C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 12:59:16

Je suis d'accord avec les modos... Il se serait fait bannir pour 10 émoticones ?? Et oh c'est pas l'armée ^^

Non sur ce point jtrouve vous faites un bon taff et pour avoir un averto faut le meriter quoi !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 13:08:01

Autant pour moi je ne critiquai pas votre rôle de modo en disant ça mais c'est que je n'ai jamais vue de bannissement en "direct" je dirai. J'entend par là que j'ai jamais était là quand un membre (hormis Alonso machin) disait des choses qui lui valure un bann' après c'est pour ça.
Sinon je confirme vous gérez très bien le fofo on a pas du tout à se plaindre on peut compter sur vous dès qu'on a un bug ou qu'il y a des débordements sur certains sujets. Smile
Enfin bref nikel continuez comme ça les mecs. thumright
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Gladiateur
Gladiateur
SMCaen14

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Joueur préféré : Rothen, Totti, Giuly
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/08/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 13:15:00

[quote="Montana-Many"]
isalino a écrit:
Jackototti, tu as raison, la Juve n'est pas la seule à agir (avoir agi) de la sorte, mais ce club nous en voulait à mort parce qu'on les dérangeait, et ils ne perdaient jamais l'occasion pour nous ennuyer au niveau des transferts (ex. : Lucio sur le point de signer chez nous en 2004 je crois, la Juve intervient, les négociations durent, puis plus rien, le joueur reste en Allemagne ou le cas d'Ibrahimovic, la Roma le suivait depuis 2, 3 ans, il finit à la Juve).

Mais où serait la Roma avec Ibra dans ses rangs... On serait 1er, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 15:13:22

J'ai pas tout suivit la mais bon pour repondre au post de G25 page precedente, c'est pas parce qu'on aime Nesta qu'on est pas romanista, la Roma n'est pas une secte si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 15:27:56

Disons que c'est le symbole de la Lazio par excellence ( plus que Di Canio pour moi ) et que c'est un peux comme dire je suis Juif mais j'aime Hitler ( bon la j'éxagére j'vous l'accord mais c'est un peux pareil quoi ... ) ou alors pour prendre un exemple moins choquant j'adore Tottenham mais je kiffe Vieira ou Henry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 15:35:03

Ah oui c'est vrai mais pour moi comme je suis un peu jeune, Nesta ca va plus avec Milan qu'avec la Lazio c'est pour ca que j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:04:08

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je serait pour un prêt de Esposito dès cet hiver histoire qu'il se rafasse une santé dans un autre club moins prestigieux et où il pourra jouer plus, pour qu'il puisse retrouver son niveau en revenant chez nous parceque quand je vois comme il joue pour le moment c'est triste à voir et en plus comme le public commence à le siffler comme contre Manchester sa risque de lui peser sur le moral à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:25:56

IlRoMaNo a écrit:
G25 on est ok mais alors tout à fait sauf que j'ai aimé Nesta avant d'être Romaniste ! Dans ma famille italienne ils adoraient Nesta et donc j'ai grandi avec cette image après je me suis tourné vers la Roma il y a 4-5 ans mais avant ça c'était OM et Nesta et jpeux pas oublier des sentiments sous pretexte que je suis maintenant Romaniste mais je suis d'accord avec toi sur le point que ce n'est pas normal pour un tifoso de la Roma d'aimer Nesta ^^

J m'auto-cite parce que j'ai aps l'impression d'avoir été lu Wink Donc symbole de la Lazio ou pas jm'en fous complet Wink


Sebi pareil que toi pour Espo !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:28:17

Tu as été lu, j'ai tout simplement pas répondu car je n'en ais pas trouvé l'utilité... T'aime nesta qu'est ce que tu veux que j'y face ? Wink

PS : Les tifosi en on peut etremarre aussi de voir les joueurs de notre recrutement comme des billes quoi... Giuly à part 2-3 matchs il a pas été bon, Cicinho bidon et Esposito entre l'infirmerie et ses matchs à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:29:39

Au temps pour moi ! Bah rien, vu ses perfs ça risque pas de changer ! Jdemande juste qu'on me dis plus t'es pas romaniste parce que t'aimes Nesta... (jsais que c'est pas ce que tu as dit et jdis pas ça pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:31:10

Giallorossi25 a écrit:
Tu as été lu, j'ai tout simplement pas répondu car je n'en ais pas trouvé l'utilité... T'aime nesta qu'est ce que tu veux que j'y face ? Wink

PS : Les tifosi en on peut etremarre aussi de voir les joueurs de notre recrutement comme des billes quoi... Giuly à part 2-3 matchs il a pas été bon, Cicinho bidon et Esposito entre l'infirmerie et ses matchs à la con...


Y'a pas qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:32:03

Giallorossi25 a écrit:
Tu as été lu, j'ai tout simplement pas répondu car je n'en ais pas trouvé l'utilité... T'aime nesta qu'est ce que tu veux que j'y face ? Wink

PS : Les tifosi en on peut etremarre aussi de voir les joueurs de notre recrutement comme des billes quoi... Giuly à part 2-3 matchs il a pas été bon, Cicinho bidon et Esposito entre l'infirmerie et ses matchs à la con...

Cicinho moi pour le peu qu'il a joué je l'ai pas trouvé bidon, en tout cas mieux que giuly et esposito! c'est pas parce qu'on aime pas un joueur qu'il faut l'accabler de tout! moi j'aime bien esposito et pourtant mercredi je l'ai trouvé nul....
Après bine sur je dis pas que cicinho c'ets notr meilleure recrue mais bidon je trouve que c'est fort quand meme.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:37:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:33:37

Jackototti a écrit:

Cicinho moi pour le peu qu'il a joué je l'ai pas trouvé bidon, en tout cas mieux que giuly et esposito! c'est parce qu'on aime pas un joueur qu'il faut l'accabler de tout! moi j'aime bien esposito et pourtant mercredi je l'ai trouvé nul....
Après bine sur je dis pas que cicinho c'ets notr meilleure recrue mais bidon je trouve que c'est fort quand meme.
Exact, encore une fois (sa devient coutume Smile) rien à rajouter Wink


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:36:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:33:56

C'est vrai que recrutement on a pas assuré cette année ! Je disais pas ça lorsqu'on l'a effectué mais maintenant :

Juan -> La vrai seul satisfaction ENORME

Antunes, Barusso -> Jdemande à revoir parce que sur un match c'est in jugeable !

Cicinho -> Mezzo mezzo

Espo, Giuly -> MDR

Enfin perso un départ d'esposito voire de Giuly jsuis pas contre si on les remplace bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:41:40

sebi a écrit:
Jackototti a écrit:

Cicinho moi pour le peu qu'il a joué je l'ai pas trouvé bidon, en tout cas mieux que giuly et esposito! c'est parce qu'on aime pas un joueur qu'il faut l'accabler de tout! moi j'aime bien esposito et pourtant mercredi je l'ai trouvé nul....
Après bine sur je dis pas que cicinho c'ets notr meilleure recrue mais bidon je trouve que c'est fort quand meme.
Exact, encore une fois (sa devient coutume Smile) rien à rajouter Wink

Vivement ce jour ou il commencera ( et ça ne sait tarder ) à piquer ses petites crise parcequ'il veut partir... Je vais pas oublier tout ce que t uas pu dire sur Cicinho tellement tu en est idole, il serait Italien le mec il passerait inaperçu, juste parcequ'il fini par " ho " c'est hallucinant ça quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:45:52

Si je devais faire à mi-saison un commentaire sur nos recrues voilà:

Juan: Pour le prix qu'on l' payé c'est presque donné, défensivement il est pas loin de chivu et offensivement il est toujours présent et a marqué plusieurs buts! Notre meilleure recrue!

Antunes: Mercredi il a montré qu'il avait du talent, je trouve qu'il ne bénifie pas du temps de jeu qu'il mérite, on devrait le voir plus souvent et surtout levé l'option d'achat de 1.5M

Cicinho: Il a pas joué souvent mais quand on voit le niveau de panucci et cassetti cette saison on comprend! bien qu'il ait des carences défensives il apporte beaucoup offensivement et finalement meme si on l'a payé un peu cher il sert quand meme!

Barusso: Moi il me deçoit. A chaque rentrée et en pré-saison je n'ai vu qu'un monstre physique sur le terrain et il m'a fait plutot peur qu'autre chose mercredi..

Brighi: Un peu comme cicinho, il a peu de temps de jeu mais rpéond présent quand on fait appel à lui.

Giuly: Bof Bof! bon début avec nous mais depusi sa grosse bourde contre l'inter il n'est que l'ombre de lui meme, il va falloir qu'il se resassisse vite!

Esposito: J'étais content lors de son arrivée mais il faut se rendre à l'évidence qu'il a très peu joué et ne répond que très peu présent quand il joue, un peu à l'image de barusso. Lui aussi va falloir qu'il se reveille.

Sinon Bien sur grand bravo d'avoir gardé pizarro, vucinic et surtout cassetti qui sont des éléments essentiels de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:46:56

Giallorossi25 a écrit:

Vivement ce jour ou il commencera ( et ça ne sait tarder ) à piquer ses petites crise parcequ'il veut partir... Je vais pas oublier tout ce que t uas pu dire sur Cicinho tellement tu en est idole, il serait Italien le mec il passerait inaperçu, juste parcequ'il fini par " ho " c'est hallucinant ça quand meme...
Toi apparement tu n'as rien capté, qu'est ce que je m'en fou que sont nom se termine par "ho", "ci",... si tu relisait ce que j'ai mis dans le topic sur Cicinho j'ai expliqué pourquoi je l'apprécie et à partir de quand je l'ai apprécié et sa a rien avoir avec son nom Wink

Il aurait été italien, espagnol, mongolien,... sa aurait été pareil et puis sa te pose un problème que je soit fan de lui? scratch
Moi je ne te dis pas qui tu dois aimer à ce que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:48:10

Tout ce que je comprend c'est que meme si il était moin bon que moi au foot certains seraient encore en train de bander sur lui...

PS : Qui par exemple en début de saison aurait préferé Cassetti à Cicinho, je peux déjà vous dire très très peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:49:55

Giallorossi25 a écrit:
Tout ce que je comprend c'est que meme si il était moin bon que moi au foot certains seraient encore en train de bander sur lui...
Y faut pas exagérer non plus et en plus si jamais il régressait à ce point il y aurait un gros problème ^^
Citation :
PS : Qui par exemple en début de saison aurait préferé Cassetti à Cicinho, je peux déjà vous dire très très peu

Parceque tu crois peut être que je me disait qu'il allait être titulaire direct?!
J'ai passer l'âge de croire au père noël Wink
Je suis deja content qu'il soit la pour assurer l'avenir, je savait très bien qu'en aillant passer autant de temps dans les tribunes du Bernabeu il allait pas foutre Cassetti et Panucci sur le banc d'un coup comme sa!


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:29:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:53:33

sebi a écrit:
Parceque tu crois peut être que je me disait qu'il allait être titulaire direct?!

Oh non, mais je peux te dire que beaucoup et y compris toi aurait préferé ce " samba " à un mec comme Marco...
L'avenir il a 27 ans, ça fait bientot 3 ans qu'il fou plus rien... Perso je vois pas d'avenir moi ou alros je le vois très sombre si on compte le faire avec ce genre de mec...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:53:48

Giallorossi25 a écrit:

PS : Qui par exemple en début de saison aurait préferé Cassetti à Cicinho, je peux déjà vous dire très très peu Wink

Regarde ma signature jimmy Mr. Green
Mais moi j'allais meme plus loin en préférant cassetti à panucci et si tu te rappelles bien, quand y'avais des rumeurs de départ de marco j'étais furieux contre la sociéta....En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne m'étais pas tromép sur ce joueur que je suis depusi lecce et encore plus depusi qu'il est à rome, et c'est pas pour rien qu'il fait parti de ma liste retreinte des footballeur que j'admire.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:56:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:54:31

Mais les gars je parle pas pour vous tous, pour une minorité je parle mais qui existe faut le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:57:11

Giallorossi25 a écrit:
sebi a écrit:
Parceque tu crois peut être que je me disait qu'il allait être titulaire direct?!

Oh non, mais je peux te dire que beaucoup et y compris toi aurait préferé ce " samba " à un mec comme Marco...
L'avenir il a 27 ans, ça fait bientot 3 ans qu'il fou plus rien... Perso je vois pas d'avenir moi ou alros je le vois très sombre si on compte le faire avec ce genre de mec...
J'en peut rien moi si certains comprennent tout de travers Wink

C'est vrai qu'il a deja 27 ans mais c'est quand même assez jeune quand ont sait que sa m'étonnerait que Cassetti et Panucci arrêtes leur carrière à 40 ans (malgré que je leur souhaites) et moi je trouve que depuis son arrivée il a pas mal progressé!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 16:58:50

Panucci à 34 ans il fait 2 fois plus de boulot que Cicinho à 27 ans alors j'imagine pas Cicinho à 30 ans... puker ( pis Marco est pas si vieux il peut avoir encore 3-4 ans au haut niveau... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 15 Déc - 17:00:26

Giallorossi25 a écrit:
Mais les gars je parle pas pour vous tous, pour une minorité je parle mais qui existe faut le savoir...
sa va dans les 2 sens mon ga... si il etait italien es ce que tu le critiquerais autant?
serieux c'est relou ce débat sans fin, toujours pour rien dire, laissez le tranquille et on verra si comme tu dis il pique ses crise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -