C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 18:37:11

Romanista35 a écrit:
SI LA ROMA NE SE FAISAIT PAS REMONTER DEPUIS LE DEBUT DU CHAMPIONNAT ELLE AURAIT 10VICTOIRES ET 1 DEFAITES EN 11 MATCHS, AUTREMENT DIT 30POINTS AU TOTAL.
LA ROMA EST UNE EQUIPE JOUEUSE ET C'EST LE PRIX A PAYER...
JAMAIS JAMAIS VOUS VERREZ LA ROMA JOUER A L'INTERISTE C'EST A DIRE GAGNEZ LA PLUPART DE CES MATCHS 1-0...

MOI JE PREFERE VOIR LA MAGICA ROMA PRATIQUER LE PLUS BEAU FOOTBALL DE SERIE A QUITTE A PERDRE LE SCUDETTO QUE DE GAGNER LA PLUPART DE NOS MATCHS 1-0


Voila c'etait mon petit coup de gueule lol

t'as pas tord dans le fond!
Mais sur la forme si! car si aujourd'hui c'est justement parce que on a reculé betement à la fin qu'on s'est fait remonter! moi aussi je veux voir du beau jeu meme si on perd le porblème c'est qu'on en voit pendant 1heure et quu progressivement on existe plus....contre la lazio et empoli ça a été flagrant, il suffit que l'équipe adverse marque un but pour qu'on devienne des fantomes, franchement aujourd'hui à la fin ça devenait grave comme on perdait tous les ballons et les fautes qu'on commettait( c'était au moins leur 5e coup franc en 10 minutes le dernier où ils marquent, bien que pour moi l'arbitre a vraiment abusé quand meme)


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:38:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 18:37:21

Romanista35 a écrit:
SI LA ROMA NE SE FAISAIT PAS REMONTER DEPUIS LE DEBUT DU CHAMPIONNAT ELLE AURAIT 10VICTOIRES ET 1 DEFAITES EN 11 MATCHS, AUTREMENT DIT 30POINTS AU TOTAL.
LA ROMA EST UNE EQUIPE JOUEUSE ET C'EST LE PRIX A PAYER...
JAMAIS JAMAIS VOUS VERREZ LA ROMA JOUER A L'INTERISTE C'EST A DIRE GAGNEZ LA PLUPART DE CES MATCHS 1-0...

MOI JE PREFERE VOIR LA MAGICA ROMA PRATIQUER LE PLUS BEAU FOOTBALL DE SERIE A QUITTE A PERDRE LE SCUDETTO QUE DE GAGNER LA PLUPART DE NOS MATCHS 1-0


Voila c'etait mon petit coup de gueule lol


Je suis tellement désolé , mais
1- gagner chaque match 1-0 et avoir le Scudetto est une bonne chose
2- faire du bon jeu et avoir le Scudetto est encore mieux
3- faire du bon jeu et perdre le Scudetto à cause de ça , c'est le pire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 18:40:26

ben pour ceux qui s'y connaisse bien en foot (et la je vise personne je dis pas que je le connais mieux que d'autre) mais une equipe qui pratique beaucoup de jeu exige beaucoup plus de concentrations et énormément plus d'éfforts physique qu'une equipe qui se contente de défendre ou alors gagner sans forcer, moi je suis plus fier de notre jeu qu'un scudetto apres chacun pense comme il veut il a le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Christophe
Gladiateur
Gladiateur
Christophe

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Joueur préféré : Giuly
Localisation : Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 18:52:18

Jackototti a écrit:

Sinon sait-tu pourquoi ludo est sorit à la mi-temps? car il était en forme , j'espère que ce n'est pa sune blessure?

Aucune idée, j'ai eu son agent au tél mais il n'est pas au courant.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

S'il s'avère qu'il est blessé, je l'afficherai sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ludovic-Giuly.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:06:27

on domine tout le match, on se prend 2 buts d'EXTRATERESTRE moi perso j'ai rien a leur reprocher...
Sinon pour Vucinic comment le critiquer alors que les occasions ils se l'aient créé lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:07:21

Sa me dégoute de voir cette video et cette ocasion manqué par Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:08:27

Romanista35 a écrit:
on domine tout le match, on se prend 2 buts d'EXTRATERESTRE moi perso j'ai rien a leur reprocher...
Sinon pour Vucinic comment le critiquer alors que les occasions ils se l'aient créé lui-même...
C'est son role de se créer des occasions...Je le trouve très moyen en 1 contre 1, déjà contre la lazio il en avait raté 1 et aujourd'hui....Mais bon il était dans un mauvais jour tampis
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:17:06

Pas vu le match mais on dominait abusé avec cette video comme preuve. Se que fait mancini sur le but de matteo c'est incroyable.Mais les 2 buts d'empoli c'est completement fou.Vucinic est un vrai attaquant il se procure de belle occasion toujour dangereuse 2ou3match et il sera au top.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:20:57

Romanista35 a écrit:
SI LA ROMA NE SE FAISAIT PAS REMONTER DEPUIS LE DEBUT DU CHAMPIONNAT ELLE AURAIT 10VICTOIRES ET 1 DEFAITES EN 11 MATCHS, AUTREMENT DIT 30POINTS AU TOTAL.
LA ROMA EST UNE EQUIPE JOUEUSE ET C'EST LE PRIX A PAYER...
JAMAIS JAMAIS VOUS VERREZ LA ROMA JOUER A L'INTERISTE C'EST A DIRE GAGNEZ LA PLUPART DE CES MATCHS 1-0...

MOI JE PREFERE VOIR LA MAGICA ROMA PRATIQUER LE PLUS BEAU FOOTBALL DE SERIE A QUITTE A PERDRE LE SCUDETTO QUE DE GAGNER LA PLUPART DE NOS MATCHS 1-0


Voila c'etait mon petit coup de gueule lol

(et la preuve quasiment toute nos victoires c'est des 3-0, ou alors si c'est sérré c'est 3-2)

LOl faut pas s'aventurer avec sa ! Moi aussi je prefere voir un match de qualité avec un beau jeu mais le scudetto c'est plus important .. sa reste gravé et puis quant meme ils pratiquent un beau football , ok mais resté concentré 2 minutes de plus c'est trop demandé ? c'est enervant on laisse filer des points betement on le regrettera quoi qu'il arrive , les autres equipe ne perdent pas systemantiquement a chaque fin de match on est une grande equipe que je sache on doit pas se permettre sa
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:22:34

Helas la Roma perd trop souvent des points precieux qui pourait couté chere pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:23:09

quand je vois le résumé du match sa me met tellement la haine qu'on aie pas gagner contre eux putain ils vraiment de la chatte et mamma mia Mirko ce qu'il a raté.
Juste un truc qui n'est pas destiné à tous le monde mais il y a une semiane en arriève vous tretiez Vucinic comme un héros et maintenat c'est limite si vous lui crachez dessus... tous le monde à le droit de ne pas être en forme... Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:25:49

Nan il devait être en forme, mais il n'a pas eu de chance les gens pense que sa rentre à chaque ocaz ya des fois ou c'est comme aujourd'hui sa reste un tres bonne attaquant hate de revoir totti pour voir si le coach va changer sa tactique entre ces 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:26:24

C'est comme sur ce forum Wink toujours pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:27:27

Il Capitano10 a écrit:
C'est comme sur ce forum Wink toujours pareille

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:30:35

C'est simple les gens passent leur vie à toujours trouvé le defaut au joueur et sa finit souvent en engeulade,c'est chiant à la fin,pourquoi certains topic ont été bloqué hein ? et sur Cicinho il y a eu un putain de debat incroyable et toujours des gents qui critiquent mais bon c'est une habitude à present
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:30:58

Ba c'est le moment de fair changer les mentalités le jour ou le joueur marque c'est un hero la semaine suivante il rate c'est de la merde.Soit on n'aime bien un joueur qu'il marque ou qu'il marque pas soit on "insulte"et c'est pas trop inteligent on passe pour des bb quand il y a des invités sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:55:27

Faut pas parler avec eux , ok il a raté son match mais c'est quant meme pas lui le fautif a 2 0 si on sait pas tenir un match c'est notre probleme , apres qu'on dise a 3 0 sa aurait tout changé oui peut etre mais n'empeche que 2 but d'ecart a - de 30 min de la fin du match on doit savoir tenir le score ..
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:59:02

au passage les 2 buts qu'on se prend :s le premier magnifique le 2 eme ... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:59:57

Marsou a écrit:
au passage les 2 buts qu'on se prend :s le premier magnifique le 2 eme ... c'est dommage

pense a éditer c est pas compliquer nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 20:03:17

sinon spalletti souligne aussi le comportement de gamin du président d'empoli dans les tribunes qui a énervé conti et un autre dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 20:03:39

Mirkovic a écrit:
Marsou a écrit:
au passage les 2 buts qu'on se prend :s le premier magnifique le 2 eme ... c'est dommage

pense a éditer c est pas compliquer nan??
sa l'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 20:04:20

N'empêche sur la video on voit bien que Mancini était dans tous les bons coups alors je comprend vraiment pas pourquoi Spalletti la sortis, je pense pas que c'était la meilleure solution qu'il a choisit mais bon avec des "si"...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 20:06:05

sebi a écrit:
N'empêche sur la video on voit bien que Mancini était dans tous les bons coups alors je comprend vraiment pas pourquoi Spalletti la sortis, je pense pas que c'était la meilleure solution qu'il a choisit mais bon avec des "si"...
C'est clair mais bon a chaque match il le fait sortir et pourtant sa a toujours été l'un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 20:08:14

Marsou a écrit:
sebi a écrit:
N'empêche sur la video on voit bien que Mancini était dans tous les bons coups alors je comprend vraiment pas pourquoi Spalletti la sortis, je pense pas que c'était la meilleure solution qu'il a choisit mais bon avec des "si"...
C'est clair mais bon a chaque match il le fait sortir et pourtant sa a toujours été l'un des meilleurs
En plus, je ne sait pas si il y a des statistiques qui le montrent, mais j'ai remarqué que souvent quand Spalletti a fait sortir Mancini on a foiré notre match après!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 20:18:41

Marsou a écrit:
Mirkovic a écrit:
Marsou a écrit:
au passage les 2 buts qu'on se prend :s le premier magnifique le 2 eme ... c'est dommage

pense a éditer c est pas compliquer nan??
sa l'est pour moi

C'est sur que c'est dur d'appuyer sur "editer" Rolling Eyes

Bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -