C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 7 Déc - 19:02:24

apres sa dépend faut pas sortir la phrase du contexte fin je juge parce que je connais pas l'histoire, mais je donne un exemple imaginez Cassetti arrive en fin de contrat et et il demande une augmentation (ce qui serait a 100% logique vu ses performances) et la Roma refuse cette augmentation, ben a la place du joueur moi aussi j'aurais des envi de partir car sa montrerait que le club compte pas beaucoup sur moi...

Sinon pour changer un peu de sujet en match avancé du premier tour de couple d'Italie Empoli a battu hier soir au match aller la Juve 2-1 (but de Iaquinta pour la Juve)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 7 Déc - 19:44:31

Une pint' pour la défaite de la Rubarbe hier

:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 7 Déc - 20:54:32

Jojo a écrit:
Une pint' pour la défaite de la Rubarbe hier

:beer:

Je préfère feter nos victoires que la défaite des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 7 Déc - 20:57:57

Ben moi je préfère feter les deux :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 7 Déc - 21:03:40

Jackototti a écrit:
Jojo a écrit:
Une pint' pour la défaite de la Rubarbe hier

:beer:

Je préfère feter nos victoires que la défaite des autres.....

Oui mais quand c'est un rival c'est tout aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 7 Déc - 22:19:03

Giallorossi25 a écrit:
Maicon all'Inter: Resto ma voglio più soldi


Il futuro di Maicon ha i colori dell'Inter. A confermarlo è lo stesso brasiliano ai microfoni Sky. " giocando molto in questo periodo e la cosa non può che farmi piacere". Il terzino destro diventato una pedina fondamentale nell'11 di Mancini prosegue "All'Inter sto benissimo e non ho alcuna intenzione di cambiare squadra. Nei prossimi mesi cercherò di parlare con la società per provare ad aumentare un pò il mio stipendio, ma voglio rimanere qui. C'è tempo per parlare di soldi e non voglio che questi diventino un problema".
Maicon è anche amico di Adriano, campione in difficoltà attualmente in Brasile per cercare di tornare ad essere l'Imperatore che tutti ricordano "Ci sentiamo spesso. So che sta lavorando per tornare a essere il più forte di tutti. Tornerà più forte di prima, ne sono convinto".


Ben perso je préfere n'importe quel joueur mille fois moin bon mais pas avec cette mentalité de merde, mentalité qui reflette bien ce club...
On a Mancini qui commence a avoir la grosse tête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 7 Déc - 22:35:28

DonMajola arrete avec tes affirmations alors que personne n'en sait rien...Wink
pour l'instant le seul qui prend la grosse tete et qu'on en est sur c'est Veloz...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 10:53:42

d'ailleurs il a dit que quand il fait la tete a chaque fois qu'il sort ca montre qu'il a envie de jouer et il remercie spalletti de l'avoir fait murir comme joueur et comme personne
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 12:17:57

Chivu 'Vincerà ancora l'Inter, la Roma non s'illuda'

10:42 del 08 dicembre


Sposerà in estate la sua bellissima Adelina. Intanto ringrazia l'amico De Rossi e lo avvisa. "Abbiamo una rosa fortissima, vogliamo scudetto e Champions".
L'ex compagno. "Daniele è un grande uomo, una persona di cui fidarsi. Era bello parlare con lui. Voleva restassi alla Roma ma ha capito la mia scelta". Progetto Slam "Nonostante gli infortuni siamo primi ovunque. Peccato per la Supercoppa ma un club come l'Inter ha l'obbligo di vincere tutto". Verso Euro 2008. "Romania e Italia insieme. Il girone è difficilissimo. Per Materazzi il 18 giugno sarò già a casa, in vacanza, ma noi abbiamo Mutu.."

Traduction :

L'Inter gagnera encore, que la Roma ne se fasse pas d'illusions.

Il se mariera avec sa belle Adeline en été, il remercie l'ami De Rossi et l'averti : Nous avons un effectif trés fort, nous voulons le scudetto et la C1. A propos de son ex-coéquipier : " Daniele est un grand homme, une personne en qui on peux avoir confiance, c'était bien de discuter avec lui. Il voulait que je reste à la Roma, mais il a comprit mon choix. C'est dommage pour la super coupe, mais un club comme l'Inter est obligé de tout gagner.


Sans vouloir défendre ce traitre doublé d'un mercenaire, c'est encore une fois la plus belle preuve de comment les journalistes sont forts pour déformer des propos -_-'.

JOURNALEUX DE MERDE, C'EST VOUS LE CANCER DU FOOTBALL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 13:07:04

alalala vivement que je devienne journaliste sportif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 13:54:12

enzo10 a écrit:
alalala vivement que je devienne journaliste sportif Very Happy
dites vous que ca existe des journalistes français qui sont payés a commenter tous les matchs de la roma... ils savent pas la chance qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 14:02:56

arno a écrit:
enzo10 a écrit:
alalala vivement que je devienne journaliste sportif Very Happy
dites vous que ca existe des journalistes français qui sont payés a commenter tous les matchs de la roma... ils savent pas la chance qu'ils ont

t'en connais toi?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 14:07:44

C'est vrai tout les match je sais pas mais c'est sûr que par exemple sur les radio (RMC, RTL...) ils ont des correspondant à Rome pour commenter les matchs de LDC lorsqu'ils ont lieu à l'Olympico. Ils assistent d'ailleurs à tout les matchs à l'Olympico pour après faire leur compte-rendu mais il les commente pas tous.
Menfin rien que de pouvoir assister à tout les matchs à l'Olympico j'aimerai bien etre à leur place purée. Sad
Et t'inquiète je pense qu'ils savent la chance qu'ils ont aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 14:14:02

L´Italie va vite revoir Lucarelli



Le Shakhar Donetsk est
éliminé de la Champions League, après la défaite à domicile face au
Benfica lors de la dernière journée en Champions League. Le buteur
italien de l'équipe ukrainienne ne devrait plus rester très longtemps
hors d'Italie, lui qui avait annoncé : "Si nous sortons de la
compétition, je m'en vais".

Sa nouvelle équipe ne peut pas l'utiliser aussi fréquemment. En effet,
le championnat d'Ukraine n'autorise que 4 joueurs étrangers dans une
équipe. Lucarelli devrait donc quitter l'Ukraine, sûrement à titre de
prêt en janvier, et définitivement à la fin de la saison. Il plaît
beaucoup au Celtic Glasgow, à Tottenham et à Porto. Mais l'ancien
buteur de Livourne préfère retourner en Italie. Si la probabilité d'un
retour à Livourne reste importante, le Torino, Naples et le Genoa sont
aussi fortement intéressés.


Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 14:18:56

A bah lui il est comment dire....trés con,il s'enferme en ukraine et parce qu'ils sont pas passé en LDC il veut partir........et ducon! t'es partie au Shakhtar,tu croyez que t'allé la gagné avec eux ou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 14:21:26

Tofugoal a écrit:
C'est vrai tout les match je sais pas mais c'est sûr que par exemple sur les radio (RMC, RTL...) ils ont des correspondant à Rome pour commenter les matchs de LDC lorsqu'ils ont lieu à l'Olympico. Ils assistent d'ailleurs à tout les matchs à l'Olympico pour après faire leur compte-rendu mais il les commente pas tous.
Menfin rien que de pouvoir assister à tout les matchs à l'Olympico j'aimerai bien etre à leur place purée. Sad
Et t'inquiète je pense qu'ils savent la chance qu'ils ont aussi...

Sur RMC je connais, c'est didier mengo le correspondant mais il bosse pas vraiment à RMC, en fait il habite à roma depuis longtemps et comme il est français RMC a trouvé en lui le correspondant idéal pour la série A mais c'est pas un envoyé spécial quoi, si un jour il intervient plus sur rmc il restera quand meme à rome...en plus il supporte la roma 8)
En parlant de RMC ça m'arrive dès fois d'écouter l'after foot dans le dernier quart d'heure car ils parlent de l'étranger et d'ailleurs dider mengo intervient, et donc y'a daniel riolo dans l'emission et à chaque fois que didier mengo vient il lui demande des nouvelles "du meilleur joueur du monde" après t'as delperier à coté qui comprend pas et riolo lui dit "nous on se comprend", comme pour dire, y'a que les vrais connaisseurs qui peuvent comprendre et pas les footix comme vous...

Par contre RTL je connais pas, y'a quoi comme intervention sur le calcio?


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:31:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 14:23:12

Mais c'est clair le mec il se voyait déjà portant la C1...

Sinon jviens de lire ça :

Francesco Totti, intervistato nella rubrica “Sky
Calcio Anteprima”, parla della Roma e della “convivenza” con Vucinic .
Il momento della squadra giallorossa conferma, come tutti
pronosticavano fin dall’inizio della stagione, che la squadra di
Spalletti è l’unica vera concorrente della corazzata Inter. “La Roma ha dei giocatori che hanno giocato in campo internazionale a grandissimi livelli - ha detto Totti - Ha
un organico molto forte. Possiamo far paura se continuiamo su questa
strada. Il mister ha la possibilità sempre di cambiare giocatori, di
metterli tutti a disposizione. Penso che questo sia importante per
continuare questo cammino. Noi del gruppo, con lo staff, ci crediamo”.

Qualcuno si domanda se Totti e Vucinic possano giocare insieme e il capitano giallorosso risponde: “Io
penso che due giocatori che sanno giocare a calcio possono giocare
sempre insieme e in qualsiasi ruolo, perciò il mister ha la possibilità
di schierarci tutti e due, non so in quale posizione. Per fortuna io e
Mirko abbiamo la fortuna di dimostrare che possiamo coesistere insieme”.

Infine la qualificazione della Roma agli ottavi di Champions con un turno d’anticipo, senza Totti e con un Vucinic scatenato: “Ho
sempre detto che la Roma è competitiva anche senza Totti. Per vincere
la Champions bisogna incontrarle quasi tutte. Siamo arrivati secondi
nel girone e dobbiamo assolutamente incontrare una big. Perciò penso
Chelsea, Barcellona, Real Madrid. Io eviterei solo il Barcellona”.


Totti prefere jouer Chelsea et le Real plutôt que le Barca. Jsais qu'il considere Messi comme un monstre (ce qui n'est pas du tout mon cas, je supporte pas ce joueur) mais bon jprefere le Barca à Chelsea moi..

Sinan il dit qu'il peut jouer avec Vucinic et que la Roma reste competitive sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 14:25:37

Ba moi je suis entierement d'accord en tout avec notre capitano
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 14:46:07

Jackototti a écrit:
Tofugoal a écrit:
C'est vrai tout les match je sais pas mais c'est sûr que par exemple sur les radio (RMC, RTL...) ils ont des correspondant à Rome pour commenter les matchs de LDC lorsqu'ils ont lieu à l'Olympico. Ils assistent d'ailleurs à tout les matchs à l'Olympico pour après faire leur compte-rendu mais il les commente pas tous.
Menfin rien que de pouvoir assister à tout les matchs à l'Olympico j'aimerai bien etre à leur place purée. Sad
Et t'inquiète je pense qu'ils savent la chance qu'ils ont aussi...

Sur RMC je connais, c'est didier mengo le correspondant mais il bosse pas vraiment à RMC, en fait il habite à roma depuis longtemps et comme il est français RMC a trouvé en lui le correspondant idéal pour la série A mais c'est pas un envoyé spécial quoi, si un jour il intervient plus sur rmc il restera quand meme à rome...en plus il supporte la roma 8)
En parlant de RMC ça m'arrive dès fois d'écouter l'after foot dans le dernier quart d'heure car ils parlent de l'étranger et d'ailleurs dider mengo intervient, et donc y'a daniel riolo dans l'emission et à chaque fois que didier mengo vient il lui demande des nouvelles "du meilleur joueur du monde" après t'as delperier à coté qui comprend pas et riolo lui dit "nous on se comprend", comme pour dire, y'a que les vrais connaisseurs qui peuvent comprendre et pas les footix comme vous...

Par contre RTL je connais pas, y'a quoi comme intervention sur le calcio?

Et bien moi j'écoute que RMC comme toi. Delperrier il me fait délirer d'ailleurs avec Guy Kédia ^^ Wink Mais mon meilleur pote lui ecoute RTL et je me souviens qu'une fois chez lui j'avais entendu des correspondants à Rome qui parlait de la serie A et de la Roma. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 17:19:13

Sinav a écrit:
A bah lui il est comment dire....trés con,il s'enferme en ukraine et parce qu'ils sont pas passé en LDC il veut partir........et ducon! t'es partie au Shakhtar,tu croyez que t'allé la gagné avec eux ou quoi Razz

Je ne vais pas laisser quelqu'un insulter comme ça un des mes joueurs favoris.

Lucarelli est parti au Shaktar parce que ça devenait nitenable avec ce c***ard de spinelli(qui n'aime pas beaucoup les romains d'ailleurs),sinon il serait jamais parti.Et puis il se voyait pas trop dans un autre club italien donc il est parti au shaktar qui lui faisait une proposition très interessante(je crois d'ailleurs qu'il reversait une partie de sa paye à un centre social ou un truc comme ça).

Et etant donné qu'il etait surtout acheté pour la LDC(saison ukrainienne terminée) et que en Ukraine,t'as pas le droit à + de 4 etrangers sur la feuille de match et comme le shaktar a 25 bresiliens,il doit se resoudre à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 17:45:23

C'etait pas la peine de me raconté sa vie...
Moi perso je trouve ça completement con de partir parce que sont club ne ce qualifie pas

Toute maniere j'ai jamais pu le blairé celui la...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 18:00:52

lucasteam a écrit:
Sinav a écrit:
A bah lui il est comment dire....trés con,il s'enferme en ukraine et parce qu'ils sont pas passé en LDC il veut partir........et ducon! t'es partie au Shakhtar,tu croyez que t'allé la gagné avec eux ou quoi Razz

Je ne vais pas laisser quelqu'un insulter comme ça un des mes joueurs favoris.

Lucarelli est parti au Shaktar parce que ça devenait nitenable avec ce c***ard de spinelli(qui n'aime pas beaucoup les romains d'ailleurs),sinon il serait jamais parti.Et puis il se voyait pas trop dans un autre club italien donc il est parti au shaktar qui lui faisait une proposition très interessante(je crois d'ailleurs qu'il reversait une partie de sa paye à un centre social ou un truc comme ça).

Et etant donné qu'il etait surtout acheté pour la LDC(saison ukrainienne terminée) et que en Ukraine,t'as pas le droit à + de 4 etrangers sur la feuille de match et comme le shaktar a 25 bresiliens,il doit se resoudre à partir.
+1
Et la perspective de toucher gros l'intéressait fort pour créer sa p'tite boite et faire bosser ses potes...
Y a pire comme motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 18:11:20

Sinav a écrit:
Moi perso je trouve ça completement con de partir parce que sont club ne ce qualifie pas

Je viens de t'expliquer qu'il avait acheté exprès et qu'il pourrait pas jouer en championnat grace à tes amis bresiliens présents au nombre au shaktar,il est donc plus ou moins obligé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 18:26:21

Oué ben si des le depart il savait ou il foutait les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 8 Déc - 18:35:59

Sinav a écrit:
Oué ben si des le depart il savait ou il foutait les pieds...

ba il le savait et je pense qu'il se doutait qu'il allait revenir vite en Italie et puis il voulait prendre un chèque au passage.Pour un joueur qui a consenti a de gros efforts sur son salaire pour aller dans le club de son coeur,je trouve pas ça scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -