C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptyVen 28 Déc - 21:16:36

enzo10 a écrit:
J'ai pas dit que c'etait des mauvaises stats

Citation :
J'ai juste dit qu'on a pas besoin de lui parce qu'on a deja Totti en attaque. Et si par malheur on perdrais Amantino je voudrais pas de Mutu en milieu gauche parce que c'est pas son poste de predilection ( je crois ).

Quand tu montres les stats ,c'est pas pour dire qu'elles sont super je pense.Enfin je pense que si il etait moins con ça serait parfait parce que même si c'est pas exactement son poste de prédilection mais il peut pas être pire qu'Amantino en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptyVen 28 Déc - 21:20:31

lucasteam a écrit:
enzo10 a écrit:
1 Trezeget 13 buts en 17 matchs
2 Cruz 10 buts en 13 matchs
3 Totti 9 buts en 10 matchs
- Ibra 9 buts en 15 matchs
- Mutu 9 buts en 15 matchs

Me dis pas qu'il a des mauvaises stats quand même...Et puis il faut que tu comprennes que c'est pas un attaquant de pointe comme le capiano,cruz,Trez' et même Ibra...


+1
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptyVen 28 Déc - 21:24:42

Citation :
Rosina 4 buts en 16 matchs tiens
Et Mancini il a mis combien de buts lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptyVen 28 Déc - 21:45:25

Sinav a écrit:
Citation :
Rosina 4 buts en 16 matchs tiens
Et Mancini il a mis combien de buts lui.......

je suis pas sur mais entre championnat, champion's league et coppa italia il doti en etre à 6 je crois? mais bon faut regarder ce qu'il apporte dans le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptyVen 28 Déc - 21:49:51

Mancini 19 matches 5 buts,je le précise,vu qu'il y' en a qui parle du ratio matchs/buts de Rosina...

Citation :
mais bon faut regarder ce qu'il apporte dans le jeu....
Ou Rosina et selon moi un cran au dessus de Mancini


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptyVen 28 Déc - 23:42:40

tout autre eventuel remplacement de Mancini a part Rosina ca serait une betise impardonnable a mes yeux car je pense que la Societa a largement les moyens de l'avoir si elle le veut hormis biensur refus categorique du joueur . Di Natale conviendrait enormement aussi , de plus en plus d'admiration pour ce joueur ... mais malheureusement ses 30 ans me font peur ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 0:24:28

Je crois que y'en a qui ont toujours pas saisi:

ROSINA est le choix NUMERO 1 de la quasi totalité des supporters dont MOI! mais il veut RESTER AU TORO ET DEVENIR UNE BANDIERA...et son transfert couterait au moins 30 MILLIONS d'EUROS (ce que la sociéta aura du mal à aligner surtout le salaire qu'il voudra derrière car milan,la juve, inter, manchester sont dessus!)..à noter que le toro' a refusé 22 Millions de manchester cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 5:10:42

merci Jackototti mais j'avait bien saisi l'affaire, d'ou la precision '' sauf si il ya refus categorique du joueur '' ... je sais tres bien que ca ne sera pas chose facile de l'avoir . concernant le coté salaire et tout, c'est sur qu'on n'arrivera jamais a rivaliser avec les autres equipes, mais le Rosina que je connais a moins de me tromper n'en fera pas tout un fromage, si tu lui propose un salaire '' descent '' quoique bien inferieur aux autres proposition en dehors de l'italie il preferera a mon avis rester en SerieA . tout ca pour dire que j'estime que la Societa doit faire son possible pour l'avoir malgré son attachement apparement au maillot du Toro . qui ne tente rien n'a rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 12:11:20

Dès que le Toro descendra en Serie B , le ptit Rosina partira , faut pas se leurrer
Sinon ça papotait sur Mutu dans les dernières pages , Mutu c'est un fuoriclasse , rapport qualité/prix , tu ne trouves pas mieux sur le marché , mais... c'est une grosse putain , un zebre qui clame son amour pour la Rubentus à chaques Viola-Giuve , un ancien dopé , rien qu'en voyant son accueil à l'Olimpico lorsqu'il vient jouer (Zingaro etc...) , c'est mort pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 12:22:38

Jojo a écrit:
Dès que le Toro descendra en Serie B , le ptit Rosina partira , faut pas se leurrer
Sinon ça papotait sur Mutu dans les dernières pages , Mutu c'est un fuoriclasse , rapport qualité/prix , tu ne trouves pas mieux sur le marché , mais... c'est une grosse putain , un zebre qui clame son amour pour la Rubentus à chaques Viola-Giuve , un ancien dopé , rien qu'en voyant son accueil à l'Olimpico lorsqu'il vient jouer (Zingaro etc...) , c'est mort pour lui


C'est vraiment loin d'etre sur que le toro' descendra en série B dans les années à venir...
Pour Mutu je suis pas forcément pour, j'ai d'autres choix en tête mais faut arreter de le pourir trop quand meme, il a fait des erreurs dans le passé, mais depuis qu'il est à la viola il est vraiment calme et fait son boulot sans rechigner, alors peut etre qu'il a pas la mentalité pour jouer chez nous c'est vrai mais bon faut arreter de le pourrir comme ça (surtout qu'il s'est pas vraiment dopé, il a just pris des produit pour améliorer ses perofrmances sexuelles, ok je suis le 1er à reconnaitre que c'est vraiment idiot et immature mais voilà quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 12:27:02

La coke ça ameliore les performances sexuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 12:28:19

en même temps, ça parle de mentalité, mais est ce que Mancini l'a cette "romanità"? Et il joue bien chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 13:18:57

lucasteam a écrit:
La coke ça ameliore les performances sexuelles?

ça influe sur ton psychisme, j'ai vu ça en cours, c'est pas un placebo mais c'est une substance pyschogèen c'est à dire qu'elle te rend plus fort mentalement et donc ça devait l'aider à se sentir plus fort, enfintu vois ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 13:56:41

Pourquoi le Real veut vendre Robben et prendre Mancini ?
Je trouve que ce serait pas une bonne affaire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 14:00:35

Jojo a écrit:
en même temps, ça parle de mentalité, mais est ce que Mancini l'a cette "romanità"? Et il joue bien chez nous..

On peux dire ce qu'on veux mais Mancini-Mutu point de vue de la mentalitée, y'a deux poids deux mesures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 14:01:33

Montana-Many a écrit:
Aprés un échange Robben-Mancini je signe personellement. Avec Spalletti et dans notre module de jeu qui ressemble à celui du PSV quand il y était, il va retrouver son niveau en fléche !

je précise que je m'appuie pas sur les videos pour me faire un opinion mais on va dire pour le consolider...
Ce que j'adore chez Robben c'est qu'il cherche pas le petit gri-gri sur place ou le petit pont qui le fait gagner 10cm pour faire lever la foule. Lui sa seul préoccupation dès qu'il a le ballon c'est d'aller vers le but, je l'ai jamais vu faire une passe en retrait (j'exagere un tout petit peu lol) ou revenir derriere) c'est comme si il avait un aimant vers le but lol

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 14:03:08

Oui mais ça ça peut être un désavantage parfois,ben arfa faisait ça aussi à ces touts débuts et ca marchait pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 14:12:50

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Aprés un échange Robben-Mancini je signe personellement. Avec Spalletti et dans notre module de jeu qui ressemble à celui du PSV quand il y était, il va retrouver son niveau en fléche !

je précise que je m'appuie pas sur les videos pour me faire un opinion mais on va dire pour le consolider...
Ce que j'adore chez Robben c'est qu'il cherche pas le petit gri-gri sur place ou le petit pont qui le fait gagner 10cm pour faire lever la foule. Lui sa seul préoccupation dès qu'il a le ballon c'est d'aller vers le but, je l'ai jamais vu faire une passe en retrait (j'exagere un tout petit peu lol) ou revenir derriere) c'est comme si il avait un aimant vers le but lol


Au PSV il faisait un énorme boulot défensif, à Chelsea évidemment avec des Lampard, Makelele t'a moins besoin de redescendre. C'est vrai qu'il fait pas du Joga Merdito et ça c'est déjà un bon point pour un joueur potentiel de la Roma, mais il est capable de gestes techniques hors du commun aussi, à la Taddei diront nous ! ( Haa ce contrôle orienté du talon fàce à Heerenveen, comme je m'en souviendrais toute ma vie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 15:00:36

AS_ROMA | 28/12/2007) - Il ds della Fiorentina Pantaleo Corvino, intervistato durante un forum al Corriere dello Sport, ha confermato l'incedibilità di Adrian Mutu, attaccante viola accostato alla Roma negli ultimi giorni: "Adrian resta con noi. Lui fa parte del nostro progetto e ha un contratto lungo".

Apparament l'entraineur de la Viola n'a vraiment pas l'air de vouloir se separer d'Adrian Mutu et sa sa ne me surprenc pas.Il dit aussi qu'il est lieé pendant encore qu'elque année a la Fiorentina.Lui meme avoue vouloir devenir un symbol de cette equipe donc vaut mieux l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 15:19:56

Tous les présidents et entraineurs disent ça.Mais,au dénouement,c'est toujours la volonté du joueur qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 17:29:54

Si Robben devient le Robben de Chelsea je suis pour un échange Amantino Robben.Mais si c'est celui de la sélection néerlandaise qui ne fait jamais de passe (je me rappelle encore de cette passe de but qu'il refuse à Van Nistelrooy alors que ce dernier est tout seul devant les cages ).Mais c'est clair qu'il a la classe,sa vistesse et sa percussion en feraient un attout dans notre jeu tout en contre attaque.

Mutu je l'ai vu jouer cette Saison,en Italie de dans sont couloir il est royal.C'est l'un des rares du clacio à pouvoir se vanter de prendre autant de coups en un match de Francesco.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 18:08:18

Sa sert à rien de parler de Mutu il ne viendrat jamais car il est trop chere,et car il prefere resté à la Viola,j'espere pourquoi pas Robben mais va faloir préparé un beau cheque alors
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Gialloroma
Esclave
Esclave
Gialloroma

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Montella, Gerrard
Date d'inscription : 29/12/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 18:50:32

Honnetement, Mutu, en cas de départ de Mancini, sa serait vraiment une très bonne chose pour nous !!! Sinon, pour Robben, j y crois beaucoup moins, vu le prix que le Real l'a acheté (36 M, le plus gros transfert de l'intersaison, j les vois mal l'echanger avec Mancini, ou sinon avec un très gros chèque en plus de Mancili !!!

J ai aussi entendu parler d'une arrivée l'été prochain, voire meme cet hiver de Solari :
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/italie/200752/inter-solari-en-partance-vers-rome_34644.html?popup
http://www.footmercato.net/inter-milan-solari-sur-les_article17199.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 18:56:02

Pour moi l'echange Mancini-Robben est largement realisable...
Ils sont tous les 2 évalués a a peu pres 30millions d'euros...Robben ne joue pas a Madrid et a besoin de se relancer, Mancini lui joue et le Real le voudrait donc pourquoi sa pourrait pas marcher?
Pour moi les 2 partis seraient gagnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 EmptySam 29 Déc - 18:56:48

je le veut pas du tout surtout qu'il a la trentaine.Faut qu'on se mette a prendre des jeune prodiges et pensser au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -