C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 13:37:03

Le problème c'est que ce n'es tpas celui d'il y a 3 ans de 1 et de 2 le Real vietn de l'acheter 36M vous pensez peut etre qu'ils vont le lasiser partir comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 13:41:06

toujours pas d'italiens dans ces putain de rumeur [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 13:42:19

Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 14:22:21

salva_me a écrit:
toujours pas d'italiens dans ces putain de rumeur [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Foot11

En meme temps à part rosina vous en connaissez beaucoup des purs ailier gauche italien (je compte pas di natale qui a 31 ans)? faut se dire qu'à la roma on a pas du tout le meme dispositif que la nazionale, des gaucher très bon y'en a comme montolivo mais dans le système de jeu de spalletti, l'ailier gauche doit à la fois etre près de la ligne de touche mais aussi aller vite, déborder et avoir la santé pour redscendre défendre, c'est typique du 4-2-3-1....le seul qui irait à gauche c'est rosina! ou alors à droite y'en a (camoranesi,quagliarella,dessena!!!) mais faut faire passer taddei à gauche...
Sinon on a la solution tout prete dans le club si on veut faire itlaien, cherchez qui? :dehors:


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:58:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 17:57:43

Montana-Many a écrit:
Encore Robben si sa redevient celui du PSV ou il était exceptionnel je signe tout de suite ( même si c'est difficilement réalisable au point de vue financier.) mais Mutu peux rester à Firenze ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 19:35:19

Jackototti a écrit:
Sinon on a la solution tout prete dans le club si on veut faire itlaien, cherchez qui?[

Rosi peut être ? mais je ne comprend pas pourquoi on l'a prété au Chievo, qui le fait jouer trop peu souvent.

Si Mancini doit partir, il faut essayer d'avoir Rosina.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 19:39:10

isalino a écrit:
Jackototti a écrit:
Sinon on a la solution tout prete dans le club si on veut faire itlaien, cherchez qui?[

Rosi peut être ? mais je ne comprend pas pourquoi on l'a prété au Chievo, qui le fait jouer trop peu souvent.

Si Mancini doit partir, il faut essayer d'avoir Rosina.

Je pensais plutot à esposito mais c'était pour rire d'où le :dehors: qui suivait!
Pour Rosi c'est pas mal mais il joue pas ailier gauche, à la limite il peut dépaner à gauche de la défense mais son vrai poste c'est le coté droit comme cassetti quoi....

PS: c'est vrai que le chievo le fait peu joué donc c'est encore pire que si il était resté chez nous pour son morale car meme en série B il est pas titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 22:52:45

entre Mutu et Robben , je chosirais Mutu
c'est sûr ,
je ne veux pas les comparer niveau jeu , mais Mutu s'adapterait mieux et plus vite
si on prend Robben et il nous fait comme Cicinho , je veux dire qu'il ne soit pas à son vrai niveau , on gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 22:56:11

Pour Robben le débat ne devrait même pas avoir lieu d'être car on a absolument pas les moyens de ce le payer même avec l'argent récolté par un départ d'Amantino. Débauché 36M€ par le Real ya 6mois ils vont pas le revendre pour moins cher de si tôt...
Et puis surtout il est complètement à cours de compétition avec ses blessures ce qui explique sa méforme. Autant mettre 20M€ dans un joueur comme VDV (désolé d'en revenir toujours à lui ^^) ou mettre + pour Rosina au moins eux c'est des valeurs sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 22:58:42

Oué enfin Rosina pour la 8000 fois c'est quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 23:14:17

Sinav a écrit:
Oué enfin Rosina pour la 8000 fois c'est quasi impossible

Si on met +/- 20M, je ne crois pas que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 23:17:33

J'pense que cela le resterai,aprés je suis pas medium non plus mais je le sens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyJeu 27 Déc - 23:30:44

Je suis d'accord avec Sinav car rosina a dit qu'il voulait devenir une bandiera de torino donc il partira pas ou alors si il devaiit le faire ce serait à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 10:07:26

Nouvelle rumeur, d'après Tuttosport pour remplacer mancini ont seraient sur Santiago Solari qu'ont pourrait avoir pour rien en juin comme il est en fin de contrat avec l'Inter.
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=85035

Perso j'aime pas trop Solari, je préfère de loin garder Mancini que d'avoir Solari (un intériste qui plus est puker )!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 11:11:55

Mutu objectif principal pour le mercato de l'été 2008,suiveent Di Natale,qui ne viendra pas en hiver,et Dossena,lui aussi de l'Udinese

Exclamation Mutu ne vienra qu'en cas d'une cession de Mancini
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 11:40:21

de toute façon faut ce le rentrer dans la tete on aura pas un italien pour remplacer Mancini

Rosina remplaçant ideal mais ça semble impossible pour le joueur car finacierement on pourrait ce le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 12:50:48

PTDRRRRR SOLARI celle la c'est franchement la meilleure !

J'préfere encore Di Natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 13:21:12

Montana-Many a écrit:
PTDRRRRR SOLARI celle la c'est franchement la meilleure !

J'préfere encore Di Natale.

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 13:32:42

Solari,c'est de la pure rumeur.Je me demande même comment on pourrait s'interesser à lui comme remplacent de Mancini et en plus il est vieux. Même Mutu,je ne crois pas qu'il quitterais la Viola pour nous. Part contre Robben,pourquoi pas? Mais va falloir débourser
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 13:53:04

Tu sais combien le real l'a payé Robben ?

Roma, già pronte le mosse per Mutu

La stella dei viola è il primo nome nella lista delle preferenze di Spalletti. La società metterà a disposizione un budget tra i 15 e i 20 mln di euro. Che potrebbe raddoppiare nell'ipotesi della cessione di Mancini. I giallorossi potrebbero poi girare alla Fiorentina Brighi o Vucinic. (Corriere dello sport)

15-20 millions + Vucinic ou Brighi pour cette merde de Mutu, sachant que dans quelques années Vucinic deviendra meilleur que Mutu c'est une belle arnaque. J'préfere encore garder Vucinic qui a parfaitement la mentalitée romaine...

A la limite 15 millions + Vucinic pour ROSINA ok, mais pour Mutu jamais de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 14:34:17

Mutu franchement je vois pas l'interet de le recruter, il a marqué autant de buts que francesco en jouant 5 matchs de plus donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 14:41:31

enzo10 a écrit:
Mutu franchement je vois pas l'interet de le recruter, il a marqué autant de buts que francesco en jouant 5 matchs de plus donc voila ...

Il est bidon ton argument,faut déjà être super bon pour marquer autant que Mutu,faut bien se dire qu'un Totti à tout les poste c'est pas possible.Et on compte pas les passes décisives et son influence sur le jeu.

Bon moi non plus j'en veux pas mais pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 14:41:42

enzo10 a écrit:
Mutu franchement je vois pas l'interet de le recruter, il a marqué autant de buts que francesco en jouant 5 matchs de plus donc voila ...
pourquoi recruter Rosina il a mit que 2 ou 3 buts...
Ton argument est bidon la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 14:44:45

Pourquoi user de la tune pour un joueur qui ne servirais a RIEN puisque on a deja un exellent buteur ????
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 EmptyVen 28 Déc - 14:44:45

Mutu on a beau dire ce qu'on voudra c'est pas n'importe quel joueur,

Apres il a un passé qui n'est aps des plus glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -