C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 20:27:13

Mdr pour pippo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 20:30:04

LOL

On voit le courage de nos defenseurs lol Merci Miss Mexes
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 20:38:18

Ca me rappelle une videos de lui, a l'epoque ou il jouait a auxerre, ou il etait mort de trouille devant un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 20:58:18

Vous avez vu ce qui c'est passé au brésil, effondrement de tribune, 7 morts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 20:58:20

Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, est visé par une enquête de la Fédération italienne pour avoir accusé les médecins de club de retarder le retour au terrain des joueurs blessés. Selon la presse italienne, le technicien italien serait particulièrement mécontent du staff médical de son propre club qui mettrait trop longtemps à remettre Patrick Viera sur pieds après sa blessure à la cuisse.

«A part certaines blessures trés sérieuses, je pense que les blessures normales pourraient être soignées plus rapidement. J'ai ai fait moi-même l'expérience lorsque j'étais joueur», a déclaré Mancini sur la chaîne de télévision Sky après la victoire (2-1) des champions en titre contre l'Atalanta, samedi. «Les joueurs ont plus de mal à reprendre le rythme, mais ce n'est pas de leur faute. Maintenant, les médecins les arrêtent à tout bout de champ. Ils aggravent les choses, à mon avis», a-t-il ajouté.

Ces commentaires ont provoqué un certain émoi parmi les médecins italiens.


Sa confirme ce que je disais ce probleme n'est pas QUE a la Roma mais au minimum en italie voir en europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 21:00:31

C'est le lot de tous les grands clubs.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 21:19:32

je suis un peu daccord avec Mancini, les joueurs ont tendance a etre trop protegé. Et sachant que le joueur est toujours payé tout en foutant rien certains ne font surrement pas l'effort de contester les dire des medecins pour revenir plus tot sur les terrains.

Puis on vit aussi une époque ou les joueurs ce laissent vachement influencer par l'etourage footbalistique, les medecins, présidents, agents etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 22:11:12

salva_me a écrit:
je suis un peu daccord avec Mancini, les joueurs ont tendance a etre trop protegé. Et sachant que le joueur est toujours payé tout en foutant rien certains ne font surrement pas l'effort de contester les dire des medecins pour revenir plus tot sur les terrains.

Puis on vit aussi une époque ou les joueurs ce laissent vachement influencer par l'etourage footbalistique, les medecins, présidents, agents etc ...
Ca arrive souvent que des joueurs soient sur le terrain avec des problèmes aux articulations, des problèmes musculaires. Dans notre cas, je préfère que l'on observe bien les temps de récupérations pour les blessés. Il y va de l'intégrité physique des joueurs. J'ai pas envie qu'un de nos joueurs finisse comme Baggio. Avec des douleurs chroniques aux genoux. C'est un exemple. Wink
Une fois, sur Europe 1, j'avais entendu parler Richard Dacoury sur sa condition physique après sa retraite. Le gars est incapable de courir 100 m. Il a des douleurs dans les chevilles, les genoux. Dû en grandes partie à la reception des sauts mais aussi par le fait qu'on lui demandait de jouer malgrès des tendinites et autres pépins musclaires. On lui faisait comprendre que le match était trop important pour que l'on puisse se passer de lui. Et il tenait le club responsable en partie de ses problèmes physqiue actuel. C'est du basket, mais on peut imaginer la même chose dans le football. On fait jouer des footballeurs sous cortisone. Je me rappelle de Platini qui a joué une coupe du monde sur une jambe. Lorsque tu es blessé et que tu ressens une douleur, c'est un message que le corps t'envoie. Ca veut dire stop, si tu le respecte pas, tu risques d'aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 23:31:57

C'est pour ça que notre capitano doit observer un temps de repos conséquent. Ces blessures récurentes au pied laissent quand meme planer des frayeurs sur sa capacité de résistance aux chocs à cette partie du corps. Mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 10:23:43

Il Capitano a écrit:
Lorsque tu es blessé et que tu ressens une douleur, c'est un message que le corps t'envoie. Ca veut dire stop, si tu le respecte pas, tu risques d'aggraver les choses.
+1
Miaintenant, pour jouer une Cdm ça peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 22:41:09

y en a t'il parmis qui utilise gnu/linux ( mandriva, ubuntu, ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 11:31:41

Je voulais savoir si ceux qui sont en fac on encore leur fac bloquée?
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 12:21:48


Comme ça pue encore la bavure policière cette histoire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 13:08:44

pire, quand tu vois l'impacte sur la voiture c'est pas possible qu'une moto fassent ca. encore un bon moyen de faire de la propagande pour interdire un truc, apres les chiens et le peer to peer.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 14:07:02

Ensuite les gens vont se plaindre et se demandront pourquoi y'a des emeute.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 15:16:01

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Je voulais savoir si ceux qui sont en fac on encore leur fac bloquée?
La mienne était bloquée mardi mais rien depuis. Mais l'autre fac de Rennes vient à peine de débloquer après 3 semaines je crois...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 15:51:13

Pareil pour le Campus 1 de Caen il est bloqué jusqu'a Mardi date de la prochaine AG
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 17:03:48

Merci de vos reponse nous a nancy 2 on est bloqué depuis 2 semaine mais j'en entend plus trop parlé aux infos ,je me suis dit que le mouvement s'affaiblit

Pour la video c'est clair que quand tu vois l'etat de la voiture, tu te dit trop que les faits on été modifiés par la police et les medias mais bon tu vois ils ont deja dit que les policiers n'étaient pas fautifs ....on sait a quoi s'en tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 17:21:36

nous a paris3 c'est bloqué depuis presque 3 semaines. le président a décidé d'anéantir le mouvement de contestation (il obéit au gouvernement). jusque la ca c'est bien passé mais demain je sens qu'on va avoir la visite des crs comme ca a été plusieurs fois le cas a tolbiac
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 17:26:21

Le quotidien catalan Sport a révélé le classement final du Ballon d’Or 2007.

Sans surprise, c’est le Brésilien du Milan AC, Kaka, qui est sacré. Le milieu brésilien, qui aurait réservé la Tour Eiffel pour fêter sa récompense, devancerait le Portugais Cristiano Ronaldo, l’Argentin Lionel Messi, l’Ivoirien Didier Drogba ainsi que l’Italien Andrea Pirlo.

Principal artisan de la conquête de la Ligue des Champions 2007, Kaka doit son sacre à ses prestations de classe mondiale dans la plus grande compétition européenne notamment face à Manchester United où il avait inscrit un doublé à Old Trafford.

Deuxième sur le podium, Cristiano Ronaldo, élu meilleur joueur de l’année en Angleterre, a totalement conquis l’Europe grâce à son jeu fait de dribbles déroutants. Le Lusitanien profite également du titre glané par les Red Devils pour intégrer le podium final.

Enfin, l’Argentin Lionel Messi se classe troisième. Le successeur de Maradona rate le Ballon d’Or d’un rien et paie une saison vierge de tout trophée du Barça malgré des prestations très remarquées comme son triplé inscrit face au Real et son but maradonesque face à Getafe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 17:27:45

Par rapport a la motocross un détail dont personne a parlé...

C'est que soit-disant tout le monde se pleint du bruit de ces petites moto, ET les policiers disent qu'ils ont vu la moto au tout dernier moment...Même avec un autoradio a blok on entend quand même une moto!!!

Apres on s'etonne qu'il y a des policiers et des journalistes qui se font caillasser ben moi je pleurais pas sur leur sort (par contre je le reconnais a 100000000% caillasser les pompiers c'est dégueulasse, honteux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 17:30:02

Citation :
Le quotidien catalan Sport a révélé le classement final du Ballon d’Or 2007.

Sans surprise, c’est le Brésilien du Milan AC, Kaka, qui est sacré. Le milieu brésilien, qui aurait réservé la Tour Eiffel pour fêter sa récompense, devancerait le Portugais Cristiano Ronaldo, l’Argentin Lionel Messi, l’Ivoirien Didier Drogba ainsi que l’Italien Andrea Pirlo.

Principal artisan de la conquête de la Ligue des Champions 2007, Kaka doit son sacre à ses prestations de classe mondiale dans la plus grande compétition européenne notamment face à Manchester United où il avait inscrit un doublé à Old Trafford.

Deuxième sur le podium, Cristiano Ronaldo, élu meilleur joueur de l’année en Angleterre, a totalement conquis l’Europe grâce à son jeu fait de dribbles déroutants. Le Lusitanien profite également du titre glané par les Red Devils pour intégrer le podium final.

Enfin, l’Argentin Lionel Messi se classe troisième. Le successeur de Maradona rate le Ballon d’Or d’un rien et paie une saison vierge de tout trophée du Barça malgré des prestations très remarquées comme son triplé inscrit face au Real et son but maradonesque face à Getafe.

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 17:37:21

Sur le site de ilromanista ils ont mis que Totti est le 10ème dans le classement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 17:40:34

Pffffffff nan mais Pirlo a fait une meilleur saison que Cesco mais c'est ce foutre de la gueule du monde, toute facon france football Vaffanculo elis tes vieux joueur a 2 balles et va te faire foutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 17:43:45

On sait tous que le ballon d'or est un titre bidon,fallait pas s'attendre a voir qui vous savez dans les premiers...

Limite pour moi au moins y'a de romain dans ce genre de "trophée",mieux je me porte

A noté que Zidane a fini 13ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -