C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 17:00:37

Giallorossi25 a écrit:
Panucci à 34 ans il fait 2 fois plus de boulot que Cicinho à 27 ans alors j'imagine pas Cicinho à 30 ans... puker ( pis Marco est pas si vieux il peut avoir encore 3-4 ans au haut niveau... )
Excellent Nostradamus est parmis nous!

T'es fort toi pour savoir comment sera Cicinho à 30 ans, chapeau!
Romanista35 a écrit:

serieux c'est relou ce débat sans fin, toujours pour rien dire, laissez le tranquille et on verra si comme tu dis il pique ses crise Wink
C'est clair!


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:02:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 17:01:31

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Mais les gars je parle pas pour vous tous, pour une minorité je parle mais qui existe faut le savoir...
sa va dans les 2 sens mon ga... si il etait italien es ce que tu le critiquerais autant?

Esposito est Italien... Et pourtant je me gène pas

PS : Il est fini et a grillé sa carriere avec sa grosse blessure au Real, je le vois mal revenir au plus haut niveau chez nous et encore moin etre régulier
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 17:02:45

je vais dire franchement je suis pas une groupie de Cicinho mais j'aime bien faire l'avocat du diable, des joueurs qui sont pris pour bouc émisaire mais franchement que sa soit les pro ou les anti Cicinho des 2 cotés c'est pitoyables...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 17:03:28

Giallorossi25 a écrit:

PS : Il est fini et a grillé sa carriere avec sa grosse blessure au Real, je le vois mal revenir au plus haut niveau chez nous et encore moin etre régulier
Ben écoute, l'autre jour contre Manchester et face à Nani il avait l'air si fini que sa, d'ailleur c'était un des meilleurs joueur du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 17:05:08

AH bon je suis anti cicinho ? Quand il fait un bon match je le souligne, hors sur tout les matchs qu'il a fait il a du en faire un de bon, le reste c'est moyen-moyen tu veux que je dise quoi ? Qu'il a été bon alors qu'il ne l'a pas été ? Je le juge sur ce que je vois ce joueur et pour le moment les faits me donne raison je pense ( à moin que vous regardez les matchs les yx fermés ^^ ) pas qu'il ait été bon depuis le début de saison ça a été un joueur vraiment moyen

Sebi tu plane là ou quoi ? Cicinho un des meilleurs contre MU ? Shocked ( rassure moi et dit moi que tu parle de Nani là... )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 17:07:08

Giallorossi25 a écrit:

Cicinho un des meilleurs contre MU ? Shocked ( rassure moi et dit moi que tu parle de Nani là... )
Ben oui et je ne suis pas le seul à le dire, les meilleurs c'étaient Pizarro et lui!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 17:11:30

je suis d'accord avec sebi contre MU il a été dans les 3 meilleurs avec Pizarro et Mexes...et le faite que Nani etait en face montre qu'il fait des progres petit a petit.

Sinon je le repete souvent a l'entrainement il fait du spécifique individuel avec Spalletti sa montre qu'il est conscient de ses défauts et qu'il veut tout faire pour gommer c'est lacunes...
Et pour moi defensivement au fils des matchs il est de mieux en mieux (même si et je le repete il est pas encore au niveau qu'on se doit d'attendre, et offensivement il est tres tres préscieux, moi je pense que si il continue a etre patient et garder les pieds sur terre il fera des belles choses a Rome j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 19:44:07

isalino a écrit:
Jackototti, tu as raison, la Juve n'est pas la seule à agir (avoir agi) de la sorte, mais ce club nous en voulait à mort parce qu'on les dérangeait, et ils ne perdaient jamais l'occasion pour nous ennuyer au niveau des transferts (ex. : Lucio sur le point de signer chez nous en 2004 je crois, la Juve intervient, les négociations durent, puis plus rien, le joueur reste en Allemagne ou le cas d'Ibrahimovic, la Roma le suivait depuis 2, 3 ans, il finit à la Juve).

je n'ai pas eu le temps de réagir sur tout ça,je n'etais là ; mon intention n'etait pas de réalimenter une polémique et je crois que tout a été dit. Je rajouterais juste que ce sont les dirigeants qui ont pourri le système et surtout la fameuse triade,pas le club ni les joueurs,ni les supporters. Pour le cas zlatan c'est un joueur que je n'aimais pas et je suis heureux que le scandale ait nettoyé un peu tout ça! D'ailleurs sous l'ère capello plus particulièrement,je ne reconnaissais plus la Juve qui devenait une société à la manchester,trop préoccupé par ses stars et l'argent que par le football. Calciopoli aura eu des bons côtés et le premier celui de rendre une dignité à un club sali par des dirigeants malhonnêtes!
bref dans 1h lazio-juve!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 20:07:23

chapeau tu sais rester critique envers ton club et comme on l'a dit, j'utilise souvent le terme "rube" car c'est devenu une habitude mais a la base je le disais pour critiquer vos dirigeants.

je respecte la Juve car c'est un adversaire, qui plus est de haut niveau et je n'est rien contre les joueurs (Nedved peut etre un peu ... )
La Roma c'est aussi ça, on ce doit de respecter l'adversaire, pas comme lyon par exemple (Houillet : "la Roma plus faible que nous") scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 20:21:31

Ben c'est clair, en sport la regle numéro 1 c'est respecter son adversaire quel qui soit, après à l'interieur t'en penses ce que tu veux mais sur le terrain il doit y avoir du respect ce qui n'empeche pas bien sur la rivalité saine et la hargne de la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 20:49:23

Faut savoir faire la part des choses aussi et pas mélanger Football et le reste !

Le plus bel exemple c'est Jonas et son meilleur pote qui est laziale, c'est surement les meilleurs potes du monde ( je les connait pas ) mais aprés "footbalistiquement" ils resteront toujours ennemi, moi pareil avec quelqu'un que je considére comme un frére mais qui est pour l'équipe de france, question football on s'entendra jamais.

Pintu'personnellement c'est un type que j'adore car d'une grande intélligence et d'une grande ouverture d'esprit ( parce que serieusement, des types qui sont pour une autre équipe et qui on apellé Totti " Il Capitano " j'en ai JAMAIS vu, ce truc que t'a fait l'autre fois, c'est peut-être des conneries pour les autres mais pour moi en tout cas c'est un truc ENORME quoi apeller Totti " Capitano " quand on est pour la Juve mais surtout pour un autre club en général faut en avoir, moi je sais trés bien que jamais j'aurais fait pareil pour Maldini ou Del Piero ! ) parce que c'est un maniaque de cinéma comme moi, pour toutes ces raisons j'aime bien discuter avec Pintu' ( d'ailleurs même plus qu'avec certains romains qui sont ici, j'vise personne ) mais aprés le fait est que concernant le foot on sera toujours "ennemis" .

Pour en revenir au sujet Cicinho c'est clair que ne pas aimer un joueur n'empeche pas l'objectivitée ( c'est de votre serviteur d'ailleurs ^^ ) mais aprés force est de constater que 8 millions pour un bon match fàce à Milan et une bonne rentrée fàce à United ( je parle pas du match retour, je l'ai pas vu ) sa fait tout de même maigre, surtout quand on sait que ces 8 millions auraient pu être investis dans un latéral gauche pour remplacer Tonetto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 21:12:27

La Juve ouvre la marque grace a Salihamodzic mais la Lazio reduit le score grace a Pandev.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 21:16:47

after-totti a écrit:
La Juve ouvre la marque grace a Salihamodzic mais la Lazio reduit le score grace a Pandev.

Tu veux dire égalise ? Car si la Juve mène 1-0, et que la Lazio marque, ca fait 1-1. ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 21:27:41

Oui 1/1 à la mi temp pour le moment qui fait bien evidement les affaires de la Roma,j'espere que le score ne va pas bougé car moi perso je fais pas bien confiance à la Lazio
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 21:30:21

Match plaisant,1ère mi temps intéressante, on a bien géré les 30 premières minutes après ça les laziale se sont reveillés et ont accéléré le jeu (pandev et rocchi toujours très actifs et dangereux,le but vient de leurs pattes,rocchi pour mutarelli qui centre pour la tête de pandev. Des laziale très rageurs et combattifs,ça donne un match assez engagé surtout au milieu. j'espere qu'on mettra ce petit but de +,ça va être difficile mais à notre portée!

à noter que le but a été accordé à Trezeguet, il a détourné le ballon mais je pense qu'il serait rentré quand même ; salihamidzic le mérite,peut etre changeront ils ça après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 22:14:34

3-1 pour la Juve à 15minutes de la fin,je vous est dit que il ne fallit pas trop compté sur la Lazio pour ralentir la vielle dame
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 23:12:00

Montana-Many a écrit:
Faut savoir faire la part des choses aussi et pas mélanger Football et le reste !

Le plus bel exemple c'est Jonas et son meilleur pote qui est laziale, c'est surement les meilleurs potes du monde ( je les connait pas ) mais aprés "footbalistiquement" ils resteront toujours ennemi, moi pareil avec quelqu'un que je considére comme un frére mais qui est pour l'équipe de france, question football on s'entendra jamais.

Pintu'personnellement c'est un type que j'adore car d'une grande intélligence et d'une grande ouverture d'esprit ( parce que serieusement, des types qui sont pour une autre équipe et qui on apellé Totti " Il Capitano " j'en ai JAMAIS vu, ce truc que t'a fait l'autre fois, c'est peut-être des conneries pour les autres mais pour moi en tout cas c'est un truc ENORME quoi apeller Totti " Capitano " quand on est pour la Juve mais surtout pour un autre club en général faut en avoir, moi je sais trés bien que jamais j'aurais fait pareil pour Maldini ou Del Piero ! ) parce que c'est un maniaque de cinéma comme moi, pour toutes ces raisons j'aime bien discuter avec Pintu' ( d'ailleurs même plus qu'avec certains romains qui sont ici, j'vise personne ) mais aprés le fait est que concernant le foot on sera toujours "ennemis" .

Pour en revenir au sujet Cicinho c'est clair que ne pas aimer un joueur n'empeche pas l'objectivitée ( c'est de votre serviteur d'ailleurs ^^ ) mais aprés force est de constater que 8 millions pour un bon match fàce à Milan et une bonne rentrée fàce à United ( je parle pas du match retour, je l'ai pas vu ) sa fait tout de même maigre, surtout quand on sait que ces 8 millions auraient pu être investis dans un latéral gauche pour remplacer Tonetto ...

Exactement montana bien parlé!
Si pintu' appelle totti "il capitano" c'est un peu grace à moi, à force de lui rabacher que c'est mystique depuis qu'on est tout petit il a finit par comprendre Mr. Green .Un peu comme il l'a fait avec del piero...Après c'est clair que lui c'est la juve et moi la roma donc dans un juve-roma Twisted Evil Mr. Green . Mais il faut savoir rester beau joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 23:17:25

c'est exact jacko m'a mis sous hypnose et fait jurer fidélité à Totti!LOL! non il m'a fait découvrir ce joueur que j'ai apprécié très vite notamment pour ses caractéristiques techniques très proches de celle de DP et sa mentalité de gagnant. De + les 2 joueurs sont très bons amis et se respectent énormément et ça fait plaisir de les voir jouer ensemble (aaaah le allemagne italie 2006 dernier match ensemble,quel souvenir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptySam 15 Déc - 23:25:25

Oui c'est vrai qu'on oublie souvent la belle amitié qui lie del piero et totti depuis l'euro espoir 1996 qu'ils avaient remportés (quel beau moment)! il aura fallu attendre la coupe du monde 2006 pour les voir à nouveau soulevé un trophé ensemble! d'ailleurs c'est pas étonnant si quand totti marque son péno face à l'australie le 1er joueur à courir dans des bras est del piero et vice versa contre l'allemagne en demi!
Moi et pintu' c'est un peu totti et del piero quoi!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 16 Déc - 11:47:33

Ce sont deux des plus grands joueurs de l'histoire de la péninsule, et des formidables preuves de fidélité et d'amour envers leurs clubs de toujours. Ce sont vraiments des "grands".
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 16 Déc - 12:09:44

Dans telefoot Riberi a été ellu meilleur joueur Francais de l'année 2007,bon c'est merité vu son parcour et dire que il y a 3ans il été encore en amateur,mais en revanche Mexes est 9eme Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 16 Déc - 12:15:05

Oui, sacré parcours qu'est celui de Ribery. Encore amateur en 2004, il devient finaliste du mondial et de la coupe de France, il est maintenant titulaire indiscutable dans l'un des meilleurs clubs au monde. Il vit un vrai compte de fée, mais c'est mérité. Par contre Mexes (9ème), Nasri (6ème), je les voyait plus haut, contrairement à Abidal (5ème).
Sinon, arrivé à Arsenal le 31 août dernier, Lassana Diarra, le milieu de terrain international français, très peu utilisé par Arsène Wenger, a décidé de quitter les Gunners dès le mercato d'hiver. On peut dire qu'il aura fait long feu du coté de l'emirates stadium, s'il part bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 16 Déc - 12:59:46

C'est con pour lui Diarra a montré de belles promesses sous le maillot tricolore pourtant.
Il a l'air d'avoir un sacré potentiel j'espère qu'il se trouvera un club où il sera titulaire afin de pouvoir exploser.
Certainement une valeur sûr pour le futur si il arrive à se poser quelque part...

Mexes 9eme bein moi justement je m'attendai pas à ce qu'il le mette aussi haut quand on vois ce genre de classement enfin bref...

PS: A noter que Jerome Leroy est 9eme égalité avec Mexes ... Leroy dans les 10 meilleurs joueurs français on aura vraiment tout vue avec France Football... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 16 Déc - 15:27:25

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Sofoot10



Dans le SoFoot de ce mois-ci, un article interéssant sur ce que l'on surnomme, "le but du siècle". Le magasine a recueilli le témoignage des "victimes". A noter que ce numéro est entièrement consacré a Maradona.

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Marado11
~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Marado12
~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Marado13
~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Marado14
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 EmptyDim 16 Déc - 18:18:53

Mémorable ce but. Un chef d'oeuvre! Ce magazine est l'un des meilleurs du genre, avec un regard décalé sur le foot. Et ce numéro en particulier est un collector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -