C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 17:46:38

Ben en fait on jouait bien on menait 2/0 a la mi temps et apres on c'est relaché et empoli a mis 2 buts. Et vucinic a vendanger 3 occasion. EN GROS CEST CA si tu veux + de detail demende
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 17:46:44

sebi a écrit:
J'espère que Mirko ne joue pas comme une bête que contre les "gros" et pas contre les "petites" parceque au vue de ce qu'il nous a montré aujourd'hui c'est à sa que sa ressemble et c'est pour sa que quand on parlait de mettre Totti en 10 et Vucinic en pointe j'ai toujours dis que pour moi Vucinic est bon mais qu'il ne l'est pas encore assez que pour remplacer Totti en pointe, il n'apportera jamais autant que ce dernier!
L'acharnement quand même. Pour un mec qui bouffe presque que du banc, qui a eu une saison pourri par les blessures la saison dernière, je trouve pas qui rate son début de saison, lui. On lui donne sa chance et marque 4 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 17:51:12

Il Capitano a écrit:
sebi a écrit:
J'espère que Mirko ne joue pas comme une bête que contre les "gros" et pas contre les "petites" parceque au vue de ce qu'il nous a montré aujourd'hui c'est à sa que sa ressemble et c'est pour sa que quand on parlait de mettre Totti en 10 et Vucinic en pointe j'ai toujours dis que pour moi Vucinic est bon mais qu'il ne l'est pas encore assez que pour remplacer Totti en pointe, il n'apportera jamais autant que ce dernier!
L'acharnement quand même. Pour un mec qui bouffe presque que du banc, qui a eu une saison pourri par les blessures la saison dernière, je trouve pas qui rate son début de saison, lui. On lui donne sa chance et marque 4 fois de suite.
C'est pas de l'acharnement mais quand tu vois que parcequ'il a fait 2,3 bons match tout le monde voulait le faire jouer à la place de Totti sa me fait bien rire et puis franchement aujourd'hui il a complètement foiré son match, il a raté des caviars (surtout sur les deux centres de Cicinho),...c'est triste quand même de voir sa, c'est vraiment le jour et la nuit entre ce qu'il nous a montré les autres fois et aujourd'hui!!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:52:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 17:51:38

dans ce match on a totalement dominé la première mi temps. spalletti a du croire qu'on pourrai gérer le match mais moi je déteste ce comprtement parce que on a pas une équipe pour gérer mais pour jouer. combien de match on s'est fait rattraper a la fin (juve, fiorentina....) sans ca on serait loin devant au classement. et pour ceux qui pensent que le championnat est déja perdu je leur rapelle que c'est que le début de championat, le fossé est pas si grand que ca et que les équipes qui font course en tete se sont déja fait rattraper plus d'une fois en fin de saison dans le calcio, le tout est de pas lacher prise et d'y croire

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:51:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 17:51:54

Chahine a écrit:
Si on veut comparer Roma et l'Inter (pour parler du titre)
ils ont battu Empoli et nous on a fait 2-2 avec elle
nous avons battu Palermo et eux ils ont fait 0-0 avec elle,
donc rien n'est perdu vu qu'ils leur reste encore Juve , Fiorentina et Milan à jouer , mais le truc c'est qu'il faut perdre des points dans des matchs ou on ne mérite pas vraiment de gagner comme celui contre l'Inter (1-4) mais pas comme ceux contre la Juve, Fiorentina , Napoli et Empoli.
mais il faut penser à l'avenir car il reste plusieurs matchs et tout est encore possible même la Juve a perdu 3-1 contre Napoli alors qu'elle avait les 3 points en main donc tout le monde perd des points et on doit profiter

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Magica2

Oui mais le problème il est poas sur le résultats ,enfin si un peu car si l'inter gagne ce soir on les reverra plus., mais surtout sur la forme des matchs...si on avait été mené 2-0 et qu'on étaient revenu à 2-2 à la fin ça aurait prouvé qu'on a du caractère et là j'aurais pas critquer l'équipe comme ça.....le problèeme c'est que nous quand on ets mené on revient pas au score mais par contre les autres contre nous ils s'en font à coeur joie (meme si et cela n'a pas été souligné, aujourdh'ui empoli a une sacré baraka car les buts qu'elle met je suis pas sur qu'elle va le remettre de sitot cette saison)....c'est quand meme grave abusé de se faire rejoindre comme ça, et cela quoi qu'on joue: maintient, europe, scudetto! franchement on doit etre la seule équipe de toute la série A qui a perdu autant de points en ne sachant pas tenir le score! on ets jmais à l'abri, ça sert à quoi d'ouvrir le score et meme de faire le radoppio si c'est pour se faire rejoindre à la fin! ça peut arriver une fois ok mais chaque fois comme ça y'a vriament un problème, et j'ai dis plusieurs fois que c'était à spalletti de régler ça mais visiblement il ne trouve aucune solution....

Je veux bien que comme le dise certains ce n'est que la 11e journée mais le problème c'est que depuis le début c'est comme ça et ça change pas, et à ce rythme là à la 35e journée encore on se fera rejoindre betement au score comme mainteant....


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:54:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 17:53:22

Montana-Many a écrit:
J'ai pas vu le match j'était pas là, mais apparement on s'est une nouvelle fois fait stupidement remonter ...

Quelqu'un pourrait me dire comment on a joué, etc, tout quoi ...


On a fait une grande première période avec des buts de Giuly et brighi et quelques occasions ratées
au début de la 2 mi-temps Spalletti sort Giuly et le remplace par Tonetto (pourquoi????? ) et là Empoli commence à jouer et Roma à faire quelques contres dangereux ,
Barusso prend la place de Perrotta (encore ???)

au final Empoli a marqué deux buts et Vucinic a raté au moins un vrai but.
Bonne Chance pour la suite
Peace

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 17:53:55

Jackototti a écrit:

Oui mais le problème il est poas sur le résultats ,enfin si un peu car si l'inter gagne ce soir on les reverra plus., mais surtout sur la forme des matchs...si on avait été mené 2-0 et qu'on étaient revenu à 2-2 à la fin ça aurait prouvé qu'on a du caractère et là j'aurais pas critquer l'équipe comme ça.....le problèeme c'est que nous quand on ets mené on revient pas au score mais par contre les autres contre nous ils s'en font à coeur joie (meme si et cela n'a pas été souligné, aujourdh'ui empoli a une sacré baraka car les buts qu'elle met je suis pas sur qu'elle va le remettre de sitot cette saison)....c'est quand meme grave abusé de se faire rejoindre comme ça, et cela quoi qu'on joue: maintient, europe, scudetto! franchement on doit etre la seule équipe de toute la série A qui a perdu autant de points en ne sachant pas tenir le score! on ets jmais à l'abri, ça sert à quoi d'ouvrir le score et meme de faire le radoppio si c'est pour se faire rejoindre à la fin! ça peut arriver une fois ok mais chaque fois comme ça y'a vriament un problème, et j'ai dis plusieurs fois que c'était à spalletti de régler ça mais visiblement il ne trouve aucune solution....
+1000 Jackototti
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 17:55:14

sebi a écrit:
C'est pas de l'acharnement mais quand tu vois que parcequ'il a fait 2,3 bons match tout le monde voulait le faire jouer à la place de Totti sa me fait bien rire et puis franchement aujourd'hui il a complètement foiré son match, il a raté des caviars (surtout sur les deux centres de Cicinho),...c'est triste quand même de voir sa, c'est vraiment le jour et la nuit entre ce qu'il nous a montré les autres fois et aujourd'hui!!
Tu aurais un Amauri ds l'équipe, le résultat serait le même. Parce qu'un attaquant a besoin de jouer un max et le ratio temps passé sur le terrain et but inscrit est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:00:13

nan mais la vucinic il a pas d'excuse, déja après chaque but il enlève son maillot pour prendre un jaune, mais il croit sans doute que marquer trois buts ca lui donne le droit de jouer aussi décontracté! c'est son boulot de marquer et ca pichenette foireuse il peux pas nous faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:00:15

Il Capitano a écrit:
sebi a écrit:
C'est pas de l'acharnement mais quand tu vois que parcequ'il a fait 2,3 bons match tout le monde voulait le faire jouer à la place de Totti sa me fait bien rire et puis franchement aujourd'hui il a complètement foiré son match, il a raté des caviars (surtout sur les deux centres de Cicinho),...c'est triste quand même de voir sa, c'est vraiment le jour et la nuit entre ce qu'il nous a montré les autres fois et aujourd'hui!!
Tu aurais un Amauri ds l'équipe, le résultat serait le même. Parce qu'un attaquant a besoin de jouer un max et le ratio temps passé sur le terrain et but inscrit est bon pour moi.

ce que je reproche à mirko aujorud'hui c'est surtout son comportement! qu'il croque 2 ou 3 fois encore c'est pas le problèeme ça arrive à tout le monde, mais le problème c'est de le voir presque rigolé quand il rate sa pichenette alors que perrotta était tout seul à 5mètres des buts, ou encore tenté un tir completement foiré d'ailleur alors qu'il pouvait récuperer le ballon à 3 mètres....
J'ai beaucoup plus apprécié perrotta qui (alors qu'il y vait 2-0) quand vucini ne lui a pas fait la passe sur l'action que j'ai évoqué ci dessus a crié: "mirko, mirko.." pour lui dire qu'il avait abusé, ça c'ets un tempérament de gagneur et d'expérience!
Mirko est un super joueur mais le match d'aujourd'hui prouve qu'il lui manque beaucoup d'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:04:59

sur le site de la rome ils disent que c'est le premier match sans romain titulaire depuis 2003
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:04:59

Le plus deplorable je trouve c'est le but a la fin , mais je sais pas quant ils comprendront qu'un match sa se joue 90 min concentré , sa y'es c'est lourd a la fin temporisé le jeu fait la passe a 10 j'en sais rien moi , mais qu'on tienne les 3 points , c'est vraiment lourd a la fin Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:10:51

Jackototti a écrit:

ce que je reproche à mirko aujorud'hui c'est surtout son comportement! qu'il croque 2 ou 3 fois encore c'est pas le problèeme ça arrive à tout le monde, mais le problème c'est de le voir presque rigolé quand il rate sa pichenette alors que perrotta était tout seul à 5mètres des buts, ou encore tenté un tir completement foiré d'ailleur alors qu'il pouvait récuperer le ballon à 3 mètres....
J'ai beaucoup plus apprécié perrotta qui (alors qu'il y vait 2-0) quand vucini ne lui a pas fait la passe sur l'action que j'ai évoqué ci dessus a crié: "mirko, mirko.." pour lui dire qu'il avait abusé, ça c'ets un tempérament de gagneur et d'expérience!
Mirko est un super joueur mais le match d'aujourd'hui prouve qu'il lui manque beaucoup d'expérience....

tu as raison à propos de l'expérience et ceci est surtout dû aux peu de matchs qu'il a joué,
par exemple si Inzaghi était à sa place on aurait battu Milan , la Lazio , Empoli mais pas Sporting (et l'expérience de inzaghi n'aurait rien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:13:56

Et pour ce qui dise que le titre ce jouera a la 38 eme journees , moi ji crois pas trop en face on a l'inter .. Des mecs comme zanetti cordoba sa reste concentré 90 minutes ! Apres c'est sur son veut tous le titre mais bon combien de point on perd bettement ? Des mecs comme doni international il doit pas faire sa , concentré ! On gagne pas 3 0 c'est sa que je comprend pas , 2- 1 l'equipe adverse peut revenir ben alors on revient en defense , on prend les 3 points meme si le match a été mediocre ..
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:14:42

Pour Vucinic y suffit d'avoir entendu comment Zampa c'est énervé plusieurs fois sur lui à chaques fois qu'il manquait l'imanquable pour comprendre qu'il a foiré son match parceque Zampa c'est pas le genre à se foutre en "rage" pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:16:33

voilà la reaction de spalletti:

Spalletti: "E' corretto dire che abbiamo buttato via nel secondo tempo quello che abbiamo accumulato nel primo. Loro nella ripresa hanno iniziato a calciare più palla e noi abbiamo sprecato dieci situazioni per chiudere la partita. Se non riesci a concretizzarle, devi stare attento. Loro sono stati bravi e anche un po' fortunati a trovare il pareggio in quella situazione. Le piccole sono tali solo per modo di dire. Quando metti in partita dei giocatori che hanno giocato tre giorni prima e non sono freschi, queste cose le paghi". Poi Spalletti inerviene sul litigio in tribuna tra Tempestilli, Conti e il presidente dell'Empoli Corsi: "Lui fa sempre il bambino, alla terza volta che lo fa deve prendersi poi le conseguenze di questa reazione. Giustamente, Bruno Conti gli ha risposto. Perché ogni volta Corsi fa così, come fanno i bambini piccini. Si fanno duemila discorsi e ogni volta lui si comporta sempre allo stesso modo". Poi il tecnico torna sulla partita: "Facciamo troppi pochi fatti, perché poi ci può stare la sassata da fuori di Giovinco. Quei "tre contro due" che sono facili da concretizzare non devi sprecarli. Sul piano del gioco, era una partita vinta. La concretezza e la cattiveria diventano fondamentali. Bisogna dare sviluppo alla situazione che si presenta importante. A quel punto, c'era da difendersi di più".
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:19:27

Jackototti a écrit:

ce que je reproche à mirko aujorud'hui c'est surtout son comportement! qu'il croque 2 ou 3 fois encore c'est pas le problèeme ça arrive à tout le monde, mais le problème c'est de le voir presque rigolé quand il rate sa pichenette alors que perrotta était tout seul à 5mètres des buts, ou encore tenté un tir completement foiré d'ailleur alors qu'il pouvait récuperer le ballon à 3 mètres....
J'ai beaucoup plus apprécié perrotta qui (alors qu'il y vait 2-0) quand vucini ne lui a pas fait la passe sur l'action que j'ai évoqué ci dessus a crié: "mirko, mirko.." pour lui dire qu'il avait abusé, ça c'ets un tempérament de gagneur et d'expérience!
Mirko est un super joueur mais le match d'aujourd'hui prouve qu'il lui manque beaucoup d'expérience....
Le manque d'altruisme chez un attaquant n'est pas quelques choses de nouveaux mais bon, c'est vrai qu'il a fait une erreur sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:22:26

il a dit à la fin
"sur le plan du jeu, c'était une partie gagnée"
et il a tort car avec ses remplacements , Empoli a commencé à jouer mieux que nous
et il a dit "c'est le prix à payer à faire jouer des joueurs aprés trois jours du derby"
à quoi a donc servi Barusso (qui était bien reposé) ???
un Perrotta fatigué vaut mieux que lui
et vu que Giuly était frais et en forme il aurait du le laissé jouer
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Gladiateur
Gladiateur
Christophe

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Joueur préféré : Giuly
Localisation : Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:23:32

Où peut-on voir le but de Giuly ? Quelqu'un l'aurait enregistré ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ludovic-Giuly.com
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:24:24

Jackototti a écrit:


Oui mais le problème il est poas sur le résultats ,enfin si un peu car si l'inter gagne ce soir on les reverra plus., mais surtout sur la forme des matchs...si on avait été mené 2-0 et qu'on étaient revenu à 2-2 à la fin ça aurait prouvé qu'on a du caractère et là j'aurais pas critquer l'équipe comme ça.....le problèeme c'est que nous quand on ets mené on revient pas au score mais par contre les autres contre nous ils s'en font à coeur joie (meme si et cela n'a pas été souligné, aujourdh'ui empoli a une sacré baraka car les buts qu'elle met je suis pas sur qu'elle va le remettre de sitot cette saison)....c'est quand meme grave abusé de se faire rejoindre comme ça, et cela quoi qu'on joue: maintient, europe, scudetto! franchement on doit etre la seule équipe de toute la série A qui a perdu autant de points en ne sachant pas tenir le score! on ets jmais à l'abri, ça sert à quoi d'ouvrir le score et meme de faire le radoppio si c'est pour se faire rejoindre à la fin! ça peut arriver une fois ok mais chaque fois comme ça y'a vriament un problème, et j'ai dis plusieurs fois que c'était à spalletti de régler ça mais visiblement il ne trouve aucune solution....

Je veux bien que comme le dise certains ce n'est que la 11e journée mais le problème c'est que depuis le début c'est comme ça et ça change pas, et à ce rythme là à la 35e journée encore on se fera rejoindre betement au score comme mainteant....

+1000 le probleme dans tout ca c'est la facon dont on perd les matchs !! on se fait toujours remonter par ce manque de rigueur qui nous fait default sur tout les matchs !! On mene et on se fait rejoindre .. c'est toujours la meme !! et puis on pourra me dire ce qu'on veut la paire Mexes- Juan c'est pas encore ca .. Et c'est pour ca que pour moi Juan ne me fait pas oublier Chivu pour l'instant !! mais bon il faut laisser les automatismes arriver ( surtout que mexes et Juan n'en ont aucun entre eux ) !!
En revanche je n'ai pas vu le match est ce que quelqu'un pourrait me faire un topo du match de chaque joueur avec les notes et tout .. ( si ca embete laissez tomber ya aucun probleme ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:26:26

Quand j'ai dit que la Roma perdait toujours des points betement face à des equipes comme Empoli,j'esperé me trompé j'ai cru que c'etait finit l'epoque ou Rome se fesait ratrapé toujours ba je me suis vraiment gouré
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:29:12

Christophe a écrit:
Où peut-on voir le but de Giuly ? Quelqu'un l'aurait enregistré ?
Merci !

Je sais pas, sans doute sur yotube d'ici demain!
Pour te décire le but: ça par d'un jue de passe entre perrrotta et pizarro qui décale ludo à l'entrée de la surface et ludo frappe à la droite du gardien qui ne peut qu'effleurer le ballon!
Sinon sait-tu pourquoi ludo est sorit à la mi-temps? car il était en forme , j'espère que ce n'est pa sune blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:33:28

SI LA ROMA NE SE FAISAIT PAS REMONTER DEPUIS LE DEBUT DU CHAMPIONNAT ELLE AURAIT 10VICTOIRES ET 1 DEFAITES EN 11 MATCHS, AUTREMENT DIT 30POINTS AU TOTAL.
LA ROMA EST UNE EQUIPE JOUEUSE ET C'EST LE PRIX A PAYER...
JAMAIS JAMAIS VOUS VERREZ LA ROMA JOUER A L'INTERISTE C'EST A DIRE GAGNEZ LA PLUPART DE CES MATCHS 1-0...

MOI JE PREFERE VOIR LA MAGICA ROMA PRATIQUER LE PLUS BEAU FOOTBALL DE SERIE A QUITTE A PERDRE LE SCUDETTO QUE DE GAGNER LA PLUPART DE NOS MATCHS 1-0


Voila c'etait mon petit coup de gueule lol

(et la preuve quasiment toute nos victoires c'est des 3-0, ou alors si c'est sérré c'est 3-2)


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:37:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:34:06

Jackototti a écrit:
Christophe a écrit:
Où peut-on voir le but de Giuly ? Quelqu'un l'aurait enregistré ?
Merci !

Je sais pas, sans doute sur yotube d'ici demain!
Pour te décire le but: ça par d'un jue de passe entre perrrotta et pizarro qui décale ludo à l'entrée de la surface et ludo frappe à la droite du gardien qui ne peut qu'effleurer le ballon!
Sinon sait-tu pourquoi ludo est sorit à la mi-temps? car il était en forme , j'espère que ce n'est pa sune blessure?


Je ne crois pas que c'est à cause de blessure;
Spalletti a cru que le match est gagné , alors il l'a fait reposer pour le Sporting
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 EmptyDim 4 Nov - 18:35:28

Ouais d'un coter tu a raison mais le manque de titre est t'embetant car si on a pas d'argent ou aura tu des joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -