C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 21:59:52

Je suis d'accord avec pinturrichio,si Del Piero est resté c'est pour l'amour du maillot comme notre capitano,l'amour du maillot que peut portait certains joueurs sont exeptionelles et Alex fait partit de ces joueurs qui auront leurs nom gravé dans l'enbleme pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:00:54

Pinturricchio a écrit:
T'en sais que dalle et tu parles

Eclaire nous par ta science alors mdrrrrrrrrr

DP quand il était courtisé par Milan, la juve avait rien à lui envier à ce MIlan et son salaire non plus, l'an dernier partir à MU ? Tu rigole j'éspère ? Le mec ok il est resté en serie B ( merci d'etre payé comme ça pour jouer en serie B aussi, des mecs qui ont joué à la juve en serie B tu ena eu et ce n'est pas pour autant que ce sont des bandiera ), ensuite MU pour faire quoi cirer le banc ? Faudra me dire à quoi ça sert d'aller à MU pour cirer le banc ( il aurait rien fait d'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:04:09

Il Capitano10 a écrit:
Je suis d'accord avec pinturrichio,si Del Piero est resté c'est pour l'amour du maillot comme notre capitano,l'amour du maillot que peut portait certains joueurs sont exeptionelles et Alex fait partit de ces joueurs qui auront leurs nom gravé dans l'enbleme pour toujours

+100000
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:07:02

Je pense qu'il aime son maillot c'est vrai mais moin que totti.Totti c'est l'exemple type de l'amour de l'équipe et je dit pas sa parsque je suis fan de la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:09:21

S.P.Q.R a écrit:
Je pense qu'il aime son maillot c'est vrai mais moin que totti.Totti c'est l'exemple type de l'amour de l'équipe et je dit pas sa parsque je suis fan de la roma.

Je suis d'accord Totti est Rome et ça n'est pas la même chose que les autres joueurs c'est un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:10:51

Changement de sujet mais apparement Adriano partirait au Brésil jusqu'au 1er janvier pour une période de travail psychophysique dans un centre hautement qualifié. Maintenant la question est de savoir s'il reposera ses valises à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:12:05

Moi je pense qu'il y a plus de merite de resté a Rome qu'a Turin,rien que pour les trophée gagné

A Turin Del Piero a tous gagné,et a part bien sur l'été dernier et la descente en Serie B il n'a pas eu part exemple a joué le maintien avec son club comme Totti en 2004-2005

Pour moi c'est pas que Totti a plus de merite que Derl Piero,c'est juste que c'est plus facile pour Del piero que pour Totti de resté dans son club


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:15:41

Pour moi Del Piero Totti ce sont deux bandiere qui aiment leur club !! Après qu'un l'aime plus que l'autre ou pas...

Mais Del Piero c'est comme Maldini plus facile de rester à Milan ou à Turin qu'à Rome !! (bien que jprefere de loin être à Rome Wink)


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:15:48

Oui c'est vrai seulement niveau engagement si DP avait eu à jouer le maintien je suis sûr qu'il l'aurait fait jusqu'au bout et sans se plaindre,sans rien lâcher!
après je ne dis pas le contraire qu'à Turin il n'avait aucune raison de partir etant donné qu'il gagnait beaucoup et que le salaire etait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:30:34

lucasteam a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
T'es né en France, tu es Français, c'est la loi du sol point barre...

Et donc pour ça on doit être nationaliste..moi je n'ai pas de nation,je me sens proche des cultures italiennes et anglaise mais on me colle une etiquette de français,bon si on veut,mais bon les symboles nationalistes j en ai pas grand chose à faire.Sur ce je propose d'arreter le debat car c'est pas le topic et ça finira pas..
gros +1 implicitement ces sifflets d'adressait a cette identité nationale que sarko veut absolument faire passer, son ministere de l'imigration ...puis bon le respect je veux bien mais sa va dans les 2 sens, on te respecte pas mais par contre ta obligation de respecter ton pays ben moi perso je suis pas d'accord...
apres pour les gosses sa c'est clair que c'est dégueulasse mais en même temps TOUT le monde savait que sa allait se passer comme sa alors pourquoi on les a pas fait chanter le match d'avant ou d'apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:33:31

Que ça soit Sarko, Le Pen ou n'importe qui, l'hymne Française aurait été sifflé, ramenez pas ça à la politique tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:36:38

Elle a été siffler c'est nul tout le monde est d'accord apar sa il font un super match les marocains.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:36:50

sebino a écrit:
Romanista35 a écrit:
juste une phrase "qu'un sang inpur aborde nos sillon" soit on la sort de son contexte et dans ce cas elle est totalement rascite en quoi la france est une race pure?
si on la laisse dans son contexte ben dans ce cas elle est pas en adéquation avec notre epoque, je vois pas quelle valeur en retirer de cette phrase?
elle est en adéquation avec l'epoque ou elle a ete ecris, c'est un symbole de l'histoire de la france, on va pas changer plusieurs fois une hymne a chaque fois qu'on change d'epoque.
non mais relis la phrase quoi...
dans ce cas la colonisation ou l'horreur de la guerre d'algérie sont des symboles de l'histoire de france...

pour moi les temps change les symbole aussi...


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:39:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:38:31

Giallorossi25 a écrit:
Que ça soit Sarko, Le Pen ou n'importe qui, l'hymne Française aurait été sifflé, ramenez pas ça à la politique tout le temps...
+1, quand je pense a tout ce que j'ai deja entendu ben les francais on bon dos
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 22:52:38

Romanista35 a écrit:
gros +1 implicitement ces sifflets d'adressait a cette identité nationale que sarko veut absolument faire passer, son ministere de l'imigration ...puis bon le respect je veux bien mais sa va dans les 2 sens, on te respecte pas mais par contre ta obligation de respecter ton pays ben moi perso je suis pas d'accord...
apres pour les gosses sa c'est clair que c'est dégueulasse mais en même temps TOUT le monde savait que sa allait se passer comme sa alors pourquoi on les a pas fait chanter le match d'avant ou d'apres?
entierement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 23:13:37

moi ça me fait chier pour les gosses qui étaient là pour chanter la marseillaise mais en meme temps je suis daccord la marseillaise a des paroles horrible, la chine avait des paroles du style et les a changé je crois.
la marseillaise est un des hymnes les plus violent au monde c'est indigne de toute notre histoire (droit de l'homme, la liberté, notre culture etc... )

quant a moi je suis français mais trés serieusement vu comme ce pays nous prend pour des cons (c'est pas mieu ailleurs daccord) le nationnalisme je lui met bien profond a sarko. Je me sens d'aucune nationnalité, j'aurais pu naitre nimporte ou etre français ne fait pas de moi quelqu'un de superieur a un autre etre humain. Je remercie ce pays car j'ai accés a la culture et l'éducation, et a une certaines ouverture d'esprit mais ça s'arrete là. Et le foot n'a pas a etre mélé a la politique meme si cela ce fait trop souvent.

pour en revenir au match j'ai été content de revoir jouer Kharja et l'équipe du maroc a fait une belle prestation. L'équipe de france, un jeu toujours aussi moche a voir, Thuram est trop vieu et clerc est nul voila.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 23:35:31

salva_me a écrit:
la marseillaise a des paroles horrible
qu'est ce qui faut pas entendre, ce ne sont que des paroles et elles ont ete ecrite pour des hommes qui se sont battu pour leur liberte sans eux tu aurais pas eut acces a la culture et a la l'education comme tu dis, donc un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 23:39:22

sebino a écrit:
salva_me a écrit:
la marseillaise a des paroles horrible
qu'est ce qui faut pas entendre, ce ne sont que des paroles et elles ont ete ecrite pour des hommes qui se sont battu pour leur liberte sans eux tu aurais pas eut acces a la culture et a la l'education comme tu dis, donc un minimum de respect.

L'inno di mameli est assez violent aussi mais quand ces paroles sont l'oeuvre de gens qui se sont battus pour la liberté et qui ont posé les fondements de la société moderne alors je ne vois pas pourquoi elles devraient être modifiées!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 23:42:22

oui mais ce temps la est revolu, t'es la devant un public et tu chante que tu va embrocher ton adversaire car il est en train d'égorger ta femme et t'es gosses. (et pire tout a l'heure on a fait chanter ça a des gosses de 10 piges)
on va pas en guerre on va jouer au foot

je comprend la marseillaise c'est un symbole, un chant patriotique et en effet il est dans notre histoire et est lié a justement la liberation de la france mais il n'a pas sa place sur un terrain de foot, et dans le sport en général. Aprés c'est qu'un chant sa change pas grand chose mais moi je suis pour le changer quand meme juste pour la symbolique d'oublier que notre liberté on l'a acquise en faisant couler le sang d'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 23:43:12

Est-ce que certains d'entre vous connaissent le donjon de naheulbeuk?
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptySam 17 Nov - 0:01:18

salva_me a écrit:
oui mais ce temps la est revolu, t'es la devant un public et tu chante que tu va embrocher ton adversaire car il est en train d'égorger ta femme et t'es gosses. (et pire tout a l'heure on a fait chanter ça a des gosses de 10 piges)
on va pas en guerre on va jouer au foot

je comprend la marseillaise c'est un symbole, un chant patriotique et en effet il est dans notre histoire et est lié a justement la liberation de la france mais il n'a pas sa place sur un terrain de foot, et dans le sport en général. Aprés c'est qu'un chant sa change pas grand chose mais moi je suis pour le changer quand meme juste pour la symbolique d'oublier que notre liberté on l'a acquise en faisant couler le sang d'innocent.

oui peut etre mais malgré tout c'est notre histoire !! et l'oublie ya pas pire !! il faut vivre avec son passé ! apres ce sont tes actions futures ki peuvent determiner la valmeur de ton passé !! ca s'est fait ainsi et c'est l'histoire !! il faut savoir l'assumer !

Par contre ta tt dit pr le match du maroc !! la france toujours aussi moche ( je sais mm pas si je vais regarder l'euro si ca continue -_-) et clerc tellement nul mais tellement nul !! jen ai trop marre de voir une quiche pareil sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptySam 17 Nov - 0:24:51

Jackototti a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous connaissent le donjon de naheulbeuk?

Je connais j'ai la saison 1 mais je ne l'ai pas encore écouté. En tout cas c'est plutot connu par chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptySam 17 Nov - 10:45:19

Tofugoal a écrit:
Jackototti a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous connaissent le donjon de naheulbeuk?

Je connais j'ai la saison 1 mais je ne l'ai pas encore écouté. En tout cas c'est plutot connu par chez moi. Smile

C'est vraiment trop délire, la saison 2 est bien entamé aussi! en fait au début il faut regarder un peu les personnages sur le site ou s'aider du texte pour s'habituer aux voix des perso mais une fois qu'on y connait bien ça devient incontournable!

PS:allez sur la ville de ma signature il faut faire grandire la romanista!chacun peut y aller une fois par jour... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptySam 17 Nov - 12:23:24

sebino a écrit:
salva_me a écrit:
la marseillaise a des paroles horrible
qu'est ce qui faut pas entendre, ce ne sont que des paroles et elles ont ete ecrite pour des hommes qui se sont battu pour leur liberte sans eux tu aurais pas eut acces a la culture et a la l'education comme tu dis, donc un minimum de respect.
Ok alors dans ce cas la pourquoi censure-t-on des chansons de rap (qui en plus la plupart du temps on rien de choquant) alors que ce sont des personnes qui militent pour améliorer les conditions de vie qu'ils ont...
je le repetes souvent mais le recpect c'est pas un sens interdit ou tu vas a sens unique, sa va dans les 2 sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptySam 17 Nov - 12:36:13

Romanista35 a écrit:
sebino a écrit:
salva_me a écrit:
la marseillaise a des paroles horrible
qu'est ce qui faut pas entendre, ce ne sont que des paroles et elles ont ete ecrite pour des hommes qui se sont battu pour leur liberte sans eux tu aurais pas eut acces a la culture et a la l'education comme tu dis, donc un minimum de respect.
Ok alors dans ce cas la pourquoi censure-t-on des chansons de rap (qui en plus la plupart du temps on rien de choquant) alors que ce sont des personnes qui militent pour améliorer les conditions de vie qu'ils ont...
je le repetes souvent mais le recpect c'est pas un sens interdit ou tu vas a sens unique, sa va dans les 2 sens Wink
la marseillaise on va la changer en quoi? c'est une sorte de patrimoine, écrit a une époque ou les francais se faisaient attaquer de partout et ou le roi les utilisaient comme chair a canon, un peu comme mon arrière grand père en 14-18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -