C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 14:04:33

Jackototti a écrit:
Miss Mexes(Ebru) a écrit:
si les" vrai" suporter romains quitte le forum ça sera plus pareil..

Miss Mèxes tu me connais un peu, je suis souvent d'accord avec toi et je t'apprécies!mais ce genre de phrase n'arrangera certainement pas la soi disant mauvaise ambiance! en quoi il serait "vrai" supporter et pas les autres(moi par exemple parce que je reviens jamais dans vos liste)? par ce que c'est un ancien admin et qu'il est inscrit sur le site depuis longtemps? faut arreter 5 min, je comprends tout à fait que certains ici qui sont inscrit ensemble depuis longtemps s'apprécient mais ce genre de phrase est un total manque de respect pour les autres car je le redis encore une fois la roma depuis 1993-1994 c'est mon équipe préféré et plus j'ai grandi plus je pouvais vivre ma passion pour elle et pendant l'euro 1996 quand tout le monde s'exhaltait devant zidane et djorkaeff je n'avais pas peur de dire que mon joueur préféré est totti (meme si bie sur il était pas à l'euro!!!): il vient d'arriver il débutre à la roma mais vous verrez plus tard je disais aux autres qui riaient bien au nez, mais maintenant j'en suis fier!
Donc voilà!

Je suis desolai si j'ai offensé des gens mais quand j'ai dit vrai suporter je parle pas des gens inscrit depuis lontemps, pour moi un vrai supporter c'est quelqu'un qui soutien son equipe dans les mauvais et les bons moments et qui sait accepté l'avis des autre sur cette equipe et les joueurs.
Ca fait quelques jours que je lis certains truc qui me depasse car un jour un joueurs est dieu et el lendemain on dit que c'est un boulet faut arreté!!! et quand je vois qu'il y a des piliers qui veulent partir sa me soule parce que sans eux le forum il sera differents.J'ai jamais dit que quelqu'un qui suporte la ROMA depuis peu n'est pas un vrai supporter!!!

voila desolai je ne vise personne en particulier,et je n'ai pas envie de creer un epolemique faut quon se mettent tous d'accord pour la survi et le bon fonctionnement du forum pour pas finir comme le precedent forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 14:33:56

Jack' faut arreter de faire une fixation sur la liste qu'a dit Every, si t'a remarqué il a dit " désolé pour ceux que j'oublie " bon voilà, aprés faut pas te sentir visé parce que t'es pas dans la liste, s'il cite certaines personnes c'est juste parce que c'est celle qui lui reviennent le plus en tête et avec qui il a partagé le plus de moment, voilà sans doute pourquoi certains ne sont pas dans la liste faut pas faire une affaire d'état d'un truc pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 14:37:29

Bon ben sa fait plaisir de voir que chacuns à de bonnes intentions et est prêt à faire des efforts pour le bon fonctionnement du forum donc maintenant mettons les en pratiques parceque tout c'était bien passé jusqu'à present donc sa serait dommage que tout dérape maintenant mais en tout cas je suis sur qu'en se serant les coudes et en restant solidaire ont peut y arriver thumright
Et je suis sur aussi que ceux qui ont décidé de partir finiront par regretter leur choix parceque c'est ridicule de se disputer alors qu'on a une passion commune qui est notre grande et belle ROMA ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 879902

FORZA LA CSR PER SEMPRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 14:51:28

Montana-Many a écrit:
Jack' faut arreter de faire une fixation sur la liste qu'a dit Every, si t'a remarqué il a dit " désolé pour ceux que j'oublie " bon voilà, aprés faut pas te sentir visé parce que t'es pas dans la liste, s'il cite certaines personnes c'est juste parce que c'est celle qui lui reviennent le plus en tête et avec qui il a partagé le plus de moment, voilà sans doute pourquoi certains ne sont pas dans la liste faut pas faire une affaire d'état d'un truc pareil ..

Sur une liste de 2 ou 3 noms je veux bien qu'il cite ceux qui lui viennent à l'esprit mais quand tu mets 15 ou 20 noms ceux que tu mets pas c'est pas un oubli fortuit....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 15:20:13

Je pense que le meilleur moyen de ne pas lui donner envie de revenir, c'est de continuer de polemiquer sur ce qu'il a dit ou pas. Il vaudrait mieux ce contenter de lui adressser des messages d'encouragements pour qu'il revienne. Je le dit d'autant plus que j'ai connu un serieux accrochage avec lui il y a quelques mois. En tout cas, moi, je ne vis pas avec le passé, ce qui a été dit, a été dit, je ne reviendrais pas la dessus et je ne changerai pas une virgule de mes propos. Mais, ce type est important pour les connaissances qu'il fait partagé aux gens qui aiment cette équipe. Et il est tjrs dommage de se priver d'un avis tel que le sien. Ce forum est son forum puisqu'il en avait certaines responsabilités et à participer à sa création. C'est regrettable qu'il ai décidé de ne plus venir sur le forum, mais je souhaite en tout cas le voir dans un proche avenir poster à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 16:25:04

+1 Il Capitano.

Allez rions un peu:

Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 16:27:18

MDR Laughing
:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 17:44:57

Putain trop exelent !!! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 17:55:19

Pas mal du tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 19:01:15

3e but de Montella cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 19:25:45

Helas je pense qu'avec la monté de Vucinic et les espoirs Cerci / Okaka, Vincenzo on le reverra pas de si tôt dans notre 11...

Vraiment dommage, il apporterait beaucoup à nos jeunes (comme supermarco qui d'ailleurs s'entraine toujours avec nous je crois, pourquoi on lui propose pas un contrat ! N'importe quel salaire il prendrait je pense !)... GRANDE GIALLOROSSI ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 19:53:11

Ca serait un beau clin d'oeil si il revetait une nouvelle fois le maillot giallorossi!
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 21:30:46

Et me voila de retour!
Vous m'avez tous manqué!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 21:32:22

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Et me voila de retour!
Vous m'avez tous manqué!
En zut te revoila...nan jdéconne ^^
Bentornato thumright
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 21:34:31

sebi a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
Et me voila de retour!
Vous m'avez tous manqué!
En zut te revoila...nan jdéconne ^^
Bentornato thumright

Merci, en espérant que tu penses vraiment ce que tu dis

ps:je kiffe Andy Garcia...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 21:38:04

En parlant d'Andy Garcia,Sebi t'a signature déforme la page
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 21:41:52

MisterCoachingSpalletti a écrit:
sebi a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
Et me voila de retour!
Vous m'avez tous manqué!
En zut te revoila...nan jdéconne ^^
Bentornato thumright

Merci, en espérant que tu penses vraiment ce que tu dis
Ben oui je le pense tkt, je suis pas le genre à dire un truc si je le pense pas aussi non j'aurait mis un Rolling Eyes par exemple Wink
Citation :
ps:je kiffe Andy Garcia...
Sympa de voir que je suis pas le seul alors, moi depuis son apparition dans les 'incorruptibles"et surtout "le parrain 3" c'est devenu mon acteur préféré (j'ai bien aimé les "ocean's" surtout le premier) et pourtant j'aime d'autres acteur aussi comme Jet Li, Tom Hanks,... mais lui il est encore mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 21:46:24

Je trouve également qu'Andy Garcia est un grand acteur. La trilogie du parrain fut interprétée par de grands acteurs tel Andy, Marlon Brando, James Cann. Sans parler du fabuleux Al Pacino et pour conclure LE monstre sacré du cinéma, le grand Robert De Niro.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 23:23:44

irvana30 a écrit:
"L'équipe type élue par la FIFPro (Fédération Internationale des Joueurs Professionnels de Football) pour la saison 2006-2007 vient d'être remise.
Une pré-liste avait été annoncée où figurait le gardien Dida, le latéral droit du FC Séville Daniel Alves, le latéral gauche Roberto Carlos, le défenseur Lucio et l'attaquant Ronaldo.

Mais voici les onze élus

Buffon, Nesta, Cannavaro, Terry, Puyol, Gerrard, Cristiano Ronaldo, Kaká, Ronaldinho, Messi, Drogba."

personellement je n'orais pas choisit tous ces oeurs mais bon à chacun son opinion!!!

j'ai un peu du mal a comprendre !! qui jou lateral en sachant qu'il ya 4 defenseurs centraux !! ils remettend cannavaro mdr !!! et ils mettend ronaldinho !! qu'ils sont comiques !!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 23:25:32

A la limite Puyol peut jouer à droite, mais cette liste est pour la plupart incomprehensible. Et bien sur, toujours pas de trace de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 12:18:45

Un tifoso de la lazio a été tué par une balle cette nuit près d'Arezzo apres des bagares contre des juventini et laziali

La journée de championnat d'aujourd'hui pourrait etre repoussé
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 12:24:10

Oh petain sa devient grave la, tout ca pour du foot Confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 12:44:32

Giallorossi25 a écrit:
Un tifoso de la lazio a été tué par une balle cette nuit près d'Arezzo apres des bagares contre des juventini et laziali

La journée de championnat d'aujourd'hui pourrait etre repoussé
Décidément.....apparemment il auarit été tué par des supporters de la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 12:49:55

J'aime le foot italien mais là ça devient trop grave ! Que ce soit un Laziale ou un Romaniste, ça a la même valeur a mes yeux...

R I P ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 12:56:15

Et dire que le football est censé véhiculé des valeurs d'amitié, de joie, de bonheur. Au lieu de rapprocher les peuples, il divise (les pseudos supporters) et laisse la mort sur son passage. Les inventeurs du sport roi doivent se retourner dans leurs tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -