C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:08:29

Perso moi de ce que j'ai pu lire ( Il Romanista, Romanews et Gazzetta ) ils sont pas bien optimiste et ok peut etre qu'il va jouer mais il va le faire sur une jambe comme bien ( trop peut etre ) souvent... Si c'est pour qu'il joue et qu'il soit à 50%, qu'il prenne du temps pour ce reposer... Parceque je ne pense pas que tes contacts soient à l'entrainement à Trigoria et avec le médecin de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:31:38

Sérieusement, je ne pense pas que ça soit une bonne chose qu'il joue si c'est pour être à 50%. Il risque encore de prendre une tomate sur sa cheville (vous pensez bien que les laziales ont noté où il avait mal) et que son indisponibilité va se prolonger.

Par contre sur le TXT de Rai (p.245), il dise donc qu'il y a de gros doutes au sujet de Totti. Mais il rajoute que Mirko était légérement blessé mais qu'il sera sur le terrain mercredi avec Totti ou au poste de ce dernier. Donc faut-il comprendre que si Totti joue, on retrouvera Mirko et Totti sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:35:47

Il parlait probablemetn du banc de touche, de toute façon de métier on a qu'un seul attaquant dans notre effectif, Spaletti prendra pas le risque d'en mettre 2, et meme de changer un schema avec lequel on a déjà gagné tant de match...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:37:53

Giallorossi25 a écrit:
Perso moi de ce que j'ai pu lire ( Il Romanista, Romanews et Gazzetta ) ils sont pas bien optimiste et ok peut etre qu'il va jouer mais il va le faire sur une jambe comme bien ( trop peut etre ) souvent... Si c'est pour qu'il joue et qu'il soit à 50%, qu'il prenne du temps pour ce reposer... Parceque je ne pense pas que tes contacts soient à l'entrainement à Trigoria et avec le médecin de l'équipe Wink

C'est vrai Very Happy

Mais tu connais Totti Wink
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:22:04

Daje Roma pour ce derby, ou il ne faut pas oublier que l'on doit quand même laver l'affront de l'année dernière au match aller, ce n'est pas un secret. Ce début de saison, ça a pas été totalement ça malgré le fait qu'on soit largement dans le bon wagon au niveau du classement. Mais il y'a beaucoup à redire dans l'envie, l'implication de certain joueur. Le mot "bagarre" ( dans le bon sens du terme ) avait un peu perdu nos joueurs ces temps-ci, y' a eu un coup de mieux notoire hier contre le Milan, où on voit que y'a beaucoup de joueur qui ont donné en fin de match défensivement et qui se sont arrachés comme il le faut.
Mais si y'a vraiment un match où on peut les retrouver et où il faut vraiment qu'ils se subliment et qu'ils y mettent les tripes, c'est celui-ci, où y'a aucun calcul à faire.

Sinon pour l'équipe, la possible non présence de Francesco ( ? ) et de Rodrigo va faire mal, surtout quand on sait le coeur que ces deux ont, et qu'un derby transcende vraiment tout ces types qui porte vraiment le club dans leur coeur. Malgré cela ceux qui seront amenés à les remplacer devront faire de même et finir avec un maillot puant la sueur.

Sinon en espérant que les joueurs qui sont vraiment en grande forme en ce début de saison restent en forme, je pense au grandissime Juan, qui m'a vraiment bluffé, il donne cette impression de sérénité qui te fait être cool tout un match, ou encore Marco Cassetti et qu'il nous mette son fameux doublé lol.
Que Daniele fasse réver de par sa grinta, dans des matchs taillés pour lui.

Bref Daje Roma.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:25:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:23:11

IlRoMaNo a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Perso moi de ce que j'ai pu lire ( Il Romanista, Romanews et Gazzetta ) ils sont pas bien optimiste et ok peut etre qu'il va jouer mais il va le faire sur une jambe comme bien ( trop peut etre ) souvent... Si c'est pour qu'il joue et qu'il soit à 50%, qu'il prenne du temps pour ce reposer... Parceque je ne pense pas que tes contacts soient à l'entrainement à Trigoria et avec le médecin de l'équipe Wink

C'est vrai Very Happy

Mais tu connais Totti Wink

Moi aussi je suis plutot d'accord avec toi !! chaque année c'est la meme !! de toute facon jamais il ne laissera sa place pour le derby meme si il devait le jouer diminuer !! c'est un peu la classique qu'il nous font a rome !! Totti absent ou pas ?? tout les tifosi s'affolent, s'interogent et finalement le heros est present !! moi je suis sur qu'on le verra sur le terrain ..
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:28:08

En tout cas d'après romanews Vucinic a un problème aux adducteurs et est en grand doute pour mercredi, il sera évalué demain Confused
Putain si Totti ne sait pas jouer et qu'en plus on perd Vucinic c'est la totale!!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:33:01

sebi a écrit:
En tout cas d'après romanews Vucinic a un problème aux adducteurs et est en grand doute pour mercredi, il sera évalué demain Confused
Putain si Totti ne sait pas jouer et qu'en plus on perd Vucinic c'est la totale!!

ben on pourra faire qqes innovations lol !! on met giuly en pointe et Mancini en electron autour de lui !! Je suis sur que ca ferait des etincelles malgré tout lol ou sinon mettre perrotta derriere giuly et Mncini a gauche

Doni - Panucci, Juan, Mexes, Cassetti - De Rossi, Pizarro - Cicinho, Mancini (Perrotta), Esposito(Mancini) - Giuly

Apres bien sur j'espere que Totti et Vucinic seront present !!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:34:47

Joga92 a écrit:

ben on pourra faire qqes innovations lol !! on met giuly en pointe et Mancini en electron autour de lui !! Je suis sur que ca ferait des etincelles malgré tout lol ou sinon mettre perrotta derriere giuly et Mncini a gauche

Doni - Panucci, Juan, Mexes, Cassetti - De Rossi, Pizarro - Cicinho, Mancini (Perrotta), Esposito(Mancini) - Giuly

Apres bien sur j'espere que Totti et Vucinic seront present !!
Mouai mais bon on a bien vu qu'au niveau de la concrétisation c'est pas trop sa pour Giuly depuis le début de saison donc je pense pas que sa serait une bonne idée de le mettre en pointe!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:45:23

Ce serait dommage que Vucinic soit aussi absent, je viens de voir un reportage sur lui où, lors de la saison 2003-2004, il avait inscrit 3 buts à la Lazio (victoire de Lecce par 5-3), le 3ème but avait été inscrit sur un superbe coup-franc digne de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:50:54

sebi a écrit:
Joga92 a écrit:

ben on pourra faire qqes innovations lol !! on met giuly en pointe et Mancini en electron autour de lui !! Je suis sur que ca ferait des etincelles malgré tout lol ou sinon mettre perrotta derriere giuly et Mncini a gauche

Doni - Panucci, Juan, Mexes, Cassetti - De Rossi, Pizarro - Cicinho, Mancini (Perrotta), Esposito(Mancini) - Giuly

Apres bien sur j'espere que Totti et Vucinic seront present !!
Mouai mais bon on a bien vu qu'au niveau de la concrétisation c'est pas trop sa pour Giuly depuis le début de saison donc je pense pas que sa serait une bonne idée de le mettre en pointe!

Ta ptet raison !! menfin giuly moi je le sens bien pour le derby !! un pressentiment !! pte tque je me trompe on verra bien mais ca me plairait que l'equipe essaye cette formule pour un match un de ces 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:53:27

Ca serait dommage que totti rate ce match mais je pense que sans lui le derby devrait tout de meme tourner à l'avantage des giallorossi, apres milan, la lazio va passer à la trappe. Il n'y à qu'une seule équipe dans la ville éternelle, c'est la roma
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 18:58:48

giulianooo a écrit:
Il n'y à qu'une seule équipe dans la ville éternelle, c'est la roma

C'est pas bien de piquer la phrase de mon avatar. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:03:00

Désolé, j'ai pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:07:25

Vucinic a des problèmes aux adducteurs il pourrait le derby... Abusé quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:09:05

Ca serait dommage, il est plutot en forme en ce moment. FORZA ROMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:09:16

Vucinic va devoir jouer le derby, ça tombe bien, au vue de sa forme actuelle. Le capitano doit rester sur le banc, même si c'est dur à admettre, j'pense que Totti ne va pas nous être très utile pour ce derby au vue de son état physique.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:09:57

Les gars si il est blessé logiquement s'est qu'il va pas jouer... Un peu de bon sens voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:12:38

Oué mais on entend tellement de truc sur nostro capitano qu'on sait même plus s'il est blessé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:46:53

A mon avis totti et vucinic seront là....mais au cas où c'est esposito le plus à meme de jouer avant-centre, car il a déjà occupé ce poste à cagliari....mais un derby sans mirko et il capitano ce serait abusé quand meme, bien que je reste persuadé qu'ils joueront (surtout totti Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 19:52:13

Puisse tu dire vrai car moi je vois bien encore Francesco forfait,si il soufre sa sert à rien de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 20:32:33

cette saison nous avons de gros objetifs (scudetto et bon parcours en ldc) et la lazio est battable sans totti donc pour ma part je prefererais qu'on ne prennent pas de risques et qu'il ne joue pas si sa blessure est vraiment génante
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 20:52:35

Totti a dit qu'il voulait le scudetto et la ldc donc on a de tres gros mais énorme objectif et franchement je perd pas espoir AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:39:35

Pour info le matche passera sur tps foot à 20h25 mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:00:07

Merci ! J'espere pouvoir l'enregistrer pour le regarder en rentrant car je ne serais pas là mercredi de 20h00-00h00

arf.... Je deteste halloween !

Savez-vous s'il est redifusé sur une chaîne de canal sat hors TPS le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -