C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyMar 25 Déc - 16:52:46

Qu'importe les scores du moment qu'on a la rage de vaincre, la détermination et l'amour du maillot qui nous illustre. ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Wyciaga_ ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 879902
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyMar 25 Déc - 17:13:46

Sinav a écrit:
En espérant de longues videos ou les joueurs mouillent le maillots et ce battent comme de gladiateurs,quittent a perdre les matchs....

Comme tu dis! L'important c'est qu'ils nous fassent vibrer! mais forcément avec le talent qu'on a si les joueurs se battent comme des diables les résultats suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyMer 26 Déc - 12:24:43

Désolé du double post mais comme personne n'a écris depuis hier et que je viens de voir cela sur romanews, je voulais vous proposer qu'on laisse un petit message au nom de la CSR,aux admins et modos d'en décider, mais j'ai préféré en parler sur le forum plutot que de laisser un message à moi tout seul on pourrait se concerter pour l'écrire:

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=2270&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyMer 26 Déc - 12:29:51

Vous pouvez, si vosu faites pas un truc juste " publicitaire " perso j'ai déjà envoyé une " lettre " ( 2ème Gigi della Francia c'est moi ) donc si j'en envoie plusieurs avec mon IP ça va leur sembler un peu " con ", mais vous pouvez si vous faitesu n bon ptti truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyMer 26 Déc - 13:01:48

Moi jsuis ok, ça serait pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyMer 26 Déc - 13:59:12

IlRoMaNo a écrit:
Moi jsuis ok, ça serait pas mal du tout

Désolé IlRomano j'ai déjà posté la mienne avant que tu écrive ceci,j'avais attendu des réponses sur le topic jusque un peu avant 13h pour faire un truc ensemble puis comme personne répondait j'ai tapé mon e-mail et je suis allé mangé....ils l'ont publié si ça vous interesse (vous aurez pas de mal à reconnaitre lequel est mon message)
Vous pouvez poster vous aussi si vous voulez!! donc vas y Ilromano si t'es ok!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyMer 26 Déc - 14:43:11

Jackototti a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Moi jsuis ok, ça serait pas mal du tout

Désolé IlRomano j'ai déjà posté la mienne avant que tu écrive ceci,j'avais attendu des réponses sur le topic jusque un peu avant 13h pour faire un truc ensemble puis comme personne répondait j'ai tapé mon e-mail et je suis allé mangé....ils l'ont publié si ça vous interesse (vous aurez pas de mal à reconnaitre lequel est mon message)
Vous pouvez poster vous aussi si vous voulez!! donc vas y Ilromano si t'es ok!

Pas de problème Jacko' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyMer 26 Déc - 18:59:14

EdoDeLazzari a écrit:
Franchement,ça m'étonnerait quand même que Totti ne supporte pas la Roma !!! Shocked

EdoDeLazzari a écrit:
~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Fhbe7
De Boer

EdoDeLazzari a écrit:
Question qui va peut être vous paraitre bête,mais est ce que le 2008 est déja sorti ?
ptin tu viens d'enchainer 3 posts la... franchement je sais pas ce que tu viens de fumer mais c'est de la bonne :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyMer 26 Déc - 19:01:47

Lol c'est les fêtes.Y'en a qu'on pas décuver
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 12:35:37

Voilà l'équipe type monde de l'équipe (le journal):

L'équipe type monde 2007 : Buffon - D. Alves, Vidic, Gallas, Evra - Kakà, Fabregas, Gerrard, C.Ronaldo - Drogba, Van Nistelrooy

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 13:14:30

pfff laisse c'est toujours pareil toute facon.

Sinon quelqun peut me dire s'il vous plait pourquoi les video Youtube ou Dailymantion c'est des truc de footix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 13:16:24

enzo10 a écrit:
pfff laisse c'est toujours pareil toute facon.

Sinon quelqun peut me dire s'il vous plait pourquoi les video Youtube ou Dailymantion c'est des truc de footix ?

Ummm C'est des moyens de jugements Footix !! Regarder une video de Totti ou de Mexes sur Dayli fais pas de toi un Footix (ou alors j'en suis un Wink)
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 13:17:34

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 13:20:33

enzo10 a écrit:
pfff laisse c'est toujours pareil toute facon.

Sinon quelqun peut me dire s'il vous plait pourquoi les video Youtube ou Dailymantion c'est des truc de footix ?

Parce qu'avec ce genre de video tu fait passer n'importe qui pour un fuoriclasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 13:21:00

enzo10 a écrit:
pfff laisse c'est toujours pareil toute facon.

Sinon quelqun peut me dire s'il vous plait pourquoi les video Youtube ou Dailymantion c'est des truc de footix ?

Ben c'est c'est des trucs de footix ça dépend quoi: c'est clair que y'a des vidéeos c'est n'importe quoi il suffit de prendre 2 ou 3 beaux gestes d'un joueur pour le faire passer pour un dieu, et cela marche dans l'autre sens..
Par contre quand c'est des vidéos pour rendre hommage à un joueur et où tu vois vite que le but est pas de le mettre en valeur mais juste de lui rendre hommage c'est pas mal..
Mais en aucun cas tu ne peux te baser sur une vidéo de youtube pour dire que tel ou tel est un bon joueur, par contre quand t'as 100 vidéos qui montre différents moment de totti là c'est pas pareil, faut etre aveugle pour pas voir que c'est un joueur magnifique...à chacun de faire la part des choses quoi!

En parlant de ça j'ai trouvé une vidéo de cassetti (enfin c'est plutot un diaporama de ses photos et la zic' de fond est bien), donc si ça vous interesse (meme si je sais que marco n'est pas le plus populaire) je la met ici:

https://www.youtube.com/watch?v=U8hQLvHDFF8
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 13:21:21

Jackototti a écrit:
Voilà l'équipe type monde de l'équipe (le journal):

L'équipe type monde 2007 : Buffon - D. Alves, Vidic, Gallas, Evra - Kakà, Fabregas, Gerrard, C.Ronaldo - Drogba, Van Nistelrooy

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vidic, Gallas, Evra, C.Ronaldo non mais LOL !!! Même pas envie de commenter ça c'est risible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 13:22:34

Ok merci les gars je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 13:25:49

Jacko' jsuis pas fan des videos "photo", si tu as des videos de jeu (http://fr.youtube.com/watch?v=j5xkxweBJaI&feature=related ou http://fr.youtube.com/watch?v=iy050TJ8000&feature=related) je prends par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 16:47:58

C'est bizarre que son nom n'ait pas été cité.Si Amantino venait à partir à mes yeux il faudra recruter son remplaçant en italie comme ça les périodes d'adaptation comme celle que connaissent Ludo,et Cicinho il n'y aura pas,il devra être opérationnel d'entrée.
Il faut un milieu offensif gauche qui va vite très vite (amantino au 100 m c'est impressionnant l'oubliez pas ),qui sache dribbler et aller fixer la défense pour faire une passe ou bien frapper.Il faudra quelqu'un qui descende défendre,chose qu'Amantino ne fait pas toujours.Il n'y a qu'un joueur dans le Calcio qui correspond à tous ces critères à la fois et qu'on pourra avoir sans trop de difficulté si on s'en refère à la différence de standing entre son équipe actuelle et la roma.Ce joueur c'est LEON du Genoa.

Je l'ai observé lors de plusieurs matchs,il y a très peu de joueurs qui me font cette impression.Il cadre tout à fait avec notre système de jeu.Il va plus vite qu'Amantino,surtout il PERD MOINS DE BALLONS.Mais niveau puissance de frappe c'est un cran en dessous d'Amantino.

Bon Amantino tu arrêtes de faire chier,tu nous le signe ce contrat tu restes jusqu'à 30 ans et après si tu veux tu t'en vas ok ? ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Cesolo2

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 18:55:00

cesco13 a écrit:
LEON du Genoa.Je l'ai observé lors de plusieurs matchs,il y a très peu de joueurs qui me font cette impression.Il cadre tout à fait avec notre système de jeu.Il va plus vite qu'Amantino,surtout il PERD MOINS DE BALLONS.Mais niveau puissance de frappe c'est un cran en dessous d'Amantino.

Leon ne joue pas au centre?
c'est vrai qu'il est très bon en ce moment mais faut voir sur un saison entière...

Tofugoal a écrit:


Vidic, Gallas, Evra, C.Ronaldo non mais LOL !!! Même pas envie de commenter ça c'est risible. Laughing

Vidic encore c'est bien le seul qui mértie car il est vraiment solide ce con! mais le pire de tous c'est gallas!!! frnanchement je l'ai vu joué et il a mis pas mal de temps à s'adpater à arsenal et mexès me fait plus forte impression....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 19:48:48

Pas de Totti non plus...

Pour moi : Buffon, Drogba, Alves voire Cristiano meritent, le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 19:53:26

C'est l'equipe.fr qui a fait pff c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 20:54:07

IlRoMaNo a écrit:
Pas de Totti non plus...

Pour moi : Buffon, Drogba, Alves voire Cristiano meritent, le reste....
Van Nistelrooy on peut pas dire qu'il vole sa place là non plus... A mon sens il mérite plus que Drogba... Van Nistelrooy-Totti v'là l'attaque de l'année à mon sens. C'est d'ailleurs le duo gagnant pour la scarpa di oro...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 21:03:14

Je la trouve pas si degueulasse que ça cette equipe.a part Gallas qui VOLE la place de Nesta,Fabregas qui est bon que depuis 3 mois comme l a dit je ne sais plus qui et Drogba qui prend la place du soulier d'or,je trouve ça pas mal,ça aurait pu être pire.Après peut-être Buffon qui a joué la moitié de l'année en serie b,mais je vois pas vraiment qui peut le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyJeu 27 Déc - 21:03:56

http://scofield187.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -