prix que je trouve assez élevé.
C'est pour ça que j'ai mentionné l'alternative Rosi, qui est à coût 0... Il est jeune, il en veut, et il a jamais déçu quand il est rentré avec la Roma...

J'adore rosi aussi mais quand tu vosi qu'à chievo on a meme pas de nouvelles de lui alors que c'est en série B.....mais c'est clair qu'avec les jeunes qu'on a, on a pas trop de soucis à se faire si spalletti s'entete pas à laisser tonetto jusqu'à 35 ans titulaire tous les matchs....
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 18:07:14

Quagliarella a rome vous en penser quoi moi franchement sa me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 18:11:20

Moi aussi ça me plairait bien de le voir revetir la tunique giallorossa. Apres, tout est question de prix.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 18:14:57

S.P.Q.R a écrit:
Quagliarella a rome vous en penser quoi moi franchement sa me plairait.
L'année passée j'aurait dis oui mais cette année je dis non parcequ'il est beaucoup trop irrégulier maintenant et il a perdu beaucoup par rapport à l'année passée je trouve, enfin sa c'est mon avis.

Et en plus maintenant il ne doit pas être bon marché!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 18:32:25

Moi je dis un grand OUI !! il est jeune, italien, tres talentueux, une formidable mentalité et un grand buteur !! avec amauri c'est pour moi le meilleur choix d'attaque qu'on pourrait faire !! surtout qu'il est largement envisagable neanmoins !! et qu'il souhaiterais aller a Roma si possible !!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 19:34:37

Moi je dit NAN, il a bien joué oggi mais c'est un hasard, il a marqué mais c'est un hasard, il ne fout rien cet saison. Quand il a marqué un doublé face a la Lituanie on était tous comme des dingues ( moi le 1er ) mais il n'a rien de special ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 20:24:00

Ca reste néanmoins un grand pari pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -