C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 13:18:36

Montana-Many a écrit:
Putain mais les gars arretez de craquer quoi franchement, sa fait quoi que Totti aye le ballon d'or, qu'on parle de lui ou quoi ? C'est quoi ce besoin de reconnaissance malsain et maladif ? Vous avez besoin de ça pour connaitre sa valeur et celle de notre équipe ? Qu'il soit ballon d'or, qu'il soit dans Onze Mondial ou Telefoot arretez un peux de rever Totti sera jamais ballon d'or et c'est tant mieux sa tiendra les footix éloignés !

LA ROMANITA ET LE RESPECT DES VALEURS ROMAINES VALENT PLUS QUE TOUT LES TITRES ET LA RECONNAISSANCE DU MONDE !

Ca je suis bien d'accord mais en faite moi c'est pour lui que ça me fait chier. Même si cette récompense n'est peut etre pas grand chose pour lui, ça doit quand même lui faire quelque chose de voir à quel point il n'est pas reconnu à sa juste valeur sur la scène international.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 13:19:35

Même pas envie de continuer le débat tellement vous dites de conneries ( désolé mais c'est la vérité )

IL AURAIT VOULU DES TITRES ET DE LA RECONNAISSANCE IL SERAIT PARTIT QUAND IL LE POUVAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 13:43:44

Kaka ballon d'or, c'était sur, mais j'aurais vu Messi devant Ronaldo quand meme. Totti n'est toujours pas reconnu, sa place le prouve. Sinon, c'est la dégringolade pour Henry (19). t dire qu'on avait fait un roman sur le fait qu'il ait battu le record de Platini. Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 14:26:32

Montana-Many a écrit:
Même pas envie de continuer le débat tellement vous dites de conneries ( désolé mais c'est la vérité )

IL AURAIT VOULU DES TITRES ET DE LA RECONNAISSANCE IL SERAIT PARTIT QUAND IL LE POUVAIT !

ça d'accord mais il n'est pas non plus insensible car dire cela serait mentir! la preuve t'as vu sa réaction quand on lui a dit qu'il était pas nominé pour le titre de meilleur joueur FIFA de l'année? il était déçu et désemparé et il a dit , :"je suis étonné de ne pas y etre , j'ai fini meilleur buteur européen(soulier d'or) et je suis capitaine d'une équipe 2e du calcio, vainqueur de la coupe d'italie et de la supercoupe d'italie et 1/4 de finaliste de la champion's league, que faut-til que je fasse de plus?"

Alors on peut pas dire qu'il est ignorant quand meme, je te rejoint sur el fait que nous en étant supporter on n'a pas beosin de ça pour lui vouer le culte qu'il mérite, mais comprends qu'avec la saison qu'il vient de faire il était en droit d'esperer un peu mieux au fond de lui meme, bien que bien sur il va pas en faire une maladie et quelques minutes après il est déjà sur le terrain en train d'essyer de donner le maximum pour son club....
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 14:33:53

Jackototti a écrit:


je te rejoint sur el fait que nous en étant supporter on n'a pas beosin de ça pour lui vouer le culte qu'il mérite, mais comprends qu'avec la saison qu'il vient de faire il était en droit d'esperer un peu mieux au fond de lui meme, bien que bien sur il va pas en faire une maladie et quelques minutes après il est déjà sur le terrain en train d'essyer de donner le maximum pour son club....

Au fond de lui il doit quand meme etre un peu déçu, car c'est un competiteur et savoir, que malgres tous ses efforts, il n'est pas reconnu, il doit l'avoir en travers de la gorge.cela dit, l'amour et la fidelite des tifosi giallorossi sont le plus beau des trophes quil puisse avoir ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 2061tz .
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 14:37:24

montana t'as entierrement raison mais bon moi je veux juste critiquer la façon dont est remit le ballon d'or, je veux dire ce qu'ils prennent en compte pour elire un joueur

sinon c'est clair, Totti a pas besoin de cette reconnaissance là et nous non plus. Quand un type me dis que Totti est moyen je vais sur youtube et je lui montre ma petite collection de video préféré et aprés en general il comprend. Comme avant les match Lyon Roma ou les gens comparaient Totti et Juninho, quelle blague !!

le Capitano doit etre deçu aussi c'est sur ça reste un competiteur mais il est pas con non plu il va pas chialer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 15:58:30

De toute façon, quelle valeur ça a ?
Tous les ans il est discuté le Ballon d'Or... Cannavaro l'an passé, Kaka' cette année, que dire des Nedved, Owen...
Totti marquera bien plus le football que la moitié des lauréats de ce trophée...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 16:06:10

+1,rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 17:16:38

Moi, la question que je me pose, c'est si tous les journalistes qui élisent le ballon d'or sont objectifs. Est ce qu'au lieu de priviligier les performances du joueur, il n'élise pas par intéret, ou pour le représentant de leur pays. Comme les pays de l'est avec Pavel Nedved il y a quelques années, ce qui ne donne pas des résultats très justes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 17:22:16

elnorton a écrit:
De toute façon, quelle valeur ça a ?
Tous les ans il est discuté le Ballon d'Or... Cannavaro l'an passé, Kaka' cette année, que dire des Nedved, Owen...
Totti marquera bien plus le football que la moitié des lauréats de ce trophée...

ça on le sait bien nous, mais il est pas tant discuté que ça le ballon d'or, tout le monde s'accorde à dire que le podium est parfait....sauf nous car on connait la valeur de totti.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 17:44:54

Oui, le podium reste logique, meme si j'aurais vu Lionel Messi devant la danseuse de Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 17:46:54

Est se que quel qu'un est abonné à la revue LA ROMA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 17:52:11

CHOQUER !! on a tous remarqué alor j'ai pas rever il ont vraiment choisit le but le moins beau de Totti !!! Et il en ont meme pas parler 5 seconde alor qu'il est soulié d'or ! oublions ce ballon d'or s'il vous plait les amis NOUS on sait ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 18:09:04

On s'en fout, il l'aura l'année prochaine quand on va gagner le scudetto et la ligue des champions ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Magica2 Comment ça je m'emballe moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 18:10:25

arthurogilli a écrit:
On s'en fout, il l'aura l'année prochaine quand on va gagner le scudetto et la ligue des champions ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Magica2 Comment ça je m'emballe moi ?

Si on gagne la champion's league et le scudetto, ils peuvent le mettre 50e/50 je leur tend mon doigt pour qui s'assoivent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 18:51:44

Ilary Blasi est sublime, mais là elle me deçois

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Ilary_Blasi1
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 18:55:52

C'est truqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 18:57:11

Ca promet de belles scènes de ménage. Mais tant que c'est pas son mari qui le porte!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 19:07:47

c'est sur a 90 % que c'est un montage sa a du etre fait par un Lazial
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 19:10:50

Je sais plus qui c'est qui cherché un wallpaper avec le logo romain en fond mais en voici un ainsi que d'autres qui pourrait vous plaire à tous Wink :

http://44magnum.deviantart.com/art/AS-ROMA-71145792
http://44magnum.deviantart.com/art/totti-65844042
http://44magnum.deviantart.com/art/f-totti-65844297
http://cursao.deviantart.com/art/National-Cup-59480777
http://dani26.deviantart.com/art/Giuly-69626075
http://dzi3ciol.deviantart.com/art/ASRoma-44664234

Suffi de cliquer sur l'image pour l'agrandir et après faite clique droit et enregistrer sous. Smile


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 19:10:58

non je crois qu'elle a fait cette photo avant d'etre avec le Capitano

je suis pas sur que ce soit un montage http://foto.giovani.it/cgi-bin/foto/imageFolio.cgi?action=view&link=Belle_Donne/Showgirls_italiane/Ilary_Blasi&image=11.jpg&img=15&tt=

enfin bon on s'en fou c'était juste pour l'anecdote bom
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 19:11:12

Mais si je me rappelle bien, j'avais entendu dire que sa femme supportait la Lazio étant petite. J'imagine bien la tete du père quand elle lui a annoncée qu'elle fréquentait le plus grand joueur de l'histoire de l'équipe rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 19:12:08

Bah en meme temps Ilary Blasi est pour la lazio il me semble,donc rien d'ettonnant a cette photo
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 19:13:24

Tofugoal a écrit:
Je sais plus qui c'est qui cherché un wallpaper avec le logo romain en fond mais en voici un ainsi que d'autres qui pourrait vous plaire à tous Wink :

http://44magnum.deviantart.com/art/AS-ROMA-71145792
http://44magnum.deviantart.com/art/totti-65844042
http://44magnum.deviantart.com/art/f-totti-65844297
http://cursao.deviantart.com/art/National-Cup-59480777
http://dani26.deviantart.com/art/Giuly-69626075
http://dzi3ciol.deviantart.com/art/ASRoma-44664234

Suffi de cliquer sur l'image pour l'agrandir et après faite clique droit et enregistrer sous. Smile


Trop beau grazie
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 19:15:18

N'empeche Totti abusé..

Le Symbole de la Roma qui se mari avec une laziale lol

Me languis de savoir pour qui sera Cristian :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -