C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Romanista
Gladiateur
Gladiateur
Romanista

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Alberto Aquilani, Roberto Baggio, Paolo Maldini
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:03:05

Le gros problème c'est le pressing qui est inexistant, on laisse la balle au porteur du ballon, qui a tout le temps de prendre l'information pour soit faire une passe , soit enclencher une frappe.
On joue trop bas et ce depuis le début de la saison et donc on s'expose au but.
Beaucoup d'action raté, cependant on a pas à s'en prendre à l'attaque car notre gros souci c'est le fait de trop s'en prendre, Doni avait été innatentif sur le but de Iaquinta, là il était un peu tro loin de sa ligne encore une fois.

Mais bon le championnat n'est pas fini mais si Spalletti n'essaie pas de corriger ces erreurs en défense en fin de saison on risquerait de se mordre les doigts si on passe à quelques points d'un titre de champion.

Ceci dit FORZA ROMA Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eidivi
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:03:24

Le problème c'est l'esprit,on joue bien la première mi-temps et après on regarde les autres jouer,et c'est comme ça qu'on paume un match,notre style c'est de jouer alors on joue 90 minutes au lieu de mettre une branlée sur 45 mintues et s'asseoir en seconde.Il faut rectifier ça si on vuet concretement gagner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Invité



Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: empoli-2-2-as roma   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:03:40

franchement je suis degouter ca fait au moins 3 fois qu on se fait baiser comme ca on a le match en main et au lieu de gerer le match on recule et on se prend des buts mais je pense qu avec de rossi et surtout totti ca n aurait pas etait le meme match !
maintenant le plus important c est d aller gagner au sporting!
forza roma!!!!! Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Magica2 Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:03:52

Je ne vois pas à quoi ça a servi de faire rentre Barusso, faire reposer Perrotta??
et puis "Tonetto à la place de Ludovic" n' a pas été trop efficace
car durant la 1ère Mi_temps Giuly a crée plusieurs occasions
pourquoi le remplacer si tôt? il était blessé?
Vucinic a comme même raté au moins un vrai but
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:04:43

ScarleTotti a écrit:
Et les gars faut se calmer je suis d'accord qu'on a fait un match pas terrible défensivement et offensivement mais y a des limites je vous rappelle que les 3 derniers match on les a gagné grâce à Mirko et là même si il a vendangé c'est pas sa faute si on paume. Le 1er responsable c'est notre défense et la tactique.
Alors calmez vous ya 2-3j vous éleviez Mirko au rang de héros et là vous le descendez comme une merde vous me dégoutez franchement ceux qu'on un comportement comme ça... Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Foot11

Non mais quand t'as 3 ou 4 balles de 3-0 et qu'au lieu de faire la passe aà un coéquipier seul au 6 mètres tu tente une pichnette pour avoir la lulu, je suis désolé c'est pas normal! je dis pas que je catalogue mirko de brele mais cette aprèm il a mal joué et fait partie des respnsables mais le mental de l'équipe est vraiment pas digne d'une équipe qui joue le scudetto! franchement je sai spas si vous vous rendez comptes mais ça fait 4 fois que ça nous arrives!si ça vous contente oui, mais n'aller pas dire da scudetto alors!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:05:00

De toute façon, même si on gagne 3-2 ce match, l'équipe a un pb défensif et c'est pas une victoire qui aurait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:06:00

Il Capitano a écrit:
De toute façon, même si on gagne 3-2 ce match, l'équipe a un pb défensif et c'est pas une victoire qui aurait changer la donne.

si car une victoire nous remettez a egalité avec l'inter avant son match contre la juve et ca ce n'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:07:26

Romanista35 a écrit:
Y en a ici qui merite vraiment pas d'etre supporters de la Roma franchements dzl mais que vous soyez frusté OK je veux bien mais allez vous défouler dehors avant de poster la...
Quand la Roma mène et qu'elle continue a jouer on gueule et quand elle recule on gueule aussi.
Lincher Spalletti et Vucinic comme sa c'est pitoyable

+1000 Les gars faut relativiser il onsorti un enorme match contre les Laziales. Je ne comprend pas le changement GUILY<>Tonnetto faudra qu'on m'explique mais bon sa parait trop défensif a premiere vu. Tout roulait trés bien en 1er période mais il ne faut surtout pas cracher sur notre équipe de cette fassons là... Perso j'aime pas trop Vucinic mais il nous sortie 3 matchs de batard où il a tout donner faut continuer de l'encourager c'est que comme sa que sa peut continuer a marcher a mon avis les Tifosi qui son la bas ne son pas la en train de les siffler ou des truks dans le genre... faut les pousser vers l'avant et pas les pousser a se sentir menacer ou agrécer par se qu'il fond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:07:27

Bon maintnant que je suis calmé les gars, match a l'exterieur contre notre bete noir, sans FRANCESCO TOTTI, RODRIGO TADDEI, AQUILANI, PANUCCI, DE ROSSI... Bon franchement je ne m'attendait pas a un match aussi mauvais de mirko mais on a pas le droit de l'insulter même si on aurai pu gagner 5/1.

Allez place au sporting Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Magica2 Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Magica2 Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Magica2

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:09:47

Je viens de regarder les stats de la Roma. On a pour l'instant la meilleure attaque du championnat avec 25 buts marqués. La 14ième défense avec 16 buts encaissés. No comment.

totti54 a écrit:
Il Capitano a écrit:
De toute façon, même si on gagne 3-2 ce match, l'équipe a un pb défensif et c'est pas une victoire qui aurait changer la donne.

si car une victoire nous remettez a egalité avec l'inter avant son match contre la juve et ca ce n'est pas rien
Faut pas rêver, pas de titre en vue si les problèmes de défense ne sont pas résolus.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:11:04

Il Capitano a écrit:
Je viens de regarder les stats de la Roma. On a pour l'instant la meilleure attaque du championnat avec 25 buts marqués. La 14ième défense avec 16 buts encaissés. No comment.

dire que la saison ou on avait fini 2eme derriere milan on s'en etait pris que 19 dans toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:11:52

totti54 a écrit:
ca devient quand meme rageant cette manie de pas avoir garder un resultat

des matchs contre des grosses equipes comme la fio ou la juve qui revienne c'est quand meme plus normal mais la empoli faut pas se moquer du monde

et c'est clair que depuis le debut de la saison je comprend pas les plans de spaletti, pourtant je l'ai toujours defendu mais la il fait n'importe quoi a chaque fois que l'on mene il joue defensif et forcement a ce moment la on subi le jeu et on craque

sur ce match mention special a vucinic qui nous fait perdre ce match car on peut dire qu'il a marquer avant sur les 3 derniers matchs mais la ce qu'il nous a fait aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi
+1000000000
Putain Vucinic il rate 200 face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:12:46

Vergogna !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:12:53

Et c'est vrai que spalletti bien qu'il faut pas l'insulter, je commence quand meme vraiment à douter de ses méthodes! cassetti y'a que gardien qu'il a pas joué aujourd'hui: il comence arrière gauche, puis miliue offensif froit pour finir arrière droit! à la mi tmeps il sort giuly qui était en pleine bourre dans le match pour faire rentrer une décéption du début de saison: tonetto et c'est un choix défensif donc tu accpetes de subir!Après il sort une autre arme offensive pour faire rentrer barusso: encor eune fois bravo! le gars c'est son premier match avec la roma et déjà qu'on a un autre qui fait son 1er match titulaire(brighi) ça vous donne un peu lle reflet de l'expérience au milieu du terrain! pour finir il fait rentrer mexès et sort mancini qui etait l'un des seuls qui arrivait bien à sorrir le ballon pour jouer les contres....on termine un peu contre la lazio avec un dispositif qui veut plus rien dire....
Donc ok faut peut etre pas accabler le mister mais là il ets pas non plus étrangers à notre déconvenue ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:13:05

Quand je pense que la on se retrouve 3ème alors qu'avec un peut de chance on pouvait revenir à égalité avec l'inter dès aujourd'hui ci ces derniers perdes contre la juv pfffffff
C'est clair qu'on ne doit pas être trop dur avec nos joueurs mais y faut avouer que la longue sa devient rageant qu'on est pas foutu de tenir la victoire et qu'on gâche des occasions en or stupidement!
Revenir en haut Aller en bas
kif
Invité



Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: empoli ROMA   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:13:40

on n'a pas le droit en Italie de laisser passer des points comme ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:13:40

Un match comme ça c'est frustrant c'est clair mais quand j'en entend dire "Spalletti entraineur de merde" ou" Vucinic joueur de merde",franchement sa me dégoute,y'en a c'est vraiment des supporters de m****........y'a pas d'autres mots

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:13:50

on avait 7 titulaires absents ce soir sur les 11.
on gagnera pas tout nos matchs cette saison, on a joué tout les gros et on colle au cul de l'Inter alors arretez 5minutes putain, si vous avez envie d'insulter les joueurs allez a Marseille...ou alors vous le ferez a la 38e journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:16:35

Romanista35 a écrit:
on avait 7 titulaires absents ce soir sur les 11.
on gagnera pas tout nos matchs cette saison, on a joué tout les gros et on colle au cul de l'Inter alors arretez 5minutes putain, si vous avez envie d'insulter les joueurs allez a Marseille...ou alors vous le ferez a la 38e journée!!!!!

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il manque du monde, mais quand tu dis que l'inter n'a pas joué les gros ca veut rien dire, la preuve nous on vient de battre milan et la lazio et fait nul a empoli en menent 2-0 donc si on est pas capable d'en profiter dans ces moments la c'est pas la peine d'esperer le titre
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:16:52

Romanista35 a écrit:
on avait 7 titulaires absents ce soir sur les 11.
Faut arreter avec ça comme excuse, soit on est une grande équipe, et les joueurs sur le banc e nvalent la peine, soit on ets une équipe moyenne et dès qu'on joue avec nos remplacents on sait 'pertinament' qu'on aura aps de victoire...
Parceque désolé mais la juve, l'inter arrivent à gagner meme avec beaucoup de joueur absent
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:17:32

Arhat a écrit:
Un match comme ça c'est frustrant c'est clair mais quand j'en entend dire "Spalletti entraineur de merde" ou" Vucinic joueur de merde",franchement sa me dégoute,y'en a c'est vraiment des supporterss de m****........y'a pas d'autre mots

Putain mais on a quand meme le droit de mettre les choses à plat! moi en ce qui me concerne j'ai insulté ni vucinic ni spalletti je les ai juste critiquer en arugmentant mais SANS insulter je vois pas où est le problèeme, surotu que c'est moi qui a dit plusirus fois dans les topic mancini et cicinho à certains de ne pas les insulter! dire qu'un joueur a eu les pieds carrés ce soir ou douter des choix du mister c'est des insultes????

Romanista35 a écrit:
on avait 7 titulaires absents ce soir sur les 11.
on gagnera pas tout nos matchs cette saison, on a joué tout les gros et on colle au cul de l'Inter alors arretez 5minutes putain, si vous avez envie d'insulter les joueurs allez a Marseille...ou alors vous le ferez a la 38e journée!!!!!

SI on continue comme ça on va coller au cul de personne je te rassure: car il nous restera à nous déplacer à la juve et à l'inter aux retour mais bon quand on voit que meme empoli arrive à nous remonter 2 buts je comprends pas comment certains arrivent à croire au titre encore, 16 buts de pris en 11 match c'est pas une défense de champion loin de là...sur cette base on finirait avec près de 55 buts encaissé dans la saison...

Giallorossi25 a écrit:
Faut arreter avec ça comme excuse, soit on est une grande équipe, et les joueurs sur le banc e nvalent la peine, soit on ets une équipe moyenne et dès qu'on joue avec nos remplacents on sait 'pertinament' qu'on aura aps de victoire...
Parceque désolé mais la juve, l'inter arrivent à gagner meme avec beaucoup de joueur absent

Ah toi t'as tout compris par contre! la juve a battu empoli 3-0 sans del piero, nocerino, andrade, legrotaglie, chiellini et camoranesi! et trezeguet lui il les pas raté les occaz'...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:19:04

Romanista35 a écrit:
on avait 7 titulaires absents ce soir sur les 11.
on gagnera pas tout nos matchs cette saison, on a joué tout les gros et on colle au cul de l'Inter alors arretez 5minutes putain, si vous avez envie d'insulter les joueurs allez a Marseille...ou alors vous le ferez a la 38e journée!!!!!

Tu dit de pas insulté les joueurs de rome.... et se de marseille tu te gene pas Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Foot11. Mais regarder vous bordel vous donner des leçons au autres apres. Insulté une équipes qui a des supporters racistes ou que les joueurs n'on aucun fair play ou sont des cherches merde je comprend mais insulté parsqu'il font un match nul ou qu'il sont 18 eme d'un championnat sa reste quand meme fort.
Revenir en haut Aller en bas
roma82
Esclave
Esclave
roma82

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:21:42

Arhat a écrit:
Un match comme ça c'est frustrant c'est clair mais quand j'en entend dire "Spalletti entraineur de merde" ou" Vucinic joueur de merde",franchement sa me dégoute,y'en a c'est vraiment des supporterss de m****........y'a pas d'autre mots

à part m**** t'as autre chose dans la bouche???

bien sur qu'on a le droit de critiquer SPALLETTI OU VUCINIC, surtout apres le match d'aujourd'hui

mener 0-2 à empoli 18eme du championnat et releguable, alors qu'on est la ROMA et que cette victoire nous offrirait la premiere place du championnat puis encaisser 2 buts c'est INACCEPTABLE...

spalletti veut jouer avec 11 defenseurs??? vraiment incroyable...

bref VIVE le retour d'il CAPITANO, au moins l'ame de l'equipe nous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:23:58

par contre la juve n'aura pas les stats en leur faveur pour cette journée car il n'y a eu aucune victoire a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 17:24:10

et alors je m'en tappe de marseille si j'ai pas envie de les respecter c'est ma vie je vois vraiment pas le rapport dzl si je t'es bléssé parce que tu supporters l'OM alors Wink et justement c'etait pas plutot pour désigner les supporters de l'OM qui traite leurs joueurs de chèvres j'ai pas envie que sa devienne la même ici c'est tout... a vous entendre c'est la crise quoi pff

Sinon quand je disez que les equipes ont pas encore joué les gros ben je sais plus qui disait ils peuvent les gagner ben non pas tous, comme ce soir Inter-Juve forcément au moins une des 2 prendra pas 3points donc forcéments des equipes perdront des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -