C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 23:34:45

Pinturricchio a écrit:
Forza Camo!!!content d'etre remonté au score mais j'esperais mieux de ce match! enfin bon ça freine ces ...... d'interistes!!!!
avant de remercier camo ,tu dois d'abord le faire pour buffon ,qui à mon avis, était votre sauveur ce soir : à 0-1 on a eu l'occasion de tuer le match à 2,3 reprises... GRANDE GIGI salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 0:26:24

IlRoMaNo a écrit:
Des cris racistes à l'encontre de Mutu se sont fait entendre hier !

La Curva nord risque une suspension.. INDIGNE DE ROME !

tu es né de la dernière pluie ?

Le gouvernement italien a pris mercredi un décret autorisant l’expulsion de citoyens européens dangereux, en réaction à l’agression suivie du viol et du meurtre d’une femme d’un officier de la Marine italienne. L’agresseur est de nationalité roumaine.

Walter Veltroni, maire de Rome et homme de gauche, a déclaré que depuis le début de l’année, les Roumains représentent 75 % des arrestations pour viol, vol ou meurtre.
Romano Prodi, président du Conseil et lui aussi homme de gauche, a constaté que ce problème existait dans toute l’Europe, et qu’il fallait le régler au niveau européen.


Source : Novopresse ( très bon site d'information )
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 0:36:17

Jojo a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Des cris racistes à l'encontre de Mutu se sont fait entendre hier !

La Curva nord risque une suspension.. INDIGNE DE ROME !

tu es né de la dernière pluie ?

Le gouvernement italien a pris mercredi un décret autorisant l’expulsion de citoyens européens dangereux, en réaction à l’agression suivie du viol et du meurtre d’une femme d’un officier de la Marine italienne. L’agresseur est de nationalité roumaine.

Walter Veltroni, maire de Rome et homme de gauche, a déclaré que depuis le début de l’année, les Roumains représentent 75 % des arrestations pour viol, vol ou meurtre.
Romano Prodi, président du Conseil et lui aussi homme de gauche, a constaté que ce problème existait dans toute l’Europe, et qu’il fallait le régler au niveau européen.


Source : Novopresse ( très bon site d'information )

Après il ne faut pas faire des roumains une généralité, mais je comprend la haine qu'ils ont eu...même si elle est inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 1:43:43

Trigoria67 a écrit:
Jojo a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Des cris racistes à l'encontre de Mutu se sont fait entendre hier !

La Curva nord risque une suspension.. INDIGNE DE ROME !

tu es né de la dernière pluie ?

Le gouvernement italien a pris mercredi un décret autorisant l’expulsion de citoyens européens dangereux, en réaction à l’agression suivie du viol et du meurtre d’une femme d’un officier de la Marine italienne. L’agresseur est de nationalité roumaine.

Walter Veltroni, maire de Rome et homme de gauche, a déclaré que depuis le début de l’année, les Roumains représentent 75 % des arrestations pour viol, vol ou meurtre.
Romano Prodi, président du Conseil et lui aussi homme de gauche, a constaté que ce problème existait dans toute l’Europe, et qu’il fallait le régler au niveau européen.


Source : Novopresse ( très bon site d'information )

Après il ne faut pas faire des roumains une généralité, mais je comprend la haine qu'ils ont eu...même si elle est inexcusable.

pfff arreter de me dire que c'est a cause de cette affaire !! ils s'en tamponne !! dans les gradins cette haine a toujours été la !! et puis on l'a insulté par rapport a ces origines tziganes, ce n'est pas la meme chose !!
sinon vas y demain t'a qu'a t'attaquer a Pit aussi !! Ils n'ont rien a voir avec cette affaire !! c'est inadmissible et inexcusable un point c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 9:10:00

Jojo a écrit:

La Curva nord risque une suspension.. INDIGNE DE ROME !

tu es né de la dernière pluie ?

Le gouvernement italien a pris mercredi un décret autorisant l’expulsion de citoyens européens dangereux, en réaction à l’agression suivie du viol et du meurtre d’une femme d’un officier de la Marine italienne. L’agresseur est de nationalité roumaine.

Walter Veltroni, maire de Rome et homme de gauche, a déclaré que depuis le début de l’année, les Roumains représentent 75 % des arrestations pour viol, vol ou meurtre.
Romano Prodi, président du Conseil et lui aussi homme de gauche, a constaté que ce problème existait dans toute l’Europe, et qu’il fallait le régler au niveau européen.


Source : Novopresse ( très bon site d'information )[/quote]

A ce sujet ( et seulement sur celui là ) c'est à dire sur les " étrangés " le gouvernement Italien a toujours su prendre les bonnes décisions, pas comme en France
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 9:40:14

Tant mieux que la juv a réussi à obtenir le match nul hier parceque sa arrange quand même un peut nos affaires vu que comme sa l'inter reste à seulement 3 points de nous!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 10:13:22

Et on peut quand même avoir des regrets pour hier car on aurai laché la Juve et rattrapé l'Inter c'est un petit peu dommage, mais bon pas grave ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 11:57:07

Joga92 a écrit:
pfff arreter de me dire que c'est a cause de cette affaire !! ils s'en tamponne !! dans les gradins cette haine a toujours été la !! et puis on l'a insulté par rapport a ces origines tziganes, ce n'est pas la meme chose !!
sinon vas y demain t'a qu'a t'attaquer a Pit aussi !! Ils n'ont rien a voir avec cette affaire !! c'est inadmissible et inexcusable un point c'est tout !!

je ne te dis pas simplement que c'est à cause de cette affaire , j'affirme celà !!
Les Romains ont ont assez de ce climat , si le match avait été Roma-Fiorentina, nous aurions entendu les mêmes chants contre Mutu!
Ensuite que connais tu de la Lazio? uniquement les reportages de Telefoot et les articles de l'Equipe?Et c'est ce qui te permet de certifier que les incidents multi recidivistes à Rome mélant les Zingari ne sont pas la cause de ces chants?C'est bien connu, Lazio=Raciste , Roma=Gentil :echarpe:

Les laziali font les mêmes généralités que toi, tu te permets bien de dire que "la haine a toujours été là en CN" , or c'est faux mais tu t'obstines! Donc pourquoi n'auraient ils pas le droit de faire une généralité concernant les Roumains?

Si tu allais dans les forums Romanisti en italien, tu verrais que les habitants de Rome ont la même haine , après tous les incident et en particulier le viol et le meurtre de cette mère de famille


Walter Veltroni, maire de Rome et homme de gauche, a déclaré que depuis le début de l’année, les Roumains représentent 75 % des arrestations pour viol, vol ou meurtre.


75% !!!!

sinon oui Jimmy , on peut faire confiance au gouvernement italien , ils seront prendre les bonnes mesures
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 12:03:51

Citation :
A ce sujet ( et seulement sur celui là ) c'est à dire sur les " étrangés " le gouvernement Italien a toujours su prendre les bonnes décisions, pas comme en France
c'est quoi le rapport avec la france? j'ai pas souvenir de viol, de meurtre...avec des étrangers en france moi, faut arreter de comparer ce qu'il l'est pas...
a moin que tu confonds étrangers et origines, et la sa a rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 12:14:54

C'est un exemple que j'ai prit, combien de personne non régularisé ce permettre encore de foutre la merde ? Si tu n'en a pas encore vu vers chez toi, alors je veux bien venir vivre en Bretagne, moi chez moi viens faire ( quand tu veux et avec plaisirs ) et tour et tu verra ou ça en est...
Le problème en France s'est que les medias disent ce qu'ils ont envie de nous dire et ce qu'on a envie de savoir maintenant dès qu'on dit quelque chose sur une étranger on psse forcément pour un raciste, mentalité Française, qu'on en retrouve pas en Italie...
Maintenant tu as aussi des personnes qui ont des origines et ça arrive bien souvent que ça soit comme ça qui eux ce permettent de foutre la merdre... INADMISSIBLE et le Sarko là qui avait fait des promesses ben qu'il commence à se bouger le cul lui aussi car moi j'ai pas encore vu de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 12:34:27

En lisant le post précédent j'ai l'impression que etranger=délinquant...

Faut arreter un peu,ok des cons y'en a mais à la même proportion dans tous les peuples.Et puis quand on voit ce qu'on a fait dans les colonies et qu'on vient dire que c'est à cause des immigrés que la France va mal...Il faut regarder ce qu'on leur a fait,comme on dit:"ne pas conneitre l'histoire,c'est se condamner à la revivre".

Et puis Sarko il fait rien?Pourtant il en affrete des charters pour renvoyer des gens qui pour certains ne connaissent même pas le pays où on les "renvoie"...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 12:39:38

de toute facon sa sert a rien de parler on va en revenir au même débat qu'il y a quelques mois je vais juste dire que je trouve dégueulasse de vouloir l'imigration quand on en a besoin pour les foutre dans les usine et autres et dès qu'on en pu besoin on fait comme si ils etaient pu francais...

et c'est pas les jeunes qui ont des origines qui foutent la merde mais ceux qui viennent de quartiers sensibles (autrement dit ghetto) et si tu crois que dans les quartiers il y a que des personnes de couleurs ben faut arreter de regarder la télé alors...

Au lieu de se pleindre la France doit un peu assumer et au lieu d'essayer de créer encor plus de tension entre les habitants trouver des solutions...
Parce que par exemple (ce n'est que un au hasard) pourquoi on parle pas des bailleurs qui lout des immeubles HLM a des prix tres élevés s'occupent même pas de l'entretien de ces immeubles ben dzl sa c'est un scandale.

J'ai vu un reportage vendredi soir sur France 3 avec comme invité, un commissaire des STUP, Alibi Montana et la ministre chargé de la politique de la ville dont je me souviens plus son nom. Ben elle racontait par exemple que quand elle allait visiter une tour dans un quartier c'etait nikel toute propre et tout et dès qu'elle s'écartait un peu du protocle en allant visiter le bloc d'a coter comme par hasard c'etait tout crade.
C'est donc pas un hasard si c'est dans les quartiers les plus délabrés qu'il y a le plus de délinquence, et si on leur propose rien ben évidemment qu'il vont restés dans la délinquence et a leur place je ferais la même chose...

Donc voila au lieu de penser au conséquences peut etre regarder les causes avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 12:52:53

lucasteam a écrit:
En lisant le post précédent j'ai l'impression que etranger=délinquant...

Non faut pas généraliser, maintenant en grande majorité désolé de le dire, et faut arreter de faire passer ça pour du racisme mais oui al majorité ça l'est, encore l'autre jour ( pas plus tard que 2 semaines ) je vais en ville pour m'acheter un pull... Bracage dans le magasin bien sur c'était pas des Français pure souche... Et désolé une nouvelle fois Cce n'est pas du racisme ( j'ai moi meme beaucoup d'ami qui viennent du Magreb ) c'est du réalisme, autre exemple j'ai bossé dans un garage, il ay eu des problèmes de vole de pièce et on sait de qui il s'agit... Ce n'est pas tout le temps comme ça mais ne majorité... Et ce dans la vie de tout les jours, encore le dernier jour avant les vacances il y avait 4 mecs qui pétaient une voiture devant mon lycée quoi, et on trouve ça " normal " car si on leur fait un reproche on va se faire insulterr de raciste...


Citation :
Et puis Sarko il fait rien?Pourtant il en affrete des charters pour renvoyer des gens qui pour certains ne connaissent même pas le pays où on les "renvoie"...

On ne peut pas les acceuillir on a déjà de nombreux problèmes en France sociale, on ne peut pas faire les restos du coeur pour la planete sous peine qu'on soit dans un pays des drotis de l'homme... Faut comprendre qu'on ne puisse pas acceuillir des personnes point à la ligne


Sinon R35 des causes il y en a certe et je susi d'accord, mais toi meme qui écoute du rap c'est inadmissible certaines aproles, mais eux on dit pas que ce sont des racistes ( la France est une garce, on ce permet de dire ça, perso je ne suis pas de pure souche Française mais jamais je vais me permettre de tenir de tel parole dans un pays qui a hébergé mes grands parents lorsqu'ils voulaient quitter l'Italie.... Ce pays a hébergé mes ancetres et pour ce je me dois de le respecter )...
Dns les blocs sinon on sait commetn c'est, on est pas née de la dernière pluie non plus et ce qu'ils montrent à al télé moi je m'ne fou royalement car ils montrent ce qu'ils veuletn ( et ils sont bien malin pour ça ) moi je me base sur des faits de la vie courante, que je vois en me levant le matin, en allant en cour, en stage...

Sinon je tiens à préciser que mon rapport avec la France et l'Italie est du meme style sauf qu'en Italie il y a plutot eu une vague des pays de l'Est, refusé catégoriquement par l'Italie qui elle a su fermer ses portes et qui aujorud'hui s'en sort pas trop mal... Tout ça pour dire qu'en France on ne sait pas fermer les frontières ( on va semble t-il commencer avec Sarko ), mais en Italie on a toujours fermé ces frontières et on a aucun problème de délinquance venue à cause de telle ou telle origine ( les problèmes qu'il ay en Italie du SUD, je précise du SUD, c'est la mafia, mais qui depuis environ 10 ans perd de plsu en plus de terrain devant la puissance des forces anti mafia en Italie )
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:15:34

Tu dis de pas generaliser mais à t'ecouter à chaque fois qui se passe un truc on a l'impression que c'est des fils d'immigrés...

Ensuite je suis d'accord avec toi sur le fait que la France peut pas aider tout le monde.Mais à cause de qui ils viennent les immigrés?à cause des colons qui ont pillé leur pays et qui après leurs indépendances ont continué à tirer les ficelles pour s'en foutre pleins les poches et affaiblir l'afrique.Alors soit on devrait aider les pays qu'on a utilisé comme des vaches à laits,or non,on prefere continuer à magouiller...

Et puis sur le rap,tu veux qu'ils disent quoi?"La France on la kiffe elle nous a tout donné",ça serait mentir,parce que ces immigrés on les a bien voulu pour aller dans les mines ou pour combattre en 40.Et maintenant on les traite comme de la merde.Et faut pas se leurrer,avant les immigrés italiens ils etaient catalogués comme les immigrés africains maintenant...

Et pour finir,en France on a pas de mafia mais bon tous les grands patrons qui delocalisent ou se font de l'argent sur le dos des employés en vendant leurs actions avant que la boite coule(cf:EADS),pour moi,c'est pire que la mafia,et eux sont soutenus par le pouvoir en place et nottament Sarko qui en fait ses grands amis.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:18:13

lucasteam a écrit:

Et puis sur le rap,tu veux qu'ils disent quoi?"La France on la kiffe elle nous a tout donné",ça serait mentir,parce que ces immigrés on les a bien voulu pour aller dans les mines ou pour combattre en 40.Et maintenant on les traite comme de la merde.Et faut pas se leurrer,avant les immigrés italiens ils etaient catalogués comme les immigrés africains maintenant...

Il y a une façon de dire les choses, ce qu'ils font c'est du raciste anti blanc !


Citation :
Tu dis de pas generaliser mais à t'ecouter à chaque fois qui se passe un truc on a l'impression que c'est des fils d'immigrés...

PLus de la moitié des cas oui ça en est, mais pas toujours... Mais bien souvent ça l'est et ça je le maintien
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:21:26

Citation :
Non faut pas généraliser, maintenant en grande majorité désolé de le dire, et faut arreter de faire passer ça pour du racisme mais oui al majorité ça l'est, encore l'autre jour ( pas plus tard que 2 semaines ) je vais en ville pour m'acheter un pull... Bracage dans le magasin bien sur c'était pas des Français pure souche... Et désolé une nouvelle fois Cce n'est pas du racisme ( j'ai moi meme beaucoup d'ami qui viennent du Magreb ) c'est du réalisme, autre exemple j'ai bossé dans un garage, il ay eu des problèmes de vole de pièce et on sait de qui il s'agit... Ce n'est pas tout le temps comme ça mais ne majorité... Et ce dans la vie de tout les jours, encore le dernier jour avant les vacances il y avait 4 mecs qui pétaient une voiture devant mon lycée quoi, et on trouve ça " normal " car si on leur fait un reproche on va se faire insulterr de raciste...

Mais ca c'est la gars de bethon c'est tout... .
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:23:00

mdrrrrrr
Enzo en plus je te jure que c'est des gars de Bethon ptdrrrrr

( je rigole pas les gars c'était vraiment des gars de la bas en plus je susi sérieux )


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:26:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:23:33

Citation :
Et faut pas se leurrer,avant les immigrés italiens ils etaient catalogués comme les immigrés africains maintenant...

Avant qu'ils s'intègrent ce que refusent de faire une bonne partie des immigrés africains (Et qu'on vienne pas dire qu'on leur en offre pas la possibilité...)
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:24:59

Giallorossi25 a écrit:
mdrrrrrr
Enzo en plus je te jure que c'est des gars de Bethon ptdrrrrr

( je rigole pas les gars c'était vraimetn des gars de la bas en plus lol )

looool ta vu j'en était sur psss je les detestes autant que les laziali
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:25:27

+ 1 Traste'

Mes grands parents quand j'avais encore l'occasion de les voir m'en parlaient assez régulièrement, c'était toujours des remarques à la con " Spaghetti ".... Mais au fil du temps ils se sontadaptés et se sont integrés, comme a dit Sarko des immigrés " integrés " ( ceux qui veulent faire l'effort pour ce pays )
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:31:22

Ben maintnant pour beaucoup Italien= tricheur ou Italien = facho je l'entend toujours ca
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:40:09

Oh oui !! Je l'entends souvent envers moi... Je msuis d'ailleur batu avec des mecs qui disait que le mondial et la C1 on été italienne par achat et si et l'autre..

Etre italien en france c'est pas facile... (surtout quand on est un italien très chauvin mais bon en general ça va ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:46:03

IlRoMaNo a écrit:
Oh oui !! Je l'entends souvent envers moi... Je msuis d'ailleur batu avec des mecs qui disait que le mondial et la C1 on été italienne par achat et si et l'autre..

Etre italien en france c'est pas facile... (surtout quand on est un italien très chauvin mais bon en general ça va ensemble)

voila tu les a defonce j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 13:46:58

Trasteverino a écrit:
Citation :
Et faut pas se leurrer,avant les immigrés italiens ils etaient catalogués comme les immigrés africains maintenant...

Avant qu'ils s'intègrent ce que refusent de faire une bonne partie des immigrés africains (Et qu'on vienne pas dire qu'on leur en offre pas la possibilité...)
ben si moi je viens te le dire (et deja les italiens avait pas la différence de la couleur de peau, et venait pas me dire que la france est un pays raciste quoi, elle l'a toujours été), j'ai des pote et copines qui habitent dans la cité la réputée plus chaude de france (le Mirail a Toulouse pour ceux qui connaissent) et ben je peux te dire qu'' a part footballeur ou rappeur la seule facon pour eux de bien vivre c'est la délinquance. C'est la realité des choses d'ailleurs même la secretaire d'etat de la politique de la ville le dit que ce qu'il faut avant la répretion c'est donner des solutions de reussir...

http://www.rap-francais.com/clip-lim-feat-zeler-et-rat-tout-etait-calcule-d2d801382.html
matter ce clip jusqu'a la fin, malheureusement il est trop vrai.

Apres il y a pas que la couleur de peau il y a l'adresse, un mec du 15e arrondissement a ENORMEMENT plus de chance d'avoir un taffe qu'un mec du 93
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 14:38:45

Si il bosse plus pour arriver à ses fins

La France un pays raciste? Ben putain...On a la chance d'habiter dans un pays qui l'est très peu par rapport à beaucoup d'autres...
Sinon t'as qu'à dire à tes copains d'aller à l'école et de travailler un peu ce que ne font pas les 99% de ceux qui se plaignent de ce genre d'inegalités, et on en reparlera...

Quand au truc de rap, je vais le regarder mais bon, ça doit être comme les autres. Tu m'étonnes qu'après personne n'y arrive, les rappeurs donnent un très mauvais exemple aux gosses en vantant dans leurs chansons leurs méfaits et toutes les conneries qu'ils ont faites (Suffit d'écouter une chanson de Tandem, Mafia K'1 fry, Rohff, Booba ou je n'sais quoi, ça fait flipper, ils en sont fiers) alors qu'ils sont des modèles pour des milliers de gamins qui les prennent en exemple!
Mais bon ils se donnent bonne conscience en balançant en "faites pas comme nous/ on a souffert" etc etc toutes les 3 chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -