C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 22:44:43

Les giallorossi ont vraiment l'effectif et la motivation pour réussir une belle saison, comme ils l'ont prouvés ce week end, en battant un gros du calcio. Le mercato à été bon et les nouvelles recrues, tel que Giuly, Cicinho ou Juan semblent s'etrent bien acclimater au jeu romain. Sans oublier les stars de la squadra azzurra ( De Rossi, Aquilani, Perrotta) et l'incontournable capitano. Cette année, la Roma à vraiment sa carte à jouer. FORZA ROMA!!! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 22:56:41

IlRoMaNo a écrit:
Merci ! J'espere pouvoir l'enregistrer pour le regarder en rentrant car je ne serais pas là mercredi de 20h00-00h00

arf.... Je deteste halloween !

Savez-vous s'il est redifusé sur une chaîne de canal sat hors TPS le lendemain ?

Canal Sat, je ne sais pas, mais souvent, ils rediffusent des matchs en différé les jours suivants le match sur TPS foot.

Normalement, rediffusion jeudi à 14H et vendredi à 22H30
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Kulta
Gladiateur
Gladiateur
Lapin Kulta

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 0:08:50

Mercredi le match est à 19h30 non?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 6:51:07

Lapin Kulta a écrit:
Mercredi le match est à 19h30 non?

non, à 20H30, et comme indiqué par Il Capitano10, il passera en direct à 20H25 sur Tps Foot, à noter avant cela la rediffusion de Milan-Roma sur cette même chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 10:29:09

Le match passe en direct sur TPS foot et normalement la rediff sur sport + vers minuit Mercredi soir

PS: Totti ce matin a déclaré qu'il n'était pas sur d'etre sur le terrain emais qu'il peut faire confiance à Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 11:46:13

Giallorossi25 a écrit:
Le match passe en direct sur TPS foot et normalement la rediff sur sport + vers minuit Mercredi soir

PS: Totti ce matin a déclaré qu'il n'était pas sur d'etre sur le terrain emais qu'il peut faire confiance à Vucinic
Ca fait vraiment chier parce qu'un derby sans notre capitaine ça n'a pas la même saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 12:24:22

Giallorossi25 a écrit:
Le match passe en direct sur TPS foot et normalement la rediff sur sport + vers minuit Mercredi soir

PS: Totti ce matin a déclaré qu'il n'était pas sur d'etre sur le terrain emais qu'il peut faire confiance à Vucinic

Moi je trouve quand meme ça bizarre si c'est juste un hématome que 9 jours après ce soit toujours pas passé ça aurait du guérir si y'avait aucune lésions! je pense que il capitano sera là, c'est du bluff enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 12:31:27

perso j'attends qu'un truc de l'équipe (même avant les 3 points) c'est de la niak et de l'envie. ces derniers derbys on les a perdu au niveau de l'engagement parceque techniquement y'a pas photo, comme cette année.

le problème c'est que quand t'as 11 peureuses aussi douées soient-elles contre 11 crève-la-dalle, aussi mauvais soient-ils, la balance penche souvent du côté des morts de faim ...

donc j'espère vraiment avoir 11 De Rossi sur le terrain surtout que avec Totti, Taddei et Aquilani en moins on perd sur le plan technique mais aussi sur le plan psychologique.

et vu que l'autre guignol de Cicinho sera sûrement aligné (c'est marrant comme en un match "réussi" on arrive à faire oublier plein de matchs de merde ...) j'espère qu'il saura enfin montré un minimum de rigueur en défense parcequ'après tout c'est ce qu'on lui demande en priorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 12:32:20

Jackototti a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Le match passe en direct sur TPS foot et normalement la rediff sur sport + vers minuit Mercredi soir

PS: Totti ce matin a déclaré qu'il n'était pas sur d'etre sur le terrain emais qu'il peut faire confiance à Vucinic

Moi je trouve quand meme ça bizarre si c'est juste un hématome que 9 jours après ce soit toujours pas passé ça aurait du guérir si y'avait aucune lésions! je pense que il capitano sera là, c'est du bluff enfin j'espère....

Tu m'enlèves les mots de la bouche amico je ne pense pas que se soit quelque chose de si grave sa fait déjà une semaine qu'il est au repos enfin j'espère que nous avons raison car si on se trompe on ne le verra pas pendant le derby de demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 12:38:33

moi je vous dit sa sent le coup de bluff a plein nez ^^
on l'annonce absent et au dernier moment on va le voir sur le terrain, histoire de transander les joueur et tifosi, et écoeurer les adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 12:40:14

Perso ( peut etre trop négatif ) mais il a pas joué les entrainements, on parle de plus en plus de Vucinic titulaire, bref le coup de dluff j'y crois moyen sur cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 12:40:34

Pff... BLUFF

On espere tous qu'il sera là demain et j'y crois plus que jamais !! Il va pas nous laisser pour un derby !!

FORZA CAPITANO !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 12:42:13

Giallorossi25 a écrit:
Perso ( peut etre trop négatif ) mais il a pas joué les entrainements, on parle de plus en plus de Vucinic titulaire, bref le coup de dluff j'y crois moyen sur cette fois là...

Idem...

Et pour un coup je te suit dans le coup du pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Invité
Invité



AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 12:48:54

j'y crois pas une seconde au coup de bluff, autant je suis sûr que y'a beaucoup plus de chances de le voir qu'on le dit autant je suis aussi sûr que s'il s'avère qu'il soit présent sur le terrain ça sera à une condition bien loin de 100% ...

et je sais pas si c'est une bonne chose, le capitano a eu tendance à se laisser aller ces derniers temps, faisant preuve d'une nonchalance assez inhabituelle, et si y'a bien un match où il va faloir mettre la guibole, c'est bien celui-là.

donc autant d'une part je suis pas sûr qu'il soit en position de le faire et d'autre part je pense que ça serait prendre un gros risque en cas de non récupération parfaite de sa blessure contre des bouchers pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:09:22

Tant mieux si Vucinic sait jouer parcequ'y faut bien avouer que sans Totti et Vucinic sa aurait été une sacrée tuile pour notre attaque!
J'espère aussi que c'est un beau coup de bluff de Totti mais vu qu'il ne c'est pas entraîné aujourd'hui sa m'étonnerait qu'il sache jouer demain enfin croisons les doigts parceque c'est clair qu'un derby sans Totti sa manque de saveur AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:11:09

un derby sans De Rossi surtout parceque le voir à 2 doigts de la crise cardiaque à chaque ballon touché franchement ça me met une trique immense. Totti c'est presque un Dieu pour moi y'a rien à dire, incritiquable et tout mais De Rossi a plus l'esprit derby, Aquilani aussi d'ailleurs.

Totti n'a plus la fougue qu'il avait auparavant, ce qui est logique d'ailleurs, il a plus 20ans mais je trouve les 2 jeunots plus "importants" (dans un certain sens) que le capitano pour ce genre de match
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:29:36

ANTUNES Gabriel
BARUSSO Ahmed
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CURCI Gianluca
CICINHO
DE ROSSI Daniele
ESPOSITO Mauro
FERRARI Matteo
GIULY Ludovic
JUAN
MANCINI Alessandro
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIT Adrian
PIZARRO David
TONETTO Max
VUCINIC Mirko

Une pensée aux "devins" de ce forum qui soit disant parlait de bluff et aurait mit leurs mains à couper que le Pupone allait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:32:52

Et bien voila pas de capitano pour le derby Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Invité
Invité



AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:44:43

si c'est le prix à payer pour éviter une blessure plus grave, alors qu'il reste bien au chaud à la maison, ça a beau être LE match, la saison est longue et cette année il paraît qu'on vise haut alors un Totti en forme ça sera pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:47:50




franchement ya des mecs, pour parler comme ils le font, jme demande ce qu'ils font sur ce forum romaniste ...

PS: "j'aimerais bien que tu m'enumeres tous ses soi disants matchs de merde cette saison!! "
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:50:21

Auréliano "quote" le message en question là on sait meme pas à qui tu veux t'adresser Confused

PS C'est bon !


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:50:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:50:23

Gourck a écrit:

et vu que l'autre guignol de Cicinho sera sûrement aligné (c'est marrant comme en un match "réussi" on arrive à faire oublier plein de matchs de merde ...) j'espère qu'il saura enfin montré un minimum de rigueur en défense parcequ'après tout c'est ce qu'on lui demande en priorité ...

message posté suite à ce post de Gourck
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:51:25

Plein c'est abusé, car il en a pas joué " plein", maintenant pour moi il a fait qu'un seul bon match s'est celui du Milan rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:55:27

DEGOUTE !!!!!

Pff et dire que j'y croyais dure comme fer ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 13:55:44

Auréliano a écrit:



franchement ya des mecs, pour parler comme ils le font, jme demande ce qu'ils font sur ce forum romaniste ...

PS: "j'aimerais bien que tu m'enumeres tous ses soi disants matchs de merde cette saison!! "

comme je le dis souvent, c'est pas parceque je suis romanista que je vais pomper le noeud au premier guignol qui porte notre maillot.
porter ce maillot implique plein de responsabilités et pour l'instant Cicinho n'a strictement rien prouvé au contraire.

mais toi le vrai romanista, explique moi c'est quoi ta philosophie du supporter ? un maillot de Totti tous les jours, des posters de tes idôles sur tous les murs et les pomper à outrance quoiqu'il arrive ?

si c'est ça alors appel moi "faux supporter" quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )   AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-2 SS Lazio ( 10 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -