C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 21:14:27

lucasteam a écrit:
Je la trouve pas si degueulasse que ça cette equipe.a part Gallas qui VOLE la place de Nesta,Fabregas qui est bon que depuis 3 mois comme l a dit je ne sais plus qui et Drogba qui prend la place du soulier d'or,je trouve ça pas mal,ça aurait pu être pire.Après peut-être Buffon qui a joué la moitié de l'année en serie b,mais je vois pas vraiment qui peut le remplacer...
+1 elle est pour moi a 80% potable... perso j'aurais mis Zlatan-Totti devant. Pour le milieu on peut quand même difficilement dire qu'il est pas realiste. Apres la defense peut légerement se discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 21:35:40

elnorton a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Pas de Totti non plus...

Pour moi : Buffon, Drogba, Alves voire Cristiano meritent, le reste....
Van Nistelrooy on peut pas dire qu'il vole sa place là non plus... A mon sens il mérite plus que Drogba... Van Nistelrooy-Totti v'là l'attaque de l'année à mon sens. C'est d'ailleurs le duo gagnant pour la scarpa di oro...

Drogba ?? C'est un monstre !! Je l'ai vu joué plusieur fois, il portait Chelsea à bout de bras ! Alors que V N...

Pour moi équipe de l'année :


--------Buffon
Oddo-Terry-Mexes-Alves
------Pirlo-Gerrard
C Ronaldo--Totti---Kaka
---------Drogba
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Gladiateur
Gladiateur
SMCaen14

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Joueur préféré : Rothen, Totti, Giuly
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/08/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 21:41:48

Romanista35 a écrit:
lucasteam a écrit:
Je la trouve pas si degueulasse que ça cette equipe.a part Gallas qui VOLE la place de Nesta,Fabregas qui est bon que depuis 3 mois comme l a dit je ne sais plus qui et Drogba qui prend la place du soulier d'or,je trouve ça pas mal,ça aurait pu être pire.Après peut-être Buffon qui a joué la moitié de l'année en serie b,mais je vois pas vraiment qui peut le remplacer...
+1 elle est pour moi a 80% potable... perso j'aurais mis Zlatan-Totti devant. Pour le milieu on peut quand même difficilement dire qu'il est pas realiste. Apres la defense peut légerement se discuter...

Perso je pense la même chose ; l'équipe 2007 ressemblerait plutot à celle-ci d'après moi :

Buffon - Evra - Nesta - Vidic - Alves - Pirlo - Gerrard - Kaka - C. Ronaldo - Totti - Ibrahimovic
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 21:43:10

Euh les gars, j'adore Nesta mais il a pas sa place, il a pas joué de l'année !!! Mexes l'a bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 21:54:39

IlRoMaNo a écrit:
elnorton a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Pas de Totti non plus...

Pour moi : Buffon, Drogba, Alves voire Cristiano meritent, le reste....
Van Nistelrooy on peut pas dire qu'il vole sa place là non plus... A mon sens il mérite plus que Drogba... Van Nistelrooy-Totti v'là l'attaque de l'année à mon sens. C'est d'ailleurs le duo gagnant pour la scarpa di oro...

Drogba ?? C'est un monstre !! Je l'ai vu joué plusieur fois, il portait Chelsea à bout de bras ! Alors que V N...

Pour moi équipe de l'année :


--------Buffon
Oddo-Terry-Mexes-Alves
------Pirlo-Gerrard
C Ronaldo--Totti---Kaka
---------Drogba
Alors que VN est l'artisan numéro 1 du titre du Real (avec Casillas quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 22:23:28

D'ailleurs tu fais bien de parler de casillas elnorton car pour moi c'est le joueur qui me fais le plus peur au real, car j'ai eu l'occaz' de le voir pelin de fois, c'est vraiment un grand gardien, enfin on aura l'occaz' d'en reparler das le topic champion's league en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 22:29:26

Drogba est bon mais de là à le mettre à la place d'Ibra,Totti, ou RVN,non.

pour moi ça serait:
Casillas-Ramos,Nesta,Vidic,Evra-Rino,Gerrard-CR,Kaka'-Totti(ou Ibra),RVN.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 22:31:59

lucasteam a écrit:
Drogba est bon mais de là à le mettre à la place d'Ibra,Totti, ou RVN,non.

pour moi ça serait:
Casillas-Ramos,Nesta,Vidic,Evra-Rino,Gerrard-CR,Kaka'-Totti(ou Ibra),RVN.

Nesta à la place de Mexès sur cette année c'est chaud quand meme...car meme si nesta est surement le plus grand défenseur des 10 dernières année sur cette année il a été souvent blessé...Quand à l'arrière gauche y'a meilleur que evra quand meme je pense...
Sinon le reste plutot d'accord, meme si j'aurais mis buffon à la place de casillas car buffon est le maitre inconsté bien que casillas soit énorme également....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 22:35:03

Citation :
car meme si nesta est surement le plus grand défenseur des 10 dernières année
Hum...perso pour moi c'est Maldini
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 22:38:05

Sinav a écrit:
Citation :
car meme si nesta est surement le plus grand défenseur des 10 dernières année
Hum...perso pour moi c'est Maldini

Si tu parles de classe pur je suis parfaitement d'accord! si tu allie esprit colletcif, talent et influence humaine sur un groupe alors maldini est le plus grand c'est sur mais lui c'est sur 20 ans Mr. Green
Nesta c'est sur sa valeur intrinsèque, car en nazionale il a vraiment fait des matchs de fou surtout en 1998 et 2002....
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 22:38:16

--------Buffon-------
Ramos--Terry--Cannavarro--Alves
------Makélélé--Gerrard-----
Messi--Kaka---C.Ronaldo
-----Drogba---RVN------
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 22:39:29

Chahine a écrit:
--------Buffon-------
Ramos--Terry--Cannavarro--Alves
------Makélélé--Gerrard-----
Messi--Kaka---C.Ronaldo
-----Drogba---RVN------

Franchement Makélélé et Cannavaro(sur cette année je parles pour fabio) faudra que tu m'expliques scratch sans parler du fait d'évincer totti.....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 22:44:41

Pour moi :

----------------Frey---------------
S.Ramos-Mexes--Puyol-D.Alves
---------Gerrard---Gattuso-------
C.Ronaldo------------------Kaka'
---------Totti------Drogba------

Drogba plutot que VN pour moi car il a certe marqué moins de but sur un plan individuel mais à côté de ça il apporte énormément au collectif (repli défensif, poids sur la défense adverse, passeur décisif...), faut voir comment sa présence permet à ses coéquipiers d'aller de l'avant c'est impressionant. Et puis quelle évolution depuis son arrivée à Chelsea déjà à l'OM il était monstrueux mais à Chelsea (à partir de sa 2eme année) il a pris une autre dimension devenant l'exemple type de l'attaquant moderne et complet (finition remarquable, frappe lointaine, impérial dans le jeu aérien, sait faire jouer ses coéquipiers, coup franc, penalty).
Pour moi c'est pas les stats qui compte principalement mais ce qu'un joueur apporte sur le plan collectif à son équipe et sur ce point Drogba surpasse largement VN je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 22:46:46

Tofugoal a écrit:

Pour moi c'est pas les stats qui compte principalement mais ce qu'un joueur apporte sur le plan collectif à son équipe.

Bien d'accord avec toi sur cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 22:59:36

Jackototti a écrit:


Franchement Makélélé et Cannavaro(sur cette année je parles pour fabio) faudra que tu m'expliques scratch sans parler du fait d'évincer totti.....

ok
pour Totti ,c'est l'un des plus grands joueurs du monde , mais comme meneur de jeu , passeur intelligent, jolis coups francs (Nazionale ou Roma )
mais en attaque je ne pense pas qu'il soit le meilleur
enfin j'espère que c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 23:03:04

Citation :
mais en attaque je ne pense pas qu'il soit le meilleur
Bah cette saison au vu de son soulier d'or si,et comme c'est l'equipe type de l'année....il doit obligatoirement etre dedans,enfin logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 23:10:16

Sinav a écrit:
Citation :
mais en attaque je ne pense pas qu'il soit le meilleur
Bah cette saison au vu de son soulier d'or si,et comme c'est l'equipe type de l'année....il doit obligatoirement etre dedans,enfin logiquement

Totti est un grand joueur
c'est pas le soulier d'Or qui dnous a montré ça ni à nous (fans de la Roma) ni au monde
mais c'est pas parcequ'on a eu le soulier d'or qu'il faut être dans les 11 meilleurs;
il y a Kezman qui a marqué le plus il y a quelques années , c'est un des meilleurs attaquants ???
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 23:12:03

Chahine a écrit:
--------Buffon-------
Ramos--Terry--Cannavarro--Alves
------Makélélé--Gerrard-----
Messi--Kaka---C.Ronaldo
-----Drogba---RVN------

Y'a 12 joueurs dans ton équipe.
Et puis je sais pas pourquoi vous vous obstinez mais Alves à gauche c'est pas possible.

Buffon a joué la moitié de l'année en serie b,il reste le meiulleur gardien du monde mais cette année,il merite pas sa place de titulaire.

Et citez moi des joueurs meilleurs qu'Evra cette saison svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 23:27:06

Citation :
il y a Kezman qui a marqué le plus il y a quelques années , c'est un des meilleurs attaquants
Sur l'année en question,si c'est lui qui a marqué le plus de but,oui,c'est logique quoi,sur une année le gars qui met le plus de but est forcement le meilleur,pas forcement le plus beau a voir joué ou quoi que ce soit,mais le meilleur...

Et cette année le soulier d'or c'est Totti,donc forcement cette saison sur l'equipe type de l'année il doit y etre

Citation :
c'est pas le soulier d'Or qui dnous a montré ça ni à nous (fans de la Roma) ni au monde
Personne a dit ça....



Citation :
Et citez moi des joueurs meilleurs qu'Evra cette saison svp.
A 10 balles(ou abidal)...nan peut etre pas en faite
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 23:35:37

Chahine a écrit:

Totti est un grand joueur
c'est pas le soulier d'Or qui dnous a montré ça ni à nous (fans de la Roma) ni au monde
mais c'est pas parcequ'on a eu le soulier d'or qu'il faut être dans les 11 meilleurs;
il y a Kezman qui a marqué le plus il y a quelques années , c'est un des meilleurs attaquants ???

Oui mais quand tu finis meilleur européen c'est que quand meme t'es doué pour l'attaque,non? et si tu rajoutes sa vison extraordinaire, ses passes incroyables et comment il porte la Roma, tu penses pas que ça suffit pour le mettre dans les 11....

lucasteam a écrit:

Et citez moi des joueurs meilleurs qu'Evra cette saison svp.

je dirais Zambrotta ou Abidal....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyJeu 27 Déc - 23:48:08

Jackototti a écrit:
je dirais Zambrotta ou Abidal....

Zambrotta,il joue à droite au barça,et puis même il est pas très bon,Adibal,y'a vraiment que toi et Domenech pour dire qu'il a été meilleur qu'Evra,qui a quand même dégagé Heinze de Manchester alors que Abdial,c'est pas la conccurence de Berthod ou Silvinho qui l'etouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyVen 28 Déc - 0:05:25

lucasteam a écrit:
Jackototti a écrit:
je dirais Zambrotta ou Abidal....

Zambrotta,il joue à droite au barça,et puis même il est pas très bon,Adibal,y'a vraiment que toi et Domenech pour dire qu'il a été meilleur qu'Evra,qui a quand même dégagé Heinze de Manchester alors que Abdial,c'est pas la conccurence de Berthod ou Silvinho qui l'etouffe.

Justement c'est par rapport au choix de Domenech que je te dis ça...car pour moi evra est bien meilleur, mais c'était le but de ma réponse pour attirer les foudres sur domenech, voir si tu allais réagir et tu l'as fait tèrs justement je ne peux que t'en féliciter!
Pour Zambrotta dès fois il joue à gauche au barça et tout le temps en nazionale, mais dire qu'il est pas très bon là par contre je ne te rejoins pas, y'a pas meilleur compris entre l'attaque et la défense...

Aller on met tout le monde d'accord à gauche on met cassetti et basta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyVen 28 Déc - 0:11:23

Jackototti a écrit:
Pour Zambrotta dès fois il joue à gauche au barça et tout le temps en nazionale, mais dire qu'il est pas très bon là par contre je ne te rejoins pas, y'a pas meilleur compris entre l'attaque et la défense...

Aller on met tout le monde d'accord à gauche on met cassetti et basta!!!

Mais sur les qualités,Zambrotta est le meilleur,c'est incontestable,mais il est pas à son niveau au barça,il tient le coup en nazionale mais au barça bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyVen 28 Déc - 0:14:23

lucasteam a écrit:

Mais sur les qualités,Zambrotta est le meilleur,c'est incontestable,mais il est pas à son niveau au barça,il tient le coup en nazionale mais au barça bof bof...

Là encore tu m'a donné la réponse que j'attendais! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyVen 28 Déc - 1:12:12

Jackototti a écrit:
lucasteam a écrit:

Mais sur les qualités,Zambrotta est le meilleur,c'est incontestable,mais il est pas à son niveau au barça,il tient le coup en nazionale mais au barça bof bof...

Là encore tu m'a donné la réponse que j'attendais! thumright

Zambrotta aurait mieux fait de rester à la Juve ; son départ m'a le + peiné parmi ceux de canna ; ibra ; vieira ; emerson.son passage au barça est en train de le niveller par le bas. J'espere qu'il partira de là-bas et retrouvera un second souffle dans une équipe italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -