C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 20:46:04

J'ai tapé Roma Sei la mia stella et op jsusi tombé dessus :p

Ravi de t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 20:49:04

IlRoMaNo a écrit:
J'ai tapé Roma Sei la mia stella et op jsusi tombé dessus :p

Ravi de t'avoir aidé Wink

Ah oué effectivement! en fait je me rappelais plus du titre, je croyais que c'était autre chose...Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Gladiateur
Gladiateur
SMCaen14

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Joueur préféré : Rothen, Totti, Giuly
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/08/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 21:31:54

Mirkovic a écrit:
Je vais sûrement me faire insulter et tout (mais je donne mon avis) sérieux moi si cassano veut revenir je lui ouvre la porte grande ouverte !
A l'époque ou il a quitté Roma il était encore jeune et pas mature du tout mais c'est vrai j'étais vraiment énerver contre lui mais je continuais à le suivre je regardais les match du Real quand il jouait et maintenant ceux de la Samp !
Moi je pense que quelqu'un qui a fait une connerie dans le passer à le droit de se faire pardonner donc si il démontre qu'il a vraiment envie de retourner à Roma je ne vois pas pourquoi on devrait le refuser(mise à part le fait qu'il nous a manqué de respect), il ne faut pas oublier qu'à l'époque il était comparer à Maradona, qu'il savait faire n'importe quoi avec le ballon et si le reprendre nous permetterais de devenire plus fort et bein je suis pour son arrivée !

Moi aussi j'aimerai qu'il revienne pour la Roma : J'aime le foot ! J'aime la Roma ! J'aime Totti et donc j'adore Cassano ! ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 22:31:35

Sinav a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
qui n'a pas le droit à une seconde chance ?
Les Encu***,les cons,les profiteurs......tiens bizzarement il est tous ça a la fois Rolling Eyes

Franchement ceux qui sont pas contre sont retour fond ce qu'ils veulent,moi perso les gens qui ce conduise comme les derniers des cons,qui sont de veritables encu*** et qui profite des situations(croyez moi, si la Roma etait 15ème j'en suis sur est certain que jamais il aurait dit vouloir revenir un jour)......
Et demain si Emerson et kivu veulent revenir,on les reprend aussi,désolé moi avoir dignité,moi pas etre bouche trou.....

Toute maniere jusqu'a preuve du contraire c'est qu'une interview,il est pas (encore) question de parlé d'un retour.....

La question ne se pose même pas pour moi ...

Rares sont les gens qui méritent le pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 22:36:18

Jsuis peut-être trop optimiste alors ^^

Toute façon il reviendra pas au moins l'affaire est close !

Emerson je suis pas au courant qu'est-ce qui c'était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 22:37:13

nan mais apres chacun le prend comme il veut alors faut arretez de vouloir que les autres pensent comme vous quoi...
Moi perso je pourrait pardonner plus facilement Cassano que Emerson ou Chivu...
Pour moi dans l'affaire Cassano les tords sont 75%Cassano-25%Societa, apres je voudrais pas particulierement le reprendre mais sa m'empeche pas de suivre sa carriere et d'etre content pour lui si il fait des bons matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 23:04:12

C'est quand même pas la societa qui mettait des claques pendant les entraînements ^^
La societa a peut-être pas été parfaite, mais l'attitude de Cassano était tout simplement inadmissible vis-à-vis de ses équipiers...
Pour moi c'est une mierda ce type et j'vais arrêter de parler d'un hypothétique retour de ce joueur à Rome c'est lui faire trop d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 23:19:39

Non mais c'est la societa qui lui a "promis" un salaire puis lui a tout simplement puis elle a tout donné à Totti dans l'urgence et donc plus rien pour Cassano en même temps c'est frustrant.. MAIS ça n'explique pas son comportement quoi ! Quand tu es professionel tu te casses et basta !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 23:50:00

IlRoMaNo a écrit:
Jsuis peut-être trop optimiste alors ^^

Toute façon il reviendra pas au moins l'affaire est close !

Emerson je suis pas au courant qu'est-ce qui c'était passé ?


En mai/juin 2004, Emerson a encore un an de contrat, la Roma, qui est en difficultés financières, essaie de lui prolonger son contrat, mais le joueur refuse les propositions car il a déjà recu des propositions de grands clubs.

La Roma, alors, négocie le transfert du joueur et trouve un accord avantageux avec le Real, mais le joueur refuse, il veut jouer pour la Juve et rejoigne Capello, qui venait de quitter notre club pour la Juve.

Le club, à la reprise des entrainements (mi_juillet), convoque Emerson, mais le Brésilien, qui est dans son pays, refuse, prétextant une déprime car les dirigeants de la Roma le stresse.

Devant cette situation, la Roma est contrainte de vendre le joueur à la Juve pour +/- 14M plus Brighi, quelques jours après, Emerson joue un match avec la Juve contre l'Inter dans un tournoi amical, la déprime a disparue.

Je n'aimais pas beaucoup la Juve jusque là, mais cette situation m'a vraiment dégouté de ce club, qui faisait (souvent illégalement) ce qu'elle voulait au niveau des transferts (cfr Moggi).
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 0:16:36

isalino a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Jsuis peut-être trop optimiste alors ^^

Toute façon il reviendra pas au moins l'affaire est close !

Emerson je suis pas au courant qu'est-ce qui c'était passé ?


En mai/juin 2004, Emerson a encore un an de contrat, la Roma, qui est en difficultés financières, essaie de lui prolonger son contrat, mais le joueur refuse les propositions car il a déjà recu des propositions de grands clubs.

La Roma, alors, négocie le transfert du joueur et trouve un accord avantageux avec le Real, mais le joueur refuse, il veut jouer pour la Juve et rejoigne Capello, qui venait de quitter notre club pour la Juve.

Le club, à la reprise des entrainements (mi_juillet), convoque Emerson, mais le Brésilien, qui est dans son pays, refuse, prétextant une déprime car les dirigeants de la Roma le stresse.

Devant cette situation, la Roma est contrainte de vendre le joueur à la Juve pour +/- 14M plus Brighi, quelques jours après, Emerson joue un match avec la Juve contre l'Inter dans un tournoi amical, la déprime a disparue.

Je n'aimais pas beaucoup la Juve jusque là, mais cette situation m'a vraiment dégouté de ce club, qui faisait (souvent illégalement) ce qu'elle voulait au niveau des transferts (cfr Moggi).

Oué en meme temps tu crois que le real et compagnie c'est mieux? l'inter c'est un pareil avec chivu? les frères becali qui ne voulaient négocié qu'avec l'inter....et puis le joueur y est le plus responsable c'est lui qui choisit son avenir....tu crois queça aurait marché avec totti ou de rossi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 7:33:44

Sinav a écrit:
Peut etre que je devient trop "grande gueule" pour un forum...J'pense que je vais plus venir pendant un certain temps,histoire de retrouvé la joie que j'avais au debut en venant ici

Une :beer: a tous les membres sans exception

A+ sur le fofo Wink

Mais pourquoi ? T'es grande gueule et alors ? Jvois pas le problème ! On est sur un forum pour tous discuter ! Normale qu'on soit pas tous d'accord sinon le forum ne servirait à rien...

Donc moi jte dis reste gars ! Une pause ne changera rien tu es grande gueule tu le resteras et tant que c'est que ça jvois pas qui ça dérange sur le forum !

edit : Merci pour Emerson les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 9:41:25

Jackototti, tu as raison, la Juve n'est pas la seule à agir (avoir agi) de la sorte, mais ce club nous en voulait à mort parce qu'on les dérangeait, et ils ne perdaient jamais l'occasion pour nous ennuyer au niveau des transferts (ex. : Lucio sur le point de signer chez nous en 2004 je crois, la Juve intervient, les négociations durent, puis plus rien, le joueur reste en Allemagne ou le cas d'Ibrahimovic, la Roma le suivait depuis 2, 3 ans, il finit à la Juve).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 10:22:43

isalino a écrit:
Jackototti, tu as raison, la Juve n'est pas la seule à agir (avoir agi) de la sorte, mais ce club nous en voulait à mort parce qu'on les dérangeait, et ils ne perdaient jamais l'occasion pour nous ennuyer au niveau des transferts (ex. : Lucio sur le point de signer chez nous en 2004 je crois, la Juve intervient, les négociations durent, puis plus rien, le joueur reste en Allemagne ou le cas d'Ibrahimovic, la Roma le suivait depuis 2, 3 ans, il finit à la Juve).

Tout a fait, j'me souviens trés bien du cas Lucio et d'Ibrahimovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 11:29:41

Sinav a écrit:
Peut etre que je devient trop "grande gueule" pour un forum...J'pense que je vais plus venir pendant un certain temps,histoire de retrouvé la joie que j'avais au debut en venant ici

Une :beer: a tous les membres sans exception

A+ sur le fofo Wink

C'est clair Sinav ne pars pas comme ça! chacun a exposé ses idées mais je pense pas que quelqu'un te visait personellement, comme je l'ai dit, j'ai fais allusion à toi parce que tu t'étais exprimé sur la chose mais j'ai bien signalé que j'avais rien contre toi bien au contraire....

Giallorossi25 a écrit:
Jackototti désolé mais il n'y a pas que ça, pour certains membres ça ne s'arrete pas à aimer ou détester la Rube, il y a tellemetn de chose incompréhensible venant de Romaniste sur ce forum que défois ça me donne limite mal au ventre...

Oué ça après j'en sais rien comme je l'ai dit je juges pas les autres, c'est pas parce que un membre supporte la roma depuis beaucoup moins de temps que moi et qu'il a pas connu la roma depuis 1994 que je vais le mépriser...après chacun a son avis y compris moi et si tu penses vraiment quelque chose je pense que tu peux t'expliquer dans bla bla car certains vont se poser des questions si ça reste comme ça...

sebino a écrit:
je suis d'accord avec ce qui a ete dit sur la juv, comment on peut respecter des equipes qui ont pourrie le foot.

Le club oui si tu veux (mais au passage des équipes qui ont pourries le foot y'en a une pleine valise....), mais un supporter de cette équipe qui fait plus que respecter la roma et notre capitano, on pourrait faire preuve de bon sens et éviter de manquer de respect pour son club, après quand il est pas là c'est autre chose mais devant lui tu comprends quoi....comme je l'ai dit je l'applique à moi meme car je deteste vraiment l'inter mais quand matrix 23 parcours sur ce forum je fais attention à ce que je dis sur l'inter car comme il nous manque pas de respect bien au contraire je ne vois pas pourquoi je le provoquerais..par contre quand il est pas là.... Mr. Green

isalino a écrit:
Jackototti, tu as raison, la Juve n'est pas la seule à agir (avoir agi) de la sorte, mais ce club nous en voulait à mort parce qu'on les dérangeait, et ils ne perdaient jamais l'occasion pour nous ennuyer au niveau des transferts (ex. : Lucio sur le point de signer chez nous en 2004 je crois, la Juve intervient, les négociations durent, puis plus rien, le joueur reste en Allemagne ou le cas d'Ibrahimovic, la Roma le suivait depuis 2, 3 ans, il finit à la Juve).

Oui je me souviens bien de cela, et c'est clair que moggi a vraiment abusé et on ne peut pas ne pas se le remémoré. mais je restes persuadé que d'autre club huppé font de meme....

Montana-Many a écrit:


Arrete tes conneries Sinav', tu va pas t'en aller pour des broutilles quant même Sad

Allez moi c'est moi qui te l'offre, sa fera du bien ( j'bois pas de biére ^^ ) :fumeur:

J'espère qu'il t'écouteras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 11:36:24

Giallorossi25 a écrit:
Jackototti désolé mais il n'y a pas que ça, pour certains membres ça ne s'arrete pas à aimer ou détester la Rube, il y a tellemetn de chose incompréhensible venant de Romaniste sur ce forum que défois ça me donne limite mal au ventre...

Oué ça après j'en sais rien comme je l'ai dit je juges pas les autres, c'est parce que un membre supporte la roma depuis beaucoup moins de temps que moi et qu'il a pas connu la roma depuis 1994 que je vais le mépriser...après chacun a son avis y compris moi et si tu penses vraiment quelque chose je pense que tu peux t'expliquer dans bla bla car certains vont se poser des questions si ça reste comme ça...[/quote]

Pour revenir sur ça, je n'ais pas besoin je pense de m'étendre plus sur le sujet, car perso je ne juge ( meme si on peut plutot parler d'opinion plus que de jugement ) pas quelqu'un sur sa Romanita du fait du nombre mais d'année qu'il supporte la Magica mais plutot sur ce qu'il incarne de nos valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 11:47:49

Giallorossi25 a écrit:
Pour revenir sur ça, je n'ais pas besoin je pense de m'étendre plus sur le sujet, car perso je ne juge ( meme si on peut plutot parler d'opinion plus que de jugement ) pas quelqu'un sur sa Romanita du fait du nombre mais d'année qu'il supporte la Magica mais plutot sur ce qu'il incarne de nos valeurs


Oui donc tu me rejoints sur ce point, je tempererais quand meme qu'un supporter de la roma depuis 2 ou 3 ans n'a quand meme pas de leçons à donner par exemple à un supporter depuis 30 ans par ex...c'est comme si rosi se permettait de faire la morale sur la romanita à totti...
Mais je t'invite quand meme à dire ce "qui te donnes mal au ventre" quand t'entends certains ici, ou alors dis le moi par MP si tu veux pas trop t'étendre, mais je trouves que ce serait interessant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 12:01:28

C'est dit plus haut dans mon poste, j'ai tout simplement pas l'impression de parler avec des gens ( défois hein et pas tous les membres bien sur ) qui ont connaissance de la Romanita, et je comprend pas la vision des choses de certains sur notre club ( pas interne ) mais par exemple " aimer " nesta et etre tifoso de la Roma, des trucs que perso j'avais jamais vu aupparavant dans toute ma vie, et toute les fois ou j'ai pu aller en Italie, parler avec des Romanisti... Je vois des choses içi à mon avis pas " digne " d'un tifoso Giallorosso ( c'est un opinion pas un jugement ). On a des valeurs en tant que Romanisti qu'on ce doit ( et sur ce point là je suis intransigeant ) de respecter ( ce que j'ai l'impression n'est pas fait par tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 12:14:46

Giallorossi25 a écrit:
C'est dit plus haut dans mon poste, j'ai tout simplement pas l'impression de parler avec des gens ( défois hein et pas tous les membres bien sur ) qui ont connaissance de la Romanita, et je comprend pas la vision des choses de certains sur notre club ( pas interne ) mais par exemple " aimer " nesta et etre tifoso de la Roma, des trucs que perso j'avais jamais vu aupparavant dans toute ma vie, et toute les fois ou j'ai pu aller en Italie, parler avec des Romanisti... Je vois des choses içi à mon avis pas " digne " d'un tifoso Giallorosso ( c'est un opinion pas un jugement ). On a des valeurs en tant que Romanisti qu'on ce doit ( et sur ce point là je suis intransigeant ) de respecter ( ce que j'ai l'impression n'est pas fait par tout le monde )

oui je suis globallement d'accord avec toi! mais moi j'ai jamais dis que j'aimais la juve, j'ai juste dis que quand on a un supporters sympa de cette équipe et qui en plus a beaucoup de respect pour notre roma on pourrait éviter de le taquinner personellement, je pense que tu as saisi...
Après les valeurs de la romanita je suis d'accord, mais pour parler de nesta, je pense qu'il faut faire la différence entre la nazionale et le club je pense que tu seras d'accord avec moi! en tant que membre de la nazionale on peut pas lui souhaiter de se planter quand il joue ave cle maillot azzuro mais en club là c'est autre chose!
Par contre quand j' y pense à la romanita, je trouve quand meme naif de dire qu'on est un club qui réussi avec des valeurs morales sans argent! bien sur qu'à la roma les valeurs ancinnes sont celle de la combattivité mais il faut etre réaliste, nous sommes un des clubs les plus riches du pays..mais encore une fois il faut moduler cela, car le monde d'aujourd'hui fait que sans argent surtout dans le sport tu ne réussit pas mais c'est pas une raison de devenir firqué come les clubs anglais ou l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 12:19:56

Jackototti a écrit:
oui je suis globallement d'accord avec toi! mais moi j'ai jamais dis que j'aimais la juve, j'ai juste dis que quand on a un supporters sympa de cette équipe et qui en plus a beaucoup de respect pour notre roma on pourrait éviter de le taquinner personellement, je pense que tu as saisi...

Entièrement d'accord avec ce que tu dis là. Pintu' a été exemplaire depuis son arrivé il nous a respecté nous et notre equipe ce qui m'a d'ailleurs agréablement étonné tellement c'est rare de voir des personnes comme lui.
J'espère que vous ne l'avez pas banni pour si peu pcq franchement des membres "clean" comme lui on en aura pas tout les jours. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 12:20:09

Jackototti a écrit:
oui je suis globallement d'accord avec toi! mais moi j'ai jamais dis que j'aimais la juve, j'ai juste dis que quand on a un supporters sympa de cette équipe et qui en plus a beaucoup de respect pour notre roma on pourrait éviter de le taquinner personellement, je pense que tu as saisi...

Non, là ce que tu dit est faux, puisque le rube ne s'adresse pas à lui mais à cette équipe qui perso moi me donne envie de vomir depuis mon plusjeune age tellement elle m'a dégoutté... Sous prétexte q'un de nos membres ( contre qui je n'ais rien du tout d'ailleurs ) est pour cette équipe je ne peux pas dire par exemple " rube "
Enfin bref

Citation :
Par contre quand j' y pense à la romanita, je trouve quand meme naif de dire qu'on est un club qui réussi avec des valeurs morales sans argent! bien sur qu'à la roma les valeurs ancinnes sont celle de la combattivité mais il faut etre réaliste, nous sommes un des clubs les plus riches du pays..mais encore une fois il faut moduler cela, car le monde d'aujourd'hui fait que sans argent surtout dans le sport tu ne réussit pas mais c'est pas une raison de devenir firqué come les clubs anglais ou l'inter

Tuconfond là... Nuance entre etre dans le foot buissnes et le foot ( qui de toute façon a besoin de l'argent un minimum )
Je sais pas si tu as tout fait saisie ce qu'était la Romanita...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 12:20:43

G25 on est ok mais alors tout à fait sauf que j'ai aimé Nesta avant d'être Romaniste ! Dans ma famille italienne ils adoraient Nesta et donc j'ai grandi avec cette image après je me suis tourné vers la Roma il y a 4-5 ans mais avant ça c'était OM et Nesta et jpeux pas oublier des sentiments sous pretexte que je suis maintenant Romaniste mais je suis d'accord avec toi sur le point que ce n'est pas normal pour un tifoso de la Roma d'aimer Nesta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 12:23:30

Tofugoal a écrit:
Jackototti a écrit:
oui je suis globallement d'accord avec toi! mais moi j'ai jamais dis que j'aimais la juve, j'ai juste dis que quand on a un supporters sympa de cette équipe et qui en plus a beaucoup de respect pour notre roma on pourrait éviter de le taquinner personellement, je pense que tu as saisi...

Entièrement d'accord avec ce que tu dis là. Pintu' a été exemplaire depuis son arrivé il nous a respecté nous et notre equipe ce qui m'a d'ailleurs agréablement étonné tellement c'est rare de voir des personnes comme lui.
J'espère que vous ne l'avez pas banni pour si peu pcq franchement des membres "clean" comme lui on en aura pas tout les jours. Confused

Bien sur on l'a bannit parce qu'il a ecrit un post Rube avec quelques smyleys -_-'

Si on devait bannir les gens pour si peux y'aurait déjà plus beaucoup de monde sur le fofo hein coco ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 12:28:02

J'ai cru pendant un moment que ça avait été fait pcq on le vois plus intervenir depuis ce grand "débat" enfin tant mieux rassuré qu'il soit toujours là. Smile
J'ai jamais vue les raisons de certains bann' c'est pour ça je me disai que parfois il faut peut-être pas grand chose. Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 12:28:45

Giallorossi25 a écrit:


Tuconfond là... Nuance entre etre dans le foot buissnes et le foot ( qui de toute façon a besoin de l'argent un minimum )
Je sais pas si tu as tout fait saisie ce qu'était la Romanita...

La romanita je sais ce que c'est depuis mon plus jeune age! je faisais juste allusion à certains ici qui dès qu'on parle d'argent bondissent pour nous rappeler la romanita! je la connais très bien la romanita personne ne me l'apprendra, mais je remet juste les choses en place car dans notre club il y a brassement d'argent qu'on le veuille ou non! après bien sur cela n'a rien à voir avec la romanita mais c'est pas moi qui ait mis en liaison les 2, mais j'ai bien saisi ce que ces personne voualaient dire (qu'il ne faut pas qu'on ait la mentalité des clubs friqué) mais il y a eu confusion....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 EmptySam 15 Déc - 12:40:27

Tofugoal a écrit:
J'ai cru pendant un moment que ça avait été fait pcq on le vois plus intervenir depuis ce grand "débat" enfin tant mieux rassuré qu'il soit toujours là. Smile
J'ai jamais vue les raisons de certains bann' c'est pour ça je me disai que parfois il faut peut-être pas grand chose. Enfin bref ^^
alors la qu'es ce qui faut pas entendre, si on se retenait pas (en tout cas moi perso) il y aura eu beaucoup plus de banni...on a souvent laissé des secondes chances, souvent passé l'eponge, et des fois d'ailleurs on a bien faite car certaines personnes ont changé, mais c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -