C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:24:44

Il Capitano a écrit:

Faut pas rêver, pas de titre en vue si les problèmes de défense ne sont pas résolus.


Je crois qu' on peut rêver du titre
car n'oublions pas que Aquilani et De Rossi ne sont pas là
car avec eux devant Mexes et juan , il y aurait vraiment moins de buts comme ça.
Moi , je considère que Giuly aurait du terminer le match car il était bien en forme contrairement à Tonetto
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:25:50

Chahine a écrit:
Je crois qu' on peut rêver du titre
car n'oublions pas que Aquilani et De Rossi ne sont pas là
car avec eux devant Mexes et juan , il y aurait vraiment moins de buts comme ça
Et alors les points aussi ne sont pa là... Et c'est pas les autres équipes qui vont nous les donner...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:26:14

Romanista35 a écrit:
et alors je m'en tappe de marseille si j'ai pas envie de les respecter c'est ma vie je vois vraiment pas le rapport dzl si je t'es bléssé parce que tu supporters l'OM alors Wink et justement c'etait pas plutot pour désigner les supporters de l'OM qui traite leurs joueurs de chèvres j'ai pas envie que sa devienne la même ici c'est tout... a vous entendre c'est la crise quoi pff

Sinon quand je disez que les equipes ont pas encore joué les gros ben je sais plus qui disait ils peuvent les gagner ben non pas tous, comme ce soir Inter-Juve forcément au moins une des 2 prendra pas 3points donc forcéments des equipes perdront des points.

c'est moi qui t'est repondu pour le match juve-inter et justement je te disais que ce match n'aurait aucune consequence car on en profite pas au meme moment
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:26:47

Chahine a écrit:
Il Capitano a écrit:

Faut pas rêver, pas de titre en vue si les problèmes de défense ne sont pas résolus.


Je crois qu' on peut rêver du titre
car n'oublions pas que Aquilani et De Rossi ne sont pas là
car avec eux devant Mexes et juan , il y aurait vraiment moins de buts comme ça.
Moi , je considère que Giuly aurait du terminer le match car il était bien en forme contrairement à Tonetto
+1 le titre sera jouable jusqu'a la 38e journée alors arretez un peu la toute les equipes perdront des points, on gagnera pas tout, on a perdu un seul match depuis le début de la saison c'est pas la mort quoi...

Les joueurs c'est pas des robots ils peuvent pas etre a chaque match excellent.


En attendant le match de ce soir, on a 2pts d'avance sur la juve, 1 de retard sur la Viola et 2 sur l'Inter, sa veut dire que les autres equipes perdent aussi des points bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est pas les seul c'est bon toute les equipes perdront des points sa commence a etre soulant d'entendre pleurnicher ou tailler les joueurs.
Comme je l'ai dit vous pourrez le faire a la fin de la 38e journée!!!!!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:28:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:27:59

Si tu t'en tape de marseille ne soit pas deçu quand quelqu'un taille la roma alor le respect c'est pour chaque equipe pas que pour la roma.Wink
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:28:37

[quote="Romanista35"]
Chahine a écrit:
Il Capitano a écrit:

Faut pas rêver, pas de titre en vue si les problèmes de défense ne sont pas résolus.


Je crois qu' on peut rêver du titre
car n'oublions pas que Aquilani et De Rossi ne sont pas là
car avec eux devant Mexes et juan , il y aurait vraiment moins de buts comme ça.
Moi , je considère que Giuly aurait du terminer le match car il était bien en forme contrairement à Tonetto
+1 le titre sera jouable jusqu'a la 38e journée alors arretez un peu la toute les equipes perdront des points, on gagnera pas tout, on a perdu un seul match depuis le début de la saison c'est pas la mort quoi...

on en sait rien que le titre sera jouable a la 38eme journée j'estime que l'inter est capable de faire un cavalier seul comme la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:28:59

Giallorossi25 a écrit:

Et alors les points aussi ne sont pa là... Et c'est pas les autres équipes qui vont nous les donner...

Ben ça c'est clair! les blessé tout le monde en a! bon c'est vrai que nous on vraiment la poisse en ce moment mais l'inter a bien stankovic et vieira blessé pour une longue durée sans parler de toldo,julio cesar...
Et la juve c'est pareil...
Faut etre juste les gars! quand notre équipe joue bien il faut le reconnaitre mais quand elle joue mal il faut aussi le dire: mais aujourd'hui c'est impardoannable de perdre les 3 points vu le scénario du match et vucinic et spalletti n'y sont pas étrangers! aucune équipe qui joue le titre n'a perdu des points comme ça que ce soit la juve, la viola ou l'inter!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:31:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:29:04

Romanista35 a écrit:

Les joueurs c'est pas des robots ils peuvent pas etre a chaque match excellent
Je suis d'accord mais quand on mène 2-0 contre Empoli si on veut gagner le scudetto on ne doit jamais les laisser revenir comme sa et finir sur un 2-2 surtout quand on sait qu'il sont au fin fond du classement Empoli!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:29:33

Chahine a écrit:
Il Capitano a écrit:

Faut pas rêver, pas de titre en vue si les problèmes de défense ne sont pas résolus.


Je crois qu' on peut rêver du titre
car n'oublions pas que Aquilani et De Rossi ne sont pas là
car avec eux devant Mexes et juan , il y aurait vraiment moins de buts comme ça.
Moi , je considère que Giuly aurait du terminer le match car il était bien en forme contrairement à Tonetto
Il ya des matchs ou tous les joueurs que tu cites étaient sur le terrain et on a pris pas mal de buts.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:31:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:30:18

S.P.Q.R a écrit:
Si tu t'en tape de marseille ne soit pas deçu quand quelqu'un taille la roma alor le respect c'est pour chaque equipe pas que pour la roma.Wink
si une persone qui supporter la juve vient critiquer la Roma je men tape de 1, et de 2 j'ai jamais critiquez l'Om j'ai critiquez les supporters de l'Om qui insulte leurs propres joueurs de chèvres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:32:41

Mais +1 Sebi
Une équipe qui se fait TOUJOURS remonter ce n'est pas comme une équipe qui remonte toujours, nous on a un manque de charisme qui fait que NOUS NE SOMMES PAS une équipe qui peut etre de scudetto ( ok on peut rever, mais les faits sont là ). En temps que tifosi on en reve toujours et on l'éspère toujours mais prends les faits d'un point de vue externe et tu verra que nous ne sommes pas " Da Scudetto " ( comme certains joueurs on peut le dire )
La Roma le championnat ça ne sera pas pour cette saison ( me ressortez pas le couplet " vive le tifosi ... ", faut pas confondre réalisme et pessimiste, 2 choses très différente que pour certains vous ne semblez pas maitriser )

PS : On s'en fou de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:34:00

et ben tanpis on vise les 4 premieres places alors (au vue des bugdets c'est notre place) et voila le probleme est réglé Wink

Moi de toute facon depuis que je supporte la Roma je prends du plaisir a la voir jouer (A TOUT LES MATCHS) et qu'elle gagne ou qu'elle perde je suis jamais decu parce que je l'aimerais toujours, et je l'ai jamais AUTANT aimé l'année ou on a éffleuré la serie B...et voir des gens qui gueulent qui se pleingent qui insultent les joueurs sous pretextes qu'on est 3e dzl sa m'ecoeurent...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:36:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:34:58

sebi a écrit:
Romanista35 a écrit:

Les joueurs c'est pas des robots ils peuvent pas etre a chaque match excellent
Je suis d'accord mais quand on mène 2-0 contre Empoli si on veut gagner le scudetto on ne doit jamais les laisser revenir comme sa et finir sur un 2-2 surtout quand on sait qu'il sont au fin fond du classement Empoli!


+1 Sebi c'est pas acceptable de LAISSER Empoli revenir à la marque surtout que ce match était très important car nos rivaux avaient de gros matchs à jouer (notamment Juve-Inter). De plus, des matchs comme cela, sa casse la dynamique de victoire qui s'était mise en place... Vraiment un très mauvais résultat, y' a un problème sur nos fin de match... Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:36:32

Romanista35 a écrit:
et ben tanpis on vise les 4 premieres places alors (au vue des bugdets c'est notre place) et voila le probleme est réglé Wink

Ben voilà tout à fait, mais qu'on arrete de nous faire croire que nous sommes " Da scudetto " ( tout les joueurs nous on sortit le couplet en début de saison... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:38:18

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
et ben tanpis on vise les 4 premieres places alors (au vue des bugdets c'est notre place) et voila le probleme est réglé Wink

Ben voilà tout à fait, mais qu'on arrete de nous faire croire que nous sommes " Da scudetto " ( tout les joueurs nous on sortit le couplet en début de saison... )
c'est normal que les joueurs se fixent des objectifs c'est normal que Totti dit on vise le titre, si il disait oh on vise la 4e place tout le monde lui cracherait dessus. C'est a chacun de faire la part des choses, évidemment qu'on a pas l'effectif du Milan ou l'argent de l'Inter, mais on joue avec notre coeur et notre collectif et si on fini 4e ben je dirais FORZA MAGICA et GRAZIE PER TUTTI

la Roma nous fait rever tous les ans et ceux qui l'insultent devraient avoir honte dzl


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:39:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:38:47

pour moi c'est pas tellement un problème de défense (on se prend deux buts de loin) mais je regrette le choix de spalletti de faire sortir giuly pour tonetto à la mi temps, le comportement de vucinic, le placement de doni et l'arbitre qui a pas été bon dans un sens comme dans l'autre. par contre on a eu un mancini exceptionnel. pour ce soir un petit match nul c'est le mieux qu'on puisse espérer
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:39:13

Quand même je trouve que depui que Aquilani est bléssé c'est beaucoup plus difficile pour l'équipe j'espere qu'il reviendra au plus vite.

PS: Je sais que ce n'est pas le topic pour desolé mais bon : il y a beaucoup de gens ici qui souhaite le depart de Amantino ou Cicinho... Mais moi je pense que notre equipe cet année est parfaite la seul personne dont nous aurions besoin SELON MOI c'est d'un preparateur physique ( un truc dans le genre ) car il y a troop de joueur qui ce blesse, ils ce blessent trooop souvent et il mettent trooop longtemp pour revenir. Voila ce que je pense.
Et il y a besoin aussi d'un psychologue car menée 2/0 a empoli et s'en prendre 2 s'en rien faire il y a un petit probleme. Voila.

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:40:31

Giallorossi25 a écrit:
Mais +1 Sebi
Une équipe qui se fait TOUJOURS remonter ce n'est pas comme une équipe qui remonte toujours, nous on a un manque de charisme qui fait que NOUS NE SOMMES PAS une équipe qui peut etre de scudetto ( ok on peut rever, mais les faits sont là ). En temps que tifosi on en reve toujours et on l'éspère toujours mais prends les faits d'un point de vue externe et tu verra que nous ne sommes pas " Da Scudetto " ( comme certains joueurs on peut le dire )
La Roma le championnat ça ne sera pas pour cette saison ( me ressortez pas le couplet " vive le tifosi ... ", faut pas confondre réalisme et pessimiste, 2 choses très différente que pour certains vous ne semblez pas maitriser )

PS : On s'en fou de l'OM

+10000000000!

Romanista35 a écrit:
et ben tanpis on vise les 4 premieres places alors (au vue des bugdets c'est notre place) et voila le probleme est réglé Wink

Moi de toute facon depuis que je supporte la Roma je prends du plaisir a la voir jouer (A TOUT LES MATCHS) et qu'elle gagne ou qu'elle perde je suis jamais decu parce que je l'aimerais toujours, et je l'ai jamais AUTANT aimé l'année ou on a éffleuré la serie B...et voir des gens qui gueulent qui se pleingent qui insultent les joueurs sous pretextes qu'on est 3e dzl sa m'ecoeurent...

sur ta première parite 100% d'accord!
sur ta 2e non! on a le droit de se plaindre car tout les dirigeant et meme la plupart des joueur( lele, il capitano,cicinho) disent qu'on est da scudetto alors que si on regarde les fait on ne l'est pas! et meme pour les 4 premières places c'est pas acqui loin de là car en enciassant but sur but, et en étant incapable de garder 2 buts d'avance meme contre empoli meme milan ou udinese peuvent venir nous souffler!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:41:08

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
et ben tanpis on vise les 4 premieres places alors (au vue des bugdets c'est notre place) et voila le probleme est réglé Wink

Ben voilà tout à fait, mais qu'on arrete de nous faire croire que nous sommes " Da scudetto " ( tout les joueurs nous on sortit le couplet en début de saison... )
c'est normal que les joueurs se fixent des objectifs c'est normal que Totti dit on vise le titre, si il disait oh on vise la 4e place tout le monde lui cracherait dessus. C'est a chacun de faire la part des choses, évidemment qu'on a pas l'effectif du Milan ou l'argent de l'Inter, mais on joue avec notre coeur et notre collectif et si on fini 4e ben je dirais FORZA MAGICA et GRAZIE PER TUTTI

la Roma nous fait rever tous les ans et ceux qui l'insultent devraient avoir honte dzl
Y aurait pas honte à dire qu'on vise une place en LDC et pour ce qui est du titre, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: empoli ROMA   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:41:50

La ROMA a joué sans sa colonne vertebrale . DE ROSSI TOTTI et AQUILANI, sont l'ame de l'équipe, à leur retour ELLE sera imbattable et flamboyante. par contre je rejoins ceux qui sont irrités par les pieds carrés de mirko. c'est pas la première fois, et aujourd'hui ça a pas été sans concéquence.VIVA ROMA!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:41:58

Si on veut comparer Roma et l'Inter (pour parler du titre)
ils ont battu Empoli et nous on a fait 2-2 avec elle
nous avons battu Palermo et eux ils ont fait 0-0 avec elle,
donc rien n'est perdu vu qu'ils leur reste encore Juve , Fiorentina et Milan à jouer , mais le truc c'est qu'il faut perdre des points dans des matchs ou on ne mérite pas vraiment de gagner comme celui contre l'Inter (1-4) mais pas comme ceux contre la Juve, Fiorentina , Napoli et Empoli.
mais il faut penser à l'avenir car il reste plusieurs matchs et tout est encore possible même la Juve a perdu 3-1 contre Napoli alors qu'elle avait les 3 points en main donc tout le monde perd des points et on doit profiter

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Magica2


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:45:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:42:47

+1 chahine la verité de chaque match est différente

je pense que le post de chahine merite d'etre le mot de la fin lol


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:43:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:43:08

J'espère que Mirko ne joue pas comme une bête que contre les "gros" et pas contre les "petites" parceque au vue de ce qu'il nous a montré aujourd'hui c'est à sa que sa ressemble et c'est pour sa que quand on parlait de mettre Totti en 10 et Vucinic en pointe j'ai toujours dis que pour moi Vucinic est bon mais qu'il ne l'est pas encore assez que pour remplacer Totti en pointe, il n'apportera jamais autant que ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:44:33

J'ai pas vu le match j'était pas là, mais apparement on s'est une nouvelle fois fait stupidement remonter ...

Quelqu'un pourrait me dire comment on a joué, etc, tout quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:46:13

Va voir le live Wink, on le lasise exprès pour ceux qui veulent relire ce qui c'est passé lors du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -